Les discussions

App ipad tout petits

Bonjour, J'ai acheté des apps pour un enfant de 3 ans : kapufishing, shapekit, fiete, crazy gears etc .. Où trouver une notice qui explique COMME...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Résolution elgato sur gta 5 ps3

Bonjour, j'utilise un Elgato Game Capture HD quand je suis dans le XMB de ma PS3 l'image est en 1080p donc en HD je joue a Black Ops 2 etc la qualité ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
SkaiGraphsime

Avoir xbox live sur xbox360

Bonjour, bonjour j'ai la xbox 360 je acheter en 2009 je crois comment je fais pour avoir xbox live Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403....

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
louvoque

Comment savoir quand on c'est inscrit a minecraft ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir quand est ce que on cest inscrit sur Minecraft. Car c'est y a tres longtemps er je m'en souvien pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT

[groupmanager] problème dans les monde

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai toujours eu un problème, je voudrais savoir comment f...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BrunasseMc

Desert combat

Bonjour, j'ai installé battlefield 1942 mais comme ont s'ennui j'ai mis desert combat mais le problème c que quands je double-clique sur désert combat...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
soldat74

Problème de supercopieur

Depuis que j'ai minecraft, quand j'essai de copier un pack de texture ou autre sur mon .minecraft, supercopieur me dit que le dossier est banni. On m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Elouan121

Ports connexion sims 4

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quels ports faut il ouvrir pour les sims 4 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
aleksja18

Erreur directx steam

Bonjour, J'ai récemment changé de pc J'ai récupéré un ancien pc qui était sous windows vista je l'ai mis sous windows 7 J'ai installé Steam pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, Je possède Ets2 depuis 1 an et demi et j'aimerai savoir comment faire une mise à jour. Merci d'avance. ps: je l'ai acheté en cd/dvd

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
maxp459

Devenir maire sur animal crossing ds svp :(

Bonjour!! En ce moment je joue a animal crossing sur la DS ( DSI) et il y a des rumeurs qui disent que l'on peut devenir maire!!! :) MAis pers...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
.CrossingeuseGirlsAcww.

Impossible d'ouvrir les dossier .jar

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un Mac i20 (OS X 10.6.8), depuis maintenant une semaine, je n'arrive plus à ouvrir me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ApprentiGeekou

Problème sur mon serveur minecraft.

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, je vous explique: Il y a peu, j'ai créé un serveur minecraft, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ApprentiGeekou

Comment déinstaler imvu a vie ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment déinstaler IMVU car si ma mère vois sa je suis foutu puis j'ai pas fait expret de le télécharger mais bon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tiralia

Installation impossible sims 4 avec origin

Bonjour, cela fait trois jours que j'essaie d'installer le jeu les sims 4 en suivant exactement les etapes à suivre . je l'ai acheté en magasin. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papounet17000

Il faut redemarrer pour relencer gta san andreas

Salut , Quand je joue sur gta san andreas je quitte après je veux jouer encore je clique sur démarrer il ne veut plus se lancer il faut que je redémar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
redaalaoui

Comment jouer à 2 sur black ops wii

Bonjour, J'ai Call of duty black ops 1 sur Wii , et je voudrait savoir comment jouer a 2 personnes que Call of duty black ops1 ( ce n'est peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xbox ypbpr vers hdmi

Bonjour, ma Xbox 360 est un peu agée et n'a pas de sortie HDMI. C'est une sortie Ypbpr ou je peux faire la bascule entre TV ou HDTV. Sur mon anci...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
wanted6

Problème de désinstallation de steam

 Résolu

Bonjour, suite à un bug de lancement de steam, on m'a conseillé de le désinstaller puis de le réinstaller. Mais quand je l'ai désinstallé, j'ai rema...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Daekans

Manette

Bonjour, J ai 2 manette de ps3 et le problème est que j ais prêter à mon ami les 2 manette et il m'a rendu et les 2 manette peut pas se connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Kebabi

Impossibilité de frapper/poser lorsque je suis en mouvement

Bonjour, Depuis que j'ai acheté le jeux il m'est impossible de poser de bloque ou de frapper lorsque je suis en mouvement. J'ai déjà chercher s...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
LAxel23

L'application ce relance tout seul

J ai suivie ce que vous avez dis mais l'application Google play store ce relance tout seul merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sedmerci

Ma vue beuge...

 Résolu

bonjour, je joue sur minecraft et j'ai du faire la mise a jour sur xbox 360. Après avoir perdu toute mes données(trop dégouté), ma vue ne se déplace...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
krokdur

Jouer a spore

Bonjour, je voudrais savoir si je peux acheter le jeu car il et recommandé d' avoir 2,0 GHz et g 1,9GHz. J' ai essayer de télécharger la démo et t...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
keiko99

J'arrive pas a lancer minecraft

Bonjour , j'ai un petit souci Quand je lance minecraft sa m'écrit: mettre a jour vos pilotes de carte graphique, mes pilote sont A jour et je faisais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nathanderou

Endroit idéal pour poser sa ps4

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'endroit idéal pour placer sa PS4, parce que la mienne est placée sur les étagères d'un bureau avec les gril...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Falcot65

Parchemins des anciens skyrim help !

