Les discussions
Problème ps3 ; disque dur ; formatage, maj...
Bonjour à tous alors je vais expliquer mon problème du mieux que je peux et j'espère pouvoir être aidé Alors tout a l'heure je jouais puis j'éte...
Probleme zelda twilight princess wii
Bonjour, j'ai un problème à zelda twilight princess : je suis a la mine des Gorons et il y a une espèce de salamandre qui ma griller mon bouclier don...
Jouer à deux sur minecraft
Bonjour, Mes deux enfants souhaitent jouer à deux à Minecraft sur PS3 mais sur une ancienne TV sans cable HDMI, est ce possible? comment faire? ...
J'ai perdu ma partie d'animal crossing
FerméBonjour, ce matin j'étais chez une amie et je jouait a Animal crossing que j'ai télécharger dans le nintendo eShop. Je n'avais plus de batterie, donc ...
Gta 5 online
Bonjour, il me mette sur gta 5 online :votre profil ne disposes de privilèges requis pour accéder au xbox live
Sortie audio casque
Bonjour, J'ai branché mon casque dans mon manette de PS4, MAIS le son sort toujours a la tele, et j'ai vu que dans ma configuration audio, il y a ...
Conseils achat casque ps4/mobiles
Bonjour à tous, Je cherche un casque, avec lequel je puisse écouter de la musique et chatter sur ma ps4. J'ai déjà regardé et j'hésitais entre deux ...
Facry
Bonjour, moi j'ai facry 4 et 2 j'aime bien je vais cherchez et je vais cherchez le 3 et 1 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Tu peux m'aider
Bonjour,tu peux m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Mon jeu se ferme tout seul
Bonjour, a tous Cela fait depuis 2004 que joue a sim city 4, je suis un grand fan, mais voila le probleme, maintenant lorsque je joue, le jeux co...
Etat erreur de rpv hamachi
Bonjour, un ami a moi voudrait rejoindre mon serveur Garry's Mod, Synergy ou Minecraft. Le soucis c'est que je ne peux ni me connecter à son serveur n...
Help! mon minecraft se lance mais se ferme en disant se message
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai eu mon nouvel ordinateur... j'ai installer java (je suis en 64bits) puis j'ai télécharger minecraft et sa se la...
Probleme d'ouverture de minecraft
Bonjour a tous , c'est parce que j'ai un problème avec mon minecraft que je vous laisse ce message. Je vous explique : je n'arrive plus a ouvrir Min...
Risque d'être ban bo3 avec le glitch maitre prestige lvl 1000 ?
Bonjour, je vient vous poser la question est ce que j'ai des risque de ban de bo3 si je fais le glitch de duplication de niveau et que je suis mait...
Augmenter les fps minecraft
RésoluBonsoirs, Je suis un très grand fan de minecraft mais je ne peux pas jouer 5sec sans beug vue que je suis a 1 FPS !!!! Oui 1 FPS !!! Je précise que ...
Problème avec fraps, action mirillis..
Salut, mon pseudo c'est Surazz j'ai une chaîne YouTube et le soucis c'est que lorsque je veux filmer avec action/fraps mes fps se bloque sans raison a...
Minecraft ne se connecte plus à internet...
Depuis hier mon Minecraft ne se connecte plus, il y a marqué "Play offline" et je ne peux plus me connecter à aucun serveur. Cela me marque: "Echec d'...
Steam ne veut pas se lancer :(
RésoluBonjour, Steam ne veut plus se lancer.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai beau essayer double-clicks ,clique droit executer mais rien ne marche ! (Je su...
Comment filmer son écran xbox 360
bon bien bonjour cher et chere je voudrais savoir comment flmer son écran je me suis taper 2 heure de vidéo mais aucune ne convient a mon budget et a ...
Candy crush saga exige de mettre flash player activex pour le je
RésoluBonjour, merci de m'indiquer si c'est important et indispensable de telecharger flash player, je suis une mamie de 62 ans et j'ignore ce qui utile...
Impossible de se connecter a internet avec ma new 3ds
Bonjour,alors j'ai eu un new nitendo 3ds,la première jour je pu me connecter,mais ensuite,impossible de connecter ma 3ds avec ma bbox.J'ai le code d'e...
Call of duty black ops sur psp
Bonjour, et t-il possible de jouer a call of duty black ops sur psp sonny ?? Configuration: Linux / Firefox 44.0
Pas de prise rca sur le téléviseur
Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'heureuse acquisition d'une wii. L'ennui, c'est que le téléviseur de ma résidence ne supporte que le HDMI. Pas...
Peut- on jouer à 2 avec une manette d'origine et une autre non
Bonjour, J'ai une console mini Wii. J'ai la manette d'origine. Pour jouer à deux, j'ai acheté une manette compatible. je suis arrivée à la synchron...
