Les discussions
Lancement impossible de rome : total war
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé depuis Steam le jeu Rome : Total War. Après installation sans problème, le jeu ne veut pas se lancer... En fait, quand je la...
Psp setup mode
Bonjour, j'ai une psp et j'ouvre location free TM player il m'ecrivent veuillez appuiyer sur la touche setup mode bon voila je vex savoir c'est qu...
Soucis sure le play store
Bonjour, Mon compte Google à été supprimé donc je peux plus aller sure le play store et j'ai créé un autre compte et je peux plus avoire les j...
Soucis avec le play store
Bonjour, Mon compte Google à été supprimé donc je peux plus aller sure le play store et j'ai créé un autre compte et je peux plus avoire les jeux qu...
Pb pr jeu mary,baby-sitter
Bonjour, j'ai un probléme avec le jeu mary,baby-sitter. Je n'arrive pas a recevoir les enfants. Quelqu'un a le jeu et peut m'expliquer svp? Merci
Cheat
Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir la console meme je ne sais pas comment entre dans les configutation Configuration: Windows XP / Firefo...
A combien vendre ma xbox 360 en 2016 ?
Bonjour, Je souhaite vendre ma Xbox 360 mais je n'ai vraiment pas idée de combien je pourrai en tirer. C'est une Xbox 360 Kinect Slim noire achet...
Jouer au gta san andeas
Bonjour, je ne sais pas comment jouer en ligne au GTA San Andreas pouvez vous m' aidé
Oculus glasses
Est ce que le casque VR oculus est compatible avec la PS 4 Merci de me repondre. Sylvain
Sims
Bonjour, je vais me racheter un ordinateur il sera windows 10, alors pour les sims 3 cela va marcher ou pas? Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Jeux uno
RésoluBonjour, je souhaiterai joué avec une amie, de chez elle a chez moi, a des jeux en ligne multijoueur, par exemple uno, au dames ou autre, comme des...
Age of empire 3 et windows 7
Bonjour, Cela peut sembler fou mais j'ai eu envie de rejouer à AOE III récemment. J'ai donc installé le jeu sur mon PC qui tourne avec windows 7. Co...
Config gamer
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum. J’espère que vs pourrez m'aider merci. Je souhaiterais savoir avec la config suivante ce que je peut fa...
Gta vice city
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin de l aclé de vice city pour continué linstalation sur pc ya pas doffre chez comment je fais aidez moi mrc Configuration: W...
Half life
Résolu/FerméBonjour, comment je peux telecharger la clé de half life 2 Configuration: Windows / Firefox 46.0
Tour gameur minecraft
Bonjour je cherche un tour gameur dans les ~300~800€ Deja monté pour r-34098243-minecraft minecraft ( 100fps en rec ) Merci d'avance
Puis-je utiliser compte xbox live sur jeu pc.
Bonjour, Comme étant dit dans le titre, j'aimerais savoir s'il serait possible de jouer à Call of duty par exemple sur PC avec mon compte xbox liv...
Impossible de se connecter à minecraft
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon Minecraft refuse catégoriquement d'accéder à Minecraft.net. Impossible donc de me connecter à mon compte ...
Problème de connexion sur call of duty
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne à Call Of Duty, je suis toujours en recherche de joueur supplémentaire. Et quand j'essaie de rejoindre l...
Clavier souris sur ps4
RésoluBonjour, J' aimerais savoir si je peut jouer avec n' importe quelle clavier souris sur ps4 ou si je suis obliger de prendre le pack Tactical Assault...
Grand theft auto san andreas a 100% version steam
Bonjour je voulais s'il y a une possibilité d'avoir Grand Theft Auto San Andreas A 100% sur la version Steam?
Mincrast version se que je veux
Bonjour, je essayerais de faire un jeux sur mincrast lol Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Gta 5 pc boos fps
RésoluBonjour, , j'ai instalé GTA5 su mon PC merdique car c'est le compte d'un amis et je l'ai utilisé: Auriez vous un mod/logiciel ou autre pour booster...
Garis mod dark rp
Bonjour, je souete teste le serveur dark rp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de connexion manette dans le mode recovry
Bonjour j'ai un problème au niveau du mode recovry tout marche niquel jusqu'au moment où il demande d'activer la manette avec le câble USB maiq manett...
Ps3 sans manette
RésoluBonjour, bon voila ma manette de ps3 ces casser :( et je voudrait savoir si il ya une solution de jouer sans manette merci a vous .
