Les discussions
Probleme manette xbox 360
RésoluBonjour, j'ai une manette Xbox 360 pour jouer sur mon ordi depuis mars (environ). Je l'ai utiliser encore il y a quelques jours et aujoud'hui imposs...
Pokémon ne fonctionne pas
Bonjour, pokémon go ne fonctionne pas il me mets : niantic puis il me met ma page d'acceuil ça m'énerve !!!!!!!! Configuration: Windows 7 / F...
Essentials groupmanager 1.10
RésoluBonjour, J'ai crée mon serveur mc spigot 1.10.2 et je souhaite intégrer le plugin groupmanager, malheureusement, on me dit sur la plupart des sites q...
Gta 5 : pourquoi je n'ai pas les mêmes masques etc que certains?
Bonjour, en fait je vois que Sur GTA 5 , des joueurs on des habits ou des masque que je n'ai pas moi , est-ce normal ? Merci d'avance !
Gta5
Bonjour da...
Comment avoir beacoup d'argent sur gta5 online
Bonjour, je voudrai avoir beaucoup d'argent sur gta5 online. Donc si vous pouvez me donner une astuce pour gagner beaucoup d'argent au niveau 31 sa se...
Mon minecraft lag énormément et me donne des virus
Bonjour, Minecraft est un de mes jeux favoris mais a cause de je ne sais trop quoi, Mon Minecraft c'est mis laguer énormément et quand je le télécharg...
Comment télécharger opengl 2.1 ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Opengl 2.1 parce que je ne trouve aucun site et parce que j'aimerais bien jouer a minecraft mais j'ai t...
Quel pc choisir pour minecraft +mods ?
Salut , jaimerais savoir si un dell inspiron core i5 ram 4go et avec une carte graphique Nvidia 2go serait bon pour lancer minecraft avec plus de 60 f...
Jeux sur windows 8
RésoluBonsoir, J'essaie d'installer NFS Most Wanted ou tout autre jeux sur mon pc qui tourne sur Windows 8, l'installation se déroule sans souci, mais l...
Mon pc chauffe s eteint tous seul
Bonjour , recament pendant les vacances mon pc avez plusieur fois ceash net donc aucun redemarrage just net . J ai nettoyer est tous sa avez marcher s...
Gta 5 online
Bonjour, Comment on fais pour être debanni de gta 5 online. Il y a écrit que je suis debanni jusqu'au 2016/9/3 je suis à la bonne date mais je suis ...
Barbie
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeux au quels j'ai jouer dans mon enfance pour une petite cousine. Ce tais barbie impossible de le retrouver ...
Je ne peux pas jouer a tf2
Bonjour, quand je lance TF2 le jeu se mets en anglais et je ne peux jouer ( je ne suis pas chez moi mais j'ai le wifi Configuration: Windows ...
Pc d'un pokemon sur pokemon go
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement au sujet des pc des pokemons sur le jeu Pokemon Go. Voilà, ma copine est lvl 21 et moi 23, j'attrape...
Problème jeux ipod touch
Bonjour, on m'a donné un iPod touch cependant j'ai installé des jeux comme candy crush ou criminal case mais dès que je les lance il marche un peu pui...
Probléme avec ma lampe sur garry's mod
Bonjours , j'ai un problème avec mon garr'ys mod , enfaîte quand j'appuis sur ma touche pour allumé ma lampe torche et bien rien ne ce passe et pourt...
Clash royal
Bonjour, Je voudre des gemme limité Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Black ops 2
Bonjour, Je voudrais faire un nouveau départ sur black ops 2 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Lancement zombie auto
RésoluBonjour, J'ai bo2 depuis pas mal de temps et dernierement, dès que je le lance , au lieu d'aller au menu principale, ça me conduit directement au mo...
Slugterra comment ...
Bonjour, je souhaite télécharger un jeu pour pc pour mon fils a chaque fois page blanche. il y a surement un logiciel pour que ca marche , mais leque...
Ps4 vs xbox 1
Bonsoir, Quelle est la meilleur console entre une ps4 et une Xbox one au niveau des graphismes dans les jeux?
Bug affichage sims 3
Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis que j'ai changé d'ordinateur, les Sims 3 ne cesse de bugger pendant le jeu, c'est à dire que l'écran se...
Esque je peux faire tourner garry's mod ?!
Bonjour ! Je me demande si avec mon pc je peux jouer a Garry's mod si oui avec quel qualité (Low,Hight,Ultra) Procceseur : Intel Pentium Dual Co...
Ikariam - règles du jeu et sanctions
Bonjour, Pourquoi les joueurs d'Ikariam ne connaissent que les règles du jeu mais pas les sanctions ? Je pose cette question car au bout de plu...
