Les discussions
Probleme xbox360 slim s'allume deux seconde et s'éteint
Bonjour, Je viens à vous car lorsque j' allume ma xbox le voyant vert s' allume 2 seconde et s' éteint aussitot. ni le voyant du transformateur ni l...
Problème d'ouverture du jeu
RésoluBonjour, " Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warnin...
Chute de fps
Bonjour, Depuis un moment je ne tourne plus que entre 40 et 60 fps sur mincraft, et lol reste a 60 fps mais avec des fois qu'elle que freez ! Quel ...
Bonjour,je cherche un logiciel pour créer des jeu
Bonjour, j'essaie de créer des jeu mais je n'arrive pas est ce que vous pouvez m'aider ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Rajoutez un étage à notre maison: sims3
Bonjour, Je joue aux sims 3 sur PC, et j'aimerais une maison à deux étages, mais je ne sais pas faire pour rajouter un étage. Quelqu'un pourrait m...
Clash of calof
Jeu video
Transfert de licence
Bonjour, j'aimerais faire un transfert de licence sans passer par le téléchargement de compte, c'est à dire que je possède une xbox avec un disque dur...
Problème achat clash royal
RésoluBonjour,j'ai changé mon mot de passe il y a des mois mais je ne m'en rappelle plus donc je le change mais sur clash royal quand je rentre le nouveau s...
Abonnement
Bonjour si je prend la Xbox one j'ai quoi comme abonnement parce que je suis sur la Xbox 360 car je conte achète une Xbox one
Adresse teredo non obtenue
bonsoir dans l application xbox de windows 10 je n arrive pas a obtenir l adresse teredo du coup impossible de jouer en ligne sur les jeux micro...
Décalage ecran/stylet pour nintendo ds
Bonjour, voila j'ai un gros problème avec ma Nintendo DS : il y a un gros décalage entre le stylet et l'écran ce qui ai vraiment très embettant pou...
Copier mise à jour d'un jeu d'une ps4 à une autre
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeu sur ma PS4 et mon frère s'est acheté le même pour qu'on puisse jouer en raison, j'ai fais les 2giga5 de mise à jour sur la...
Fichier bin en monde minecraft
Bonjour, je suis vraiment nul a ***** en informatique j'ai vue une vidéo d'une map Xbox360 ( https://www.youtube.com/watch?v=mTEV64FVW3k&list=PLS6...
Télécharger watch dogs 2 pc avant sa sortie ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Watch Dogs 2, le tres célèbre jeu d'ubisoft. J'aimerai télécharger ce jeu que j'ai ACHETÉ en avance, même si je ne pourra...
Il y a t il des codes pour hp4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y avait des Codes (et pas des astuces) pour Harry Potter 4 Merc...
Casque usb
Bonjour, J'ai acheté un casque USB pour ma ps3 et j'aimerais bien la paramètrer pour que le son par exemple de Minecraft sorte du casque. Merci! ...
Problèmes avec les addon
Bonjour, J'ai réinstaller les sims 3 sur Origin pour ne plus utiliser le CD. Seulement, je n'ai qu'une petite partie des addon qui sont disponible...
Problème de ralentissement
Bonjour, J'ai un ASUS Core I3-3217U CPU @ 1.80 GHZ RAM 6 Go carte graphique NVIDIA Geforce 720M Windows 10 64 bits 1T de disque dur Donc mo...
Quel ordinateur fixe pour jouer a minecraft ?
Bonjour, Je cherche un ordinateur FIXE pour jouer a Minecraft. J'aimerais tourner a 60/80 Fps sur des serveurs. Je préfère la performance au graphi...
Youtube se lancer
Bonjour, Je voudrais ma lancer dans youtube et j'ai besoin d'aide avec quoi filmer ... (Xb1)le matos PC PS3/4 Aver média legato ...
Volant ferrari 458 spider
RésoluBonjour, Je veux acheté le volant " ferrari 458 spider " Pour la Xbox one, j'aimerais savoir s'il est compatible avec tout les jeux de voiture ou ...
Ralentissement, freeze
Bonjour, Bonjour, J'ai des problème ralentissement, perte de fps et freeze sur battefield 1 et je ne sais plus trop quoi faire pour essayer d'a...
Présentation et tuto pour le jeu de survie 7 days to die
Bonjour à tous, Je vous propose une vidéo présentant le jeu 7 days to die, un mélange de minecraft et dayz. https://www.youtube.com/watch?v=y...
Mon copain n'arrive pas à me deban de son serveur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon copain n'arrive pas me deban de son serveur Minecraft !!Il à essayer plein d'astuce comme:Me deban ip /pard...
Cheat code prototype pc
Bonjour, sa va faire un petit moments deja que je recherche des codes pour Prototype ( sur PC ) Voila.Si vous pourriez m'en donner 2-3 pas mal sa ser...
