Les discussions

Crash minecraft après plusieurs méthode non fonctionnelle

Bonjour, j'ai installé minecraft avec à peu près 70 mods et tout allais bien (les mods marchaient et je jouais sans problèmes), mais un jour j'ai à cr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

En 1.10 mon java crash et mon minecraft se ferme

Bonjour, mon minecraft se ferme suite a un crash de mon java en 1.10 avec optifine 1.9.4 hd b6 ultra merci de m'aider svp Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement possible sur linux ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer des choses à partir d'un disque sur Linux ? Merci de vite me répondre ! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
dom17

Codes pseudo call of duty black ops wii

 Résolu

Salut! Quels sont les codes pour changer de couleur ou autre le pseudo sur call of duty black ops wii? c'est pour du online. merci de vos répons...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
SwApErS

Problème de connexion mc.

Bonjour, aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter sur mon compte minecraft. J'ai essayer de changer mon mot de passe 3 fois mais toujours rien.. V...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Java runtime environement ne veut pas s'installer !

Il y a une nouvelle version de minecraft et il me demande d'installer java setup 8u91 Je le fais, et LA il me dit this application requires a java ru...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Doryan38

Nintendogs 3ds ! concours d'obéissance

Bonjour, j'ai nintendogs bouledogue ! j'ai pleins de chien mais la je dois vous parler surtout de mon husky : dans les concours d'obéissance , les to...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Kellyohu

Configuration pour the crew

Bonjour. J'aimerais savoir si je peux faire tourner The Crew sans problème avec la config de mon ordi : Carte Graphique : Nvidia GeForce 820M Proce...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
JSmithJ

Problème avec mon jeu nba 2k16 sur ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon jeu a un pote mais malheureusement , il a déménager dans le nord. Du coup je peut dire adieu a mon jeu (NBA 2k16). Mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Luberriaga

Minecraft optifine crash après lancement

Bonjour depuis quelque temps quand je lance minecraft avec optifine il crash tout de suite après le lancement alors que quand je lance minecraft sans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
LeGrandDonut

Lasermine sur counter

Bonjour, lorsque je vais sur les servers de cs j'aimerais utiliser le lasermine mais j'arrive pas, stp aidé moi j'aimerais savoir comment l'utiliser.M...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
salam

Snapchat et facebook

Bonjour, Est-ce que vous savez si on peut télécharger snapchat ou facebook Configuration: / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Ben314

Impossible de lancer mon launcher

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai eu un probleme avec mon -auncher (celui de curse).Il fonctionnaie bien pourtant avant mais un jour ça m'af...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
chakox

Risk en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un un jeu de Risk qui se joue en ligne ou sinon j'aimerais savoir s'il y a un logiciel gratuit qui me permettrai d...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
anonymous

Fifa 16 ou clash royal

Bonjour à toute et à tous ! J ai une petit question et je ne sais vraimment pas quoi choisir ! S'il Vous plait aider moi ! sois j achete fifa 16 sur X...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Kebabi

Ecran noir

Salut ! Merci d'avance pour vos réponses ! Je dois avouer que je sèche là.... J'ai récupéré via un ami le jeu "Le seigneur des anneaux , la b...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
SebastienMCT

Perte d'un compte brave frontier rpg

Bonjour, voilà, mon téléphone a restauré ses valeurs d'usine, et j'avais bien une capture d'écran de mon code de transfert, mais ça a était supprimé a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
..

Activation

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le jeu train simulator 2015 et quand j'ai fini l'installation il me demande la clé d'activation en allant sur ce site : ...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bendrop

Activer en tant que ps4 principal

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme qui est que des que je veux activer ma ps4 en tant que principal sur mon compte un message me dit qu'il est deja act...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Jules

Mon jeux plante tout le temps

Bonjour, voila mon problème, quand je lance garry's mod ou League of legend tous se passe bien mais au moment du chargement ça m'affiche un messag...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
cynder43

Scrabble ou équivalent

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel de scrabble gratuit sympa. Le truc c'est que je jouais sur Facebook mais ça marche plus en ce moment et...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour trouver le code produit

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acquérir le jeu "Life is strange" version PC. A l'intérieur de la boîte, j'ai pu trouver un code pour m'enregistrer sur SQUARE E...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Viccus

Problème minecraft a cause de mon monde

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans mon monde des que je clique dessus ça me fais quitter le jeu svp aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
cyvax

Bloquée dans le jeux "super princesse peach"

Bonjour, Je suis bloquer dans le jeux super princesse peach au niveau 6-2 si vous pouvez m'aider ça serait cool merci. :) Trop blonde pour y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
s3um78

Fin des sims 2 ds

 Résolu

quand on a fini le jeu èce qui se passe un truc?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
s3um78

Jeux pc

Bonjour, est ce que les jeux en disque sur PC sont difficiles à installer ou à mettre à jour ? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Wiwi862016

Comment sur ps4, se connecter au psn ?

