Les discussions

Problèmes avec les addon

Bonjour, J'ai réinstaller les sims 3 sur Origin pour ne plus utiliser le CD. Seulement, je n'ai qu'une petite partie des addon qui sont disponible...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
PlumBob

Problème de ralentissement

Bonjour, J'ai un ASUS Core I3-3217U CPU @ 1.80 GHZ RAM 6 Go carte graphique NVIDIA Geforce 720M Windows 10 64 bits 1T de disque dur Donc mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nelsonegger

Quel ordinateur fixe pour jouer a minecraft ?

Bonjour, Je cherche un ordinateur FIXE pour jouer a Minecraft. J'aimerais tourner a 60/80 Fps sur des serveurs. Je préfère la performance au graphi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
VoolTaGe

Youtube se lancer

Bonjour, Je voudrais ma lancer dans youtube et j'ai besoin d'aide avec quoi filmer ... (Xb1)le matos PC PS3/4 Aver média legato ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nelsonegger

Volant ferrari 458 spider

 Résolu

Bonjour, Je veux acheté le volant " ferrari 458 spider " Pour la Xbox one, j'aimerais savoir s'il est compatible avec tout les jeux de voiture ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nelsonegger

Ralentissement, freeze

Bonjour, Bonjour, J'ai des problème ralentissement, perte de fps et freeze sur battefield 1 et je ne sais plus trop quoi faire pour essayer d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
blinkii35

Présentation et tuto pour le jeu de survie 7 days to die

Bonjour à tous, Je vous propose une vidéo présentant le jeu 7 days to die, un mélange de minecraft et dayz. https://www.youtube.com/watch?v=y...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Kouic54

Mon copain n'arrive pas à me deban de son serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon copain n'arrive pas me deban de son serveur Minecraft !!Il à essayer plein d'astuce comme:Me deban ip /pard...

39 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
anonime 486

Cheat code prototype pc

Bonjour, sa va faire un petit moments deja que je recherche des codes pour Prototype ( sur PC ) Voila.Si vous pourriez m'en donner 2-3 pas mal sa ser...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
armando222

Animal crosin probleme serge

Bonjour, Je n'arrive pas a reveiller serge impossible depuis 2ans aider moi a reveiller serge et si possible dites moi quel jours et quelle heure

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Ma ps4 pro ne détecte pas le hdr sur ma tv 4k hdr

Bonjour, Je voudrais savoir si d'autres gens ont le même problème que moi... en fait je m'explique: j'ai cherché ma ps4 pro préco jeudi soir, et ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Li2an

Gotham city impostor ne se lance pas

Bonjour, alors voila mon problème : Hier soir j'ai installer ce fameux jeux qui m'avait l'air fort sympas, mais après l'installation du jeu terminer ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
sup3rgaming

Comment avoir mew sur pokémon or heartgold

Bonjour, J'aimerais avoir Mew sur Pokemon or heartgold mais je n'y arrive pas alors es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avanc Ps oublier les...

36 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ChatonMann

Lego harry potter --> le jeu s'arrête ! =(

 Résolu

Bonjour, je joue depuis 2 jours au jeu Lego HP sur PC. Il est d'ailleurs génial, soit dit en passant ^^ Mais voilà, je dois me rendre au "couloir...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
MrGillan

Fifa 16

Bonjour, lorsque je veux ouvrir fifa 16 une icone s'affiche qui contient le point de procédure remouve@QString @@HH@Z est introuvable dans la bib...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Recherche nom d'un jeu sims

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche un jeu sims que je jouais étant petit, je me rappelle de plusieurs choses : -Il se jouait dans une toute petite v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sa voiture sur gta v pc

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer sa voiture aux autre sur GTA V PC et pas PS4. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
addu37

Extensions et doubles comptes

Salut la compagnie, J'ai the witcher 3 sur xbox one et ai installé toutes les petites extensions gratuites disponibles en ligne sur ma session. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Céd

Est ce que la manette de la xbox one s est ele compatible

Bonjour, je voudrais acheter la manette gears of wars 4 xbox one s et je voulait savoir si celle ci est compatible avec ma xbox one normal merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Céd

Code triche pour pokemon noir et blanc 2 svp

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les codes triches pokemon blanc et noir 2 svp, merci et bonne journé :)

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Kaiko

Comptabilité mac

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si d'après vous ai que ça serait possible de jouer aux jeux Doom sorti le 13 mai 2016. Je suis sur Mac mini qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Djo La Force

La championne kimera je peux la vaincre ??

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perplexe,entre je me pose une question: je suis pas censé battre directement la championne kimera non? je me suis rendue ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
flashia

Problème shader model 3.0

Bonjour, je viens d'acheter farming 2017, l’installation s'est bien passé mais lorsque je veut lancer le jeu le message d'erreur suivant s'affiche "im...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
didmed

Storio max

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter la Storio MAX pour offrir à Noel et j'ai un petit soucis: Lors de la connexion je "tombe" directement sur l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
claudius73

Bloquer mission gta vcs psp code coffre fort

 Résolu

Bonjour, dans la mission "dome avigato domestiolot" ou il faut aller dans un véhicule puis controler un robot qui fait les tache ménagere et entre...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
xxx

Enregistrer des parties de ps3 avec clé usb

Bonjour, je joue a la ps3 et je voulais savoir si l'on pouvait enregistrer ses parties sur clé usb ou les mettre dans le menu ps3 -> video , surtout ...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
evo

Bloquer dans god of war chains of olympus psp

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on do...

