Les discussions

Shanka Jeux vidéo

Pour avoir un pokémon au niveau 100

Bonjour, Je voudrais avoir mon demolosse au niveau 100 car la il est au niveau 84 c'est parce qu'on me la echanger contre mon prinplouf mais voila p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
alexh77
Milowdu49 Jeux PC

Crash lors du lancement de unity sur pc

Salut, lorsque je lance Unity (quand je commence le jeu) l'image clignote puis un message d'erreur s'affiche , je sais pas si c'est à cause de mon ali...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Milowdu49
DarkPocket Minecraft

Minecraft sans cb

Bonjour,Bonsoir Je voudrais acheter minecraft premium ,et il faut une carte bancaire Le problème est (je crois) Qu'il n'y a pas de carte visa ou mas...

DarkPocket
Watergroov Jeux vidéo

Problème ps3

Bonjour, avec ma PS3, quand je branche mes raccords (jaune, blanc et rouge) sur ma télé (qui ne peux donc pas accueillir un câble HDMI), il se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
dom Jeux vidéo

Wwe'12

Bonjour, je voudrai savoir quel es le ou les code de triche pour debloquer les personnages? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kenny
KileuRz97441 PS4

Probleme ps4 du multijoueur de advence warfare

Bonjour, je cherche une reponse précise pour savoir si c est mon jeu ou le psn qui ne marche pas car quand je clique sur le mode multi il ne repond p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
marinemilka Jeux PC

Problème avec les sims

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur avec lequel je pourrais jouer aux sims 4. Je n'ai pas un très grand budget... J'en ai repéré un, pouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
irongege
alexandre558 PS3

Manette ps3 qui ne se connecte plus

Bonjour, J'ai connecté ma manette de ps3 sur un autre système puis j'ai voulu la reconnecter sur ma 2ème ps3 et elle ne veut plus se connecter...

Utilisateur anonyme
cwazak PS3

Branchement hdmi ps3

Bonjour, j'ai actuellement un problème. Hier j'ai acheter un câble HDMI pour brancher sur ma télé HD afin d'afin une meilleure qualité pour jouer à la...

jojo
Sins1 Minecraft

Bug serveur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai crée un serveur minecraft sa me dis : Mon serveur est à la bonne version 1.7.10 et j'ai mis sur OMGServ : Minecraft Vanni...

Sins1
RanSaburo Jeux PC

Faut-t-il un bon processeur pour les jeux vidéos ?

Bonjour, Je vois souvent les gens débattre sur les forum sur la question de savoir qu'elle type de processeur choisir i5 ou i7, mais au fond c'est...

FeLynX
lauren57 Wii

Commen metre les course miroir mario kart wii

Bonjour, Je voudrai savoir commen on fait pour mettre les courses miroir kan on joue par internet a mario kart wii ? Et je voudrai ossi savoir comm...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
lilette1902
jeunehomme30 Jeux PC

Puis je jouer avec ma configuration ?

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc portable a 360euros ma configuration est : https://www.cjoint.com/?DLAptRlP0vm ma carte video est intel HD gra...

jeunehomme30
paddak Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeu pokemon rubis omega

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pokemon rubis omega pour mon fils. Seulement, lorsque je l'insère dans sa nintendo 3DS, elle me dit qu'elle ne r...

paddak
HippoB Jeux vidéo

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, J'ai récemment acheté un elgato game capture HD sur le bon coin. Le problème est que dès que je le connecte a mon ordinateur (windows 8) j'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
HippoB
Celiafreeman Jeux PC

Sims 4

Bonsoir, Alors voila, je vient d'avoir Pc Compact Windows 8 et demain je comptais acheter les Sims 4 et je voudrais savoir si il allais bien foncti...

PlumBob
Applâ'¬ Jeux vidéo

Donnée de clash of clans dans game center

Bonjour, Voila un petit temps que je joue à clash of clans. Je suis bien avancé dans le jeu, mais ce n'est pas la première partie que je fais, en e...

Applâ'¬
Yoniki Minecraft

Minecraft shaders 8 à 40 fps.

Bonjour ! J'étais avec mes 8 fps avec mon shaders, et d'un coup, j'ai 40 fps. Maintenant, lorsque je lance Minecraft, j'ai 8 fps, comme avant. Comment...

Yoniki
doriandu85500 Minecraft

Minecraft grésille

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur et j'ai installer minecraft qui ma causé beaucoup de soucis via java. Maintenant, il se lance très b...

ant.r72
pouki152 Jeux vidéo

Probleme pour la cs force pokemon perle

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme pour la cs force.Je voudrais aller a frampic pour le 7 eme badge d'arene.Pouvez-vous m'aider?

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
wawaxd
star974 Jeux PC

Message "fréquence hors des limites"

Bonjour, J'ai installé depuis peu le jeu Spec ops mais dès que je le lance ça me met un message sur mon écran dans un carré bleu au centre disant ...

