Les discussions
Jouer sur son pc
bonjour a vous voila: j ai un cd de jeu avec lequel je joue avec ma ps3 . peut ton mettre le meme cd sur son pc pour jouer.
Jouer sur triple screen
Bonjour viola je possede un pc d'on la config est la suivante - processeur i7 2600k cadencé a 3.40GHz -une carte graphique msi gtx 750ti a 2Go -1...
Jeux voiture compatible
Bonjour, j'aimerais offrir pour mon père étant fan de jeu de voiture un jeux compatible avec un volan+pédale que j'ai déja. J'aimerais des conseille...
Battlefield 1
Bonjour, Je viens d'acheter BF 1 sur pc , après installation je double clique pour lancer le jeu et la j'ai ceci qui s'affiche : Nom d’événement...
Problème fallout new vegas: le jeu ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté Fallout New Vegas avec tous les DLC avant-hier. J'ai téléchargé le jeu et je l'ai démarrer en suivant la config' que le jeu m...
Skyrim spécial editon [steam]
Bonsoir, Voulant me procurer" Skyrim Spécial Edition" sur PC et n'ayant pas le jeu de base, je suis obligé de me le télécharger sur Steam vu qu'il ...
Ps3
Bonjour c est pour savoir comment on fait pour jouer a gta online svp ? Je suis connecter au psn et quand je met gta online il me dise vous avez ete d...
Steam telechargement
RésoluBonjour je n'ai jamais utiliser steam j'aimerai savoir une fois qu'on a acheter un jeux sur steam peut t'on telecharger sans inthernet le même jeux et...
Liste serveur garry's mod
Bonjour, depuis plusieurs années que je joue a Garry's, je ne voit que les Américain (je suis canadien) et je me demandais comment je fait pour voir l...
J'ai acheté mais minecraft mais peut pas joué
Bonjour, Voila j'ai acheter minecraft aujourd'hui vers 11 h ( il y a donc 5 heure environ) et le jeux que j'ai telecharger me met toujours User no...
Mon monde minecraft a été supprimé.
Bonjour, J'imagine que ça ne s'est pas arrivé qu'à moi car apparemment ce "bug" est assez courant sur minecraft. Bon alors voilà, hier je démarre un...
Problème écran noir au lancement des jeux pendant un certain tem
Bonjour, J'ai un problème : Au lancement d'un jeu en plein écran ou en mettant un jeu en plein écran un écran noir apparaît pendant 30sec/2min sa d...
Récupérer mon compte
Bonjour, j 'ai changé d'ordinateur et je voudrais savoir comment récupérer mon compte minecraft ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.7...
Comple
Bonjour, j ai oublié mon code comment je fait Configuration: iPhone / Safari 10.0
Impossibilité de lancer naruto storm 3 sur pc
Bonjour, Hier soir, j'ai fait l'acquisition de Naruto Storm 3 via Steam ( je ne voulais pas le 4 ). Après 40 bonnes minutes de téléchargement et d'i...
Mon minecraft crash en 1.7.10
Bonjour, depuis quelque jours, lorsque je veut jouer en 1.7.10 avec des mods, (avec aussi Forge en 1.7.10) mon Minecraft crash. Voici comment ça se ...
Précommande jeux-vidéos [questions]
RésoluBonjour, Je voudrais précommander Skyrim Special Edition sur PC mais je ne le trouve nul part... Il n'existe que sur PS4 ou XBOX ONE... Quelqu'u...
Battlefield 1 ne se lance pas
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de télécharger Battlefield 1 à partir de la plateforme Origin. Il y a marqué que le jeu est jouable à partir...
Problème chez ludicash
FerméBonjour , je joue à la belote ludicash depuis 3 ans environ , sans aucun problèmes , et là sa fait depuis plus de 12 jours que je ne peux plus , je vo...
Clash royale cherche des gemmes et d'or
Boujour je cherche à avoir plein de gemme et d'or pui-je en avoir s'il vous plais merci
7 dvd rom de gtav qui ne sont pas reconnus par mon pc
Bonjour, hier j'ai achete GTAV. C'est un pack de 7 DVD rom et il faut mettre le DVD numero 1. Le probleme c'est que je met le DVD rom numero 1 et mon...
Football manager 2010 ne se lance pas
Bonjour, depuis que je suis sous windows 10 , lorsque je lance fm2010; il ne se passe rien Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Des baisses soudaines de fps
Bonjour, depuis quelques temps sur certains jeux que je faisais tourner parfaitement avant on de grosses baisse de fps d'un coup sans explication. Je ...
Est-ce que je peux faire tourner un jeu avec ce pc ci-desous ?
Bonjours à tous j'aimerais savoir si ce pc ci-dessous (lien) est assez puissant pour faire tourner farming simulator 2017 ? Merci. ...
