Les discussions

Lancement impossible de rome : total war

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé depuis Steam le jeu Rome : Total War. Après installation sans problème, le jeu ne veut pas se lancer... En fait, quand je la...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
julien

Psp setup mode

Bonjour, j'ai une psp et j'ouvre location free TM player il m'ecrivent veuillez appuiyer sur la touche setup mode bon voila je vex savoir c'est qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
dylan

Soucis sure le play store

Bonjour, Mon compte Google à été supprimé donc je peux plus aller sure le play store et j'ai créé un autre compte et je peux plus avoire les j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Maniakgamers

Soucis avec le play store

Bonjour, Mon compte Google à été supprimé donc je peux plus aller sure le play store et j'ai créé un autre compte et je peux plus avoire les jeux qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Maniakgamers

Pb pr jeu mary,baby-sitter

Bonjour, j'ai un probléme avec le jeu mary,baby-sitter. Je n'arrive pas a recevoir les enfants. Quelqu'un a le jeu et peut m'expliquer svp? Merci

86 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
s

Cheat

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir la console meme je ne sais pas comment entre dans les configutation Configuration: Windows XP / Firefo...

InfernusTroglodytam

A combien vendre ma xbox 360 en 2016 ?

Bonjour, Je souhaite vendre ma Xbox 360 mais je n'ai vraiment pas idée de combien je pourrai en tirer. C'est une Xbox 360 Kinect Slim noire achet...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
trackmoni

Jouer au gta san andeas

Bonjour, je ne sais pas comment jouer en ligne au GTA San Andreas pouvez vous m' aidé

superthevip

Oculus glasses

Est ce que le casque VR oculus est compatible avec la PS 4 Merci de me repondre. Sylvain

superthevip

Sims

Bonjour, je vais me racheter un ordinateur il sera windows 10, alors pour les sims 3 cela va marcher ou pas? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

Polochon13300

Jeux uno

Résolu

Bonjour, je souhaiterai joué avec une amie, de chez elle a chez moi, a des jeux en ligne multijoueur, par exemple uno, au dames ou autre, comme des...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Suraj

Age of empire 3 et windows 7

Bonjour, Cela peut sembler fou mais j'ai eu envie de rejouer à AOE III récemment. J'ai donc installé le jeu sur mon PC qui tourne avec windows 7. Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tribun

Config gamer

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J’espère que vs pourrez m'aider merci. Je souhaiterais savoir avec la config suivante ce que je peut fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Djo La Force

Gta vice city

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin de l aclé de vice city pour continué linstalation sur pc ya pas doffre chez comment je fais aidez moi mrc Configuration: W...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Destrio5

Half life

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux telecharger la clé de half life 2 Configuration: Windows / Firefox 46.0

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Destrio5

Tour gameur minecraft

Bonjour je cherche un tour gameur dans les ~300~800€ Deja monté pour r-34098243-minecraft minecraft ( 100fps en rec ) Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Bydovax

Puis-je utiliser compte xbox live sur jeu pc.

Bonjour, Comme étant dit dans le titre, j'aimerais savoir s'il serait possible de jouer à Call of duty par exemple sur PC avec mon compte xbox liv...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Deadmysterious

Impossible de se connecter à minecraft

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon Minecraft refuse catégoriquement d'accéder à Minecraft.net. Impossible donc de me connecter à mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Anonyme209

Problème de connexion sur call of duty

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne à Call Of Duty, je suis toujours en recherche de joueur supplémentaire. Et quand j'essaie de rejoindre l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LeVieux

Clavier souris sur ps4

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si je peut jouer avec n' importe quelle clavier souris sur ps4 ou si je suis obliger de prendre le pack Tactical Assault...

LeVieux

Grand theft auto san andreas a 100% version steam

Bonjour je voulais s'il y a une possibilité d'avoir Grand Theft Auto San Andreas A 100% sur la version Steam?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
flipflop2609

Je voudrai flacher ma xbox

Fermé

bonjour,je voudrai savoir comment flasher une xbox 360 slim

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
superthevip

Mincrast version se que je veux

Bonjour, je essayerais de faire un jeux sur mincrast lol Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

superthevip

Gta 5 pc boos fps

Résolu

Bonjour, , j'ai instalé GTA5 su mon PC merdique car c'est le compte d'un amis et je l'ai utilisé: Auriez vous un mod/logiciel ou autre pour booster...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LeJoueurDuDimanche

Garis mod dark rp

Bonjour, je souete teste le serveur dark rp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jens pierre de la rue

Problème de connexion manette dans le mode recovry

Bonjour j'ai un problème au niveau du mode recovry tout marche niquel jusqu'au moment où il demande d'activer la manette avec le câble USB maiq manett...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pika59

Ps3 sans manette

Résolu

Bonjour, bon voila ma manette de ps3 ces casser :( et je voudrait savoir si il ya une solution de jouer sans manette merci a vous .