Salut tous le monde, Voilà, je viens d'acheter une ps4 de 500 go je me suis connecter au reseau wifi j'ai mis la mise a jour puis j'ai logiquem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
LaFouine_25

Problème de ps4

Je pose ma premiere question sur CCM car je suis très triste de ma ps4! Quand je démarre ma PS4 (acheter il ya un ans) cela se met il y a marquer Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
LaFouine_25

Comment avoir gta gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, J'emmerais savoir comment avoir GTA san andreas ou autre gratuitement sur mon pc (sous windows 7) Merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bonjour azertyuiop

Où se trouve les 24 plaques à récupérer ?

 Résolu

Bonjour, bon j'ai déjà fini le jeu, j'ai eu les crédit mais je n'ais trouver que 8plaques alors j'aimerais savoir ou elles se trouvent et à quoi ...

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aaa

Connecter une dexieme manette ps4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter un deuxième manette sur ma ps4 , pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
LaFouine_25

Jeux

je veux un site ou on peut crée des jeux parce que jais mon propre site de jeux empereur10e-monsite.com

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien

Toutes les missions de gta vc

Bonjour, pour commencer je m'excuse pour mon message un peu compliquer à déchiffrer.Bon je voulais juste demander si vous pouvez me dresser une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
REMYMARTIN60

Ou trouver entei dans rouge feu

 Résolu

Bonjour,est-ce que quel qu'un peut me dire ou apparait entei le plus souvant dans la rouge feu svp! Merci!

69 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Pedro

Wibbo

Bonjour, comment faire pour enlever son inscription au jeu wibbo ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
fabrice

Émulateur ps1 pour pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver trouver un BON émulateur PS1 pour PC car j'ai beau en télécharger en tester mais a chaque fois je suis déçus soit ça va ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Xablo29

Pes 2016

Bonjour, dans pes 2016 il monque d3dx9_43.dll comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien

Age of mythology

Bonjour, Voilà, étant plus jeune j'ai vendu le jeu "Age Of Mythology" sans vendre le "AoM The Titans" du coup, comme j'ai envie d'y rejouer, je me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
thomas8214

Problème de manette free sur pc, stick droit inversion axe x/y

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème mais qui à des conséquences plutôt ... contraignantes. Voilà j'ai configuré ma manette de freebox pour pouvoir jo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tarek20035

Gta 5

bonjours j'ai etait banni jusqu'au 2 juillet 2017 et on est le 2 juillet et je ne peux toujours pas joué en ligne a gta 5 comment sa ce fait merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bendrop

Je ne trouve pas de pseudo !

Bonjour à tous,je cherche depuis assez longtemps un nouveau pseudo car j'en ai vraiment marre de celui la ),: Je cherche un pseudo (jeu de mot) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
piquesous

Ps4 fat ou slim

Bonjour quel est la console la plus performante ps4 fat ou ps4 slim??!!!!

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
unknown_man

Ps vita games sans offres s il vous plait

 Résolu/Fermé

salut je veux avoir un site qui peut creer des codes ps vita ooooouuuuu des jeux ps vita sans offres

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
El_Rigolo

Problème avec worldedit

Bonjour ou Bonsoir :) J'ai un très gros problème avec WorldEdit ! Pour m'a prochaine série YouTube il faut que j'apporte un gros... un TRÈS gros...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
cyvax

Problème oreillette big ben blackbird

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une oreillette big ben blackbird et g jeter le mode d'emploie pourriez vous me dire quoi faire svp Configuration:...

103 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
qq

Optifine

Bonjour, Quand je vais sur le site officiel d'optifine que je fais download et que je passe toutes les pubs, il ne me met pas de lien pour téléc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Kartzull

Les codes gta san andreas sur psp

Bonjour, a tous je voudrais savoir les codes gta san andres pour psp ca fait des mois que je fais cette recherche mais zero je voudrais que vou...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
killeur

Clash of clan

comment telecharger clash of clan sur pc ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pascal-62

Joué avec clavier et souris sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais joué sur ma ps3 avec un clavier et une souris sur call of duty 4 moder warfare es possible!,

46 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
flachachi

Jeux de simulation de train gratuit ( lien )

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux de simulation d'un conducteur de train gratuit, merci de me donner des liens Merci d'avance. Bonne soirée

76 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
nopdev
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000