Gta 5 probleme de lancement

Farox57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farox57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai acheté gta 5 sur pc il y 1 an et depuis que je suis passé de windows 7 au 10 (version non officiel) et la quand je lance le jeu, il manque un fichier. de ce fait, je télécharge le fichier (fichier .dll), je le met dans le jeu et je relance celui-ci. c'est alors qu'on me dit que "gta 5 a quitté inopinément". depuis, je ne peux plus lancer le jeu. aider moi svp.

merci
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Procurez-vous une version légale...!
0
Farox57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une version légale mais celle-ci n'est pas activée avec une clé produit
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Donc elle n'est pas légale....
0
Farox57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai eu sur le site microsoft
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Farox57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pas activée.

Réinstalles GTA 5, pour commencer.
0

Je l'ai déja fait et rien ne change
0