Les discussions

Pc gaming config gta v

Résolu

Bonjour chère communauté, aujourd'hui je vous pose cette question, car depuis longtemps, je désire acheter un PC gamer mais je ne sais aucunement quoi...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dorlow

Code activation des sims 3

Bonjour, je souhaiterais avoir un code d'activation pour mes sims 3 parce qu'enfaite j'ai perdu mon code d'activation et j'aimerais bien en trouver gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
piquesous

Gta v online

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le mode en ligne ne s'affiche pas sur ma ps3. Pourtant, j'ai bien vérifié que mon psn est bien connecté à Inte...

yanlong

Viva pinata pagaille au paradis

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire partir le professeur Pester lorsqu'il est dans mon jardin. Merci d'avance

Iiiiiiii

League of legends | connexion lag & update profil forum

Résolu

Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème assez gênant pour un gamer comme moi qui joue sur League of legends. Avant toute chose, je...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche à éstimer le prix d'un jeu game boy

Bonjour j'ai en ma possession un jeu game boy (en loose ) il s'agit du jeu Game&Watch Gallery 2 je cherche juste un estimation le jeu fonctionne bien....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
superthevip

Problème de pixel

Résolu

La communauté ccm je vous salut. Alors voilà j'ai acquis GTAV hier, et mon soucis et que lorsque le temps et orageux et pluvieux. ben c'est des poi...

knight4000

Tu n'as pas réussi à rejoindre le tunnel du serveur relaie s4

Résolu

Bonjour, Alors, je vous explique mon problème, lorsque je lance S4 League, il m'affiche "Connexion" plus longtemps que d'habitude, et au bout d'un ...

Lolopa

Gravier le jeux dans 2 dvd

Fermé

comment en peut gravier un jeux xbox 360 dans 2 DVD volume (globale de jeux 7 gega ) pour que la console lire le jeux merci d'avance

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Problèmes de performances

Bonjour, ça fait environ 6 mois que j'ai acheté un pc gamer (config en bas) et depuis 2 mois les performances de mon pc deviennent de plus en plus fai...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
youplay4me

Ark ne se lance pas sur steam, soluce

Bonjour, J'ai achetée Ark via la plateforme de jeux Steam. Après avoir régler et télécharger le jeux, j'essaye de le démarrer, mais rien ne se passe....

PatatorDestruction

Jeu nitendo 3ds non valide

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pokémon soleil . Lorsque je mets la carte dans la nitendo 3ds sur le menu le jeu est détecté mais lorsque j'essay...

JVmonde

Uplay

Bonjour mon problème est le suivant : quand je lance Uplay, un message me dit que le service Ubisoft n'est pas disponible et je ne peut donc pas me co...

PoweredGamesYT

Ubisoft

Bonjour, je souhaite acheter un jeu PC sur ubisoft pour la première fois et c'est ecris "(download)" . Est-ce que si j'achète le jeu de mon pc je vai...

PoweredGamesYT

Mods texture skyrim s'installe pas

Bonjour, Après une dizaine de réinstallations (littéralement), skyrim ne veut toujours pas lancer les mods de texture. J'installe le mod Skyrim HD 2...

aumord

Config pour gta 5

Boujour à tous, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique je pourrais ajouter à mon PC pour pouvoir faire tourner GTA 5 en ultra si possible ? Voic...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Djo La Force

Problème gta v injouable malgrès bonne config

Bonjour j'ai beaucoup hésité à mettre un topic mais je ne trouve pas le problème. J'ai depuis le changement de ma carte graphique ,qui est une Gtx 10...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
SansPseudo

Logiciel pour booster perf pc?

Bonjour, Jai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable qui manque de puissance pour faire tourner certains jeux gourmands. J'aimerai savo...

kewy

Comment crée un serveur minecraft ouvert à tous

Bonjour tous le monde j aimerais savoir comment peut on créé un serveur minecraft ouvert a tous (1000 slots par exemple) svp je fais que chercher merc...

Utilisateur anonyme

Configuration manette avec joytokey

Bonjour, J'ai Fable The Lost Chapters sur PC, et j'ai récupéré (après des recherches sur des forums) le programme JoyToKey qui permet de configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Rickys79

Probleme pc origine

Bonjour, j'aimerais pouvoir changé mon age sur origin . je n'ai pas accé au ligne fifa 17

Utilisateur anonyme

Mon ordi ne veut pas lire mon jeux

voila j'ai acheter farming simulator 2017 est mon ordinateurs ne veut pas détecter le jeux alors que quand j'en mais un autre il le détecte aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ludo62310

Battlefield 4 4 go ram

Bonjour tt le monde Je voudrais acheter battlefield 4 mais je dispose: -D'un processeur i3 -DE 4 GO de RAM :( -D'une carte graphique intel hd gra...

qwllu

Gta 5 multijoueurs online

Bonjour, J'ai une petite question , imaginons , j'achete gta 5 sur ps4 , je créer mon compte et tout .. est-ce que je pourrais connecter mon compte ...

