Les discussions
Xbox 360 slim 4gb sauvegarde
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter la xbox 360 slim 4GB (leboncoin) avec 12 jeux (GTA 5 ect) , est-ce que avec 12 jeux peut-on comme même sauvegarder ...
Quelle casque de réalité virtuelle choisir ?
Bonjour tout le monde, J'aimerai m'acheter un casque VR et j'hésite entre deux produits : l'eimolife(http://www.amazon.fr/eimolife-SMARTPHONE-Color...
Terraria jouer en ligne...
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'achat de Terraria sur Steam. Lorsque je mes amis font ''host&play'' ont me demande l'adresse IP et le Port. Mais ce...
Grand theft auto 5
Bonsoir, Je souhaiterai savoir quelle pc portable acheté pour jouer a gta 5 normalement mais sans ramé a mort en ligne et dans le solo et pas forceme...
Mon jeux bug sur minecraft svpp aider moi
Mon jeux bug dit que je fait un clique gauche mon jeu s'enleve je suis donc sur mon bureau le jeu se remet et je crash pouvé vous m'aider svp dsl pour...
Travail dans gta 4
Bonjour, a tous je voudrait savoir si dans le jeu gta 4 sur xbox 360 il est possible de travailler avoir un taf quoi ? merci
Fic:mario et luigi le grand retour de bébé mario et bébé luigi
RésoluAttention: mieux vaut connaître Mario et Luigi les frères du temps et Mario et Luigi voyage au centre de Browser avent de lire cette fanfic. Chapitr...
New super mario bros ds aide monde 4 et 7
Bonjour, j'aimerai savoir comment on vas dans les monde 4 et 7! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? PS:J'ai cherché et je n'y comprend rien! Merc...
Il faut combien de poin pour? etre maitre nintendogs ???
Bonjour, Je voulais juste savoir Il faut combien de poin pour? etre maitre nintendogs ??? Merci de répondre le plus rapidement !
Animal crossing ds tom nook et son papa
Bonjour, Voilà j'ai animal crossing sur ds depuis pas longtemps mais j'ai déjà bien avancé car j'ai le Supernook. J'ai vu sur des Forums que ...
Roxserver est-il de bonne qualité ?
Salut, je vais monter un serveur minecraft, pour ça il me faut un hébergeur j'hésite à prendre roxserver, c'est pas trop cher et je voudrais demander ...
Hotel sims 2 a zarbville sire taupe
Salut tous le monde , j'ai un petit soucis avec le jeux je n'arive pas a convaincre sire taupe d'areter de manger les cables electriques ?? cOmmen...
Configuration requise
RésoluBonsoir, Je viens vous voir car j aimerais savoir si le jeu minecraft pouvait fonctionner sur le PC de ma soeur. Elle possède: Processeur : Int...
Impossible de rejoindre un serveur
Bonjour, Je jouais a minecraft normalement comme chaque jour quand le serveur hypixel c'est fait DDos par des hackeur 2015/07/23) mon jeux a crash à ...
L'écran qui reste noir lors de l'allumage
Bonjour, j'ai une ps3 depuis environ 3ans et ça ne posait aucun problème mais arrivé à un moment ça bloquait de soi pendant que j'y jouais. j'étais...
Est il possible de créé 2 profils sur un même compte???
RésoluBonjour, je joue a minecraft depuis un moment et ma femme commence a y être aussi accro et joue avec mon profils, je voudrais lui faire un profils s...
Je ne peux pas installer de mods sur minecraft
Bonjour,je ne peux pas installer de mods car je n'ai pas de fichier bin sur mon ordinateur. J'espère que vous pourriez m'aidez. Configuration...
Comment faire un jeux
Bonjour, je voudrait faire un jeux vidéo mais je sais pas avec quelle logicielle le faire vu que je débute alors j'ai essayé UNITY3D mais dés qu'on ...
Simple question
Bonjour,j'ai une question a propos du Playstation Plus.Si on l'achète a 50euro on paye directement les 50euro ou on paye 5euro par mois Configu...
Thème park world window 8
Bonjour, quelqu'un aurais t'il la solution pour faire tourner ce jeux sous window 8, sachant que j'ai la version CD ??? merci de votre aide.
Problème de connexion avec clash of clan's
Bonjour, Je joue a Clash of clan's sur mon Xperia S, mais parfois lorsque je joue il y a un Probleme de connexion.(C'est trés énervant car pas ex...
Capture d'écran ps2 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible avec une PS2 et un écran de prendre une capture d'écran ( image ) et de la re-transférer par n'import...
Activer ma wii
Bonjour, pouvez vous m'aider jai acheter un wii ocassion et je sais pas comment l'activer pour jouer
Mon pc est assez puissant pour jouer a gta 5 ou pas
salut a tous je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour jouer a gta 5 ma config: 4 go core 2 duo 2.93ghz processeur 160 go disque du...
Les loups-garoux de thiercelieux
Bonjour, J'ai acheter les loups-garous de thiercelieux et j'adore ce jeu. Mais, je ne peut pas vraiment jouer avec ma famille puisqu'on n'est pas as...
