Regarder film sur PS4 via une clé USB [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
-
 Hentai57 -
Bonjour,

est-il possible de regarder une vidéo à partir de mon disque dur externe sur ma ps4 via USB ?
si oui comment faut il faire ? svp

Merci d'avance ;) !

4 réponses

Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
14
Merci mais le soucis c'est dès que je branche mon disque dur externe à la console c'est comme si il n'etait pas reconnu je ne peux pas y acceder ...
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57273 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
14
comment je fais pour l'histoire en local ?
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
14
Pourquoi je ne vois pas mon disque dur connecté à mon ordi sur ma ps4 ?
sachant que ma bibliothèque est situé dans un des deux disque dur de mon ordi qui est bientot complet donc impossible de mettre mes videos sur mon ordi ...

y a pas un moyen de changé la destination de la bibliothèque ?
Utilisateur anonyme
Il ne reconnait pas un disque externe en local. Je recommence donc :
Soit tu copies les fichiers sur ton PC, après avoir fait le ménage. Soit tu formates le DD.
Autrement, regarde si avec Plex tu arrives à ajouter un disque externe.
https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/#!/
Tuto se trouve dans la partie du bas.

Je connais pas plex (j'ai pas eu besoin), mais sur la PS3 avec PS3mediaserver on pouvait ajouter les dossiers d'un support externe, si branché au PC.
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
14
bonjour, j'ai reussi à mettre les fichiers et les lire sur ma ps4 depuis mon ordi néanmoins l'image n'arrête pas de se stopper. j'abandonne merci quand même.

PS : quand je co mon DD à ma télé j'arrive à le trouver néanmoins je ne vois aucun de mes fichiers dessus , sais tu pourquoi ?
S'assurer d'abord que ton PC soit en partage. Ensuite il faut démarrer le lecteur multimédia. Si tout va bien, tu verras nom-PC, ou encore les autres appareils (DLNA) ou USB connectés : Exemple Freebox Server, Nom clé USB ...

Une fois là, c'est comme un PC, suffit de naviguer jusqu'au dossier (musiques, Vidéos, images). Comme dans l'image du lien du 1er message :

Salut,

Oui, du moment qu'ils aient les bons codecs

https://pix-geeks.com/playstation-4-lire-fichiers-mkv-media-player/

@+
Vous pouvez brancher un disque dur externe sur votre Ps4 en le formatant en FAT ou exFAT. La Ps4 reconnait que se format (oublier le NTFS).