Les discussions
Mincraft
pour mourir il faut caser la bedrok et sauter survie alez dans la lave
Sonic adventure 2 battle (chaos)
RésoluBonjour, j'ai acheter un jeu sonic et je suis devenu fan des chaos ! J'aimerais en savoir plus sur ce jeux ! Si vous avez des liens merci de les mett...
Planche a decouper
Bonjour, bonjour moi je ne veux pas savoir comment gagner plus de sous ou je ne sais quoi d'autre je voudrai juste savoir ou on trouve la planche a de...
Plainte xbox
Bonjour, Si une personne ( nul dans un jeu ) me dépose une plainte car il pense que je suis un hacker( ce qui n'est pas le cas ) juste car je suis m...
Camion de pompier vsav gta san andreas
Bonjour,j'ai vu sur un sit une video ou il montre un cmion de pompier "vsav"et j'aimerait bien le telecharger. si quelqun pourrait m'aider se serai...
Erreur de connexion
RésoluBonjour, ce matin en voulant me connecter sur le jeu gta5 je reçois le message d'alerte suivant: Impossible de télécharger les fichiers requis p...
Micro - casque pour ps3
RésoluBonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-cas...
Les sims
RésoluBonjour, coucou les filles je veux des astuce dans sims freeplay pour gagner des simflouz ou pmv aider moi svp Configuration: iPhone / Chrom...
Parler dans gta 5 sur ps 3
bonjour voila j'ai connecter mon oreillette bluetooth et comment faire pour attendre les joueurs dedans car je les entend via la tv et comment faire...
Sims 3 ; sims3launcher a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai passé toute la nuit à installé et désinstallé ( j'ai lu sur des topics qu'il fallait faire ça.. ) les sims 3 parce que lorsque je cherch...
Pc compatible avec gta 5 ?
Bonjour je possède un PC et je voudrais savoir si il peut faire tourner Gta V voici les config : -Carte mère - ASROCK A55iCafe ( Format ATX ) : ...
Ps3 slim peut lire des cd gravés
Bonjour, j aimerai bien savoir si la ps3 slim peut lire des cd gravés merci a l avence Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai perdu mon livret du jeux gta 4 pour pc aider moi
Bonjour, J'ai perdu le livret du jeux gta 4 pour pc et je sais pas quoi faire aidé moi SVP Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.89
Utiliser une ville et son nom dans un jeu
Bonjour, ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci. Je suis un jeune développeur de jeu (indépendant), et récemment je me suis dem...
Avoir tous les fossile dans pokémon platine?
Bonjour, tout est dans le titre.
Cod advanced warfare : impossible de rejoindre un groupe (ps4)
Bonjour, Ayant acheté hier Call of Duty Advanced Warfare, il m'est impossible de rejoindre un groupe d'ami sur invitation De plus, lorsque j'envoi ...
L'est obtenir code
Bonjour, ou Bonsoir alors je cherche si il serait possible d'avoir des EST moins chère que sur des site originaux ? (rogue.olympe.in) et si oui sur...
Gta5 online xbox360
Bonjour, j'ai la gta5 sur la xbox 360 et je ne sais pas comment activer online slv pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 43....
Unity
bonjour je cherche a installer unity mes quand sa m'indique que je l'est installer les jeux (unity) me dise qu'il faut que je l'installe que doi je fa...
Problème de de téléchargement de facebook
J'essaye de télécharger Facebook sur ma ps vita mais sa ne marche pas, j'ai recherché Facebook dans la barre de recherche sur Playstation Network et i...
Question pour need for speed prostreet
RésoluBonjour, j'ai acheté need for speed prostreet et j'ai commendé un nouvelle ordi le vaio lm1e https://www.sonystyle.fr/ et je ne sais pas si mo...
Clé mafia 2
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec le jeu Mafia 2 sur PC. J'aimerais y jouer mais je n'ai pas la clé. Existe-t'il un générateur de clé ou un machin de ce g...
Jeu de scrabble
Bonjour, Comment faire pour charger un logiciel de jeu de scrabble sur mon mac svp ? J'en trouve tout plein pour windoz mais pas pour mac Merci de...
J'arrrive pas a changer de skin minecraft
Bonjour, j'ai telecharger un skin pour minecraft et jaimerais changer sauf que quand je v sur parcourir je tapre dans le vide ya iren qui s'affiche ya...
Avez-vous une idée de jeu vidéo ?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai les connaissances pour créer un jeu vidéo(2D, la 3D c'est hardcore xD) mais je n'ai pas d'idée. Donc je viens vous demand...
Bf4 et hébergement
Bonjour , j'ai acheté un serveur chez Nitrado , tout marche niquel mais comment on fait pour faire en sorte que la map se lance à partir de 2 joueurs ...
