Les discussions

Jeux ps3

Bonjour, Voici mon pb pas moyen de jouer a gta online. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Nicolas21000

Modern warfare 3

Bonjour, je me suis acheté Call of duty MW3 ( Modern Warfare 3 )quand je veut jouer en multijoueur ça ne marche pas, ça charge pendant longtemps et il...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Nico

Probleme alexandra ledermann 8

Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu alex L 8. je ne sais pas si il s'agit d'un beug ou si il faut faire une action dans le jeu.......je suis au ch...

66 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Nounou

Liberty city story . code gta sur ps2 avion

Bonjour je cherche les codes sur gta pour les avions et les hélicos mais je ne les trouve pas , est-ce que vous pouvez m 'aider si vous plait . Mer...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
yolo

Xlu

bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
amomo642

Gta 5 online

Bonjour, je n'arrive pus a me connecter en online puis-je savoir si je suis banni s'il vous plait ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
martinfrancois

Call of duty

Bonjour à tous, Je vais poser peut-être une question bête mais je suis actuellement entrain de jouer a call of duty. Mais je voulais savoir pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
loic.vazquez21021991

Problème de connexion wifi.

Bonjour, Voilà depuis hier, je rencontre un problème au niveau de la connexion dans ma ville pour faire des échanges ou des parties ensembles. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Help-Gaming

Animal crossing new leaf : minis jeux

Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les deux nouveaux objets ( la wii u et la ds ) qui permettent de jouer au 2 nouveaux minis-jeux

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Help-Gaming

Mon compte minecraft est hs - refus d'aide de la part de mojang

Bonjours à toutes et à tous, J'ouvre mon premier article en ce forum, je publie cet article car mon compte Minecraft à été gravement endommagé pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
SugoTanaka

Les sims 3 saison

 Fermé

Bonjour, j'ai telechargé les sims 3 et je ne trouve pas le raccourcie pour jouer a ce jeu

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
sifou

Je suis fans de cette série

Bonjour, je voudrais savoir si il y'a une saison 2 a cette série s'il vous plaît merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Letrollien

Call of duty infinite warfare pc

 Résolu

bonjour,la version call of duty infinite warfare pc et non pas steam code sur Amazon est un version utilisant steam ou le windows store ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Killermenpl91

Solution du jeu awakening le reveil de la princesse

Bonjour, ou mettre la mangeoir a oiseaux merci quand aux miettes de pains cet le gardien du dragon qui les a Configuration: Windows Vista / Int...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Marininha37

Comment faire pour ouvrir le cd d'sintallation de gta 5

Bonjour aujourd'hui je vient d'acheter le jeu gta 5 en pack c'est a dire le pack avec les 7 dvd rom dedans mais le probléme et le suivant: Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
qwllu

Cpu limited intel core 2 quad q8200 et gigabyte 750 ti ????

Bonjour j'ai un intel core 2 quad q8200 et mon ancienne carte graphique et morte je voulais savoir si j'étais cpu limited ou pas si je rajouter une Gi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
hjgjjygj

Bug achat multimédia

Bonjour, J'ai voulu acheter des gemmes sur clash royale et j'ai donc du aller activer les achats multimédia sur le site d'orange. J'ai reçu un mes...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
totor

Pc gameur config

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter une tour gameur j'aimerai savoir si cette config est sufissante pour joue a des jeux comme Wath Dog ou GTA V : Process...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jumulka

Erreur ou crash minecraft !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon minecraft crash en se connectant sur des serveurs ou en ouvrant un map en solo. J'ai mis a jour ma carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
zorback82

Gta 4 hélicoptère de police

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir ou se trouve l'hélicoptère de police dans GTA 4 ( je ne parle pas de l'anilator [ l'hélicoptère qui tire ] ) je parle du pol...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Nico

Sims 4 ont cessé de fonctionner...une configuration pc bonne ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le jeu Les Sims depuis sa sortie, malheureusement récemment au bout de quelques heures voir quelques minutes mon jeu crash et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
nintendo3ds

Problème de mod sims 3

Salut, J'ai télécharger un mod de dance et l'animation player pour déclencher la dance mais ça ne fonctionne pas. Pourtant j'ai créer un dossier mods...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
PlumBob

Problème instalation sims 4

bonjour, je vient d'acheter les sims 4 (quand meme à 60 euros) et le jeu ne se lance pas. Il me met les la mise a jour et l’installation d'origin m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
PlumBob

Message d'erreur téléchargement les sims 4 vie citadine

Bonjour, j'ai précommandé "les sims 4 vie citadine" depuis pas mal de temps, il est sorti et j'ai voulu le télécharger mais quand j'appuie sur Télécha...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
PlumBob

Problème mise a jour

bonjours, voilà j'ai un gros problème j'ai installer les sims 3 sur mon ordi une fois finie mon jeux marcher parfaitement bien, ensuite j'ai fait la m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
PlumBob

Pourquoi mon jeu lag-t-il tellement ? civilization v brave new w

Bonjour à vous ! Je vous écris car j'ai un gros problème avec la nouvelle extension de Civilization 5 : Brave New World... Je jouais au départ av...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Djo La Force