Decalage son help c'est insupportable. ..
Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches mais rien de concluant ... Voilà j'ai récemment acheté une XBOX ONE ! J'en suis très content mais ...
Bug alexandra ledermann 6 (version presse)
Bonjour, j'ai acheté le jeu alexandra ledermann 6 avec le magasine Cheval Star, et impossible de jouer. J'ai pu l'installer normalement, mais quan...
Demande de lecteur
Bonjour, quel lecteur je peux telecharger pour lire mes jeux Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Je veux un nouveau code produit de sims 4 pc
je veux avoir un code produit de sims4 car jai perdu mon autre code produit please donner moi un nouveau code produit car jai perdu lautre please plea...
Sims 2 enseinte ado
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire tomber enseinte une ado dans les sims et ce qui faut pour sa car je ne trouve pas le patch ou...
Menu inventaire gta v introuvable
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder au menu inventaire pour mettre par exemple un masque, car j'ai beau resté appuyé sur la touche "SE...
Peut t'on mettre la xbox a la vertical sans danger ?
Bonjour, On ma souvant dit que cetait dangereux de la mettre a la vertical car je compte faire un nouvelle emplacement esque sais vraiment vrais ?
Zelda ocarina of time 64 comment avoir l'arc!
RésoluBonjour, je suis bloqué dans zelda ocarina of time. Je vient de devenir adulte et dans le temple de la foret j'ai besoin de l'arc pour declanché des ...
Animal crossing sur ds lite (langue incorrec)
RésoluBonjour, La base de mon ds lite est en francais mais pas mon jeu animal crossing wirld world qui lui est en anglais comment je change la langue??...
Gta5
bonjour coment faire pour avoir le online
Comment créer une ville dans les sims 4 ?
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si il est possible de créer une ville dans les sims 4 ? Ou existe t-il des mods pour en ajouter ? Merci d'av...
Sauvegarder sur mon disque dur
salut a tous. voila je vien de faire l'acquisition d'un disque dur pour ma ps3, je l'ai deja formater en fat32 et regarder des film sur la console ...
Comment faire pour metre des photo de ps3 a cle usb
Comment en connecte le support de stockage à la destination de sauvegarde pour prendre les photo de la ps3 et pour les mettre sur une cle usb
Compte steam oublié...juste le numéro de séri
Bonjour à tous , j'ai acheté modern warfare 2 sur Pc il y a un petit bout de temps, et j'ai envie d'y rejouer mais le truck c'est que je me rappelle ...
Je freeze alors que je suis à 200fps avec 3gb de ram ?
RésoluBonjour, J'ai récemment des problèmes de freeze incessant sur le jeu Minecraft, mon processeur est utilisé à 80% dans le "Gestionnaire des Tâches...
Problème avec ps3 ultraslim 12go
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma ps3 ultraslim 12 giga, (avec un disque dur interne suplémentaire de 500 giga) :/ avant hier elle est tout s...
Jat
Bonjou, j ai reçu un sms m indiquant que le 02/03 à 19 heure un abonnement de 00 euros , puis 5 euros par semaine à JAT - JEUX PC A TELECHARGER a ...
Problème installation age of empire 3 sur windows 8
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc Windows 8. J'ai voulu installé sur mon nouveau pc le jeu age of empire III : the war chief, mais après que j'...
Problème de pc
Bonjour j'ai un problème avec mon pc Asus 1225b il faisait fonctionné mincraft comme il faut mais j'ai eu un virus ,j'ai eu l'idée de le reprogrammer ...
League of legends
Bonjour, free rp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Crash incessable
bonjour depuis quelques temps lorsque je joue à des jeux sur mon ordinateur sans le full-screen , le jeu affiche (ne répond pas) toutes les 0.5 secon...
Installer warcraft 2 sur windows 7
Bonjour a tous ! voila je viens de retrouver mon vieux jeux warcraft 2 et je voudrait y jouer pour me souvenir du bon vieux temps et problème le je...
Ma ps3 bug sur le menu
RésoluBonjour, se matin je joue a GTA sur ma ps3,je quitte le jeux ,j arrête la console. Puis depuis ma console s allume mais quand j arrive au menu, au b...
Problème passage de la 1.8.8 à la 1.9
RésoluBonjour, j'ai un problème je suis sur mac et je me suis mis en "use latest version" mais ça ne marche pas. Dans le "launcher log" ça me dis que mon l...
Payday 2 se lance et se ferme aussitot
Bonjours , Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait me dire pourquoi mon jeu payday2 se lance et se ferme aussitôt si oui pouvait vous me di...
Utilisation de mods
Bonjour à vous, voila je test depuis les mods pour pc sur fallout 4 et je passe par NMM pour ça. le probleme il est tout en anglais et me sort u...