Les discussions

Pokémon go bug

bonjour mon jeu pokémon go bug en fait il crash des la premiere page ou il y a la montgolfiere et ecrit niantic the pokémon company. Voila j'aimerai s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
emlinelol

Jai un tout petit souci mais assez enervant ...

 Résolu

Alors voila jai , sur ma console dut bidouiller un truc mais lorseque jappuie sur le boutton pour leteindre elle se mets en veille a la place de setei...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Nexus2016

Bug causé par java

Bonjour a toutes et a tous , depuis hier dés que je lance un serveur en ligne ou une partie solo mon minecraft (que j ai acheté) se ferme et rouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
antoine4036

Mon pack perso bug aide svp

Bonjour, j'ai voulue commencer a créer mon pack grace a paint.net J'ai commencer par l'epee puis une fois finit je l'ai mis dans un pack faithfull a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
antoine4036

Minecraft

Bonjour, je native pas a jouer en multijouer sur minecraft pouvez vous me dire pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
antoine4036

Je crash sur mon minecraft 1.10 vous pouver m aider ?

Bonjour j'ai un problème quand je lance minecraft 1.10 tout ce passe bien mais quand je vais sur un serv ou en survie sa crash et voula ce que sa m'ec...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
antoine4036

Minecraft bug

Bonjour, je n arrive paas a aller sur les partie de mes amis quand j essaye ca ne bouge pas puis ca crash Configuration: iPhone / Chrome 38.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
antoine4036

Jeu qui s'ouvre et se ferme instantanément sous windows 10

Bonjour , J'ai téléchargé deux jeux cooking fever et happy chef , le téléchargement se passe bien mais une fois que je veux lancer le jeu il ne s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Foc0n

Skyrim problème de résolution avec skse

 Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un problème depuis peu, je ne peux plus lancer le jeu via skse, sa me met tout le temps un message dont voici la capt...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Launcher de base fonctionne mais pas les launcher dérivés

Salut tout le monde ! alors voilà , j'ai acheté un nouveau pc sous windows 10 il y a de cela 1 semaine , mais depuis que je l'ai je ne peux pas me con...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
cyvax

Problème manette ps3/ps4/360 (encore) impossible de jouer...

Salut tout le monde! Dark Saoule 3 vient me faire rager jusque dans son développement... J'ai un soucis en fait il m'est impossible de jouer à la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
SmeetZ

Geforce experience ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai le même problème de Geforce Experience ne s'affichant pas, mais sans même avoir avg qui pour un autre cas, en le désactivant puis en r...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Valentinus1

Cherche jeux vidéo (course) pour enfants

Bonsoir, je suis a la recherche de jeux vidéo pour enfants, de préférence des jeux de courses ou de simple pilotage de voiture, est-ce que vous en con...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
isabellani

Quelle sites pour jeux voiture gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux jouer sur une sites de superbe voiture et ou je pourrais jouer gratuitement , est ce qu'il des superbes jeux de voiture et qui sera ...

34 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
isabellani

Combien reprends micromania ?

Bonjour, je voudrais vendre ma Xbox 360 ainsi que tous mes jeux et mes manettes à Micromania pour ensuite pouvoir acquérir une Xbox One, et j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
MknesyZ

Problème compte xbox one

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Xbox one d'occasion, donc il y a déjà un compte existant Xbox live sur la console mais j'aimerai en créer un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
MknesyZ

Répondez moi svp (minecraft mini-jeu mode batail)

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce site. Ça fait quelques fois que j'essaie de jouer au nouveau mini-jeu batail dans Mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
MknesyZ

Quand utiliser la xbox live gold trial de 14 jours ?

Bonjour, je viens d'acheter une console Xbox One et comme vous le savez il y'a une carte Xbox Live Gold de 14 jours avec et je sais que chaque mois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
MknesyZ

Minecraft

Salut tout le monde, j'aimerai acheter minecraft pour jouer au mode THE WALLS mais je ne sais pas si il est dispo sur xbox one :/ alors j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
MknesyZ

Comment regarder une télévision sur internet

Bonjour, comment regarder une télévision sur internet Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
MknesyZ

Fable deamon tools lite

 Résolu

Bonjour j'aimerais jouer à fable sur mon ordinateur mais j'y arrive pas parce que j'ai besoin de Daemon tools lite et qu'il ne veut pas se lancer je c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jade117

Résolution dsr explication

Bonjour, je pose cette question ici car j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité de la résolution DSR proposer par GeForce expérience. Si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je peu jouer a minecraft avec se pc svp

http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-RDC_0716_9eb2AcQ2-2/v01/article/525-ordinateur-portable?gpsrc=frameless&btmpl=popup

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
TheCreepy31

En peut pas ajouter les amis

En peut pas ajouter les amis Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
TheCreepy31

Peut t'on avoir harry potter 5 (le jeu) gratuitement en entier

Comment avoir Harry potter 5 le jeu?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ben314

Message d'erreur : impossible de démarrer le programme...