Animal crosin probleme serge
Bonjour, Je n'arrive pas a reveiller serge impossible depuis 2ans aider moi a reveiller serge et si possible dites moi quel jours et quelle heure
Ma ps4 pro ne détecte pas le hdr sur ma tv 4k hdr
Bonjour, Je voudrais savoir si d'autres gens ont le même problème que moi... en fait je m'explique: j'ai cherché ma ps4 pro préco jeudi soir, et ét...
Gotham city impostor ne se lance pas
Bonjour, alors voila mon problème : Hier soir j'ai installer ce fameux jeux qui m'avait l'air fort sympas, mais après l'installation du jeu terminer ...
Comment avoir mew sur pokémon or heartgold
Bonjour, J'aimerais avoir Mew sur Pokemon or heartgold mais je n'y arrive pas alors es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avanc Ps oublier les...
Lego harry potter --> le jeu s'arrête ! =(
RésoluBonjour, je joue depuis 2 jours au jeu Lego HP sur PC. Il est d'ailleurs génial, soit dit en passant ^^ Mais voilà, je dois me rendre au "couloir...
Fifa 16
Bonjour, lorsque je veux ouvrir fifa 16 une icone s'affiche qui contient le point de procédure remouve@QString @@HH@Z est introuvable dans la bib...
Recherche nom d'un jeu sims
RésoluBonjour, Bonjour, je recherche un jeu sims que je jouais étant petit, je me rappelle de plusieurs choses : -Il se jouait dans une toute petite v...
Bloquer sa voiture sur gta v pc
Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer sa voiture aux autre sur GTA V PC et pas PS4. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Extensions et doubles comptes
Salut la compagnie, J'ai the witcher 3 sur xbox one et ai installé toutes les petites extensions gratuites disponibles en ligne sur ma session. ...
Est ce que la manette de la xbox one s est ele compatible
Bonjour, je voudrais acheter la manette gears of wars 4 xbox one s et je voulait savoir si celle ci est compatible avec ma xbox one normal merci d...
Code triche pour pokemon noir et blanc 2 svp
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les codes triches pokemon blanc et noir 2 svp, merci et bonne journé :)
Comptabilité mac
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si d'après vous ai que ça serait possible de jouer aux jeux Doom sorti le 13 mai 2016. Je suis sur Mac mini qui...
La championne kimera je peux la vaincre ??
RésoluBonjour, je suis un peu perplexe,entre je me pose une question: je suis pas censé battre directement la championne kimera non? je me suis rendue ...
Problème shader model 3.0
Bonjour, je viens d'acheter farming 2017, l’installation s'est bien passé mais lorsque je veut lancer le jeu le message d'erreur suivant s'affiche "im...
Storio max
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter la Storio MAX pour offrir à Noel et j'ai un petit soucis: Lors de la connexion je "tombe" directement sur l'ap...
Bloquer mission gta vcs psp code coffre fort
RésoluBonjour, dans la mission "dome avigato domestiolot" ou il faut aller dans un véhicule puis controler un robot qui fait les tache ménagere et entre...
Enregistrer des parties de ps3 avec clé usb
Bonjour, je joue a la ps3 et je voulais savoir si l'on pouvait enregistrer ses parties sur clé usb ou les mettre dans le menu ps3 -> video , surtout ...
Bloquer dans god of war chains of olympus psp
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on do...
L’installation des jeux ne ce lance pas.
Bonjour, Que ce soit "Minecraft", un jeu battle.net comme "overwatch" ou encore Hearthstone, il ne ce telecharge pas... Pour être plus clair je pe...
Comment faire pour trouver ou créer une arène ?
Je joue à pokémon go depuis quelques jours et je viens d'atteindre le niveau 6, mais je n'arrive pas à trouver une seule arène dans ma ville (Niamey,c...
J'arrive plus à me connecter à gta 5 ps3
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème: - Ça va faire 3-4 jours que je n'ai pas toucher à ma play, je vais pour jouer à GTA V ( pour me con...
Appartements sims 4
RésoluBonjour. J'aimerai acheter les Sims 4, mais j'aimerais d'abord savoir une chose : Il y a peu, l'addon "Vie Citadine" est sorti. J'ai regarder des ...
S'inscrire a dofus 1.29
Bonjour, j'ai réussi a téléchargé dofus 1.29 mé je narrive pa a minscrire s vous pouvé me donner un tuyau svp.merci:p :)Configuration: Windows Vista...
Gta 5
Bonjour, a part quelque petits laag, je peux presque jouer a GTA 5 sur mon PC, j'aimerai savoir, si quelqu'un peut m'aider, comment baisser au minimum...
Sos spectrobe
RésoluBonjour,je n'arrive pas a trouver la carte pour entrer les codes pour spectrobe les portes de la galaxi. aider moi svp!!!!!! merci beac si vous reppo...