Comment coder
J'aimerais savoir comment faire un jeu vidéo et j'aurais besoin de conseils pour commencer ex: logiciel ou cours par internet ect merci d'avance.
Mirror's edge, écran blanc après le prologue
Salut à tous J'ai acquis Mirror's Edge il y a peu, car on m'en avait parlé avec de très bonnes impressions, et j'ai donc eu envie d'y jouer. J'i...
Connexion impossible ps3
Je n'arrive pas a me connecter j'ai fait un teste de connexion IP sa marche tout marche sauf PSN Aidez moi svp
Problème minecraft pe démarrage
Bonjour à tous, je viens de télécharger Minecraft PE et lorsque je lance le jeu, un écran noir apparaît pendant 8 sec puis je reviens à l'écran d’accu...
Jeu fps gratuit
Résolubonjour a tous excuez mon pauvre francais je suis anglais je cherche un super FPS vraiment digne si possible en francais,pour m'exercer je connais pas...
Manette wii problème
Bonjour, Je possède une console WiiU et 4 manettes, elles marchent parfaitement dans le menu principal de la Wii sans problème, mais dès que je la...
Steam : problème de démarrage mode hors ligne
RésoluBonjour, juste STEAM = GROSSE MERDE Mon problème est au démarrage de steam, qui me dit qu'il doit être en mode Hors ligne pour se lancer en mode...
Sims 3 problème de lancement
Bonjour, J'ai actuellement un windows xp. J'aimerais jouer au sims 3 via origin. Mais quand je vais pour lance le jeu il me dise "unabled to find a ve...
Minecraft
Comment faire si minecraft.net dit que vous n'avez pas minecrart alors que vous l'avez ?
Erevollution
Bonjour a tous. Je suis venu vous parler d'un jeux sortit en début janvier de cette année: eRevollution eRevollution c’est un jeu qui date de...
Framerates par seconde
Salut à tous, je possède actuellement un pc Windows 10 qui fonctionne plutôt bien et de manière assez fluide, mais le problème est que sur des jeux en...
Comment remplir le pokédex national platine
Bonjour, J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne. J'ai Pokémon Platine et je cherche à compléter mon pokédex afin de voir la plus grande ...
On parle de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai le choix entre c'est 2 carte graphique quesque vous en poncé je veu savoire c'est la sniper edition mérite les 39e de plus oui ou nn et ...
Javascript
Bonjour J'aimerai savoir comment trouver un bébé sur Téléphone Mobile? Aidez moi SVP!!
Chute d'fps au bout d'une heure de jeu environ sur battlefield 1
Bonjour, Je viens d'acheter un pc il y a 2 mois. J'ai récemment installé la beta de bf1 mais au bout d'une heure de jeu il y a des chute d'fps... J'a...
Recherche de jeux comme adventurequest worlds
RésoluBonjour,je recherche des jeux comme Adventure Quest Worlds ou Dragon Fable si possible en français,en only. Merci d'avance et à bientôt j'attend votr...
Jouer call of duty black ops avec manette pc
bonjour je voulais jouer a call of duty black ops avec une mannette pc mais impossible dans les parametre il y a bien une case manette mais elle es...
Mettre un mod sur la xbox360
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un mod sur farming simulator15 sur la xbox360 merci
Vac cs-go
RésoluDonc voilà j'ai acheté cs-go en début d'année et j'ai découvert qu'il y avait des serveurs ou avec lequel nous avions tous les skins (seulement sur le...
Black ops 3
Bonjour, J'avais utilisé l'offre des deux pots de vin et des dix largages de ravitaillement rare, je les ai gardé jusqu'à avoir beaucoup de clef de ...
Clé américan truck simulator
Fermébonjour e cherche une clé d'activation pour le jeux américan truck simulator merci de me répondre avec un code si possible :) merci
Cherche clé d'activation farming simulator 2015
Résolubonjour voila je cherche une clé d'activation farming simulator 2015 car j'ai acheter le jeux en ligne et j'ai suprmier le mail avec la clé a l'interi...
Problème de lancement sur dirt rally pc
Bonjour, Je viens d'acheter DirtRally sur PC, je l'ai correctement installé et quand je veux lancer le jeu, il ne veut pas, j'ai essayé tout les m...
Mise a jour 1.26 gta5
Bonjour jai un probleme jai formatzr ma play maintenant jarrive plus a refairz la maj 1.26 de gta5 svp aidez moi. Ca va vers 80 pourcen et ca met : Un...
Saints row 2 code erreur application load error 5:0000065434)
Bonjour, Je viens de télécharger Saints 2 Sur zone de téléchargement. j'ai fait l'installation, et quand j'ouvre le jeu j'ai ce code d'erreur qui ...