Mon PC ram alors qu'il est neuf.
Pyrous
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Wozix Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wozix Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème, j'ai acheté un PC neuf OMEN :

Au début ça marché bien mais là ça RAM trop, par exemple Heroes of the storm, en faisant CTRL+ALT+F je vois que je suis à 55 ms et 32 fps, je vois aussi VRAM ; 6159 MB.
Je me demande donc si ma mémoire vive est surchargé ou tout simplement un défaut de construction.
Aidez moi svp.
Pyrous

Au début ça marché bien mais là ça RAM trop, par exemple Heroes of the storm, en faisant CTRL+ALT+F je vois que je suis à 55 ms et 32 fps, je vois aussi VRAM ; 6159 MB.
Je me demande donc si ma mémoire vive est surchargé ou tout simplement un défaut de construction.
Aidez moi svp.
Pyrous
A voir également:
- Mon PC ram alors qu'il est neuf.
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse

Je ne comprend pas.
Wozix
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
5
Pareil pour moi j'ai un i7 gtx 1060 16gb ram et je lag dans les jeux , au début tout marchait bien mais 3 ou 4 mois après mon pc ram , j'ai donc reinstaller mon pc mais rien ne change, bref c'est chelou ,par exemple minecraft je tourne a 400 fps et j'ai l'impression que c'est pas fluide genre j'ai des pics de lag ,j'ai mis a jour mes pilote mais rien ne marche . Je me dis peut etre qu'il est temps de nettoyer mon pc a cause de la pousière mais je pense pas