Beug gta 5 sur ps3
Bonjour, depuis plusieurs mois je ne peux plus jouer à GTA 5 sur ma play 3, quand je lance le jeux il ne me demande plus si je veux jouer en mode hist...
Problème d'installation office pro plus 2010
RésoluBonjour, je suis désespérée, j'essaie d'installer office pro plus 2010 avec windows 7 depuis 5 jours, lorsque je tape la clé d'activation, arrivée ver...
Mon compte psn et ma ps4 sont bannis
Bonjour, Mon compte psn et ma ps4 son bannis suite à une opposition de ma banque de payer des jeux d une somme de 400 euro .en sachant que j'ai plus ...
Gta 5 online
Bonsoir j'aimerais savoir si quelque pourais m'aider car j'ai gta 5 sur xbox one mais je n'arrive pas à accéder au online quand je met le menu et que ...
Écran noir pas de signal
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma ps3, après avoir passé de long moment sur le net je n'ai rien trouvé pour régler mon PB. Al...
La clé dactivation de dragon ball xenovers
bonjour quel est la cle dactivation de dragon ball xenovers
Coiffures sims 3
Bonjour, J'ai récemment recommencer à jouer aux Sims 3, le problème c'est que quand je veux modifier un Sim directement depuis le jeu ( avec testin...
Problème ps3: jeu en ligne fait tout sauté
Salut à tous Je rencontre quelques soucis avec ma ps3. En effet tout fonctionne très bien, sauf le mode multijoueurs de Ghosts. C'est à dire que l...
Probleme the division
RésoluBonjour , alors après une petite mission dans Brooklyn ou il fallait reprendre un Commissariat , on me demande d'aller dans Manhattan , je passe donc...
Maitre red dead remption en multi ???
Bonjour, j'aimerais savoir comemnt maitre red dead remption collector en mode multijoueur et comment et si on peut jouer par exemple chacun avec s...
Elsword
Bonjour Depuis quelques jours j'aimerais jouer à Elsword avec une amie mais quand je lance le jeu j'ai écran de lancement qui s'ouvre et ensuite, i...
Sous quelle forme mettre un skript et comment ? (anti-cheat)
Bonjour a toutes et a tous ! Voila , donc hier soir j'ai trouvé un skript anti-cheat , donc j'aimerais l'upload sur un serveur pour le tester pour etr...
Serveur minecraft bukkit ouvert 24 heure sur 24
Bonjour, j'ai un serveur bukkit Minecraft. Je cherche comment faire pour que mon serveur soit tout le temps ouvert et gratuitement. car je ne peux pas...
Je voulais savoir je prend une ps3 ou ps4?
Dans 15 jours je vais à (Mytek) pour acheter une console. :) :) Mais voilà je ne sais pas laquelle choisir entre la PS3 ou la PS4 je voulais savoir ...
Ce pc est il apt a jouer a garry's mod sans probleme?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_hp_14-ac113nf.html#dartyclic=FP_nos-clients-ayant-vu-ce-modele-on...
Jeux avec des serveur en ligne entre amie!
Bonjour, je voulais vous demander s'il exister des jeux en ligne ou on pouvait jouer avec des amie ''EN LIGNE'' merci de me répondre :)
Désactiver la connexion sans fil, 2ds
Bonjour, Je souhaite désactiver toute connexion sans fil de ma 2DS. Je veux qu'elle ne cherche plus à se connecter à la wifi ou à d'autres DS. ...
Jeux en ville
Bonjour,j’aimerai savoir si il y a un jeux qui n'est pas violent mai qui permet de faire plusieurs travail possible et se balader dans une ou plusieur...
Agar.
Bonjour,j'ai besoin d'aide:Agar.re ne marche plus c'est normal ? Si non aider moi
Planet coster
Bonjour, je voudrais telecharger planet coster svp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.2.2564.88
Connexion interrompu sur splatoon
Bonjour, voilà mon problème, depuis la mise à jour de splatoon du 06/08 il m'est impossible de jouer en ligne, j'ai ce message "la connexion internet ...
Problème direct x 11
Bonjours à tous, Après quelques mois d'attente, j'ai enfin reçu et monter ma config. i5 4690K 3.5Ghz KFA² Nvidia GTX 970 4Go 16 Go de Ram HyperF...
Sims histoire de vie
Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour un code triche des sims histoir de vie pour avoir plus d'argent