Les discussions
Pourquoi minecraft crash ?
Bonjour Enfaite j'ai fais le mode pack de Fuze III dans sa série "Minecraft Moddé S3" et pourtant je crash alors que j'ai tout bien instalé, c'est ...
Bo2
Bonjour, pk bo2 plante quand je suis en partis Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon minecraft crash a chaque fois que je le lance
Mon minecraft crash a chaque fois que je le lance et il me met un crash report : ---- Minecraft Crash Report ---- // On the bright side, I bough...
Guild wars 2 paramétrage résolution
Bonjour, Je possède Guild Wars 2 qui a toujours fonctionné sur mon ordinateur. Seulement, aujourd'hui, après quelques semaines sans y avoir joué, j...
J ai plus de gemme
FerméBonjour, Je n est plus de gemme car j ai du recommencer clashs royale j avais 105006 Gemme et si il existe un générateur sans vérification humain ...
Connection serveur
Bonjour, J'arrive à me connecter avec internet sur ma PS3 cepandant , je n'arrive pas à jouer en ligne à black ops 2 . Help . Es ce que quelqu'...
Bo2
Bonjour, Je joue à bo2 zombies sur ps3 et depuis ce matin je ne peut pas y jouer car j'ai un message d'erreur si quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...
Impossible de jouer en ligne sur bo2 depuis hier
Bonjour, bonsoir depuis hier impossible de jouer en ligne sur bo2 que se passe t il
Erreur 1603 à l'installation de far cry 1
RésoluBonjour, Je me trouve confronté à un problème d'installation. J'ai acheté une compilation des jeux "Far Cry" (Far Cry 1, Far Cry 2, Far Cry 3 et Blo...
Je me pose une question avec scrap mechanic
Bonjour, je conterais acheter scrap mechanic et je voudrais savoir si j'ai un assez bon debit pour jouer en ligne j'ai 4.77 Mbps de debit descenda...
Saint row 4 xbox one coop
bonjour, je voudrais jouer en coopération mais le jeu me dis que le nat n'est pas ouvert. quand je cherche un amis précis à rejoindre il n'apparaît ...
Probleme je ne peux plaus laner minecraft
Bonjour, je n'arrive pas a lancer minecraft quand je ne lance cela me fais sa# # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # ...
Problème lancement fichier .exe venant de vuze
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je viens vers vous car je rencontre un petit problème en voulant lancer un jeu pc récupéré sur vuze. J'ai bien le jeu complet, da...
Mon jeux ne fonctionne pas
bonjour je voulais vous demander votre aide car je peux pas ouvrir mon jeux pro evolution 2017 car j'ouvre le jeux cela s'affiche the application was ...
Dragon ball xenoverse licence...
Bonjour tout le monde.. Comment ça va chez vous ? Moi je suis nouveau dans le coin. Comme j'avais quelques problèmes avec un jeu vidéo, J'ai décidé de...
Gtav online
Bonjour a tous mon GTAV marche en mode histoire mais pas en Online sa me dit que vous nettes pas connectez mais quand je vais dans le menu PS sa ...
Changement touche sauvegarde vba
Bonjour, Je suis à la recherche d'une option dans les paramètres de Visual Boy Advance pour changer les touches de sauvegarde (Shift+F1 normalement...
Erreur mode en ligne call of duty black ops 2 ps3
Bonjour, je lance call of duty black ops 2 je peux joué dans tout les modes sauf en ligne sa me lance un message d'erreur comme quoi les serveur sont ...
Serveur minecraft 1.8
RésoluBonjour, J'ai telecharger un serveur spigot 1.8 d'une vidéo sur YouTube, un serveur avec déjà plein de mini-jeux, plugin, etc... Mais dés que j'ouvr...
Bug de connection
Bonjour, mon GTA charge en histoire et quand je lance le online il me dit que je ne suis pas connecter au psn alors que et je ne peux plus jouer onlin...
Remboursement d'une console
FerméBonjour, Après avoir acheter une console New 3DS, on a remarqué qu'il nous manqué une notice et l'emballage des cartes étaient ouverte alors que l...
Virtual regatta : trafalgar ?
Bonjour, Je présume que bon nombre d'entre vous ont commencé leur Vendée Globe 2016 virtuel aujourd’hui. Dites, vous n'avez pas l'impression que ...
Rendus des recs saccadés sur plays.tv
Bonjour, Tout d'abord excusez moi, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie du forum poster cela. Voilà, mon problème est plutôt simple: Ay...
