Solution pour ma ps3 ... Sauvegarder Signaler erwoan - Dernière réponse le 20 nov. 2016 2 réponses Bonjour, je voudrais pouvoir faire fonctionner mon casque Bluetooth sur ma ps3 pouvez m aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est un casque relié par câble ou bluetooth ? Réponse 2 / 2 ... Signaler erwoan sans cable ... Signaler Utilisateur anonyme Paramètres -> Paramètres Accessoires -> Gérer les périphériques bluetooth -> Enregistrer nouveau périphérique -> Démarrage du scan En espérant t'avoir aider Discussions similaires Où est Charlie ? Le livre magique LeChatMiaule solution de tous les albums ou est Charlie Utilisateur anonyme Que veux dire "Envoie prêt chez l'expéditeur ?" (Chronopost) Yoting commn désti prs r0ckness Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler erwoan sans cable ... Signaler Utilisateur anonyme Paramètres -> Paramètres Accessoires -> Gérer les périphériques bluetooth -> Enregistrer nouveau périphérique -> Démarrage du scan En espérant t'avoir aider
... Signaler Utilisateur anonyme Paramètres -> Paramètres Accessoires -> Gérer les périphériques bluetooth -> Enregistrer nouveau périphérique -> Démarrage du scan En espérant t'avoir aider