Sims 3 qui se ferme tout seul
Azyliss
-
Yessims -
Yessims -
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon jeu sims 3.
D'habitude je joue sans problème, et par la suite j'ai du réinitialiser mon pc, alors j'ai tout réinstaller : Destination Aventure, île de rêve, katy perry, super pouvoir, university, animaux et cie, VIP, et saison. J'ai réinstaller Origine et remis mon jeu à jour : version 6.0.
Et depuis, lorsque je démarre mon jeu, au bout d'un certains moment ( de plus en plus fréquemment ) le jeu s'éteint avec un message d'erreur "le jeu sims 3 à cessé de fonctionner" et je retourne au bureau :(
auriez vous une solution s'il vous plait ? :/
D'habitude je joue sans problème, et par la suite j'ai du réinitialiser mon pc, alors j'ai tout réinstaller : Destination Aventure, île de rêve, katy perry, super pouvoir, university, animaux et cie, VIP, et saison. J'ai réinstaller Origine et remis mon jeu à jour : version 6.0.
Et depuis, lorsque je démarre mon jeu, au bout d'un certains moment ( de plus en plus fréquemment ) le jeu s'éteint avec un message d'erreur "le jeu sims 3 à cessé de fonctionner" et je retourne au bureau :(
auriez vous une solution s'il vous plait ? :/
A voir également:
- Sims 3 qui se ferme tout seul
- Application se ferme toute seule android - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Chrome se ferme tout seul ✓ - Forum Google Chrome
Bah ça m'embête un peu d'essayer ça alors que ça se trouve c'est autre chose en faite :/