Les discussions

Problème ps3 ; disque dur ; formatage, maj...

Bonjour à tous alors je vais expliquer mon problème du mieux que je peux et j'espère pouvoir être aidé Alors tout a l'heure je jouais puis j'éte...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Yanoux_33

Probleme zelda twilight princess wii

Bonjour, j'ai un problème à zelda twilight princess : je suis a la mine des Gorons et il y a une espèce de salamandre qui ma griller mon bouclier don...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Link57

Jouer à deux sur minecraft

Bonjour, Mes deux enfants souhaitent jouer à deux à Minecraft sur PS3 mais sur une ancienne TV sans cable HDMI, est ce possible? comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
OutFact

J'ai perdu ma partie d'animal crossing

Fermé

Bonjour, ce matin j'étais chez une amie et je jouait a Animal crossing que j'ai télécharger dans le nintendo eShop. Je n'avais plus de batterie, donc ...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
MarinaAndSimon

Gta 5 online

Bonjour, il me mette sur gta 5 online :votre profil ne disposes de privilèges requis pour accéder au xbox live

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
thomas060798

Sortie audio casque

Bonjour, J'ai branché mon casque dans mon manette de PS4, MAIS le son sort toujours a la tele, et j'ai vu que dans ma configuration audio, il y a ...

Loucash70

Conseils achat casque ps4/mobiles

Bonjour à tous, Je cherche un casque, avec lequel je puisse écouter de la musique et chatter sur ma ps4. J'ai déjà regardé et j'hésitais entre deux ...

Loucash70

Facry

Bonjour, moi j'ai facry 4 et 2 j'aime bien je vais cherchez et je vais cherchez le 3 et 1 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
BaBass95

Tu peux m'aider

Bonjour,tu peux m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Utilisateur anonyme

Mon jeu se ferme tout seul

Bonjour, a tous Cela fait depuis 2004 que joue a sim city 4, je suis un grand fan, mais voila le probleme, maintenant lorsque je joue, le jeux co...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
zatura45

Etat erreur de rpv hamachi

Bonjour, un ami a moi voudrait rejoindre mon serveur Garry's Mod, Synergy ou Minecraft. Le soucis c'est que je ne peux ni me connecter à son serveur n...

EagleWatch40140

Help! mon minecraft se lance mais se ferme en disant se message

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai eu mon nouvel ordinateur... j'ai installer java (je suis en 64bits) puis j'ai télécharger minecraft et sa se la...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
iSkyDrown

Probleme d'ouverture de minecraft

Bonjour a tous , c'est parce que j'ai un problème avec mon minecraft que je vous laisse ce message. Je vous explique : je n'arrive plus a ouvrir Min...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bkiller31

Risque d'être ban bo3 avec le glitch maitre prestige lvl 1000 ?

Bonjour, je vient vous poser la question est ce que j'ai des risque de ban de bo3 si je fais le glitch de duplication de niveau et que je suis mait...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Elpadre

Augmenter les fps minecraft

Résolu

Bonsoirs, Je suis un très grand fan de minecraft mais je ne peux pas jouer 5sec sans beug vue que je suis a 1 FPS !!!! Oui 1 FPS !!! Je précise que ...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème avec fraps, action mirillis..

Salut, mon pseudo c'est Surazz j'ai une chaîne YouTube et le soucis c'est que lorsque je veux filmer avec action/fraps mes fps se bloque sans raison a...

Susupvp

Minecraft ne se connecte plus à internet...

Depuis hier mon Minecraft ne se connecte plus, il y a marqué "Play offline" et je ne peux plus me connecter à aucun serveur. Cela me marque: "Echec d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
RyanCaloyannis

Steam ne veut pas se lancer :(

Résolu

Bonjour, Steam ne veut plus se lancer.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai beau essayer double-clicks ,clique droit executer mais rien ne marche ! (Je su...

kiwiz47

Comment filmer son écran xbox 360

bon bien bonjour cher et chere je voudrais savoir comment flmer son écran je me suis taper 2 heure de vidéo mais aucune ne convient a mon budget et a ...

Unknown

Candy crush saga exige de mettre flash player activex pour le je

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer si c'est important et indispensable de telecharger flash player, je suis une mamie de 62 ans et j'ignore ce qui utile...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
meuhlol

Impossible de se connecter a internet avec ma new 3ds

Bonjour,alors j'ai eu un new nitendo 3ds,la première jour je pu me connecter,mais ensuite,impossible de connecter ma 3ds avec ma bbox.J'ai le code d'e...

Polochon13300

Call of duty black ops sur psp

Bonjour, et t-il possible de jouer a call of duty black ops sur psp sonny ?? Configuration: Linux / Firefox 44.0

Antonov1944

Pas de prise rca sur le téléviseur

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'heureuse acquisition d'une wii. L'ennui, c'est que le téléviseur de ma résidence ne supporte que le HDMI. Pas...

Ben314

Peut- on jouer à 2 avec une manette d'origine et une autre non

Bonjour, J'ai une console mini Wii. J'ai la manette d'origine. Pour jouer à deux, j'ai acheté une manette compatible. je suis arrivée à la synchron...

