Problème PS3

Résolu/Fermé
nans40 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 19 sept. 2014 à 23:40
nans40 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 20 nov. 2016 à 13:01
Voila je fais se topic car mon problème est assez spécial,
c est a dire voila j'ai mon compte PS3 qui n'est plus valide car avant j'était chez orange mais maintenant j'ai changer de compte du coup je me suis mis chez Outlouk, et donc du coup je ne me rappel plus de mon mot de passe ect... j'ai essayer plusieurs tentative je veux dire plusieurs mot de passe mais le problème c'est que orange ma supprimer toutes mes données.
Donc pour résumer je suis bloqué.
Es que quelqu'un peut m'aider pour que je puisse changer de compte ?!
A voir également:

1 réponse

MadeIron Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 41
20 sept. 2014 à 11:15
Salut a toi Nans40 ,

As tu essayer de contacter la SAV de sony pour savoir , si vraiment sa me carche aps de contacter le SAV tu te creer un nouveau compte PSN le probleme c'est sue tu perd tes données en ligne et tes amies , mais bon si vraiment ta pas le choix
1
nans40 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 2
20 nov. 2016 à 12:51
salut c est bon l année dernière j ai appelé le service je l ai récupéré c est bon lol mais merci quand même
0
nans40 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 2
20 nov. 2016 à 13:01
sa était un peu galère mais en faite il te demande de te donner une adresse email et ensuite je crois que le mot de passe se passe sur le site
0