Les discussions
Xbox
bonjour normalement vous devez avoir un guide avec
Je n'arrive pas à crée un serveur craftbukkit 1.8
Bonjour, j'ai un problème,j'aimerai crée un serveur craftbukkit mais quand je met cette commande dans mon run.bat @ECHO OFF SET BINDIR...
Problème de réinstallation des sims 4
Bonjour, j'ai installer les sims 4 sur mon PC mais j'ai eu un problème avec ma session. Depuis, j'essaye de les réinstaller mais à chaque fois que je ...
Pokemone argent combien coute
Bonjour, combien coute pokemon argent en occation Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Gta5 online
Bonjour, je voulait demander g eté banni jus qua aujourd'hui et je ne suis toujours pas puis je avoir un explication Configuration: Windows...
Comment avoir des jumelles sims 3 wii
RésoluBonjour, Je n'arive pas a avoir des jumelles ou jumeaux sur les sims 3 sur wii esque q'uelqun peut m'aider s'il vous plait ? Windows 7 / Intern...
Vendre ps3 ultra slim 500 g
Bonjour, j ai une ps3 ultra slim 500G avec quelque jeux et 2 manette a combien on peut me la prendre ????????????? sur micrmania ou bien par des...
Erreur rust
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai installé un serveur RUST sur mon VPS et quand je fais "./RustDedicated -bashmode" ou que je le démarre d'un autr...
Combien vedre ma ps3 maintenant ?
RésoluSalut les gars j'aimerais savoir combien je peux vendre ma ps3 slim 320go deux manettes Je sais que ça fait longtemps mais il faut vraiment que je l...
Gta5
Bonjour, Comment on fait pour installer gta5 sur tablette Android Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Problème batterie ps vita
Bonjour, j'ai un problème avec ma Ps Vita quand je joue a un jeu sa me met batterie faible alors quelle est plein puis 10 min plus tard la Vita s'ét...
Achat ordinateur
j'aimerais un ordi pour moins de 400 € qui me permet de jouer au jeu league of legends ! J'ai beaucoup chercher mais à chaque fois l'ordi était juste...
Poker en ligne
Bonjour, je cherche un site de poker avec argent fictif mais sur lequel on peut échanger les points fictif en bon cadeaux genre amazon paypal ect j'ai...
Un moddeur m'a fait bannir
Bonjour, j'étais sur GTA 5 online avec mes amis et il y avait un moddeur le moderne arrêtez pas de nous tuer et on a tous activer le mode passif pour ...
Clash of clan
Bonjour, je souhaite effacé complètement les coordonnées bancaires qui ont été enregistré pour faire des achats sur ce jeu et ce pseudo comme c'est n'...
Compte principal ps4
Bonjour tt le monde voilà je voulais savoir comment récupérer mon compte principal que j'ai prêté à mon pote pour s'échange les jeux . Et til obliger ...
Ma ps3 ne veut pas se brancher avec un cable hdmi
Bonjour, Je vient de brancher mon cable hdmi a ma ps3 et mon ecran devient noir et defoi clignote et cela depuis 1h 30 environ c est normal ? C...
Ps3 mise à jour usb non reconnu
Bonjour, Jai une mise a jour que jai installé sur USB comme indiqué ( Creer dossier "PS3" sur USB; Creer dossier UPDATE dans dossier précédent; Puis...
Probleme avec l'emission de u torrent -ccm
RésoluBonjour, Je voudrai bien télécharger un programe sur u torrent mais sa télécharge pas car le taux d'emission est de 150ko/s et la reception de 1 k...
[360]kino der toten 6 bobines.
RésoluBonjour, Cela ne concerne pas les personnes n'ayant pas trouver + de 3 bobines : Les personnes qui disent avoir trouver + de 3 bobines , donnez...
Gold en live
Bonjour, g payer pour 3 mois pourquoi je peux jouer en ligne [le gold] Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Minecraft pas de connexion sur un serveur
Bonjour, ?? je n'arrive pas a me connecter sur le serveur d'un de mes potes. pourquoi?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Je n'arrive pas à joué à 2
Bonjour je n'arrive pas à joué sur minecraft avec ma soeur . Aidé moi SVP . MERCI
Problème error some stupid shit happend! urgent
Bonjour je joue a un jeux que j'ai installer mais cela me met l'erreur physxloader que j'ai telecharger sur un forum maintenant j'ai un autre problème...
Mettre age of empire 2 the conqueror en fr
Bonjour, j aurai aime savoir si il existe un patch pour mettre en francais le age of empire the conqueror expansion j aurai aime l avoir en français...
Bug de lag temporaire quelques fois
Je joue souvent sur Warcraft 3 avec un pote mais depuis que je suis passé sur windows 10 quelques fois un bug arrive : Mon pc ralenti et le son devie...
