Les discussions

Problème d'installation avec les sims 3

Bonjour, je voudrais installer les sims 3 emprunté à une copine sur mon ordinateur acer window 8.1, seulement il faut que je me créer un compte origin...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
lollipop1234

Problème installation

Bonjour, g acheter un jeux ps3 et il ne veut pas s'installer que puis-je faire ? j'ai recommencer plusieurs fois et impossible cela me met installatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Pyrrox

Problème de téléchargement de jeux.

 Résolu

J'ai télécharger un jeu il y de cela 10 minutes et je ne l'ai pas sur mon ordinateur.POURQUOI?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Probleme connexion minecraft pocket

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas a rejoindre un server minecraft pocket édition 0.10.4sur iPad mini pourtant j'ai trois barre de wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bastien85

Sims 4

 Fermé

Bonjour j'aimerai savoir si vous avez de bons sites pour telecharger les sims 4 gratuitement svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft pe ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai téléchargé Mincraft PE (version 0.10.4 alpha) sur ma tablette pour mon fils. Seulement, je ne suis pas fichu de lancer une partie. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bastien85

Gta 5 pc

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourras jouer a gta 5 pc avec une manette pc/ps3 merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Mohamed51470

Mutijoueur sur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a minecraft avec mon frère (multijoueur) a 2 manette je voudrais le savoir le plus vite possible svp svp...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bastien85

Probleme serveurs ea

Bonjour, Moi j'ai un probleme depuis ce matin,sur fifa 15,sur ps3,sa ne veux pas se connecter sur ea puis il me dise,les serveurs ea ne sont a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Abdé

Minecraft ne répond plus et ne se ferme plus.

Bonjour, Voila des fois mon minecraft ne repond plus mais quand je veut le fermer ca ne marche pas, je suis aller dans le gestionnaire des tach...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
HéroSimon85

Gta 5 pc

Bonjour, Je voudrais savoir, si quelqu'un c'est si on pourras jouer a gta 5 pc avec une manette ps3/pc car je préfère jouer avec la manette que avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dalibard

Bandicam et fraps

Bonjour, Bonjour a tous, J'essaie en vain d'afficher mes FPS sur Far cry 4 . Et je n'y arrive pas. Je lancer le logiciel mais les FPS ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Mohamed51470

Cod aw, demande d'avis clavier/souris ou manette ?

Bonsoir, je cherche a recueillir des avis tout simplement je joue depuis quelques temps a COD, je joue aux fps a la souri en général, et j'ai essayé a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Mohamed51470

Crash de l'ordi avec warthunder...

Bonjour, Si je demande de l'aide ici, c'est parce que ce problème survient alors que je lance Warthunder pour la première fois, du coup impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire si on a pas de télécommande wii u ?

Bonjour/bonsoir, J'ai reçus à Noël une Wii U avec le jeu Just Dance 2014, sans Télécommande Wii U. Je me demander si on pouvait quand même danser ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Roxyllie

Comment jouer à la dame de pique

Bonjour, je n'arrive pas à jouer à la dame de pique merci de me conseiller Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Maceo0324

Impossible de jouer [sims 4]

Bonjour à tous! Voilà, ça fait déjà plusieurs jours que je joue aux Sims 4, tout se passait vraiment très bien, puis hier, lors de la sauvegarde/dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
PlumBob

My sims ds

bonjour svp aidez moi je ne sais pas ou trouver la fleur et le poisson pour olivier merci d avance bisous :-)

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour avoir un pokémon au niveau 100

Bonjour, Je voudrais avoir mon demolosse au niveau 100 car la il est au niveau 84 c'est parce qu'on me la echanger contre mon prinplouf mais voila p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
alexh77

Fraps n'enregistre pas plus de 30sec de jeu, est ce normal ?

Bonjour à tous ! Je suis une grande fan de Tomb Raider et j'ai téléchargé Fraps pour enregistrer tous les niveaux un par un. Seulement, quelque cho...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
thx

Crash lors du lancement de unity sur pc

Salut, lorsque je lance Unity (quand je commence le jeu) l'image clignote puis un message d'erreur s'affiche , je sais pas si c'est à cause de mon ali...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Milowdu49

Minecraft sans cb

Bonjour,Bonsoir Je voudrais acheter minecraft premium ,et il faut une carte bancaire Le problème est (je crois) Qu'il n'y a pas de carte visa ou mas...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
DarkPocket

Problème ps3

Bonjour, avec ma PS3, quand je branche mes raccords (jaune, blanc et rouge) sur ma télé (qui ne peux donc pas accueillir un câble HDMI), il se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wwe'12

Bonjour, je voudrai savoir quel es le ou les code de triche pour debloquer les personnages? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kenny

Probleme ps4 du multijoueur de advence warfare

Bonjour, je cherche une reponse précise pour savoir si c est mon jeu ou le psn qui ne marche pas car quand je clique sur le mode multi il ne repond p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les sims

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur avec lequel je pourrais jouer aux sims 4. Je n'ai pas un très grand budget... J'en ai repéré un, pouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
irongege