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Idouille

Beug gta 5 sur ps3

Bonjour, depuis plusieurs mois je ne peux plus jouer à GTA 5 sur ma play 3, quand je lance le jeux il ne me demande plus si je veux jouer en mode hist...

superthevip

Problème d'installation office pro plus 2010

Résolu

Bonjour, je suis désespérée, j'essaie d'installer office pro plus 2010 avec windows 7 depuis 5 jours, lorsque je tape la clé d'activation, arrivée ver...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
megs

Mon compte psn et ma ps4 sont bannis

Bonjour, Mon compte psn et ma ps4 son bannis suite à une opposition de ma banque de payer des jeux d une somme de 400 euro .en sachant que j'ai plus ...

superthevip

Gta 5 online

Bonsoir j'aimerais savoir si quelque pourais m'aider car j'ai gta 5 sur xbox one mais je n'arrive pas à accéder au online quand je met le menu et que ...

Flysre

Écran noir pas de signal

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma ps3, après avoir passé de long moment sur le net je n'ai rien trouvé pour régler mon PB. Al...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Coolpilote

La clé dactivation de dragon ball xenovers

bonjour quel est la cle dactivation de dragon ball xenovers

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Judge_DT

Coiffures sims 3

Bonjour, J'ai récemment recommencer à jouer aux Sims 3, le problème c'est que quand je veux modifier un Sim directement depuis le jeu ( avec testin...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
EncoreDesProblemes

Problème ps3: jeu en ligne fait tout sauté

Salut à tous Je rencontre quelques soucis avec ma ps3. En effet tout fonctionne très bien, sauf le mode multijoueurs de Ghosts. C'est à dire que l...

Manou0169

Probleme the division

Résolu

Bonjour , alors après une petite mission dans Brooklyn ou il fallait reprendre un Commissariat , on me demande d'aller dans Manhattan , je passe donc...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Kiki93

Maitre red dead remption en multi ???

Bonjour, j'aimerais savoir comemnt maitre red dead remption collector en mode multijoueur et comment et si on peut jouer par exemple chacun avec s...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
red dead gamin

Elsword

Bonjour Depuis quelques jours j'aimerais jouer à Elsword avec une amie mais quand je lance le jeu j'ai écran de lancement qui s'ouvre et ensuite, i...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
mimithemouse

Sous quelle forme mettre un skript et comment ? (anti-cheat)

Bonjour a toutes et a tous ! Voila , donc hier soir j'ai trouvé un skript anti-cheat , donc j'aimerais l'upload sur un serveur pour le tester pour etr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Cub4tomik

Serveur minecraft bukkit ouvert 24 heure sur 24

Bonjour, j'ai un serveur bukkit Minecraft. Je cherche comment faire pour que mon serveur soit tout le temps ouvert et gratuitement. car je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Cub4tomik

Je voulais savoir je prend une ps3 ou ps4?

Dans 15 jours je vais à (Mytek) pour acheter une console. :) :) Mais voilà je ne sais pas laquelle choisir entre la PS3 ou la PS4 je voulais savoir ...

TheSiffer910

Ce pc est il apt a jouer a garry's mod sans probleme?

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_hp_14-ac113nf.html#dartyclic=FP_nos-clients-ayant-vu-ce-modele-on...

TheSiffer910

Jeux avec des serveur en ligne entre amie!

Bonjour, je voulais vous demander s'il exister des jeux en ligne ou on pouvait jouer avec des amie ''EN LIGNE'' merci de me répondre :)

superthevip

Désactiver la connexion sans fil, 2ds

Bonjour, Je souhaite désactiver toute connexion sans fil de ma 2DS. Je veux qu'elle ne cherche plus à se connecter à la wifi ou à d'autres DS. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
cyvax

Jeux en ville

Bonjour,j’aimerai savoir si il y a un jeux qui n'est pas violent mai qui permet de faire plusieurs travail possible et se balader dans une ou plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
arp-a

Agar.

Bonjour,j'ai besoin d'aide:Agar.re ne marche plus c'est normal ? Si non aider moi

Clean-ex

Planet coster

Bonjour, je voudrais telecharger planet coster svp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.2.2564.88

BioK03

Connexion interrompu sur splatoon

Bonjour, voilà mon problème, depuis la mise à jour de splatoon du 06/08 il m'est impossible de jouer en ligne, j'ai ce message "la connexion internet ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
azertyuiop

Problème direct x 11

Bonjours à tous, Après quelques mois d'attente, j'ai enfin reçu et monter ma config. i5 4690K 3.5Ghz KFA² Nvidia GTX 970 4Go 16 Go de Ram HyperF...

MaxGix

Sims histoire de vie

Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour un code triche des sims histoir de vie pour avoir plus d'argent

PlumBob
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000