Pc plante en jeu

Fermé
Jeudemot - 20 nov. 2016 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2016 à 16:37
Bonjour,

depuis l'obtention de mon pc, que le boulot a mon père nous a donner généreusement. celui-ci plante quand je joue:
sur tout les jeux mis a part Arma 3 celui-ci plante, un écran d'une couleur aléatoire vert,noir..etc.
je soupçonne une défaillance de la carte-graphique, ou tout simplement que celle-ci n'est pas faite pour le jeu

Mon pc:
Dell Précission Tower 5810
os: Win 8.1 Pro 64Bit
AVEC:
Gpu: Nvidia Quadro K4200
Proco: Intel Xeon E5-1630 v3 3.7Ghz 8 Coeur
Ram: 8Go
Carte Mère: Inconnue

merci pour l'aide que vous pourrez m'accordez
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est une tour pour la virtualisation ou pour des applications professionnelles genre graphiques adobe en gros c'est du bureautique avancé mais c'est pas pour les jeux :/

et c'est une carte graphique bureautique et pas gaming dell propose des ordinateurs gaming sur la gamme Inspiron ou Alienware ou XPS éventuellement

Cdlt

 DELL30 
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
0
cela pourrais justifier les crash ?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2016 à 16:04
Oui sa se peux...
0
Jeudemot > Utilisateur anonyme
20 nov. 2016 à 16:31
d’acore vous êtes une personne de chez Dell ?
0
Pas du tout x) j'aimerais bien

Sur ccm la personne de chez dell c'est @LaVoixDuClient

Après vous pouvez les contacter sur Facebook ou twitter ou par téléphone pour expliquer votre problème mais je pense qu'un changement voir un remboursement de la machine n'est pas possible... a vous de voir se que le support vous propose si la machine est encore sous garantie et si aucun composant n'a été modifié
0
ce n'est pas mon pc, pour tous vous dire celui-ci vien d'allemagne
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2016 à 16:37
Si c'est un revendeur il faut contacter le revendeur. En gros la facture de dell est au nom du revendeur donc dell va vous répondre ce n'est pas nous les responsables

Cdlt
0