The witcher 3
Bonjour, je voudrais savoir si l'ordi suivant peut faire tourner the witcher 3? DDR3: 12GB carte graphique: Nvidia geforce Gtx760 192Bit 3GB ...
Gta 5 online bug que faire ?
Salut tout le monde j ai été bannie de Gta 5 online mais le jour ou j étais sensé être débani (aujourd' hui ) il me met ''fin du bannissement le 6/...
Lenovo pc portable ideapad 100-15ibd (80qq004gfr)
Bonjour pour jouer à league of légendes est-ce bien ? sinon faut-il privilégiée un i3 i5 i7. ou Intel celeron AMD ... peuvent être mieux ? -- Pos...
Puis-je jouer a ultra street fighter 4 avec un intel core i3 ?
Bonjour/bonsoir, je voudrais jouer a Ultra Street Fighter 4 sur mon pc mais je ne suis pas sur que mon pc puisse le faire tourner. J'ai, comme process...
Problème sims medieval et windows 8
RésoluBonjour à tous ! J'ai acquis Windows 8 et je souhaitais installé le jeu "Les Sims Medieval + LSM Nobles & Pirates". L'installation des jeux c'est ...
Avoir des cocotiers - animal crossing wii
Bonjour, J'ai un gros problème dans Animal Crossing Let's go to the city. Je n'arrive pas à avoir des cocotiers. J'ai tout essayé, planter entre ...
Fifa 14
Salut tout lre monde, je voulais savoir quels joeurs acheter pour former une bonne équipe au F.C. Nantes et comment avoir des donations plus facilemen...
Mon pc peut faire tourner gta5 ?
Bonjour, Je pense acheter ce PC : https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/ROG_G20AJ/ Est-ce qu'il est capable de faire tourner GTA5 sans bugs ? Mer...
Brancher la ps3 sur le décodeur de la tnt avec la prise hdmi
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa PS3 sur le décodeur TNT avec la prise HDMI, je dis ça parce que mon décodeur TNT à un ...
Est ce que la manette classique fait office de manettes gamecube
Bonjour, Je voudrais savoir si les manettes classiques pro fonctionne sur les jeux gamecube? merci Configuration: Windows / Firefox 47.0
Je ne sais pas si mon pc peut fair tourner ces jeux
Bonjour chere gameur(gameuse) j'aimerai savoir si mon pc support ces jeux :Garry's Mod,Counter Strike Globale Offencif et Counter Strike Source Mon pr...
Lancement impossible jeux video pc
Bonjour,bonsoir Merci de me dire si je me suis tromper de catégorie, Alors voila j'ai un souci je me suis monté il y a deux jour un pc configuratio...
Champ de force, reste là et tnts
RésoluBonjour tout le monde! Pour un serveur multijoueur j'aurais besoin de quelques commandes. Quelles sont les commandes pour: -créer un champ de force...
La nouvelle maison du style débloquer les concours
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que j'ai débloqué le jeux mais je ne sais toujours pas comment aller au concours international J'ai vraiment besoin d...
Minecraft fini?
bonjour, une simple question, est ce que l'achat de minecraft se termine un jour ? car depuis quelques temps nous ne pouvons que jouer en mode "démo" ...
Revenir à la dernière sauvegarde son plot serveur minecraft créa
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu un objet auquel je tient beaucoup (et qui n'est pas remplaçable) dans le menu des objets en gamemode( je l'ai lancé ded...
Ordinateur fixe
Salut j'aimerais savoir si je pouvais remplacer ma carte graphique sachant qu'elle est intégrée à mon processeur, voici ma configuration: Processeu...
Déplacement très lent de la caméra dans les sims 3
Salut a tous j'ai un petit probleme avec les sims 3. Je les ai depuis très longtemps, au moins 5 ans, mais je n'y ai plus joué depuis environ 10 mois....
Télécharger jeu sur windows 10
FerméBonjour, j'aimerais télécharger le jeu Dead Rising 3 sur mon ordinateur windows 10 mais à chaque fois que je j'ai fini de télécharger le torre...
Créer un jeu de ferme
Comme dit dans le titre je cherche un moyen de faire un jeu de ferme avec des quêtes. Pouvez-vous me dire la difficulté et la langue du codage. Me...
Call of duty 4
salut! comment configurer une manette Joystick Ucom avec entrée usb sur son pc? merci de m'aider
Désinstaller gameforge live client
RésoluBonjour, J'ai installé GameforgeLive pour installer Nostale. Maintenant je n'y joue plus, et j'ai donc effacé Nostale. J'ai ensuite voulu supprimer G...
Pilote suprimé
Bonjour,le problème c'est que je trouve plus ou installer un pilote s'il vous plait donnez moi le lien