Vous devez mettre à jour l'application PS4
Résolu
sayaano
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Timon -
Timon -
Bonjour,
J'ai récemment eu ma PS4, avec le jeu COD Ghost inclus, et en voulant jouer en multijoueur, un message s'affiche : Vous devez mettre à jour l'application pour disposer de la fonctionnalité réseau.
Je crois que c'est ça x)
Et , en allant dans Paramètre>Mise à jour du logiciel système, il est écris que je possède la plus récente version.Quelqu'un connaissant la réponse pourrait me répondre ?
Merci d'avance.
J'ai récemment eu ma PS4, avec le jeu COD Ghost inclus, et en voulant jouer en multijoueur, un message s'affiche : Vous devez mettre à jour l'application pour disposer de la fonctionnalité réseau.
Je crois que c'est ça x)
Et , en allant dans Paramètre>Mise à jour du logiciel système, il est écris que je possède la plus récente version.Quelqu'un connaissant la réponse pourrait me répondre ?
Merci d'avance.
8 réponses
-
Bonjours depuis 2 jour j'ai ce fameux mise a jour de l'application quand je veux lancer destiny mais le seul problème c'est que moi je n'ai pas la mise a jour dans les notification et en plus cette mise a jour par et reviens comme un flash en gros quand je lance destiny j'ai tout essayé supprimer réinstaller le jeu, éteindre et rallumer ma ps4 et toujours rien