Les discussions
Mystery case files : le 13 ème crâne
Bonjour, je suis bloquée au niveau du mot de passe de l'ordinateur..J'ai le mot de passe mais l'ordi ne se déverouille pas rien ne se passe...quel...
Je l'ai payer, pourtant il est en demo !
RésoluBonjour, J'ai acheter minecraft il y a 1 semaine. Il fonctionnait parfaitement bien j'était super content. Mais, un jour un amis m'a conseiller de...
Probleme sur ma carte graphique sims 3
Bonjour, j'ai correctement installée les sims 3. Mais quand je lance le jeu, le message suivant s'affiche : Impossible de démarrer le jeu L'apparei...
Jeux
Bonjour* je suis à la recherche des jeux sur ordi. comment on peut sy prendre avec comment ça marche
Ppsspp
Bonjour, J'ai la version gold de ppsspp,mais je n'arrive pas à jouer au jeu, alors que j'ai téléchargé le jeu, le fichier iso et bien là . Le j...
Codes et astuce sur gta vice city stories psp
Bonjour, Si vous voulez j'ai des codes de GTA Vice City Stories sur PSP et des astuce. ex d'astuce...
Intel core i3 assez puissant pr du gaming ?
Bonjour à tous !!! =) Voilà je compte m'acheter un ordinateur portable possédant le processeur Intel core i3 ... Mais est il suffisamment puissant p...
Config pc gamer 400 euro grand max pour minecraft
Bonjour, Bonjours , Je voulais vous demander des conseils pour pouvoirs jouer a minecraft en très bonnes qualités pouvez vous me donner une configur...
Erreur e-68
Salut , Comment faire pour resoudre l'erreur E-68 de mon xbox 360 Fat ? Aidez moi svp ^^
Black ops 2
Bonjour, moi je ne peux plus jouer en ligne sur black ops 2 en zombies et multijoueur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Problème de graphisme sur les gros jeux
RésoluDepuis quelque temps j'ai pleins de micro-freeze sur des jeux comme GTA V, tout mes pilotes concernant ma carte graphique sont à jours. Ma config :...
Les jeux de ps2 compatibles sur la ps3 320go?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 320 go ? ou avec la ps3 120go ? merci de me répondre Configu...
Bug graphique très violent.
Bonjour, Après avoir passé des heures sur les forums à essayer de trouver des réponses, je viens demander de l'aide ici. Voici mon problème : Hie...
Black ops 2
Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1 Quand t est que j entre o multijoueur il me done ce message "Le serveur de callofduty:black ops II n es...
Saints row: the third cherche joueurs(ps3)
Bonjour, Tout est dans le titre. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Sims 3 animaux et cie
Bonjour, jai perdu mon livre avec mon code d'installation sur les sims et je me demandais si quelqun l avais ??? merci Configuration: Windows...
Super videos
Bonjour, vous avez un conmpte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Mxgp et microsoft vc redist package
Bonjours , apres avoir installé MXGP 2 sur mon PC , légalement bien sur , le jeu installe les 2 parties du microsoft vc redist package , puis rien : ...
Hamachi:ip at 0.0.0.0
Bonjour,quand j'ouvre mon Hamachi,je ne peut pas associer mon compte,créer de server,ni en rejoindre,et mon IP affiche 0.0.0.0,même en le réinstallant...
Quand çà se débugguera?
Bonjour, Je vous ai écrit pour vous dire que l'erreur BLZNTAGT00000BB8 de la mise à jour da warcraft semble etre un bug qui touche beaucoup de joue...
Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar
Bonjour, quand je veut utiliser un fichier.jar je fait ouvrir avec java(TM) Platform SE Binary et le fichier s'ouvre mais 1sec et ça fait un écran noi...
Transférer une sauvegarde de serveur sur une map en solo sur mc
Bonjour à toutes et à tous un ami ma reffilé une sauvegarde de notre serveur et j'aimerai avoir la map en solo avec tout ce qu'on n'a fait dessus :)
Je cherche le titre d'un vieux jeu d'infiltration de guerre !
RésoluBonjour Je cherche le titre d'un jeu d'infiltration de guerre assez ancien sur PC par pure nostalgie et envie d'y jouer si je le retrouve. De ce qu...
Aujourd'hui en lançant minecraft ...
aujourd'hui en lançant minecraft un message me dit : impossible de démarrer le programme car il manque C:\WINDOWS\WinSxS\x86_microsoft.windows.common-...
100% impossible ! marsupilami ! gta 5 course #533
Bonjour, J'essaye de taper bySankah Officiel sur YouTube de ma tablette jusque là tout va bien mais quand je tap sur la vidéo ça me met un long char...