Les sims 3
Bonjour, j'ai un pc avec windows 10 qui a été installer et les sims 3 ne fonctionne pas j'ai tout essayer mise a jour,compatibilité etc... mais rien ...
Rome total war 2 : problème affichage
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je viens d'acquérir le jeu "Total war Rome 2" et, après une longue installation, ...
Perte de fps - battlefield 1 sur pc
Bonjour, j'ai acheté battlefield 1 sur pc et j'ai des pertes de FPS qui m'empêche complètement de jouer (je tombe parfois à 10 fps...) je vous env...
Pas de telechargement apres code produit
RésoluBonjour, j'ai acheté un code produit origin des sims 3 saisons , hors, apres avoir rentré le code je ne trouve aucun téléchargement de mon jeu comme ...
Probleme de lancement minecraft
Bonsoir , Je vien de m'acheter un pc portable Toshiba Satelitte Pro pour pas chere et j'aimerais vouloir jouer a minecraft , mais j'ai un probleme qu...
Bienvenue
Bonjour, comment crée un serv minecraft merci Nom supprimé Modération CCM
Mon minecraft ne marche plus en 1.9
Bonjour, Mon minecraft bug depuis la 1.9 je ne sais pas pourquoi. J'ai éssailler de le réinstaler mais sa ne change rien.
Aucun disque trouvé sims 3
RésoluBonjour J'ai installé les Sims 3 sur mon MacBook et au lancement du jeu, après avoir vu la vidéo de présentation et être arrivée sur le menu du jeu...
Est ce que le paiement de minecraft est-il sécurisé
RésoluBonjour, j'aimerais savoir sur le paiement de mincraft (le payant bien sur) est-il sécuriser ? Car c'est bientôt mon anniversaire et je voulai...
[aide] achat new 3ds
RésoluBonsoir, Je me suis acheter la dernière New 3DS qui était encore disponible dans les rayons consoles à Carrefour mais quand je l'ai déballer pour ...
Black ops 2
Bonjour; J'ai acheté un pack de jeux black ops 2 afin d'avoir 4 maps suplementaires et une arme , c installé , ca fonctionne en local, mais depuis ca...
Bo2
Bonjour, Jai le même problème bo2 ne ce lance pas en ligne et m'affiche toujours un message d'erreur quelqu'un a la réponse à ce problème ?
Black ops 2
Bonjour, j ai un probleme je n arrive plus a jouer en ligne merci de m aider Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bloqué à acropole - tomb raider
RésoluBonsoir à tous, J’espérais que vous puissiez m'aider au jeu de Rise of tomb raider... Voilà, je voulais faire ma mission de cache de survie, j'ai d...
Jeux ps3
Bonjour, Voici mon pb pas moyen de jouer a gta online. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Modern warfare 3
Bonjour, je me suis acheté Call of duty MW3 ( Modern Warfare 3 )quand je veut jouer en multijoueur ça ne marche pas, ça charge pendant longtemps et il...
Probleme alexandra ledermann 8
Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu alex L 8. je ne sais pas si il s'agit d'un beug ou si il faut faire une action dans le jeu.......je suis au ch...
Liberty city story . code gta sur ps2 avion
Bonjour je cherche les codes sur gta pour les avions et les hélicos mais je ne les trouve pas , est-ce que vous pouvez m 'aider si vous plait . Mer...
Xlu
bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Gta 5 online
Bonjour, je n'arrive pus a me connecter en online puis-je savoir si je suis banni s'il vous plait ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Call of duty
Bonjour à tous, Je vais poser peut-être une question bête mais je suis actuellement entrain de jouer a call of duty. Mais je voulais savoir pour...
Problème de connexion wifi.
Bonjour, Voilà depuis hier, je rencontre un problème au niveau de la connexion dans ma ville pour faire des échanges ou des parties ensembles. Le ...
Animal crossing new leaf : minis jeux
Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les deux nouveaux objets ( la wii u et la ds ) qui permettent de jouer au 2 nouveaux minis-jeux
Mon compte minecraft est hs - refus d'aide de la part de mojang
Bonjours à toutes et à tous, J'ouvre mon premier article en ce forum, je publie cet article car mon compte Minecraft à été gravement endommagé pa...
Les sims 3 saison
FerméBonjour, j'ai telechargé les sims 3 et je ne trouve pas le raccourcie pour jouer a ce jeu
Je suis fans de cette série
Bonjour, je voudrais savoir si il y'a une saison 2 a cette série s'il vous plaît merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Call of duty infinite warfare pc
Résolubonjour,la version call of duty infinite warfare pc et non pas steam code sur Amazon est un version utilisant steam ou le windows store ?