Les discussions

Concernant la ram

Bonjour J'aimerais savoir si avec 8 giga de ram nvidia g force gtx 960 m et une icône i5 suffit pour faire tourner des jeux assez lourd genre gta o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Judge_DT

Jeux

Bonjour, je telecharger gta vay city Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Letrollien

Ma ps3 ne donne plus comme avant

Bonjour, Ma PS3 ne lit pas bien les jeux de foot et sur ma manette les directions et les touches L1, L2 ne donnent pas. Aidez moi s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Judge_DT

Config nécesaire pour crysis 2

Bonjour, je shouaiterais savoir si ma configuration actuelle pouvez faire tourner crysis 2 Intel pentium B960 @ 22.20 ghz 4 go de ram Int...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Supra_Keinett

Comment se connecter à internet

Bonjour je cherche à me connecter à internet sur ma wii u et je n'y arrive pas est-ce que vous pouvez me répondre svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Ben314

Mon personnage fait n'importe quoi

Bonjour, Cela faut plusieur jour que J'ESSAY de jouer a pokemon go. Je n'y arrive pas. Mon personnage bouge sans respecter mes pas pourtant le gps...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
mathieu

Ma carte sd a un pprobleme !!

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp j'ai mis une carte mémoire de 2go dedans mes quand je la connecte a ma PSP elle me marque aucun memory stik uns...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Lenny774409

Pokemon go bug

Bonjour, Quand Je Lance PokemonGO tout ce passe bien , mais quand je fait se connecter à Google il me demande le compte , Et je mets mon compte et en...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Lenny774409

Ma ps3 ne s'allume plus du tout

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une ps3 il y a 1 mos et demi et aujourd'hui elle veut plus s'allumer du tout!! La veille j'y est joué normalement et je l'ai ...

173 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ss95

Probleme pour installer skyrim

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition ( un peu tardive ) de The Elder Scrolls V : Skyrim récemment, j'ai essayé de l'installer sur mon pc équipé de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Bazingames

Information sur la clé d'activation de ts.train simulator

j'ai téléchargé TS.Train Simulator 2015 mais je ne sais pas comment obtenir la clé d'activation pouraccèder au jeu.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fifa 16 key

Bonjour, je veux fifa 16 key sur pc stpl Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
bendrop

Grand theft auto v

 Résolu

GTA V ne démarre plus. J'ai besoin d'aide,merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
votira

Probleme psn store

Bonjour , c'est peut être un peu bête mais . Est-il normale que des jeux disparaisse du PSN Store . Exemple aujourd'hui je voulais prendre Dragon Ball...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de mes jeux steams d'un disque dur à un autre

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de transférer mes jeux steams, qui sont sur un disque dur en les mettant sur un autre disque dur, grâce a un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Synerz

Problème serveur minecraft

Bonjour, je loue un serveur minecraft chez OMG serv plus précisément le serveur minecraft start. Le serveur marche très bien sans les mods mais lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jokidou

Les lapins crétins : la grosse aventure

Bonjour à tous ! Voila, j'aimerai avoir la musique d'intro du jeu Les Lapins Crétins : La grosse Aventure. Je la trouve nulle part ! :'( Quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Moi

Besoin de forfait pour pokemon go ?

Y a certain de mes amis qui arrive à y jouer sans, depuis 4 jours deja, il ont juste la 4/3g ou H+ de activé, comme ceci (en haut de l'écran, avec don...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Danelectro

Tombe raider underworld chapitre 4

Bonjour m'appelle Laure je suis bloquer un exemple je prend le cran ensuite je vais de aux deuxième calendrier tu se met en place mais quand j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nicolasbaboon

Renseigner son adresse mail

Bonjour, Je voudrais savoir s'il n'est pas dangereux de devoir renseigner son adresse mail pour pouvoir jouer au Pokemon ? D'autre part le jeu est-i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nicolasbaboon

Image dechirée

Bonjour Je rencontre depuis l'achat de mon PC que j'ai des petites lignes qui séparent mon écran lors de mes parties de jeu ce qui le rend beaucoup...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ZEETAK

Gta v freeze au bout de quelque minutes de jeux

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum d'entraide car j'aurais, justement besoin d'aide, J'ai GTA V sur PC sur Steam donc, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Djo La Force

Fichier .par2 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger un jeu wii ( Resident Evil ) sur un site bien connu mais je n'ai qu'un fichier .PAR2, je voudrais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
bendrop

Pas d'image au lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour à tous, je vous soumet encore une fois un de mes problèmes... Depuis quelques temps, quand je lance Cities XXL, il y a la musique et tous ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
JSmithJ

Compte origin

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un me prête son compte Origin pour jouer au sims 4, car n'ayant pas de code je ne peux pas y j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
JSmithJ

Nouveau compte

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un compte sur la ps4 de mon frère mais je n'arrive pas à trouver où je peux "l'activer" pour jouer sur mon compte et pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Grease