Manette subsonic pro wireless
Bonjours à tous ^^, J'ai dernièrement reçu une manette Subsonic Pro wireless http://www.platformnation.com/wp-content/uploads/2011/11/subsonic-525x4...
Comment ajouter des go sur la ps3 sans de disque dur ?
Quand je regarde des tutos sur youtoube ou des astuces sur internet ,ils disent tous de mettre un disque dur. Merci de répondre. svp
Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner pes 2015 ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner pes 2015 Voici ma config : systeme d'exploitation : windows 7 64 bits pro...
Css cherche désespérement mod conquest.
Bonjour, J'ai un serveur counter strike: source sur linux. Et, je cherche le mod Conquest la derniére version (07.12.19) pour l'installer sur mon s...
F1 2015
Bonjour, je voudrais demander si avec ma config je ferais tourner: F1 2015, F1 2014, F1 2013 et Warframe. Merci de vos réponses. Fabricant:Hewlet...
Steam réinstalle un jeu déjà installé
Bonjour :) Ayant une connexion moisie chez moi, je décide donc de telecharger un jeu (Empire : Total War, récemment soldé) sur mon lieu de travail....
Où trouver un bon tuto unity3d
Bonjour, Depuis des années, j'ai l'idée de créer un jeu vidéo et j'ai essayé UDK mais je l'ai trouvé trop compliqué et pas multiplateforme (juste ...
Comment envoyer un message au serveur via la console
RésoluBonsoir, comment peut-on envoyer un message au serveur (qui s'affiche dans le chat et que tout les joueurs peuvent voir) car moi quand j'écris un mess...
Problème boutons sur manette xbox 360
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle manette sans fil de couleur noir (état Neuf) et j'ai remarqué quelques petits problèmes. Je pense que...
Xbox one ou ps4?
C'est la question que je me pose j'ai besoin de savoir. ;) c'est pour noel
Mac osx
bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment mettre ma manette de xbox one sur mon mac?? C'est pour jouer a minecraft et aussi comment inst...
Gta 5 solo garage,pegasus,mutuelle mors?
bonjour, je cherche le garage a 10 places dans gta 5 SOLO ainsi que Pegasus et La mutuelle mors comment fait -on pour les avoir?
Installation du pose player ?
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours j'essaie d'installer le pose player dans les sims 3 mais je n'y arrive pas avez-vous une solution ? Merci d'...
Mystery 13th
Dans le jeu, je suis rendu devant la porte du salon en écoutant Sarah avec le verre mais ensuite je ne bouge pas, je suis toujours a écouter la conver...
Mission equitation 2 :aide svp
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeux de mission equitation 2; sur les piste des appaloosas et je n'arrive pas dans un niveaux ou nous devons ramener anika a...
Comment créer un serveur cs 1.6 avec hamachi
RésoluBonjour, Bon je voudrais savoir comment créer un serveur counter-strike 1.6 avec Hamachi et quels sont les configuration a faire pour que mon serveur...
Urgent j'ai ddes problemes avec mes jeux
Bonjour, j'ai voulais vous dire si on met notre ps3 a jour a une mise a jour precedente est qu;il va perdre la derniere mise a jour ou non j'a...
Cherche un expert !
Salut, enfaite je me suis fait pirater mon compte psn mais le hacker n'a par pris le temps de changer l'adresse mail (je ne sais pas pourquoi) et j'ai...
J'ai perdu mon mot de passe ps3
Salut à tous, alors en faisant une l'anime pour essayer de me reconnecter au serveur EA je me suis déconnecter de la connexion automatiques et je n'ar...
Voiture achetée invisible dans le garage de gta v
RésoluBonjour, Lorsque j'achète une voiture dans GTA V elle est invisible dans mon garage pour tant j'ai bien eu le message de confirmation. Peut-on reméd...
Question sur xbox 360
Bonjour, je veux acheter une xbox 360 Model 2008 mais j'avais entendu que ce model s'échaufe rapidement et s'arrete de fonctionner est-ce-que c'...
Je ne sais pas comment installer un texture pack sur xbox360
Bonjour,je voudrer savoirs comment installer un pack de texture sur minecraft xbox360 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Jeux pc compatible
Bonjour à tous Voila, jai un pc muni dun processeur AMD-E1 2100 with Radeon HD 1GHz et 4Go de RAm. Jaimerais que vous proposiez des jeux qui tournera...
Où acheter une cardboard au maroc ou comment en construire une ?
Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter une cardboard au Maroc. Le seul problème, c'est que sur mon site d'achat en ligne habituel(Kaymu.ma), je ...