Manette ps3 qui ne se connecte plus

Bonjour, J'ai connecté ma manette de ps3 sur un autre système puis j'ai voulu la reconnecter sur ma 2ème ps3 et elle ne veut plus se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement hdmi ps3

Bonjour, j'ai actuellement un problème. Hier j'ai acheter un câble HDMI pour brancher sur ma télé HD afin d'afin une meilleure qualité pour jouer à la...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jojo

Bug serveur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai crée un serveur minecraft sa me dis : Mon serveur est à la bonne version 1.7.10 et j'ai mis sur OMGServ : Minecraft Vanni...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Sins1

"impossible d'établir une connexion avec le serveur (80710723)"

Bonjour à tous, Voilà ça fais un moment que je ne suis pas allée sur ma PS3 et me voilà avec mon nouveau joujou du papa Noël mais impossible de pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Laitue

Faut-t-il un bon processeur pour les jeux vidéos ?

Bonjour, Je vois souvent les gens débattre sur les forum sur la question de savoir qu'elle type de processeur choisir i5 ou i7, mais au fond c'est...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
FeLynX

Commen metre les course miroir mario kart wii

Bonjour, Je voudrai savoir commen on fait pour mettre les courses miroir kan on joue par internet a mario kart wii ? Et je voudrai ossi savoir comm...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
lilette1902

Puis je jouer avec ma configuration ?

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc portable a 360euros ma configuration est : https://www.cjoint.com/?DLAptRlP0vm ma carte video est intel HD gra...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jeunehomme30

Sims 3 : " une erreur est survenue lors du demarrage [...] ... "

Bonjour, J'ai voulu installer les sims 3 sur mon nouvel ordinateur portable (sous windows 8) , jusqu'au moment ou je fais cette mise a jour (1.5...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Olivia

Jeu pokemon rubis omega

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pokemon rubis omega pour mon fils. Seulement, lorsque je l'insère dans sa nintendo 3DS, elle me dit qu'elle ne r...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
paddak

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, J'ai récemment acheté un elgato game capture HD sur le bon coin. Le problème est que dès que je le connecte a mon ordinateur (windows 8) j'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
HippoB

Sims 4

Bonsoir, Alors voila, je vient d'avoir Pc Compact Windows 8 et demain je comptais acheter les Sims 4 et je voudrais savoir si il allais bien foncti...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
PlumBob

Donnée de clash of clans dans game center

Bonjour, Voila un petit temps que je joue à clash of clans. Je suis bien avancé dans le jeu, mais ce n'est pas la première partie que je fais, en e...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Applâ'¬

Minecraft shaders 8 à 40 fps.

Bonjour ! J'étais avec mes 8 fps avec mon shaders, et d'un coup, j'ai 40 fps. Maintenant, lorsque je lance Minecraft, j'ai 8 fps, comme avant. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Yoniki

Minecraft grésille

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur et j'ai installer minecraft qui ma causé beaucoup de soucis via java. Maintenant, il se lance très b...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Probleme pour la cs force pokemon perle

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme pour la cs force.Je voudrais aller a frampic pour le 7 eme badge d'arene.Pouvez-vous m'aider?

162 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
wawaxd

Acheter bf4 premium ou attendre la sortie de bf4 hardline ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si il est encore temps d'acheter battlefield 4 premium. Je possède battlefield 4, sans le premium. Comme il y a pas mal...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
-L0Lock-

Message "fréquence hors des limites"

Bonjour, J'ai installé depuis peu le jeu Spec ops mais dès que je le lance ça me met un message sur mon écran dans un carré bleu au centre disant ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation

 Fermé

bonjour les amis je cherche un code d'activation de sniper ghost warior sur pc que j'ai téléchargé merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bernard1967

Configuration pc prolèmes

Bonjour, J'ai profité des réductions de Steam de fin d'année pour m'acheter GTA: Episode from liberty city. Les configurations pc REQUISE sont: S...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
thebelgianl

Jeu de chevaux sur ps3.

 Résolu

Salut, j'aimerais s'avoir si il existe des jeux de chevaux sur ps3 ? Si oui, pouvez - vous m'en dire ? (Pas obliger !) Merci !

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Angelique Delannoy

World of tank

Bonjour, j'ai un problème avec les téléchargement de world of tank il me dit "Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ragnar31

Performance pc

Bonjour à tous, J'aurais souhaiter que l'on m'aide à savoir si il y a moyen d'améliorer les capacité de mon ordinateur (fixe). Je joue notamment s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
flavbleach

Mon java ne veu pas se mettre en 64bits quelque soi les methode

Bonjour,J'ai 14ans Je vous decrie la situation, Quand je veut lancer mon jeux en l'occurrence Minecraft Il m'envoie ce message d'erreur suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

F3 sur hp - windows 8

 Résolu

Bonjour, Sur Minecraft je ne peux pas appuyer sur la touche F3 pour qu'elle me donne des informations sur la couche ou je suis (x , y ..) etc. C...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Arken
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000