Yandere simulator

Bonjour, Comment je peux utiliser les boutons pour jouer sur yandere simulator ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
vasimolomolo

Quelqu'un a piraté mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, En effet quelqu'un a réussi à accéder à mon compte facebook, et cette personne a changé l'adresse email relié, le mot de passe et a désac...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Jones62

Ma manette xbox 360 ne s'allumes plus !!

bon voila alors ma manette sans fil fourni avec la xbox360 ne s'allume plus. j'utilise des pilles rechargeable alors j'ai acheter d'autre pilles mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nirvanaK456

Problème sims 3

Bonjour, J'ai acheté beacoup de disque "sims 3" et extention de sims 3 , quelque année plus tard après avoir eu mon nouvel ordinateur j'ai voulu ins...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon soul silver qui freeze

 Résolu

Bonjour, Alors... il y a quelques jours j'ai téléchargé une rom Pokemon Soulsilver, je n'y joue pas sur Desmune mais sur ma Nintendo DS via une N5 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
kkrimus00

Combat arms : probleme demarrage

Sa fait 3 jours que jai telecharger le jeu Combat Arms "A" (nord-americains car jhabite au Canada)...apres le telechargement, je les installer sur mon...

102 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
neih4ckx

Pokemon go : postions gps introuvables !

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai enfin réussi à télécharger l'application sur ma tablette samsung ! Mais je n'arrive pas à être localisée ! J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
imurdad

[nhl 2011 ps3] ajouter des choix de repêchage

Bonjour, comment ajouter des choix de repechage dans les échanges a nhl 2011 au ps3 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Bhavikp27

Pokemon go

Bonjour j'ai un probleme j'ai pokemon go mais quand je veux l'ouvrir il ya pendant 1 seconde un ecran blanc est apres je me retrouve chez le bureau ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Ziro

Xbox 360 incompatible avec kinect

Bonjour, J'ai une vieille x-box 360 date de 2009....comment de fait pour brancher une Kinect dessus....il ne semble pas y avoir la Bonne prise pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
iyad2004

Xbox création de thème perso

Bonjour j'aimerai savoir comment je peut crée un thème pour ma xbox 360 personnalisé et sans payé. Je vous dit merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
iyad2004

Cd

est ce possible d'installer un jeux XBOX 360 lorsqu'il est bien endommagé s'il vous plais répondez vite si non ben dites non mais si c'est oui dites m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
prince21236

Bluestack erreur rpc

Bonjour, Voila je me dirige vers vous car je rencontre un problem. Je voudrais jouais a clash of clan sur mon pc en cherchant sur le net j'ai trouv...

112 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
julkh

Probleme de port 25565 serveur minecraft

 Résolu

bonjour, mon serveur spigot 1.10.2 fonctionne correctement mais impossible de me connecter autrement qu'en utilisant mon ip local ou localhost, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
EarthCK

[far cry] erreur 1603 pendant installation

 Résolu

Bonjour internautes, En installant Far Cry sur mon PC (Neuf d'il y a 30 minutes), un message coupant l'installation affiche -> Erreur 1603 Transfer...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dauphin20217

Probleme lan

Bonjour/Bonsoir J'ai Un Probleme Il y a Plusieur Point 1) Je Ne Trouve Pas Mon Monde LAN Sur L'autre PC 2) J'ai Essayer Avec L'ip De L'ordi Pri...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Segamonster

Minecraft crash report

Bonjour, quand je presse simultanément sur les touches F3 + C Minecraft crashe. Voici le crash report : ---- Minecraft Crash Report ---- // Surpris...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Segamonster

Minecraft crash

Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon windows pour le mettre en windows 10 minecraft ne se lence plus. Configuration: Windows / Chrome 51.0.27...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Segamonster

Comment récuperer une ancienne sauvegarde monecraft ps3

Bonjour, Alors je vous explique ... J avais une map bien avancer avec enormement de chose dedans et tout et tout et faute d une mauvaise manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Skyrim

 Résolu

salut j'aimerai beaucoup que vous maider je suis bloquer dans parti dans skyrim je vous dit mon probleme jai finit de donner la a les grise je suis bl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
superthevip

Total annihilation windows 8

Bonjour, J'ai voulu refaire une partie de total annihilation sur mon nouveau pc Windows 8, mais à ma grande surprise il ne fonctionne pas. -J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Salututo

Minecraft résolution bug

Bonjours à tous, j'ai un grand problème avec mon Minecraft, quand je change de résolution çela me donne ça ! : https://prnt.sc/bxtzri ( c'est pas un...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Vheoz

Candy crush

Bonjour, nouvelle tablette mais je repart a zero a ce jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
martinfrancois

Je ne peu pas installer de mod minecraft s.o.s

j'ai un gros problème je ne peu installer de mod sur minecraft car quand j'installe forge il faut normalement l'ouvrir a java avec forge mais mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
cyvax
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000