Bug en jeu

Fermé
WEEZSKAA Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 30 déc. 2017 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2017 à 15:58
salut, je joue a plusieurs jeux tels que cs-go, euro truck simulator 2 , dirty bomb ... je les fais tourner un peux pres en moyen ou plus mais fortnite quand j'y joue jai des petits freezes et apres ca va mieux pendant quelques minutes et ca refreeze...donc je sais pas si c'est ma connexion internet ou si c'est parce que j'ai pas assez de ram ou la carte graphique ....
carte graphique = ATI MOBILITY RADEON HD 5650 2GB
intel core inside I5
ordi=acer aspire 7745G
A voir également:

3 réponses

Salut,

Pour les jeux vidéo en particulier les nouveaux jeux, une carte graphique de 4go est devenu le minimum. Parce que la plupart des jeux d'aujourd’hui, sorte alors qu'ils sont encore en développement (pas encore complétement fini). Ce qui veut dire qu'il peu y avoir des problèmes dans les jeux au niveau de l'optimisation, ce qui peu provoque des chutes d'fps.

Donc pour moi le problème est du à votre carte graphique. Cependant combien d'FPS avez-vous ? A savoir qu'en dessous de 30fps, les coups de ram (mini-freeze) ce ressente énormément.
2
WEEZSKAA Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
31 déc. 2017 à 14:41
Une carte graphique ca se change ? Et les fps sur quel jeu ? Sur fortnite jen ai aucune idee
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2017 à 15:14
Oui une carte graphique ça peu ce changer. Cependant il est plus simple de la changer sur une tours que sur un pc portable. Parce que sur un PC portable il faut tout démonté alors que sur une tours il suffi d'enlever le panneau latéral pour avoir accès à la carte graphique. (il existe des tutos sur youtube, si jamais tu souhaite la changer toi même)

Oui sur Fortnite.
0
WEEZSKAA Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
31 déc. 2017 à 15:25
Jen ai aucune idee mais visuellement je dirais que je monte a 40 ou 50 fps et je fais des chutes a 10 fps
0
Vérifie ton pare-feu et ton anti-virus si il ne bloque pas Fortnite.
Cette chute d'fps surgit quand il y a des pixels de texture qui charge et s'affiche ? Ou elle surgit même quand tu ne bouge pas dans le jeu ?
0