Les discussions

Mystery case files : le 13 ème crâne

Bonjour, je suis bloquée au niveau du mot de passe de l'ordinateur..J'ai le mot de passe mais l'ordi ne se déverouille pas rien ne se passe...quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
...

Je l'ai payer, pourtant il est en demo !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter minecraft il y a 1 semaine. Il fonctionnait parfaitement bien j'était super content. Mais, un jour un amis m'a conseiller de...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ma carte graphique sims 3

Bonjour, j'ai correctement installée les sims 3. Mais quand je lance le jeu, le message suivant s'affiche : Impossible de démarrer le jeu L'apparei...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Ana19000

Jeux

Bonjour* je suis à la recherche des jeux sur ordi. comment on peut sy prendre avec comment ça marche

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
tradead

Ppsspp

Bonjour, J'ai la version gold de ppsspp,mais je n'arrive pas à jouer au jeu, alors que j'ai téléchargé le jeu, le fichier iso et bien là . Le j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
bendrop

Codes et astuce sur gta vice city stories psp

Bonjour, Si vous voulez j'ai des codes de GTA Vice City Stories sur PSP et des astuce. ex d'astuce...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Rockstar games. com

Je peux prendre gta v pc ?

Fermé

Bonjour, Ma configue: i3,windows 7, 4gb de ram

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lorenzo_N

Intel core i3 assez puissant pr du gaming ?

Bonjour à tous !!! =) Voilà je compte m'acheter un ordinateur portable possédant le processeur Intel core i3 ... Mais est il suffisamment puissant p...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
UltragamingQubébec

Config pc gamer 400 euro grand max pour minecraft

Bonjour, Bonjours , Je voulais vous demander des conseils pour pouvoirs jouer a minecraft en très bonnes qualités pouvez vous me donner une configur...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ImNesk

Erreur e-68

Salut , Comment faire pour resoudre l'erreur E-68 de mon xbox 360 Fat ? Aidez moi svp ^^

Haja44

Black ops 2

Bonjour, moi je ne peux plus jouer en ligne sur black ops 2 en zombies et multijoueur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme

Problème de graphisme sur les gros jeux

Résolu

Depuis quelque temps j'ai pleins de micro-freeze sur des jeux comme GTA V, tout mes pilotes concernant ma carte graphique sont à jours. Ma config :...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Robichou.

Les jeux de ps2 compatibles sur la ps3 320go?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 320 go ? ou avec la ps3 120go ? merci de me répondre Configu...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
KarmaVer

Bug graphique très violent.

Bonjour, Après avoir passé des heures sur les forums à essayer de trouver des réponses, je viens demander de l'aide ici. Voici mon problème : Hie...

NiceRasta

Black ops 2

Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1 Quand t est que j entre o multijoueur il me done ce message "Le serveur de callofduty:black ops II n es...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Julien

Saints row: the third cherche joueurs(ps3)

Bonjour, Tout est dans le titre. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Redadu420

Sims 3 animaux et cie

Bonjour, jai perdu mon livre avec mon code d'installation sur les sims et je me demandais si quelqun l avais ??? merci Configuration: Windows...

PlumBob

Super videos

Bonjour, vous avez un conmpte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

rayen dhifi

Mxgp et microsoft vc redist package

Bonjours , apres avoir installé MXGP 2 sur mon PC , légalement bien sur , le jeu installe les 2 parties du microsoft vc redist package , puis rien : ...

Utilisateur anonyme

Hamachi:ip at 0.0.0.0

Bonjour,quand j'ouvre mon Hamachi,je ne peut pas associer mon compte,créer de server,ni en rejoindre,et mon IP affiche 0.0.0.0,même en le réinstallant...

docnono974

Quand çà se débugguera?

Bonjour, Je vous ai écrit pour vous dire que l'erreur BLZNTAGT00000BB8 de la mise à jour da warcraft semble etre un bug qui touche beaucoup de joue...

docnono974

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar

Bonjour, quand je veut utiliser un fichier.jar je fait ouvrir avec java(TM) Platform SE Binary et le fichier s'ouvre mais 1sec et ça fait un écran noi...

kylianland06

Transférer une sauvegarde de serveur sur une map en solo sur mc

Bonjour à toutes et à tous un ami ma reffilé une sauvegarde de notre serveur et j'aimerai avoir la map en solo avec tout ce qu'on n'a fait dessus :)

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un vieux jeu d'infiltration de guerre !

Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'un jeu d'infiltration de guerre assez ancien sur PC par pure nostalgie et envie d'y jouer si je le retrouve. De ce qu...

