Pour avoir un pokémon au niveau 100
Bonjour, Je voudrais avoir mon demolosse au niveau 100 car la il est au niveau 84 c'est parce qu'on me la echanger contre mon prinplouf mais voila p...
Bonjour, Je voudrais avoir mon demolosse au niveau 100 car la il est au niveau 84 c'est parce qu'on me la echanger contre mon prinplouf mais voila p...
Bonjour à tous ! Je suis une grande fan de Tomb Raider et j'ai téléchargé Fraps pour enregistrer tous les niveaux un par un. Seulement, quelque cho...
Salut, lorsque je lance Unity (quand je commence le jeu) l'image clignote puis un message d'erreur s'affiche , je sais pas si c'est à cause de mon ali...
Bonjour,Bonsoir Je voudrais acheter minecraft premium ,et il faut une carte bancaire Le problème est (je crois) Qu'il n'y a pas de carte visa ou mas...
Bonjour, avec ma PS3, quand je branche mes raccords (jaune, blanc et rouge) sur ma télé (qui ne peux donc pas accueillir un câble HDMI), il se trouv...
Bonjour, je voudrai savoir quel es le ou les code de triche pour debloquer les personnages? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je cherche une reponse précise pour savoir si c est mon jeu ou le psn qui ne marche pas car quand je clique sur le mode multi il ne repond p...
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur avec lequel je pourrais jouer aux sims 4. Je n'ai pas un très grand budget... J'en ai repéré un, pouv...
Bonjour, J'ai connecté ma manette de ps3 sur un autre système puis j'ai voulu la reconnecter sur ma 2ème ps3 et elle ne veut plus se connecter...
Bonjour, j'ai actuellement un problème. Hier j'ai acheter un câble HDMI pour brancher sur ma télé HD afin d'afin une meilleure qualité pour jouer à la...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai crée un serveur minecraft sa me dis : Mon serveur est à la bonne version 1.7.10 et j'ai mis sur OMGServ : Minecraft Vanni...
Bonjour à tous, Voilà ça fais un moment que je ne suis pas allée sur ma PS3 et me voilà avec mon nouveau joujou du papa Noël mais impossible de pouvo...
Bonjour, Je vois souvent les gens débattre sur les forum sur la question de savoir qu'elle type de processeur choisir i5 ou i7, mais au fond c'est...
Bonjour, Je voudrai savoir commen on fait pour mettre les courses miroir kan on joue par internet a mario kart wii ? Et je voudrai ossi savoir comm...
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc portable a 360euros ma configuration est : https://www.cjoint.com/?DLAptRlP0vm ma carte video est intel HD gra...
Bonjour, J'ai voulu installer les sims 3 sur mon nouvel ordinateur portable (sous windows 8) , jusqu'au moment ou je fais cette mise a jour (1.5...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pokemon rubis omega pour mon fils. Seulement, lorsque je l'insère dans sa nintendo 3DS, elle me dit qu'elle ne r...
Bonjour, J'ai récemment acheté un elgato game capture HD sur le bon coin. Le problème est que dès que je le connecte a mon ordinateur (windows 8) j'a...
Bonsoir, Alors voila, je vient d'avoir Pc Compact Windows 8 et demain je comptais acheter les Sims 4 et je voudrais savoir si il allais bien foncti...
Bonjour, Voila un petit temps que je joue à clash of clans. Je suis bien avancé dans le jeu, mais ce n'est pas la première partie que je fais, en e...
Bonjour ! J'étais avec mes 8 fps avec mon shaders, et d'un coup, j'ai 40 fps. Maintenant, lorsque je lance Minecraft, j'ai 8 fps, comme avant. Comment...
Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur et j'ai installer minecraft qui ma causé beaucoup de soucis via java. Maintenant, il se lance très b...
Bonjour,j'ai un probleme pour la cs force.Je voudrais aller a frampic pour le 7 eme badge d'arene.Pouvez-vous m'aider?
