Connecter 2 casque micro a sa ps4
Bonjour Tous le monde, Apres multiple recherche sans succes je me lance alors voila: je possède une ps4 avec 2 manettes ps4 officiel mon chiot a bou...
Bonjour Tous le monde, Apres multiple recherche sans succes je me lance alors voila: je possède une ps4 avec 2 manettes ps4 officiel mon chiot a bou...
Bonjour J'aimerai réinstaller le cd dis moi adi cm1 or j'ai perdu le code Comment je peux faire pour le retrouver ? Merci de votre réponse Cordi...
Bonjour, lebouton moins ne marche pas pour equiper le bouclier Configuration: Windows / Mozilla 11.0
jai eu un enorme bug] sur mon pc la resolution] est merdique et je ne peux t pas la changer et je ne peut plus jouer a mes jeux meme les videos bug a...
Bonjour,je voulais demander de l'aide car le lecteur de mon pc lit que les blue-ray et moi j'ai acheter un jeux qui ce lit en dvd du-coup sa marche pa...
Bonjour, j aimerais savoir comment contacter sony car nous somme une sarl sur Draguignan, c est un salon de thé ou on peu lire des manga pour les ...
Bonjour, J'aimerais savoir si avec cette config je fais tourner meme au minimum Blood Bowl 2? Merci d'avance! Ma config: Processor Intel(R) Core(T...
Bonjour je veux m'acheter un disque dur pour ma ps3 car je ne peux plus faire de mise a jour ni jouée a mes jeux préférer comme GTA5 car je n'es plus ...
Bonjour, Est-ce qu'on peut jouer seulement avec la télécommande Wii classique après la mise à jour de Mario? Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, Un jour j'avais acheter les sims super pouvoirs et bien sur j'avais réussie a l'installer et a jouer puis, nous avons acheter un autre ...
Bonjour, comment fait pour telecharger jeu sur psp android le cite Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour a tous! Voilà, j'ai un petit soucis : je joue a clash of clan depuis 1 ans et je suis hdv9. J'ai commencé sur mon samsung s4 et j ai donc e...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Hitman Absolution j'ai commencé l'installation(CD1), tout se déroulait bien jusqu'au moment où l'on me demande ...
Bonjour* Je voudrais savoir si minecraft est compatible avec xp ?
Bonjour,je cherche un téléphone portable excellent pour jouer a pokemon go.J'ai un budget de 150/180€ . J'aimerai bien savoir lequel me conseillez vou...
Bonjour, j'ai les sims 3 super pouvoirs mais il faut que je réinstalle les sims 3 comment on fait?? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.1...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai achetée wow mais le problème est qu'il me dit que c'est une édition découverte, mais moi je n'en suis pas si sur...
Bonjour, Es-ce qu'il a une personne qui aurait downloader la version sims deluxe 2 avec les 15 expention sur Torrent et si oui ses quoi le code qu...
Bonjour, Je viens de regarder vos commentaires et moi sur ma ps3 le port péritel ne fonctionne pas alor j'ai fermer ma conseillé je l'ai rallumé e...
Bonjour, Tout d'abord j'aimerais préciser que ce problème est peut être réglé mais j'en ai aucune preuve. Alors, il y a peut être un an j'ai mon...
Bonsoir ! J'ai, il y a quelques temps, installé les sims 3 sur mon pc. Dans cette période il a eu des soucis (le pc) et était remplit de virus etc....
Bonjour, c est le premier site sans vérification humaine merci iPhone / Safari 9.0
Bonjour, J'ai un petit problème avec forge. Lorsque que je veut utiliser forge, je lance le jeu en 1.8.9 par exemple, je ferme, je lance forge 1.8...
Bonjours a tous, j'aimerai savoir si je dois reacheter gta 5 sachant que je l'avait sur mon ancien pc et je le voudrais sur le nouveau pc que je vais ...
Bonjour, Je ne connais presque rien au jeu madden et j'aimerais avoir des conseils sur la manière de jouer; surtout quand je suis en défense. Es...
Salut à tous , Alors j'aimerais une config PC pour jouer a overwatch ou autres FPS , j'ai un budget de 550 euros maxi avec l'os pour la tour , sau...
Bonjour, je voudrais m'acheter un pc. J'hésite entre pc portable et pc fixe. Je connais les points positifs et les inconvénients des deux. Je me suis ...
Bonjour Je suis bloqué à l'ouverture de mon jeu avec ce message d'erreur. je n'ai ni avast, ni Mc Afee. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. ...
Bonjour, je suis sur mac et sa ne marche pas aider moi Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour,je n'arrive pas a mettre a jour minecraft de 1.8.8 à 1.9 (je suis sur mac si ça peut vous aider). J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouv...
Bonjour, je voudrais vers les 20 000 gemmes ca cela fait longtemp que joue a ce jeu et roujours pas de legendaire c'est agacen Configuration: i...
Bonjour à tous ! Je m'appelle Eva et je travaille actuellement sur un nouveau projet: celui d'un babyfoot connecté/amélioré. En effet, le nouveau ...
Bonjour, Je n'arrive pas a jouer ce jeux ni let telecharger Configuration: iPhone / Safari 4.0
salut, jai eu une ps vita hier et la personne qui me la donne la utillise jusqua ce qu elle s eteigne avant de me la rendre et elle na pas pu etre rec...
Bonjour, J'ai acheter wwe 2k15 pour ps3 Mais quand je l'ai démarrer je n'est trouver pas de couleur (noir et blanc) S'il vous plaît je veux une so...
Bonjour, Je voudrez savoir s'il vous plaît comme fait on pour se reconnecter au psn Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, J'ai téléchargé Citra, émulateur 3DS (nintendo). Quand je veux charger le jeu Yokai Watch, il refuse de se lancer. J'ai alors un message m...
Bonjour, il y a quelque année j'avais jouer a un jeux comme command & conquer sauf que c'étais des guerre avec des alien je n'arrive plus a me souveni...
Salut à tous. Je suis actuellement en résidence universitaire. La seule connexion internet que j'ai est une prise murale RJ45 que je relie avec ma Xbo...
Bonjour, j'ai un problème (d'après certaine personne cela vient de la carte graphique), enfaite mon minecraft ne marche plus alors j'ai chercher plusi...
Bonjour, je cherche des listes de jeux, je me rappelle avoir déjà acheter des cd RY'S GAMES ultimate games 1 2 et 3, j'arrive pas a voir la liste ...
Bonjour, Comment retrouvé mon mot de passe dans absolu Puzzle. En plus je ne me rappelle plus l'ancienne adresse d'inscription il y a 6 ans merc...
Bonjour, je viens de commander un jeux, edition justforgame le jeux est GTA san andreas, et depuis je remplis tout les champs pour installer le jeux e...
Bonjour, Je cherche un plugin qui projèterais un texte que je choisis, et moi je devrais le remplir avec des blocks, C'est compliqué à expliquer, pa...
Bonjour, après avoir copier les maps minecraft sur la ps3 , comment faire pour les avoir sur le jeu en lui même ? Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft et je ne trouve pas la solution pour le lancer, la commande du launcher indique ceci quand je souhaite jouer...
bjr, j'ai acheté des gemmes pour mon petit-fils avec ma carte bleue, il s'en est resservie sans mon autrisation, comment bloquer cette carte ?
Bonjour, j ai achete fifa 15 sur pc mais quand j ai voulu lancer l installation sur mon ordi (un hp) dit qu il faut une version 64 bits de mon systeme...
Bonjour, je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je ve...
Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide d'un expert car vraiment j'ai cherché partout pour une réponse à ma question mais en vain, sinon imprécise....
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.