Les discussions

Je n'arrive pas a jouer en ligne sur gta 5 (bo2 aussi)

bonjour, donc je n'arrive pas a jouer en ligne pourtant je suis connecter a playstation network mais quand je met pause sur gta et je met le mode en...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
clrsaaa_

Obtenir des gemmes clash of clan

Bonjour, Je voudere soivoir commen avoir des gemmes clash of clan Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Judge_DT

Bug de la musique de pokémon go depuis la màj

Salut ! Depuis la mise à jour 1.13.3 de Pokémon GO, le jeu lag et il n'y a plus la musique (même si l'option de celle-ci est cochée dans les paramè...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion gamepad wii u et console

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon gamepad. Il ne veut plus se connecter avec ma Wii U, la console ne le repère plus. Il y a quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
wawa zll

Faire tourner skyrim sur ordinateur

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner The Elder Scroll V:Skyrim sur mon ordinateur... Bon, en réalitée, j'ai deux ordinateurs, un p...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dogeer

Pourquoi minecraft crash ?

Bonjour Enfaite j'ai fais le mode pack de Fuze III dans sa série "Minecraft Moddé S3" et pourtant je crash alors que j'ai tout bien instalé, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kiwii45

Bo2

Bonjour, pk bo2 plante quand je suis en partis Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Lenax

Mon minecraft crash a chaque fois que je le lance

Mon minecraft crash a chaque fois que je le lance et il me met un crash report : ---- Minecraft Crash Report ---- // On the bright side, I bough...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Falluck

Guild wars 2 paramétrage résolution

Bonjour, Je possède Guild Wars 2 qui a toujours fonctionné sur mon ordinateur. Seulement, aujourd'hui, après quelques semaines sans y avoir joué, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
wylad

J ai plus de gemme

 Fermé

Bonjour, Je n est plus de gemme car j ai du recommencer clashs royale j avais 105006 Gemme et si il existe un générateur sans vérification humain ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection serveur

Bonjour, J'arrive à me connecter avec internet sur ma PS3 cepandant , je n'arrive pas à jouer en ligne à black ops 2 . Help . Es ce que quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dlyne96

Bo2

Bonjour, Je joue à bo2 zombies sur ps3 et depuis ce matin je ne peut pas y jouer car j'ai un message d'erreur si quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dlyne96

Impossible de jouer en ligne sur bo2 depuis hier

Bonjour, bonsoir depuis hier impossible de jouer en ligne sur bo2 que se passe t il

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dlyne96

Erreur 1603 à l'installation de far cry 1

 Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème d'installation. J'ai acheté une compilation des jeux "Far Cry" (Far Cry 1, Far Cry 2, Far Cry 3 et Blo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Crakken

Je me pose une question avec scrap mechanic

Bonjour, je conterais acheter scrap mechanic et je voudrais savoir si j'ai un assez bon debit pour jouer en ligne j'ai 4.77 Mbps de debit descenda...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Evan54

Saint row 4 xbox one coop

bonjour, je voudrais jouer en coopération mais le jeu me dis que le nat n'est pas ouvert. quand je cherche un amis précis à rejoindre il n'apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jothelyonnais74

Probleme je ne peux plaus laner minecraft

Bonjour, je n'arrive pas a lancer minecraft quand je ne lance cela me fais sa# # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Hunderline

Problème lancement fichier .exe venant de vuze

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je rencontre un petit problème en voulant lancer un jeu pc récupéré sur vuze. J'ai bien le jeu complet, da...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
tikigti

Mon jeux ne fonctionne pas

bonjour je voulais vous demander votre aide car je peux pas ouvrir mon jeux pro evolution 2017 car j'ouvre le jeux cela s'affiche the application was ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
qwllu

Dragon ball xenoverse licence...

Bonjour tout le monde.. Comment ça va chez vous ? Moi je suis nouveau dans le coin. Comme j'avais quelques problèmes avec un jeu vidéo, J'ai décidé de...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Jingka1

Gtav online

Bonjour a tous mon GTAV marche en mode histoire mais pas en Online sa me dit que vous nettes pas connectez mais quand je vais dans le menu PS sa ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dlyne96

Changement touche sauvegarde vba

Bonjour, Je suis à la recherche d'une option dans les paramètres de Visual Boy Advance pour changer les touches de sauvegarde (Shift+F1 normalement...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Volty

Erreur mode en ligne call of duty black ops 2 ps3

Bonjour, je lance call of duty black ops 2 je peux joué dans tout les modes sauf en ligne sa me lance un message d'erreur comme quoi les serveur sont ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dlyne96

Serveur minecraft 1.8

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un serveur spigot 1.8 d'une vidéo sur YouTube, un serveur avec déjà plein de mini-jeux, plugin, etc... Mais dés que j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
SkyNalix

Bug de connection

Bonjour, mon GTA charge en histoire et quand je lance le online il me dit que je ne suis pas connecter au psn alors que et je ne peux plus jouer onlin...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gamer75

Remboursement d'une console

 Fermé

Bonjour, Après avoir acheter une console New 3DS, on a remarqué qu'il nous manqué une notice et l'emballage des cartes étaient ouverte alors que l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virtual regatta : trafalgar ?