Clash royale - problème paiement

Bonjour, je souhaite acheter des gemmes avec le crédit disponible sur mon numéro de téléphone (proximus). Le soucis est que quand je veux achete...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
La mort GLITCHER

Touche gta:san andreas

Bonjour, je joue à Grand Theft Auto:San Andreas sur PC et je voudrais simplement savoir quelle touche sur le clavier correspond à ''BMS'',qui est par...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Hamzasghiri

Cherche emulateur xbox

 Résolu

Bonjour (Bonsoir a ceux qui vont regarder cela le soir), Etant un amateur des jeux a l'ancienne (Ps2, Ps1, super nitendo, gamecube et j'en passe) j...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Anonymous95340

Gta5

Bonjour, je voudrai jouer mais des que je lance le jeu , le menu de départ ne me propose même plus le mode en ligne pourtant je suis bien connecter à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Mesrine

Jeu ps4 pas cher mais bien

Hey, j'ai pas beaucoup d'argent mais j'aimerais m'acheter un jeu video Ps4 de 25$ MAX Merci d'avance pour vos réponses :D

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
maximebgnr

Action mirrilis probleme de record

Bonjour, Aujourd'hui j'ai record 6h de jeu avec Action en 1080p. J’arrête le record et tente de voir le contenu, il y a un genre d'image de charg...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
YeyPiz

Ouvrir un fichier .jar sur windows 10

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un souci qui me casse un peu les pieds. Il y a 2 jours j'ai voulu télécharger un xray pour minecraft (je sais c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
mael92300

Black ops 2 erreur 45.0.1

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 hier quand je jouais à black ops en ligne avec des copains quand le jeu s'est arrêté sur un...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DielToledo

Ps4 pro : quel televiseur est le plus compatible?

Bonjour à tous , étant fan de jeux vidéo (eh oui les filles aussi lol) j'attend impatiemment la sortie de la PS4 PRO le 10 Novembre prochain que je c...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
SabrinaLove

Animal crossing : mauvaises herbes !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème dans animal crossing : Wild World. J'ai avancé la date de ma ds de dix ans pour gagner de l'argent, comme me l'avait dit u...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Cc c'est moi

Jouer sur son pc

bonjour a vous voila: j ai un cd de jeu avec lequel je joue avec ma ps3 . peut ton mettre le meme cd sur son pc pour jouer.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jouer sur triple screen

Bonjour viola je possede un pc d'on la config est la suivante - processeur i7 2600k cadencé a 3.40GHz -une carte graphique msi gtx 750ti a 2Go -1...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Djo La Force

Jeux voiture compatible

Bonjour, j'aimerais offrir pour mon père étant fan de jeu de voiture un jeux compatible avec un volan+pédale que j'ai déja. J'aimerais des conseille...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
abcd1234

Battlefield 1

Bonjour, Je viens d'acheter BF 1 sur pc , après installation je double clique pour lancer le jeu et la j'ai ceci qui s'affiche : Nom d’événement...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
FeLynX

Problème fallout new vegas: le jeu ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté Fallout New Vegas avec tous les DLC avant-hier. J'ai téléchargé le jeu et je l'ai démarrer en suivant la config' que le jeu m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Djo La Force

Skyrim spécial editon [steam]

Bonsoir, Voulant me procurer" Skyrim Spécial Edition" sur PC et n'ayant pas le jeu de base, je suis obligé de me le télécharger sur Steam vu qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Djo La Force

Ps3

Bonjour c est pour savoir comment on fait pour jouer a gta online svp ? Je suis connecter au psn et quand je met gta online il me dise vous avez ete d...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Nicolas21000

Steam telechargement

 Résolu

Bonjour je n'ai jamais utiliser steam j'aimerai savoir une fois qu'on a acheter un jeux sur steam peut t'on telecharger sans inthernet le même jeux et...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Remy260

Liste serveur garry's mod

Bonjour, depuis plusieurs années que je joue a Garry's, je ne voit que les Américain (je suis canadien) et je me demandais comment je fait pour voir l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Paranox7

J'ai acheté mais minecraft mais peut pas joué

Bonjour, Voila j'ai acheter minecraft aujourd'hui vers 11 h ( il y a donc 5 heure environ) et le jeux que j'ai telecharger me met toujours User no...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
cyvax

Mon monde minecraft a été supprimé.

Bonjour, J'imagine que ça ne s'est pas arrivé qu'à moi car apparemment ce "bug" est assez courant sur minecraft. Bon alors voilà, hier je démarre un...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
cyvax

Problème écran noir au lancement des jeux pendant un certain tem

Bonjour, J'ai un problème : Au lancement d'un jeu en plein écran ou en mettant un jeu en plein écran un écran noir apparaît pendant 30sec/2min sa d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
SpiritZz

Récupérer mon compte

Bonjour, j 'ai changé d'ordinateur et je voudrais savoir comment récupérer mon compte minecraft ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.7...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
cyvax

Comple

Bonjour, j ai oublié mon code comment je fait Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
gueckoo94
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000