Bonjour, Actuellement je joue a Skyrim, et il y a une quete ou on doit trouver le " parchemin des anciens " j'ai le cube et la boule, mais je suis p...

26 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sSs31100

Gta 5

Bonjour, Quand je lance GTA online sa m'envoie direct a la mission prologue . Pouvais vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Kainoa79

Gamecube

j'ai une gamecube deux manettes une carte memoire et les jeux qui suit: mario kart double dash metroid prime metroid prime 2 zelda windwaker zeld...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Rhajid

Wii

Bonjour, Je me suis acheté ça : https://www.amazon.ca/HDMI-1080P-Output-Upscaling-Converter/dp/B007PY3ZPG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1433525397&sr=8-1...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
oli5667

Bug arma 3 multi !

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Quand je lance mon arma 3 pas de probleme...Je vais en multi..Pas de probleme je rejoin un serveur tout ce déroule bien mais au ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
alilou901

Far cry 4 dual core

 Résolu

Bonjour ami internautes , Voila deux jours que je chercher solution a mon problème . J'ai fais récemment l'acquisition de Far Cry 4 sur Pc mais j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
xWheels

Comment transférer minecraft de son pc fixe a son pc portable ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je part en vacances en Aout et comme j'ai un serveur sur minecraft où je dois etre présent,alors je voudrais savoir si on peut transf...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Subzero2905

Aidez moi, je ne sais plus quoi faire svp ! les sims

Bonjour a tous, etant fan des sims 3, j ai presque tout les disques additionnels, avec quelques bugs mais rien de grave. Mais d'un coup je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Player3136

Payday 2 ou .. ?

Salut, Je viens de finir Watch Dogs et GTA 5 sur Xbox One, et tous les deux m'ont énormément plu. J'aimerais acheter un jeu du même genre que ces d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Pierrow

Commandes homes minecraft pe

Bonjour, J'ai mis récemment un /sethome ... Mais je ne rapelplus du nom du home je cherche la commande qui affiche le nom de tes homes merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
TheCapy22

Question performance

Bonjour , alors j'ai besoin d'aide , je ne suis pas très caler niveau PC donc je pose cette question est-ce que je pourrais faire tourner un farcry 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
NoobComputer

Comment active gta iv 5

Bonjour, je n'arrive pas d'active gta iv 5 pouvait vous me envoie une clé stp Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zipe31

Recherche codeur

Bonjour/Bonsoir, Je suis a la recherche ( avec tout un groupe ) d'un ( ou plusieurs ) codeur JAVA Minecraft pour un très gros projet qui n'a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Counter strike : global offensive, plante régulièrement

Bonjour tout le monde. Alors voilà, depuis deux jours j'ai un gros problème avec Counter Strike : Global Offensive. Alors qu'il marchait parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ripailloux

Problème ps3 : j'ai du son mais pas d'image!

Hello ! Sa fait environ un mois que quand j allume ma ps3 j ai du son dans mon casque mais j ai pas d image. Après avoir changé a plusieurs reprise...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Naru59Hina

Bug minecraft après 30 min

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft parce qu'après environ 30 min de jeu, je subi une grosse perte de fps à chaque 3 sec qui me pourrie tous mon ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
xJesusChrist

Je fais du 6 fps environ sur arma 3

Bonjour, j'ai un problème sur le menu du jeu arma 3 je fais du 6 fps qui ne change pas en ligne, ce qui rend le jeu totalement injouable. Pourtant sur...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Djo La Force

Avoir l'hyper nook

Bonjour ai une question au qu'elle je ne trouve pas la réponse sûres forum pour avoir l'hyper nook peut on acheter dans le catalogue ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
.CrossingeuseGirlsAcww.

Xbox 360 bo2 multi

 Résolu

Bonjour, (je vais bientot avoir une xbox 360) est-ce que peut-on jouer contre des bots sur black ops 2 sans se connecter sur Xbox Live ? merci --

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Nihat570

Comment jouer a farming 2015 pc avec manette xbox one

bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour configurer une manette de xbox one pour jouer a farming simulator 2015 sur pc , j ai installer la mane...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Jeux ps4 sur ps3

 Résolu

Alors comme vous le constatez cette question est différente que celle qu'on trouve sur sur le net. Peut-on jouer jouer des ps4 sur ps4 et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
anonymousHacker

Gta 5 avec config à 500€ ???

Bonjour, Ça va être difficile... Quelqu'un connait une config ( PC fixe) qui lance GTA 5 sans trops de problèmes pour un prix avoisinant 500 € ( b...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Djo La Force

Fifa 15 ps3

bonjour voila vient acheter fifa 15 sur ps3 et j'arrive pas a jouer soit en match as 1 ou 2 comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
philippe-ask

Esque mw2 et mw3 tourne sur mon pc

bonjour je voudrais m'acheter soi mw2 ou mw3 mais je cest pas si il tournerais bien sans lag mon pc : windows vista edtion integrale 3 giga de ram car...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
BoulgiBoulga
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000