Les discussions
Sims echec de verification du disque, contacter ea
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le jeu sims 3. Enfin quand je le lance après le chargement, le jeu me dit qu'ils ne peuvent vérifier l'authentic...
Quelle carte graphique la meilleur pour jouer
Bonjours j'ai alors un budget de 490€ je voudrait un pc portable qui fasse tourner mon jeux d'une assez bpnne qualités ( league of legend ) merci d'av...
Question sur gta 5
Bonjour, c est pour savoir si avec une play avec 160 GO je pouvais tout faire sur gta 5 aller en ligne et tout ? combien de place prend GTA 5 svp ? ...
Far cry primal config ?
Bonjour voici ma config : J'ai le msi Ge60 0Nc/Ge60 OND avec : un processeur intel core i5-3210m 2.50 Gz, en turbo il monte à 3.2 à peut pret (4CPu)...
Mon forge crash au lancement
Bonjour, mon forge crash au lancement [08:16:51] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLT...
Mon je jeux crash dès que je lance forge 1.7.10 - 1.8.8 - 1.9.4
Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre mon jeux crash quand je lance forge en version 1.7.10/1.8.8/1.9.4
Mon minecraft crash
FerméCc,cela fait 2 ans que j'ai Minecraft craquer. Mais,maintenant,qchangée de windows et maintenant,l'orce que je clique sur play,mon Minecraft crash ma...
Syntaxe de commande
Bonjour, je fait une map aventure pour m'amuser et je suis débutant en commande. Le peu que je connais m'a permis de me débrouiller jusqu'ici mais ...
Configuration requise
RésoluSalut, je poste ici pour savoir si la configuration de l'ordinateur que je compte acheter est bonne pour jouer à Minecraft. voici la configuratio...
Windows 10 : quel jeu de stratégie gratuit ?
RésoluBonjour, Sous Windows 7, je jouais à Civilization II en Abandonware. Malheureusement le jeu plante dès que je créais une ville sous Windows 10 que...
Problème battlefield 4 se lance en 3d
Bonjour, je viens de finir d'installer Bf4 et le jeu se lance automatiquement en 3D. Pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows / Chrome ...
Queles jeux me proposez vous
Bonsoir a tous J'ai un laptip lenovo flex 2 i5,8gb RAM, 2000 mb carte Intel graphic, j'aimerai connaitre les jeux ressentis qui pourrons jouer...
Problème sérieux
svp je voulais jouer a naruto shippuden ultimate ninja storm 3 mais quand je le demarre il y a ecrit :les données de jeu sont endommagées.le jeu va s ...
Overwatch rame même malgré une config descente
Bonjour, J'ai acheté overwatch ce matin et tout se passais à merveilles, 65FPS en ultra. Puis j'ai relancé le jeu cette aprem et mon jeu rame à m...
Sims 3 impossible de jouer
Bonjour, Alors voilà, depuis hier, mon jeu sims 3 refuse de marcher. Je l'allume normalement et après le chargement, donc quand je suis sur le jeu, a...
Sims 2
Bonjour, je veux codes pour argent avec explication ,mercu d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Vient de metre un cd et rien ne se passe
Bonjour, je vient de mettre mon jeux les sims 4 on mon lecteur CD mais rien ne se passe j'ais essayer de le mettre dans l'autre sens rien non plus pou...
Argent sims
Bonjour, Je joue au sims et j'aimerais savoir comment avoir de l'argent rapidement car ma quete me demande de construire la boutique des enfants ,...
Overwatch
Bonjour, quand je joue a overwatch ,mon ordinateur ferme le jeu ou se coupe .J ai baisé la qualité graphique du jeu mais sa plante toujours :( . j...
Leage of legends
Bonjour, je voulais savoir si mon pc pouvais tourner le jeux Leage of Legends ? merci d'avence . Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Black ops zombie : der riese,verruckt,ascension comment on les a
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir les autres cartes(maps) de zombies sur call of duty black ops ?Ils me mettent:vous devez acheter du conte...
"probleme" je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft !
RésoluBonjour, Mon launcher minecraft ne veux pas se lancer il affiche plutôt un page qui charge avec écrit donlwoding runtime puis à la fin de ce charge...
Problème de connextion à cause d'un changement de pseudo
Bonjour, J'ai changé mon pseudo hier mais je n'arrive plus à me connecter à Epicube. J'ai lu plusieurs sujet du même genre, je me suis connecté sur ...
Je recherche un partenaire minecraft
bonjour je suis rouge diamant et je cherche un partenaire minecraft pour youtube. voici les conditions: avoir Skype et un micro avoir la version of...
