Jeu "URGENCES" sur pc

emleca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emleca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas du tout a installer le jeu "urgences" sorti en 2005 sur mon pc. Je n'ai aucune notice fournie. Quand j'essaye de l'installer j'ai un message comme quoi il y a un problème avec le script de la page.. et je dois fermer ce message 4 fois, puis ça m'envoie directement sur le site "mindscape" (qui est le support technique du jeu) et ne me propose absolument pas d'installer le jeu. Et sur le site lui même je ne trouve pas le jeu...
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour installer ce jeu ?..
Merci d'avance :)
PS: J'ai un pc hp, Windows 10
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

12 ans :-)
Et windows 10. il ne faut pas chercher plus loin, le jeux n'est pas (du tout) compatible.

Pas de solution sauf à utiliser une machine virtuelle sous XP ou peut être seven et installer le jeux dessus. Et ça ne garanti pas que ça fonctionnera mais c'est probable.

bav
0
emleca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup pour ton aide :)
0