Gros lags Grand Theft Auto et Minecraft
iloane974
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
iloane974 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iloane974 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai joué a Minecraft , Call Of Duty , Need For Speed Hot poursuit et tout aller bien .
Puis , j'ai Lancer Grand Theft Auto 5 et la j'avais de Gros lags , donc j'ai abandonné ( d'habitude je ne lag pas ) j'ai donc recommencer a jouer a Minecraft mais je laggais aussi .
J'ai redemarrer mon PC , mis a jour le pilote de ma carte graphique , mis a jour Java . j'ai configurer java pour qu'il fonctionne avec ma carte graphique ( pour plus de performance ) Mais toujours les meme lags .
La config de mon PC
Processeur : Intel Core I5-5200U @2.20 GHz ( Avec un mode "Turbo boost" )
RAM : 8 GB ( DDR5 )
Carte Graphique : NVidia GeForce 940M
Systeme D'exploitation : Windows 10 x64 bits
Mon PC : HP pavillion notebook
Je possede java 64 bits
Ce matin j'ai joué a Minecraft , Call Of Duty , Need For Speed Hot poursuit et tout aller bien .
Puis , j'ai Lancer Grand Theft Auto 5 et la j'avais de Gros lags , donc j'ai abandonné ( d'habitude je ne lag pas ) j'ai donc recommencer a jouer a Minecraft mais je laggais aussi .
J'ai redemarrer mon PC , mis a jour le pilote de ma carte graphique , mis a jour Java . j'ai configurer java pour qu'il fonctionne avec ma carte graphique ( pour plus de performance ) Mais toujours les meme lags .
La config de mon PC
Processeur : Intel Core I5-5200U @2.20 GHz ( Avec un mode "Turbo boost" )
RAM : 8 GB ( DDR5 )
Carte Graphique : NVidia GeForce 940M
Systeme D'exploitation : Windows 10 x64 bits
Mon PC : HP pavillion notebook
Je possede java 64 bits
A voir également:
- Gros lags Grand Theft Auto et Minecraft
- Avis sur grand theft auto: san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Photo insta en grand - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Mais la ce devient Horrible je lag sur tout mes jeux , je viens de tester Call of duty mw2 et Need for speed hot poursuit , ca lag a mort , et je fait tourner tout mes jeux avec ma grosse carte graphique ( j'en ai une autre mais c'est celle intégrer de Intel , la pourris )