Comment télécharger minecraft
Bonjour, J'aimerais bien télécharger Minecraft sur mon Windows phone mais je n'y arrive pas Alor je voulais vous demander comment on télécharge Mine...
Mon jeu est bloqué aidez moi
Bonjour, Quand je démarre ma xbox t 360 E tout va bien , ensuite je met mon jeu épices Mickey 2 .arriver au jeu il se figé et Mickey ne fait pl...
Cree un compte instragram
Bonjour, je vous prie de me montre comment crèe un compte instragram Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
C est pour savoir
Bonjour, J ai 3 manete et je voulais savoir si on pouvait éteindre une manete avec son smartphone. Merci de votre compréhension
Utiliser l'imac comme écran xbox / ps3
Bonjour, Je possède le nouvel iMac (fin 2012), le 21,5 pouces et je voudrais savoir si il était possible de s'en servir comme écran pour une PS3 o...
Gta v
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si je mets une clé USB 128 Go sur la Xbox pour jouer à GTA V si cela ça marcherait. Merci de me répondre.
Jeux téléchargés, arrêt du live
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une Xbox One avec des jeux dématérialisés, j'ai 14 jours d'essai gratuit au Live, je me suis donc connecté en Wifi et ...
Bonjour j'ai un probleme avec minecraft et je sais pas la reson
Bonjour, je suis frexalbaf et j'ai télécharger un launcher minecraft crée par de pote (The Last Day) quand je le lance sa marche puis quand je me conn...
Comment avoir alors internet sur la console?
bonjour comment on pourait avoir internet sur ma xbox 360 Est-ce qu'il faut etre en ligne
Problème dans les simpson
Bonjour, Comment avoir des downuts gratuit sur Android Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Grave problème need for speed rivals
Bonjour, Je viens ici demander de l'aide parce que, même avec mon niveau qui est assez certain en informatique ^^ , je ne comprend pas ou est le m...
Mario 64 ds: clé du 2e étage!
Bonjour,où trouver la clé qui ouvre la porte du 2e étage? aidez-moi!!!!!! merci
Test drive unlimited 2 le jeux reste bloqué en pleine partie
Bonjour, quand je joue a tdu2 au bout de quelques minutes ou quelques heures ou même quelques secondes ça dépend , le jeux bug il reste fixer sur...
Mettre un jeu en français
FerméBonjour, j'ai un très gros problème je joue a Left 4 Dead depuis deux semaines et je voudrais savoir comment on peut mettre le jeu en Français le mi...
Dead island sauvegarde
Salut à tous. Voilà, j'ai le jeu Dead Island et j'y est joué, quand j'eus finis de jouer je quitte le jeu (jusqu'à maintenant c'est logique), mais ...
Graver des jeux sur puce xeno gamecube
Résolubonjour en fait j envisage d acheter une gamecube avec les mannete et tout mais aussi la puce xeno parceque je n ai pas envie d acheter tous les jeux ...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, Mon pc possède une carte graphique NVIDIA GeForce 315M. Je voudrais savoir si elle est suffisante pour supporter le jeu Lego Star Wars ...
Cree un compte id
Bonjour, Jai un problème quan je cree mon compte psn sur ps3 je franchie tous les ataps mai jai un soucis on me demande de cree mon id de 3 a 16...
Wow-3.2.0.10482-to-3.2.2.10505-frfr-patch mac
RésoluBonjour, je souhaiterais télécharger le patch WoW-3.2.0.10482-to-3.2.2.10505-frFR-patch pour MAC mais je n'arrive pas à le trouver. Pouvez-vous m'...
Gta 5
Bonjour, Bjr tout le monde g un probleme avec la mise a jour de gta 5 parceque qu'on je la fait elle beug et j'voudrait biien jouer en ligne
Ps3 slim s etein apres 10 minute
qui sais pourquoi ma ps3 slim 250GO s etein au bout de 10 minute et clignote rouge je l ai demonte enleve l alimentation venti enlever le max de pouss...
Ps4 hdmi vers vga
Alors voila se matin je suis partie acheter un convertiseur hdmi vers vga pour le brancher sur ma ps4 a mon ecran de pc le problem quand je lallume ec...
Ma psp charge mai sallume plus
Bonjour, ma charge me ne veut plus sallumer jaimerer quon maide Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Comment reprendre une partie sauvegarde sur pokemon dans les sma
Bah voilà j'ai telecharge pokemon rouge et un adaptateur "m'y boy free" sur play store, donc j'ai commencé une partie tout fonctionne à merveille mais...
Call of duty : black ops recommencer niveaux
RésoluBonjour, je vien d'arriver au niveaux 50 sur Call of Duty : Black Ops en ligne et je voudrais bien recommencer niveaux 1. Recommencer du niveaux 50 au...