53 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Charles

L’installation des jeux ne ce lance pas.

Bonjour, Que ce soit "Minecraft", un jeu battle.net comme "overwatch" ou encore Hearthstone, il ne ce telecharge pas... Pour être plus clair je pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Rryuuk

Comment faire pour trouver ou créer une arène ?

Je joue à pokémon go depuis quelques jours et je viens d'atteindre le niveau 6, mais je n'arrive pas à trouver une seule arène dans ma ville (Niamey,c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dogonay

J'arrive plus à me connecter à gta 5 ps3

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème: - Ça va faire 3-4 jours que je n'ai pas toucher à ma play, je vais pour jouer à GTA V ( pour me con...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Fousss

Appartements sims 4

 Résolu

Bonjour. J'aimerai acheter les Sims 4, mais j'aimerais d'abord savoir une chose : Il y a peu, l'addon "Vie Citadine" est sorti. J'ai regarder des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
lea2003546

S'inscrire a dofus 1.29

Bonjour, j'ai réussi a téléchargé dofus 1.29 mé je narrive pa a minscrire s vous pouvé me donner un tuyau svp.merci:p :)Configuration: Windows Vista...

33 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Anoutchix

Gta 5

Bonjour, a part quelque petits laag, je peux presque jouer a GTA 5 sur mon PC, j'aimerai savoir, si quelqu'un peut m'aider, comment baisser au minimum...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Jo343

Sos spectrobe

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a trouver la carte pour entrer les codes pour spectrobe les portes de la galaxi. aider moi svp!!!!!! merci beac si vous reppo...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Ashraf

Pokemon saphir

Bonjour, Peut on avoir pikachu sur pokemon saphir si oui quand et ou? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Pokemon rouge feu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il es possible de se rendre a Kanto avec pokemon version Rouge feu, si oui pourriez-vous m'expliquer quelle route pren...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Elector ne veux se capture pas

Bonjour, Je veux capturer elektor mais j ai bot tout faire je rate toujours le pokémon Aidez moi plz je suis sur 2ds version rouge acheté sur Nint...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Pokemon blanche 2

Bonjour, en jouant a pokemon sur desume jai appuie sur une lettre p et sa ma envoyer sur une ancienne sauvegarde. Et j'aimerais qu'on m'aide po...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Code pour pokémon

Bonjour je viens de terminer pokémon platine et j ai télécharger son Rom et je voudrais savoir comment utiliser un code de triche sur un émulateur san...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Pokemon noir 1

Bonjour, g recu la master ball de kateleria mais je cherche une 2 eme master ball je voudrai savoir sil y en a une autre Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Avoir un carapuce rapidement

Bonjour je voudrais savoir comment avoir un carapuce et ou on peut marquer les code (je viens de commencer ) :-) merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Échange pokemon perle

Bonjour, Lors de mon périple sur POKEMON version Perle, j'ai accidentelement tué CREHELF. Je ne peux donc pas avoir le trio (Crefadet, Crefolet, Creh...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Minidraco pokemon diamant

Alors voilà je voudrais savoir si on pouvait avoir Minidraco sans avoir le pokédex national (sur pokémon diamant ) --

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Chemin de source

Bonjour, Je suis dans la grotte du retour et en fait j ai rage quitté Et me revoila devant cette grotte ,est ce que ,quelqun pourrais m'expliqué ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Pokémon version blanche

Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez ue un chayny.svp Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Œufs pokémon légendaire

 Résolu

Bonjour, On peut avoir des bébé Manaphi grâce à Phiône et Metamorf mais avec les autres non. Si vous vous ennuyer a capturé 2 même Pokémon mâle et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Je n'arrive pas à battre kiméra (diamant) !

Bonjour, j'ai 2 questions : 1-Quels sont les types de Pokémons qui arrive le mieux à battre les types spectre,vol et poison ? (pas de tableau j'y c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bruno123123

Probleme désinstallation de trials evolution gold édition

Salut à tous et à toutes donc je vous expose mon problème : J'ai acheté le jeu Trials Evolution Gold Edition, je l'ai installé, et comme un débile j'...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
FH

Comment connfigurer les ports nécessaire au xbox live

Bonjour, je voudrais configurer l'ouverture des ports sur une Sagemcom Fast 3284 DC, afin d'optimiser ma connexion au xbox live. Ce n'est pas la pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
RomMcMaster

Aidez-moi, ma psp street ne lit plus les umd.

Bonjour ou bonsoir chers internautes ! Hier soir (10/11/16) j'avais envie de rejouer à mon jeu préféré sur PSP : DBZ Tenkaichi Tag Team, mais ma PS...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Lowkyzz
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000