Minecraft
RésoluBonsoir... je sais que la question est celle d'un béotien, mais si je ne la pose pas, je n'en serai jamais certain ! J'ai offert Minecraft pour XB...
Gta 5 se lance seulement sur ma carte graphique integré ?!
Je suis sur AMD et je tripoter quelque fichier esperant que le jeu se lance mais a plusieur tentative sa ne marcher pas je suis donc aller sur AMD Cat...
Connexion au serveur psn impossible
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma Playstation 4, j'ai réinitialisée ma Playstation 4 et puis j'essaye de me connecté au PSN à partir ...
Grand theft auto 4
Bonjour,je viens d'avoir gta 4 sur pc mais a chaque fois que je le lance il me met ''ERREUR FATALE DE GTA IV:Impossible de créer un affichage textures...
Y'a t-il des manettes avec fil pour xbox 360 en vente ?
RésoluY'a t-il des manettes avec fil pour xbox 360 en vente ? --
Les batteries de wii marche-t-il sur les manettes de xbox 360 ?
RésoluLes batteries de wii marche-t-il sur les manettes de Xbox 360 ? Merci de me répondre --
Mon pc crash mais il n'est pas chaud :o
Salut à tous, voila c'est dit dans le titre, quand je joue à WoW, mon pc fait écran noir au bout de 20 min, et que je le rallume, il m'indique un prob...
Comment rajeunir un sims 3
Bonjour, Mon sims vient de grandir et j'aimerais le rajeunir. Biensur, maintenant j'ai désactivé le vieillissement mais non sims, il reste vieux. Co...
Problème bataille pour la terre du milieu 1
RésoluBonjour, Je viens de ressortir mon jeu La Bataille Pour la Terre du milieu, le 1er, et je l'installe et je veux jouer au mode multijoueur, je me ...
Comment aller sur l'ile mirage dans émeraude
RésoluBonjour,je veux savoir comment aller sur l'ile mirage dans èmeraude merci!
Impossible de lancer le jeu
Bonjour,'ai installé sur mon laptop le jeu SPIDER -MAN DIMENSIONS après installation, le jeu se lance. mais juste après le chargement, le jeu s'arrê...
Fuel fatal error
Bonjour voila j'ai acheté le jeu fuel sur mon pc et apres l'avoir installé et resolu je ne sais comment un probleme avec l'ordinal 42 qui etait "intr...
Minecraft par starpass?
Bonjour, Je viens d'acheter minecraft chez www.acheter-minecraft.com il dise qu'il vont envoyé un gift dans mes mail pour activé mon compte minecraf...
Problème de lancement du jeux minecraft ou autre ...
Bonjour, quand je lance minecraft ou autre jeux il y a des grisieillement , j'aimerais bient qu'on m'aide car minecraft c'est toute ma vie ;'( Quand j...
Télécharger les sims 3 complet,en français et gratuitement
FerméBonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un bon site pour télécharger les sims 3 sans problemes,sans virus,complet,gratuit,sans rien devoir ache...
Bateaux version 1.8.7
Bonjour a tous ! je dispose actuellement de la version minecraft 1.8.7 et je n'arrive pas a crée un gouvernail de bateau je voulais savoir si il...
Minecraft pocket edition (pe)
Voila jveux me co sur un serveur a 5 slots mais j'y arrive pas.J'ai mis la bonne ip le bon port mais pas moyen.La lumière verte ne s'allume même pas, ...
Psp
Bonjour, je veux revendre ma psp avec 6 jeux il manque le pad mais sino elle est en parfait etat combien puis je en tirer?svp
Comment rejoindre un serveur cool
Bonjour, j4aimerais savoir le nom d'un serveur minecraft cool pour mac et comment le rejoindre Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5
Peut on faire le portail du néant en mode créatif sur minecraft
Bonjour, ça fait une semaine que j essaye d allumer le portail de la fin mais je n arrive pas avoir des yeux d ' Enderman Ex Configuration: iPad...
Mineur, puis je jouer à gta 5 sur ma ps3?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 9 ans je ne c'est pas si je peut jouer a gta 5 merci de me repondre Âge supprimé dans le titre, la modération. Configuration: ...
Problème d'installation de monkey island 3
RésoluBonjour, Je viens de racheter un vieux jeu. Il s'agit de Monkey Island 3 (The Curse Of Monkey Island). Je précise que le jeu est sortit en 1997 est...
Battre la princesse xampi
RésoluBonjour, il faut m'aider!!! comment battre la princesse xamhpi combien a-t'elle de pv et quels objet utiliser??? merci
Ios clash of clans
Bonjour à tous, alors voila mon probleme, j'ai un ipod 4 avec un identifiant apple normal on va l'appeler A et j'ai le nouvel ipod 5 avec un autre id...
Demenager des sims
Bonjour, J'ai peur que ça ne soit pas possible, mais j'aimerais bien faire déménager 10 sims dans une même maison, c'est il possible? mes sims sont m...