Impossible de jouer à Syberia
Misspegase
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter la trilogie "L'amerzone, Syberia et Syberia 2". Je sais que ce ne sont pas des jeux récents mais ils ont de bonnes critiques.
Mon soucis est que je n'arrive pas à les installer sur mon pc. Je suis sous Windows 10 et on m'a dit que ces jeux étaient en 32 bits alors que Windows 10 serait sur 64 bits.
Je n'y connais pas grand chose en informatique mais j'aimerai bien pouvoir profiter de mes jeux. Si cela est possible...
Si vous avez des solutions pour résoudre mon problème, se serait super !
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.
Je viens d'acheter la trilogie "L'amerzone, Syberia et Syberia 2". Je sais que ce ne sont pas des jeux récents mais ils ont de bonnes critiques.
Mon soucis est que je n'arrive pas à les installer sur mon pc. Je suis sous Windows 10 et on m'a dit que ces jeux étaient en 32 bits alors que Windows 10 serait sur 64 bits.
Je n'y connais pas grand chose en informatique mais j'aimerai bien pouvoir profiter de mes jeux. Si cela est possible...
Si vous avez des solutions pour résoudre mon problème, se serait super !
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:
- Syberia 1 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le conseil que vous m'avez donné ne fonctionne pas. Les "symptômes" sont toujours les mêmes. Je charge le jeu et du coup toutes les icônes deviennent énormes. Je vois le jeu mais tout est disproportionné.
Si vous avez une solution, ça m'intéresse !!!
Merci