Passer de la musique dans le micro
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire le DJ (principalement dans csgo), avec un casque, et sans devoir brancher mes basse à fond. Il y a t-il un moyen...
Savoir si je peut faire tourner splinter cell: chaos theory
Bonjour, j'aimerai savoir si je peut faire tourner Splinter Cell: Chaos Theory avec cette config: Processeur Intel® Core™ i3-4005U (1,7 GHz) - ...
Problemes de connexion the division ps4
bonjour a tous j'ai un petit probleme sur the division tout a l'heure quand je jouer a ce jeu il y a une demi heure pas longtemps après mon jeu a coup...
Garry's mod problème graphique
Bonjour ( ou bonsoir ^^ ) Comme tous les jours ,je joue à Garr'ys Mod , sur un serveur ( Starwars RP ) Sauf que un jours, mon ordinateur s'est arr...
Manette commande toute seule
Bonjour, Je possède une PS3 avec deux manette. Depuis quelques jours, aussi bien l'une que l'autre gèrent toutes seules les commandes. Cela se pro...
Bonne tele pour fps ??
Bonjour, bj je voudrais savoir pk certaine personne disent que les hertz des tele ne veulent pas dire grand chose alors que certain dise plus...
Driver sans francisco ce fige +ou moins toutes les 2mn
Driver sans Francisco ce fige +ou- toutes les 2mn ''même dans le menu merci d'avance j'adores ce jeux
Mods minecraft windows 10
Bonjour, Bonjour, j aimerai savoir comment installer un shader sur minecraft windows 10 edition beta . Merci d avance .
Gta v // j'ai toujours le parachute
Salut a tous, J'ai un p'tit problème avec GTA v. c que j'ai toujours le parachute dans mon inventaire des armes Est ce que quelqu'un peut me dire co...
World edit 1.9
Bonjour, J'ai lu en cherchant sur le web qu'on pouvait utiliser la dernière version de World Edit (1.8.x) pour la 1.9.x de Minecraft mais impossib...
Evolve avec gtx 750 ?
Est ce Possible de jouer à evolve avec gtx 750?(I5 cadencer 3.2 quadcore et 8 Giga de Ram)
J'ai besion du numero de serie de ninja blade
j'ai acheter un jeux (ninja blade ) mais après l’installation ils ont demander un numéro de série est je ne sait pas quoi faire
Que doige faire
bonjour quand je lance un serveur on me marque ( Not authenticated with Minecraft.net ) que doige faire ??
Graphisme eurotruck simulator 2
Bonjour je souhaiterait avoir de bonnes performances graphiques sur euro-truck simulator 2. Je possède une carte graphique Nvidia GEForce 9200M GS et ...
Probleme wrong side of the tracks san andreas
Bonjour, j'ai un probleme dans la mission WRONG SIDE OF THE TRACKS de Big smoke dans San andreas sur PC déscriptif de la mission "Rendez-vous ...
Probleme harvest moon magical melody.
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème avec mon jeu sur wii : harvest moon magical melody. Dans pleins de site, ils disent que pour se marier il faut av...
Ecran noir au lancement de farcry 3 ( uplay )
Bonsoir . Je me présente , Nicolas sous le pseudo de EMBvx3 , 18ans fan de jeux video :p . Mon problème : J'ai acheter cette après midi Farcr...
Jeux de gestion d'un village/armée
Bonjour, Je cherche un jeu en ligne où l'on peut construire sa ville/son chateau et son armée puis combattre des autres joueurs en temps réel ( comme...
Problème psn
Bonjour, j'ai un problème je souhaiterais changer mon adresse mail de mon compte ps3 sauf que l'ont me demande "mon mot de passe" mais je ne le connai...
Recherche de jeux
Bonjours, Apres avoir finit de nombreux jeux de type MMORPG/Gestion Rust, life is feudal , WOW, Garry's mod je commence a en avoir un peux marre donc...
Pose player les sims 4
Bonjour, j'ai télécharger le pose player correctement avec plein de tuto. Pourtant, quand j'entre le nom des poses dans "Poses by Name" (poses trouvée...
Problème graphique de pixel (sims 3)
Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai un bug graphique et je ne sais pas comment le régler. Les sims et ma barre bleu bogue (comme si 2 écriture se chev...
Comment réaliser un film sims
Bonjour, Alors voilà je suis bloqué dans une de mes missions et je dois réaliser un film mais mes voisins n'ont pas de caméra quoi faire même l...
Les sims 4.
Bonjour, Mon jeu ne fonctionne plus des que je mets le code il m'inscris cette phrase ce code est déjà utilisé comment faire je ne sais pas comme...