Bonjour, Je voudrai savoir, si il est encore temps d'acheter battlefield 4 premium. Je possède battlefield 4, sans le premium. Comme il y a pas mal...
Bonjour, J'ai installé depuis peu le jeu Spec ops mais dès que je le lance ça me met un message sur mon écran dans un carré bleu au centre disant ...
bonjour les amis je cherche un code d'activation de sniper ghost warior sur pc que j'ai téléchargé merci beaucoup
Bonjour, J'ai profité des réductions de Steam de fin d'année pour m'acheter GTA: Episode from liberty city. Les configurations pc REQUISE sont: S...
Salut, j'aimerais s'avoir si il existe des jeux de chevaux sur ps3 ? Si oui, pouvez - vous m'en dire ? (Pas obliger !) Merci !
Bonjour, j'ai un problème avec les téléchargement de world of tank il me dit "Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur vo...
Bonjour à tous, J'aurais souhaiter que l'on m'aide à savoir si il y a moyen d'améliorer les capacité de mon ordinateur (fixe). Je joue notamment s...
Bonjour,J'ai 14ans Je vous decrie la situation, Quand je veut lancer mon jeux en l'occurrence Minecraft Il m'envoie ce message d'erreur suivant : ...
Bonjour, Sur Minecraft je ne peux pas appuyer sur la touche F3 pour qu'elle me donne des informations sur la couche ou je suis (x , y ..) etc. C...
Bonjour, Quan je lance play store sur ps3 il me mé se service est actuellement en cours de maintenance et je ne peut plus y aller s va faire quelque ...
Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...
Salut, depuis hier soir vers 17h30, je peux plus me co au psn. "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance" je me suis dis ok, mais la a 1...
Bonjour a tous voilà j'ai un soucis avec le mode solo de Assassin's creed : Black flag quand je lance le mode solo ça me marque " L'application n'a pa...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir récemment les figurines "Amiibo" de Nintendo et je ne sais pas quoi en faire : - soit j'ouvre la boîte et je ...
Bonjour, si le 2eme que n peux pas jouer, ca reviens kon,je suis chez sfr merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, j'ai effectivement un problème depuis un bon mois sans doute, le voici: Bien que j'aie essayé de relier ma Wii U à la télé par l'entrée HDMI...
Bonsoir, je m'interroge sur la une question. Je viens d'acheter une wii u et je souhaiterai acheter des manettes pour jouer en multijoueur aux f...
Bonjour, J'ai acquis il y a peu une Wii U. J'ai tenté de la brancher en HDMI sur la télé du salon, sans succès. Pareil avec les branchements que j'...
Bonjour, J'ai acheté une console wii U pack zelda wind waker collector d'occasion, mon fils a changé le compte du joueur qui la possédait avant, du c...
Bonjour, ma manette Wii u pro sans fils ne marche plus elle clignote quelques seconde est s'etaint pourra vous m aidait s'il vous plait merci d'avence
Bonjour, C'est Noel et j'ai recu un peu d'argent et j'aimerais savoir comment ameliorer mon pc surtout pour gagner de la fluidité et ameliorer mes pa...
Bonjour, J'ai un serveur craft bukkit en 1.8 mais je ne sais pas être admin , j'ai trouvé le fichier " ops " j'ai mis mon pseudo mais ça marche pas .....
Bonjour, Excusez moi de posé cette question, certaine personne la trouvera bête mai tant pis, sa fait quelque joue que le soir je ne peux pas me conn...
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai télécharger la verson d'essai de battlefield4 et titanfall sur origin car je voudrais m'acheter ces jeux ma...
Bonjour, Mon casque est celui vendu avec la x box one et je narrive pas a entre les autre joueur qui parle sof ceux que jai en amie et que lorsque j...
Bonsoir je rencontre actuellement un énorme problème , j'ai récement fais l'acquistion d'une nouvelle carte mère , tout en gardant les anciens composa...
Bonjour, Les soldes d'hiver sont fameuses et je me suis laissé tente par assassin's creed 2 que l'on m'a fortement conseille, j'y jouerais donc sur P...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.