Les discussions

Émulateurs ps3 sur pc?

Bonjour, Pour commencer , je sais que plusieurs poste ont déjà abordé le même sujet mais c'était il y a plusieurs année , je poste ceci aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
clecircui

Je n'arrive pas a aller sur le monde dans woozworld

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur le monde dans Woozworld Je me connecte et je clique sur le monde puis sa me dit : Une erreur c'est produite...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
RienDuToutpointNET

Paiement de compte woozworld

Bonjour ! Cela fait assez longtemps que je suis inscrire sur ce jeu en ligne. J'ai par ailleurs acheté un compte VIP qui se renouvelle tous les mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
RienDuToutpointNET

Command conquer generals

Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'ouvrir le jeu accès refusé : veuillez ouvrir un session avec les privilèges du gestionnaire et reessayez c...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
nejea33

Problem de clef farming simulator 15

Bonjour,J'ai achter le jeux farming simulator 15 a ça sortie mais il y a moin d'une semaine quand j'ai voulu installer le jeux sur mon nouveau pc la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
eldiablo78

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai pris un personnage vite fait puis je lui ai construit une maison. Maintenant j'aimerais virer ce personnage et en mettre un autre de...

Alix

Minecraft shaders problème crash instant

Alors tout d'abord, bonjour à tous ! Je ne suis pas habituer à faire ce genre de demandes, donc veuillez m'excuser si celle-ci est mal formulé. Alor...

RudyFx

Comment devenir prestige 2 dans cod4

Bonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour devenir prestige 2 dans Call Of Duty 4 (je suis deja au niveau 55 ) merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
WarDead [fr]

Graver des jeu game boy sur cartouche vierge

Bonjour, je suis fan de retro gaming et je possede une game boy de 1989 et une color et je posedais une bonne colection de jeu game boy avan que mo...

gageel54

Problème lancement apk sur pokemon go

Bonjour à tous, j'ai télécharger l'apk de Pokemon Go (version 0.29.3) sur mon telephone ( Samsung Galaxy J1; android 4.4.4 ) mais quand je lance le je...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Hajhaj

Animal crossing

Bonjour J'ai une petite question au sujet d'animal crossing new leaf sur 3ds sorti en 2013 Pour la question j'ai déjà regarde sur plusieurs sites ma...

meme26800

La capsule etincelles!!!!!!!

Bonjour, je cherche un moyen pour gagner des points facilement dans l'arene du dragon et aussi avoir la capsule Etincelles!!!!!!!. ( c'est vrai quel a...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Watachi

Warcraft iii problème d'installation de patch

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, je n'arrive pas à installer le patch 1.24 pour Warcraft III. Quand je le lance, on me dis ce qui suit: An error has ...

massi

Yandere simulator commande

Bonjour, Je joue à Yandere Simulator depuis peu, mais j'ai un problème, je n'arrive pas à lâcher les objets. Enfin si, je met l'appareil photo et je...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lea2003546

Problème minecraft forge 1.7.10

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème avec mon minecraft quand je le lance avec forge 1.7.10 les mods se charge tous jusqu'à mine...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
kilian61420

Crash au lancement!

Bonjour. J'ai acheté un nouveau PC pour pouvoir avoir de meilleur jeux y compris minecraft mais le problème est que des que le jeu se lance, le jeu c...

Raiys

Le setup.exe de pes6 introuvable

Bonjour, Je m'appelle Samuel je viens du Togo... Récemment j'ai eu a télécharger un archive de PES6 mais l'ennui est que je n'arrive pas à l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
skpassegna

Pokemon go android 2.3.5

Bonjour, bonjour est il possible d installer pokemongo sur un htc desir version android 2.3.5 je bataille mais j y arrive pas merci pour votre ...

Judge_DT

Pokémon go bug

bonjour mon jeu pokémon go bug en fait il crash des la premiere page ou il y a la montgolfiere et ecrit niantic the pokémon company. Voila j'aimerai s...

emlinelol

Jai un tout petit souci mais assez enervant ...

Résolu

Alors voila jai , sur ma console dut bidouiller un truc mais lorseque jappuie sur le boutton pour leteindre elle se mets en veille a la place de setei...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Nexus2016

Bug causé par java

Bonjour a toutes et a tous , depuis hier dés que je lance un serveur en ligne ou une partie solo mon minecraft (que j ai acheté) se ferme et rouvre ...

antoine4036

Mon pack perso bug aide svp

Bonjour, j'ai voulue commencer a créer mon pack grace a paint.net J'ai commencer par l'epee puis une fois finit je l'ai mis dans un pack faithfull a ...

antoine4036

Minecraft

Bonjour, je native pas a jouer en multijouer sur minecraft pouvez vous me dire pourquoi

antoine4036

Je crash sur mon minecraft 1.10 vous pouver m aider ?