Saulitaire

Aujourd'hui en lançant minecraft ...

aujourd'hui en lançant minecraft un message me dit : impossible de démarrer le programme car il manque C:\WINDOWS\WinSxS\x86_microsoft.windows.common-...

francois12160

100% impossible ! marsupilami ! gta 5 course #533

Bonjour, J'essaye de taper bySankah Officiel sur YouTube de ma tablette jusque là tout va bien mais quand je tap sur la vidéo ça me met un long char...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
DShieldren

Passer de la musique dans le micro

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire le DJ (principalement dans csgo), avec un casque, et sans devoir brancher mes basse à fond. Il y a t-il un moyen...

dav_j4

Savoir si je peut faire tourner splinter cell: chaos theory

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut faire tourner Splinter Cell: Chaos Theory avec cette config: Processeur Intel® Core™ i3-4005U (1,7 GHz) - ...

maditolga

Problemes de connexion the division ps4

bonjour a tous j'ai un petit probleme sur the division tout a l'heure quand je jouer a ce jeu il y a une demi heure pas longtemps après mon jeu a coup...

Dk79

Garry's mod problème graphique

Bonjour ( ou bonsoir ^^ ) Comme tous les jours ,je joue à Garr'ys Mod , sur un serveur ( Starwars RP ) Sauf que un jours, mon ordinateur s'est arr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
LegendaryDeath

Manette commande toute seule

Bonjour, Je possède une PS3 avec deux manette. Depuis quelques jours, aussi bien l'une que l'autre gèrent toutes seules les commandes. Cela se pro...

Utilisateur anonyme

Bonne tele pour fps ??

Bonjour, bj je voudrais savoir pk certaine personne disent que les hertz des tele ne veulent pas dire grand chose alors que certain dise plus...

Dk79

Driver sans francisco ce fige +ou moins toutes les 2mn

Driver sans Francisco ce fige +ou- toutes les 2mn ''même dans le menu merci d'avance j'adores ce jeux

nutella45656

Mods minecraft windows 10

Bonjour, Bonjour, j aimerai savoir comment installer un shader sur minecraft windows 10 edition beta . Merci d avance .

cyvax

Gta v // j'ai toujours le parachute

Salut a tous, J'ai un p'tit problème avec GTA v. c que j'ai toujours le parachute dans mon inventaire des armes Est ce que quelqu'un peut me dire co...

ali.rachid

World edit 1.9

Bonjour, J'ai lu en cherchant sur le web qu'on pouvait utiliser la dernière version de World Edit (1.8.x) pour la 1.9.x de Minecraft mais impossib...

cyvax

Evolve avec gtx 750 ?

Est ce Possible de jouer à evolve avec gtx 750?(I5 cadencer 3.2 quadcore et 8 Giga de Ram)

titou337

J'ai besion du numero de serie de ninja blade

j'ai acheter un jeux (ninja blade ) mais après l’installation ils ont demander un numéro de série est je ne sait pas quoi faire

valentin460

Que doige faire

bonjour quand je lance un serveur on me marque ( Not authenticated with Minecraft.net ) que doige faire ??

cyvax

Graphisme eurotruck simulator 2

Bonjour je souhaiterait avoir de bonnes performances graphiques sur euro-truck simulator 2. Je possède une carte graphique Nvidia GEForce 9200M GS et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
configaccessDK

Probleme wrong side of the tracks san andreas

Bonjour, j'ai un probleme dans la mission WRONG SIDE OF THE TRACKS de Big smoke dans San andreas sur PC déscriptif de la mission "Rendez-vous ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Vin's

Probleme harvest moon magical melody.

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon jeu sur wii : harvest moon magical melody. Dans pleins de site, ils disent que pour se marier il faut av...

79 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MissCool

Ecran noir au lancement de farcry 3 ( uplay )

Bonsoir . Je me présente , Nicolas sous le pseudo de EMBvx3 , 18ans fan de jeux video :p . Mon problème : J'ai acheter cette après midi Farcr...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
AzulV3

Jeux de gestion d'un village/armée

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne où l'on peut construire sa ville/son chateau et son armée puis combattre des autres joueurs en temps réel ( comme...

88 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jean miche

Problème psn

Bonjour, j'ai un problème je souhaiterais changer mon adresse mail de mon compte ps3 sauf que l'ont me demande "mon mot de passe" mais je ne le connai...

Guitariste2

Recherche de jeux

Bonjours, Apres avoir finit de nombreux jeux de type MMORPG/Gestion Rust, life is feudal , WOW, Garry's mod je commence a en avoir un peux marre donc...

Flywoh

Pose player les sims 4

Bonjour, j'ai télécharger le pose player correctement avec plein de tuto. Pourtant, quand j'entre le nom des poses dans "Poses by Name" (poses trouvée...

PlumBob

Problème graphique de pixel (sims 3)

Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai un bug graphique et je ne sais pas comment le régler. Les sims et ma barre bleu bogue (comme si 2 écriture se chev...

PlumBob

Comment réaliser un film sims

Bonjour, Alors voilà je suis bloqué dans une de mes missions et je dois réaliser un film mais mes voisins n'ont pas de caméra quoi faire même l...

PlumBob

Les sims 4.

Bonjour, Mon jeu ne fonctionne plus des que je mets le code il m'inscris cette phrase ce code est déjà utilisé comment faire je ne sais pas comme...

PlumBob
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000