Quel est ce footballeur ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un jeu mobile hier matin qui consiste à reconnaitre des footballeurs mais je suis coincé sur une des images. Quelqu'un po...
Comment faire evoluer certain pokémon?
Bonjour je cheche quelqun qui pourait me dire comment faire evoluer plein de pokémon ne me faite pas perdre mon temps en me disant des chose ou vou...
Bloqué dans mini ninja ds porte de l'esprit
Bonjour, je suis bloqué moi aussi a la porte de l'esprit dans mini ninja il faut dessiner une maison mai le peinceau est trop gros aider moi svp ...
Baby boys
Bonjour, Je suis coincé au 7eme mois vous pouvez m'aider svp ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Lethal league ne se lance pas avec steam...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le jeu Lethal League, et quand je veux le lancer depuis Steam il m’affiche la fenêtre "préparation au lancement de Lethal...
Farming simulator 2015
Bonjour, Comment construit on des bâtiments?
Problème lancement true crime
Bonjour J'ai recu d'Amazon le jeu Tru Crime Street of LA sur PC (je voullais y rejouer car j'avais adoré ce jeu plus jeune) Le jeu s'installe bien ...
Brancher sa xbox one s sur écran pc
Bonjour, Voila j'aimerais acheter cette écran pour brancher ma xbox one s dessus mais j'aimerais savoir si j'aurais du son ou non ? Si le son sor...
Je ne peut pas accéder a gta v onlin
Bonjour, je viens de finir le jeux, j'essaie de me connecter mais l'on me dit je site Votre profil de dispose pas les privilège requie pour acceder a...
Clash royal
Bonjour, Je voudrais avoir des gemmes et des piece d or gratuite sur clash royal Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Connexion internet mais jeux en ligne bloqués
voila depuis plusieurs jours je suis mal.je m'explique,je peux accéder sans soucia a internet mais il m'est impossible d'accéder a des jeux en ligne (...
Les sims 3
Bonjour, quand j ai telecharger les sims 3 sur mon pc je voulais ouvrir le jeux pour jouer mais il me demande de saisir correctement le code d enreg...
Ma ps3 s éteint toute seul
Bonjour,ma ps3 s eteint tout seul. Quand rarement elle marche puis elle s etein Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Gta 5
Bonjour, dans le chargement du mode histoire au début le mode en online se s affiche plus et qu'il est possible de faire autrement pour y acceder ...
Problème de performance
RésoluBonjour, j'ai actuellement des problèmes de performance avec mon ordinateur ''gaming''. Je n'arrive pas a bien tourner sur presque aucun jeux. J'a...
Impossible de jouer à rise of tomb raider
Bonjour, J'ai le message suivant : "Ce jeu nécessite une carte graphique compatible DirectX 11. Votre carte graphique ou vos pilotes ne sont p...
Installation des jeux dans ma ps3
Bonjour! Svp j'ai la platine de mon PS3 qui est foutu, mais j'ai des jeux vidéo. Comment faire pour les installer dans la memoir de mon PS3? Merci de...
Recovery mode ps3 ultra slim
Bonjour a tous, Quelqu'un peut il me dire comment mettre un PS3 ultra slim en mode recovery ? Merci d'avance pour vos reponses
Problème lors du démarrage de need for speed no limits
RésoluBonjour tt le monde, J'ai un petit soucis ici avec need for speed no limits sur ios. Le problème c'est que lors du démarrage du jeu, il reste sur c...
Inazuma eleven 2 ou s'entrainer ?
Bonjour, Je voudrais savoir ou s'entrainer dans Inazuma Eleven 2 tempete de glace mais pas a Osaka land ou aller a la forêt fuji pour faire des déf...
Gta 5 on line
Bonjour, Mon jeu GTA5 (PS3) ne permet plus l'accès au Online. Lors du chargement du jeu, je n'ai plus le menu pour accéder au online (le carré). E...
Quelle ps4 choisir ?
Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, j'envisage de m'acheter une ps4 et même si il a maintenant la ps4 slim et bientôt la ps4 pro, je penche plus vers l...
Impossible d'utiliser une manette xbox 360 sans fil sur windows
Bonjour, j'aimerais jouer en local sur mon PC avec des amis, mais je n'ai qu'une seule manette filaire de 360. Vu que j'ai aussi des manettes sans fi...
Xbox 360
Bonjour, J'ai un problème avec mon bloc d'alimentation Xbox 360 quand je démarre la console Xbox 360 après 3 heure le bloc d'alimentation devient ro...
Problème d'alimentation ? besoin d'aide
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma ps4, quand je veux allumer cette dernière elle émet un bip puis s'éteint, alors je suis obligé de la débranc...
Bug version de forge 1.10 beta
RésoluBonjour, j'ai un probléme je lance mon launcher minecraft avec la forge 1.10 et quand je crèe une partit tout vas bien mais si je met des objet dans ...