Bonjour j'ai un problème quand je lance minecraft 1.10 tout ce passe bien mais quand je vais sur un serv ou en survie sa crash et voula ce que sa m'ec...

antoine4036

Minecraft bug

Bonjour, je n arrive paas a aller sur les partie de mes amis quand j essaye ca ne bouge pas puis ca crash Configuration: iPhone / Chrome 38.0...

antoine4036

Jeu qui s'ouvre et se ferme instantanément sous windows 10

Bonjour , J'ai téléchargé deux jeux cooking fever et happy chef , le téléchargement se passe bien mais une fois que je veux lancer le jeu il ne s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Foc0n

Skyrim problème de résolution avec skse

Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un problème depuis peu, je ne peux plus lancer le jeu via skse, sa me met tout le temps un message dont voici la capt...

Utilisateur anonyme

Launcher de base fonctionne mais pas les launcher dérivés

Salut tout le monde ! alors voilà , j'ai acheté un nouveau pc sous windows 10 il y a de cela 1 semaine , mais depuis que je l'ai je ne peux pas me con...

cyvax

Problème manette ps3/ps4/360 (encore) impossible de jouer...

Salut tout le monde! Dark Saoule 3 vient me faire rager jusque dans son développement... J'ai un soucis en fait il m'est impossible de jouer à la ...

SmeetZ

Geforce experience ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai le même problème de Geforce Experience ne s'affichant pas, mais sans même avoir avg qui pour un autre cas, en le désactivant puis en r...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Valentinus1

Cherche jeux vidéo (course) pour enfants

Bonsoir, je suis a la recherche de jeux vidéo pour enfants, de préférence des jeux de courses ou de simple pilotage de voiture, est-ce que vous en con...

isabellani

Quelle sites pour jeux voiture gratuit

Résolu

Bonjour, je veux jouer sur une sites de superbe voiture et ou je pourrais jouer gratuitement , est ce qu'il des superbes jeux de voiture et qui sera ...

34 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
isabellani

Combien reprends micromania ?

Bonjour, je voudrais vendre ma Xbox 360 ainsi que tous mes jeux et mes manettes à Micromania pour ensuite pouvoir acquérir une Xbox One, et j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
MknesyZ

Problème compte xbox one

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Xbox one d'occasion, donc il y a déjà un compte existant Xbox live sur la console mais j'aimerai en créer un...

MknesyZ

Répondez moi svp (minecraft mini-jeu mode batail)

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce site. Ça fait quelques fois que j'essaie de jouer au nouveau mini-jeu batail dans Mi...

MknesyZ

Quand utiliser la xbox live gold trial de 14 jours ?

Bonjour, je viens d'acheter une console Xbox One et comme vous le savez il y'a une carte Xbox Live Gold de 14 jours avec et je sais que chaque mois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
MknesyZ

Minecraft

Salut tout le monde, j'aimerai acheter minecraft pour jouer au mode THE WALLS mais je ne sais pas si il est dispo sur xbox one :/ alors j'aimerai...

MknesyZ

Comment regarder une télévision sur internet

Bonjour, comment regarder une télévision sur internet Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

MknesyZ

Fable deamon tools lite

Résolu

Bonjour j'aimerais jouer à fable sur mon ordinateur mais j'y arrive pas parce que j'ai besoin de Daemon tools lite et qu'il ne veut pas se lancer je c...

jade117

Résolution dsr explication

Bonjour, je pose cette question ici car j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité de la résolution DSR proposer par GeForce expérience. Si j'a...

Utilisateur anonyme

Je peu jouer a minecraft avec se pc svp

http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-RDC_0716_9eb2AcQ2-2/v01/article/525-ordinateur-portable?gpsrc=frameless&btmpl=popup

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
TheCreepy31

En peut pas ajouter les amis

En peut pas ajouter les amis Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

TheCreepy31

Peut t'on avoir harry potter 5 (le jeu) gratuitement en entier

Comment avoir Harry potter 5 le jeu?

Ben314

Message d'erreur : impossible de démarrer le programme...

Bonjour, J'ai installé PES 2016, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...

SPARTA7

Pokémon perle pokédex !!!!sos

Résolu

Bonjour,alors j'ai besoin dexper pour pokémon version perle il me manque les numéros : n° 115 et n° 65 voila tout merci d'avance ...

56 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
warda

Gros problème gts (pokemon diamant)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec la gts. Voila j'ai voulu reprendre mon dialga de l'echange (déposer pokemon-résumé) et pendant que la pokeball est...

81 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pâté Rose

Avoir beaucoup d'argent légalement de 4 façon :

Hey les Gameurs!! Voici 4 façon d'avoir de l'argent facilement: 1- Creuse le sol marquée d'une ★ et si tu trouve des fossiles va les faire analyse...

Xatina

Adresse e-mail ps3 non-valide mot de passe perdu...

Bonjour ! Cela fait maintenant un bon nombre d'année que j'ai une PS3 en entrant l'adresse e-mail je m'étais trompé... Seulement je n'avais jamais...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Crakoukas

On ma hacker mon compte

Résolu

bonjour je créer ce sujet car on ma hacker mon compte psn et changer mon id de connection j'ai reçu un e-mail ce matin pour m'en avertir sauf que sur ...

Crakoukas

Ma ps4 ne demare plus

Suite a une chute ma ps4 fonctionnais normalement mais apres l avoir mis en mode repos pour finaliser quelques installation ma ps4 ne redemarre plus,...

Crakoukas
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000