Ma souris devient folle en plein jeu

Fermé
Hyrule - 29 déc. 2017 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2017 à 06:05
Salut les mecs :), j'ai besoin d'une solution pour ma souris (Spirit Of Gamer PRO-M8 Modèle S-G928) qui devient folle en plein jeu : elle se met à avoir des gros freezes, lagger comme pas possible, avoir des grosses accélérations... Je sais que c'est pas un pirate ou malware (j'ai éssayé avec une autre souris random et ca marchais très bien). Je l'ai démonté puis remonté mais toujours rien. Je cherche donc quelqu'un qui saurait m'aider. C'est pas la config du jeu qui ne marche pas car j'ai la même chose sur plein de jeu
A voir également:

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
30 déc. 2017 à 01:32
Bonjour,

Peut être que le pilote de cette souris est buggé, c'est possible voire incompatible avec certains jeux.

Vérifie si une MAJ n'existe pas déjà ^^

Après, le démontage lui a peut être pas fait du bien non plus ^^
2
Je rejoins l'avis de cs_PaTaTe , car j'ai moi même un clavier (razer blackwidow chroma) qui ne fonctionne pas correctement sur League of legend. Pour être plus précise la fonction chroma de mon clavier est incompatible avec League of legend, et seul une mis à jours du jeu peu résoudre le problème de mon clavier.
Mon clavier et ces fonctions marche parfaitement sur tout les autres jeux à par League of legend et ceci à chaque fois que rezor sort une mis à jours. En gros faut que j’attende que League of legend effectue une mis à jours pour ré-avoir la fonction chroma sur le jeu
0