Utilisateur anonyme
racharles Jeux PC

Code d'activation

Fermé

bonjour les amis je cherche un code d'activation de sniper ghost warior sur pc que j'ai téléchargé merci beaucoup

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bernard1967
thebelgianl Jeux PC

Configuration pc prolèmes

Bonjour, J'ai profité des réductions de Steam de fin d'année pour m'acheter GTA: Episode from liberty city. Les configurations pc REQUISE sont: S...

thebelgianl
k_miiil PS3

Jeu de chevaux sur ps3.

Résolu

Salut, j'aimerais s'avoir si il existe des jeux de chevaux sur ps3 ? Si oui, pouvez - vous m'en dire ? (Pas obliger !) Merci !

Angelique Delannoy
jonath 74 Jeux en ligne

World of tank

Bonjour, j'ai un problème avec les téléchargement de world of tank il me dit "Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur vo...

ragnar31
Pixkiller Jeux vidéo

Performance pc

Bonjour à tous, J'aurais souhaiter que l'on m'aide à savoir si il y a moyen d'améliorer les capacité de mon ordinateur (fixe). Je joue notamment s...

flavbleach
Tho-mas Minecraft

F3 sur hp - windows 8

Résolu

Bonjour, Sur Minecraft je ne peux pas appuyer sur la touche F3 pour qu'elle me donne des informations sur la couche ou je suis (x , y ..) etc. C...

Arken
XnightghostX Jeux vidéo

Problème avec play store ps3

Résolu

Bonjour, Quan je lance play store sur ps3 il me mé se service est actuellement en cours de maintenance et je ne peut plus y aller s va faire quelque ...

XnightghostX
Florent83640 PS3

Problème avec mon sony playstation network

Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...

133 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sam720
cocogulies PS3

Maintenance ps3

Résolu

Salut, depuis hier soir vers 17h30, je peux plus me co au psn. "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance" je me suis dis ok, mais la a 1...

42 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
chdono62
mathan59 Jeux PC

Problème de lancement solo ac : black flag

Bonjour a tous voilà j'ai un soucis avec le mode solo de Assassin's creed : Black flag quand je lance le mode solo ça me marque " L'application n'a pa...

mathan59
NeWaluigi Wii U

Amiibo

Bonjour à tous, je viens d'acquérir récemment les figurines "Amiibo" de Nintendo et je ne sais pas quoi en faire : - soit j'ouvre la boîte et je ...

Rick
foufou92 Jeux vidéo

Ps3

Bonjour, si le 2eme que n peux pas jouer, ca reviens kon,je suis chez sfr merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

STARGATE43
Smith06 Wii U

Utilité nunchuk sur wii u?

Bonsoir, je m'interroge sur la une question. Je viens d'acheter une wii u et je souhaiterai acheter des manettes pour jouer en multijoueur aux f...

delfre56
lauraberth Wii U

Aucune image sur la télé

Bonjour, J'ai acquis il y a peu une Wii U. J'ai tenté de la brancher en HDMI sur la télé du salon, sans succès. Pareil avec les branchements que j'...

delfre56
darkmata Wii U

Zelda wind waker intégré

Bonjour, J'ai acheté une console wii U pack zelda wind waker collector d'occasion, mon fils a changé le compte du joueur qui la possédait avant, du c...

delfre56
Jérôme 1214 Wii U

Probleme manette wii u pro

Bonjour, ma manette Wii u pro sans fils ne marche plus elle clignote quelques seconde est s'etaint pourra vous m aidait s'il vous plait merci d'avence

delfre56
jeremie 92 Jeux vidéo

Ameliorer mon pc

Bonjour, C'est Noel et j'ai recu un peu d'argent et j'aimerais savoir comment ameliorer mon pc surtout pour gagner de la fluidité et ameliorer mes pa...

delfre56
lovemacaron Minecraft

Comment etre admin sur mon serveur craft bukkti ?

Bonjour, J'ai un serveur craft bukkit en 1.8 mais je ne sais pas être admin , j'ai trouvé le fichier " ops " j'ai mis mon pseudo mais ça marche pas .....

delfre56
Priscou12 PS3

Psn de ps3

Bonjour, Excusez moi de posé cette question, certaine personne la trouvera bête mai tant pis, sa fait quelque joue que le soir je ne peux pas me conn...

bestiolo
darkrisersxz35 Jeux PC

Impossible de jouez aux jeux origin

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai télécharger la verson d'essai de battlefield4 et titanfall sur origin car je voudrais m'acheter ces jeux ma...

Djo La Force
FreaZy Jeux PC

Fermeture intenpestive des applications/jeux

Bonsoir je rencontre actuellement un énorme problème , j'ai récement fais l'acquistion d'une nouvelle carte mère , tout en gardant les anciens composa...

docsteph
Oximauc Jeux PC

U play assasin's creed 2

Résolu

Bonjour, Les soldes d'hiver sont fameuses et je me suis laissé tente par assassin's creed 2 que l'on m'a fortement conseille, j'y jouerais donc sur P...

Djo La Force
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000