Silent hunter 4

gaby2975 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaby2975 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je veux acheter le complément "add-on U-Boat missions". Je l'ai trouvé sur le site mais je ne trouve pas le panier pour finaliser mon achat. Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonsoir,

Et quel site ?

Bav.
0
gaby2975 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, il s'agit du site CCM. J'ai trouvé "telecharger", j'ai trouvé le produit que je cherche mais par contre, je ne trouve pas le panier pour valider mon achat. Si vous avez une solution...En attendant meilleurs voeux pour 2018.
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

En fait ccm ne vend rien, vous êtes redirigé sur toomai.fr qui permet de faire votre achat. Mais apparemment il n'est plus en vente sur leur site.
J'ai trouvé le même sur amazon https://www.amazon.fr/Silent-hunter-4-wolves-Pacific/dp/B000MX7S6Y

Cdlt.
0
gaby2975 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci infiniment. Je vais regarder sur le lien Amazon.
Cdlt
0