Ben314

Decalage son help c'est insupportable. ..

Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches mais rien de concluant ... Voilà j'ai récemment acheté une XBOX ONE ! J'en suis très content mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Draneus62

Bug alexandra ledermann 6 (version presse)

Bonjour, j'ai acheté le jeu alexandra ledermann 6 avec le magasine Cheval Star, et impossible de jouer. J'ai pu l'installer normalement, mais quan...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Aly

Demande de lecteur

Bonjour, quel lecteur je peux telecharger pour lire mes jeux Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

Letrollien

Je veux un nouveau code produit de sims 4 pc

je veux avoir un code produit de sims4 car jai perdu mon autre code produit please donner moi un nouveau code produit car jai perdu lautre please plea...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
e.t

Sims 2 enseinte ado

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire tomber enseinte une ado dans les sims et ce qui faut pour sa car je ne trouve pas le patch ou...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Bloody_darling

Menu inventaire gta v introuvable

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder au menu inventaire pour mettre par exemple un masque, car j'ai beau resté appuyé sur la touche "SE...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
quentin

Peut t'on mettre la xbox a la vertical sans danger ?

Bonjour, On ma souvant dit que cetait dangereux de la mettre a la vertical car je compte faire un nouvelle emplacement esque sais vraiment vrais ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pic-pouic

Zelda ocarina of time 64 comment avoir l'arc!

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans zelda ocarina of time. Je vient de devenir adulte et dans le temple de la foret j'ai besoin de l'arc pour declanché des ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
vic 38

Animal crossing sur ds lite (langue incorrec)

Résolu

Bonjour, La base de mon ds lite est en francais mais pas mon jeu animal crossing wirld world qui lui est en anglais comment je change la langue??...

56 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
diego

Gta5

bonjour coment faire pour avoir le online

MrSuprman

Comment créer une ville dans les sims 4 ?

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il est possible de créer une ville dans les sims 4 ? Ou existe t-il des mods pour en ajouter ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
quelqu un qui te comprends

Sauvegarder sur mon disque dur

salut a tous. voila je vien de faire l'acquisition d'un disque dur pour ma ps3, je l'ai deja formater en fat32 et regarder des film sur la console ...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour metre des photo de ps3 a cle usb

Comment en connecte le support de stockage à la destination de sauvegarde pour prendre les photo de la ps3 et pour les mettre sur une cle usb

elian03000

Compte steam oublié...juste le numéro de séri

Bonjour à tous , j'ai acheté modern warfare 2 sur Pc il y a un petit bout de temps, et j'ai envie d'y rejouer mais le truck c'est que je me rappelle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
dom41

Je freeze alors que je suis à 200fps avec 3gb de ram ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment des problèmes de freeze incessant sur le jeu Minecraft, mon processeur est utilisé à 80% dans le "Gestionnaire des Tâches...

thePhasme

Problème avec ps3 ultraslim 12go

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma ps3 ultraslim 12 giga, (avec un disque dur interne suplémentaire de 500 giga) :/ avant hier elle est tout s...

Utilisateur anonyme

Jat

Bonjou, j ai reçu un sms m indiquant que le 02/03 à 19 heure un abonnement de 00 euros , puis 5 euros par semaine à JAT - JEUX PC A TELECHARGER a ...

SuperSuperNova

Problème installation age of empire 3 sur windows 8

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc Windows 8. J'ai voulu installé sur mon nouveau pc le jeu age of empire III : the war chief, mais après que j'...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
karolyne

Problème de pc

Bonjour j'ai un problème avec mon pc Asus 1225b il faisait fonctionné mincraft comme il faut mais j'ai eu un virus ,j'ai eu l'idée de le reprogrammer ...

MickSitFran

League of legends

Bonjour, free rp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
canarder

Crash incessable

bonjour depuis quelques temps lorsque je joue à des jeux sur mon ordinateur sans le full-screen , le jeu affiche (ne répond pas) toutes les 0.5 secon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dragonlecrafteur

Installer warcraft 2 sur windows 7

Bonjour a tous ! voila je viens de retrouver mon vieux jeux warcraft 2 et je voudrait y jouer pour me souvenir du bon vieux temps et problème le je...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
OrTaX

Ma ps3 bug sur le menu

Résolu

Bonjour, se matin je joue a GTA sur ma ps3,je quitte le jeux ,j arrête la console. Puis depuis ma console s allume mais quand j arrive au menu, au b...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
matteo71140

Problème passage de la 1.8.8 à la 1.9

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je suis sur mac et je me suis mis en "use latest version" mais ça ne marche pas. Dans le "launcher log" ça me dis que mon l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Thomas_N59

Payday 2 se lance et se ferme aussitot

Bonjours , Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait me dire pourquoi mon jeu payday2 se lance et se ferme aussitôt si oui pouvait vous me di...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
drk_93

Utilisation de mods

Bonjour à vous, voila je test depuis les mods pour pc sur fallout 4 et je passe par NMM pour ça. le probleme il est tout en anglais et me sort u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
le_vilain
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000