GamerX9

Incident en cours de jeu

Résolu

Bonjour Lorsque mes enfants jouent avec la Wii U a Mario cards , a plusieurs reprises le jeu s interrompt et une fenêtre s ouvre dans laquelle se tro...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
natpascal

Serveur counter strike : source ( global offensive) sur raspbian

Bonjour, Après maintes recherches je n'ai pu trouvé LE tuto pour m'aider à créer mon serveur CS:GO ou CS:S. Je voudrais le faire tourner sur un Ras...

Solnyshko

Problème disque additionnel perdu sims 2

Bonsoir, J'ai commencer a rejouer aux SIMS 2 mais le problème c'est que ils me demandent de lancer le disque additionnel que j'ai perdu pour pouvoir...

Utilisateur anonyme

Setup gaming

Bonjour, Voilà je n'y connais absolument rien au PC et encore moins à ceux dit "gaming" étant donner que j'ai toujours été sur Mac. Mais le problèm...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
WaxWorld

Clash royale deck arène 4

Bonjour, J'aimerais un deck arène 4 sur Clash Royale car je retombe presque arène 3 et j'ai pas envie d'avoir comme par hasard un Super Magical Ch...

GunShark59

Probleme fps

j'ai reinitialiser mon portable hier a cause qu'il allait lentement pour aucune raison. normalement mon portable va assez bien entre 60 et 70 fps a me...

zekeels

Survie zombie

Bonjour, je cherche un jeux de survie zombie en fps si possible sans téléchargement

GunShark59

Jeu de stratégie en temps réel

Bonjour à tous, Je recherche depuis un bon moment un mmorts auquel j'aurais joué il y a 3 ou 4 ans mais impossible pour moi de le retrouver et je m...

GunShark59

Jeux sur facebook

Bonjour, Pourquoi au cours d'un je sur Facebook, je perds le son ?

GunShark59

Bluestacks chargement infini

Bonjour, à tous, j'ai télécharger bluestacks il y a environ un an et j'en suis satisfait , seulement la versions 2 de bluestacks était disponible.Je...

GunShark59

Impossible d'acceder à nimporte quel serveur

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft je met pourtant bien toutes les bonnes adresse mais je reçois a chaque fois le même m...

Utilisateur anonyme

Clach royal

Bonjour je m'appelle Matteo je serais intéresser par votre offre

GunShark59

Problème avec félinferno dans pokemon soleil

Résolu

J'ai fais évoluer mon Matoufeu en Félinferno et j'ai pu lui apprendre la technique Dark Lariat mais sans faire exprès j'ai appuyer sur ne pas apprendr...

Dranon

Cs:go

Bonjour, j'ai recu un code pour skin CS:Go mais je ne sais pas ou il faut l'activer Merci de votre aide

GunShark59

Un jeu

Bonjour, je voudrais crée un jeu, mais je ne sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefox 49.0

GunShark59

Jeux

je n'arrive pas jouer sur facebook et copaindavant

GunShark59

Clash of clans et clash royal

Bonjour, Je vais devoir réinstaller mon iPad pour des raisons... Mais j'ai une partie clash of clans et clash royal où je suis très avancée! Je me ...

GunShark59

G2a code = lien non clez ?? aide svp

Résolu

J ai acheter rainbow sur g2a et comme Cléa il mon donner un lien j ai clicher dessus sa ma en mener sur un steam accaunt et j ai mis mon compte pls mo...

GunShark59

Gros problème avec mon jeu préféré

Bonjour, Plus possible de jouer à Candy crash: dès que j'essaie d'entrer dans le jeu, la fenêtre se ferme. Quelle solution svp? Configuration: iPad...

GunShark59

Problème de ping

Salut à tous ! Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème de ping :'( Je joue sur pc portable ( un asus) et lorsque je suis le seul à u...

GunShark59

Vente console

Bonjour, J'aimerai vendre une Xbox one 500Go et une Xbox 360 250Go (câble inclut) avec deux manettes Xbox 360 à pile dont une édition tomb raider r...

SanglierPoete88

Mon clash of clans ne marche pas

Bonjour, Les gars je vous appelle pour que vous m'aider je ne comprend pas pourquoi quand je lance clash of clans quand sa charge eppui sa sort Con...

GunShark59

Clash of clans proble de mise a joure

Bonjour, slt j'ai un petit problème sur clash of clans quand je démarre le jeu on me demande de faire une mise a jour et quand je clique dessus sa s...

GunShark59

Minecraft gros problème

Bonsoir à tous j'ai un gros problème avec mon minecraft Je viens aujourd'hui même de m'acheter un compte minecraft prénium et quand j'essaie de me co ...

GunShark59

Mincraft crache

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft il cracher sa meux fait seci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 Minecraft Version: 1.9....

GunShark59

Est-ce que minecraft est gratuit a télecharger sans virus

Salut , est-ce que vous savais si minecraft est gratuit a télécharger sans virus? je me doute si il est gratuit san,s virus.

GunShark59
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000