Bonjour, Je présume que bon nombre d'entre vous ont commencé leur Vendée Globe 2016 virtuel aujourd’hui. Dites, vous n'avez pas l'impression que ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
glg29

Rendus des recs saccadés sur plays.tv

Bonjour, Tout d'abord excusez moi, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie du forum poster cela. Voilà, mon problème est plutôt simple: Ay...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Twiiks_

Les sims 3

Bonjour, j'ai un pc avec windows 10 qui a été installer et les sims 3 ne fonctionne pas j'ai tout essayer mise a jour,compatibilité etc... mais rien ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Papounet17000

Rome total war 2 : problème affichage

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je viens d'acquérir le jeu "Total war Rome 2" et, après une longue installation, ...

54 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Rome cesar

Perte de fps - battlefield 1 sur pc

Bonjour, j'ai acheté battlefield 1 sur pc et j'ai des pertes de FPS qui m'empêche complètement de jouer (je tombe parfois à 10 fps...) je vous env...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
nonolastar21

Pas de telechargement apres code produit

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un code produit origin des sims 3 saisons , hors, apres avoir rentré le code je ne trouve aucun téléchargement de mon jeu comme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
help

Probleme de lancement minecraft

Bonsoir , Je vien de m'acheter un pc portable Toshiba Satelitte Pro pour pas chere et j'aimerais vouloir jouer a minecraft , mais j'ai un probleme qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
zorback82

Bienvenue

Bonjour, comment crée un serv minecraft merci Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
zorback82

Mon minecraft ne marche plus en 1.9

Bonjour, Mon minecraft bug depuis la 1.9 je ne sais pas pourquoi. J'ai éssailler de le réinstaler mais sa ne change rien.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
zorback82

Aucun disque trouvé sims 3

 Résolu

Bonjour J'ai installé les Sims 3 sur mon MacBook et au lancement du jeu, après avoir vu la vidéo de présentation et être arrivée sur le menu du jeu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Merduf

Est ce que le paiement de minecraft est-il sécurisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur le paiement de mincraft (le payant bien sur) est-il sécuriser ? Car c'est bientôt mon anniversaire et je voulai...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Maximes571

[aide] achat new 3ds

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter la dernière New 3DS qui était encore disponible dans les rayons consoles à Carrefour mais quand je l'ai déballer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Help-Gaming

Black ops 2

Bonjour; J'ai acheté un pack de jeux black ops 2 afin d'avoir 4 maps suplementaires et une arme , c installé , ca fonctionne en local, mais depuis ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dlyne96

Bo2

Bonjour, Jai le même problème bo2 ne ce lance pas en ligne et m'affiche toujours un message d'erreur quelqu'un a la réponse à ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dlyne96

Black ops 2

Bonjour, j ai un probleme je n arrive plus a jouer en ligne merci de m aider Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dlyne96

Bloqué à acropole - tomb raider

 Résolu

Bonsoir à tous, J’espérais que vous puissiez m'aider au jeu de Rise of tomb raider... Voilà, je voulais faire ma mission de cache de survie, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
alexisdepau

Jeux ps3

Bonjour, Voici mon pb pas moyen de jouer a gta online. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Nicolas21000

Modern warfare 3

Bonjour, je me suis acheté Call of duty MW3 ( Modern Warfare 3 )quand je veut jouer en multijoueur ça ne marche pas, ça charge pendant longtemps et il...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Nico

Probleme alexandra ledermann 8

Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu alex L 8. je ne sais pas si il s'agit d'un beug ou si il faut faire une action dans le jeu.......je suis au ch...

66 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Nounou

Liberty city story . code gta sur ps2 avion

Bonjour je cherche les codes sur gta pour les avions et les hélicos mais je ne les trouve pas , est-ce que vous pouvez m 'aider si vous plait . Mer...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
yolo

Xlu

bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
amomo642

Gta 5 online

Bonjour, je n'arrive pus a me connecter en online puis-je savoir si je suis banni s'il vous plait ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
martinfrancois

Call of duty

Bonjour à tous, Je vais poser peut-être une question bête mais je suis actuellement entrain de jouer a call of duty. Mais je voulais savoir pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
loic.vazquez21021991

Problème de connexion wifi.

Bonjour, Voilà depuis hier, je rencontre un problème au niveau de la connexion dans ma ville pour faire des échanges ou des parties ensembles. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Help-Gaming
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000