Bonjour, J'ai installé PES 2016, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
SPARTA7

Pokémon perle pokédex !!!!sos

 Résolu

Bonjour,alors j'ai besoin dexper pour pokémon version perle il me manque les numéros : n° 115 et n° 65 voila tout merci d'avance ...

56 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
warda

Gros problème gts (pokemon diamant)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec la gts. Voila j'ai voulu reprendre mon dialga de l'echange (déposer pokemon-résumé) et pendant que la pokeball est...

81 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pâté Rose

Avoir beaucoup d'argent légalement de 4 façon :

Hey les Gameurs!! Voici 4 façon d'avoir de l'argent facilement: 1- Creuse le sol marquée d'une ★ et si tu trouve des fossiles va les faire analyse...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Xatina

Adresse e-mail ps3 non-valide mot de passe perdu...

Bonjour ! Cela fait maintenant un bon nombre d'année que j'ai une PS3 en entrant l'adresse e-mail je m'étais trompé... Seulement je n'avais jamais...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Crakoukas

On ma hacker mon compte

 Résolu

bonjour je créer ce sujet car on ma hacker mon compte psn et changer mon id de connection j'ai reçu un e-mail ce matin pour m'en avertir sauf que sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Crakoukas

Ma ps4 ne demare plus

Suite a une chute ma ps4 fonctionnais normalement mais apres l avoir mis en mode repos pour finaliser quelques installation ma ps4 ne redemarre plus,...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Crakoukas

Black ops 3 gta5 the division

Bonjour, mrc Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Crakoukas

Fps quasi-nuls sur minecraft avec un excellent pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas la solution, aussi j'en appelle à votre aide =) Voilà mon problème : J'ai fais l'acquisit...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Un admirateur secret

Jeux de ps vita sur psp ?

Bonjour, J'aimerai m'acheter une psp ainsi que le jeu Super Danganronpa 2, ma question est : Etant donné que je n'ai pu trouver ce jeu que pour ps...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

Restauration qui marche pas

Bonjour, cela fait 4mois que m'as ps3 ultra slime ne répond plus il y a ce message d'erreur ( Le système est endommagé veuillez restauré le système po...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

Impossible de faire mise a jour

Bonjour, Je ne peut effectuer la mise a jour pourtant j'ai l'applicatiçon mais cela me met que ce n'est pas compatible avec mon mobile (Samsung Galax...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Kernstein

Jeux

Bonjour, j ai achetai un red orchestra 2 mes jai recrée un comte avec le meme mot de passe et email du cou je peux plus i jouet je voudrai le...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Kernstein

Rp avec forfait

Bonjour, Salut j'ai un forfait avec appel illimité est ce que cela se verra si j'appelle pour des rp?

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Kernstein

Je ne peux pas lancer battlefield 3

Bonjour, j'ai installé battlefield 3 mais quand j'y lance impossible de creer un dispositif D3D pour la version 10.0 sur l'adaptateur intel (R) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Djo La Force

Problème de connexion à psn

Bonjour, Mon PSN fonctionnait à merveille jusqu'à hier soir. Ce matin j'allume ma ps3 et ça me met

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

S'abonner à dofus avec le téléphone.

Bonjour, alors il y a un truc que je n'ai pas encore vraiment compris, est-ce que si je m'abonne à Dofus avec mon portable, disons 1semaine(sois 2€). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

Impossible de capturer pokemon au debut du jeu

Bonjour, j'ai commencer le jeu est je suis bloquer car c'est vide et il me demande capturer un pokemon met y'a rien tout en haut attraper pokemon s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

Assassins creed 3

Bonjour J'ai installé assassin' s creed 3 sur Windows 10 tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Serkor

Les sims 4

 Résolu

J'aimerais acheter l'extension des sims 4 ( vivre enssemble ) mais je ne sais pas , est ce qu'il faut aussi acheter les sims 4 pour que ça fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
titi190000

La xbox ne marche pas quand elle s'allume

Bonjour, pourquoi tou jours quand j'allume ma xbox 360 elle ne marche pas? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

Écran qui zoom tout seul de temps en temps

Bonjour, j'ai mon ecran de ps3 qui zoom tout seul de temps en temps et j'ai chercher dans quasiment tous les paramètres de la télé et de la ps3 et imp...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

Restauration ps3

bonjour alors jnai une question quand on doit restaurer le systeme on per les sauvegardes de tout les utilisateurs? merciii

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

Ps3 problème de connexion via email

Bonjour, j'ai un problème, je dois valider mon adresse mail (encore) mais elle a était effacée et je ne sais pas comment faire pour la changer et sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai se problème aussi avec ma PlayStation 3.Cela me dit: Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
superthevip
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000