Les discussions

Monde minecraft perdu

Bonjour, J'avais créé un monde Minecraft et en retournant sur le jeu, il n'y était plus, je ne sais pas du tout pourquoi mais je suis vraiment dég...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
1046

Clashs royal

Bonjour, iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
SkY_KazZ

Developper un jeu ps2

Bonjour, Est-ce que quelqu’un saurait quels outils et quels langages utiliser pour développer de petit trucs sur ps2 (pas des gros jeu bien sur ju...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
warnau

Gros lags grand theft auto et minecraft

Bonjour, Ce matin j'ai joué a Minecraft , Call Of Duty , Need For Speed Hot poursuit et tout aller bien . Puis , j'ai Lancer Grand Theft Auto 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
iloane974

Comment recuperer le code

Bonjour, comment pourrais-je récuperer le code d'activation des sims 4 si je n'ai pas eu de mail. pourtant je n'ai pas fais de faute dans mon adress...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
romain

Rockstar social club, compte inéxistant

Bonjour, J'avais un compte rockstar social club avec gtaV, le soucis étant que je souhaite y rejouer mais impossible de retrouver mon compte, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
blatermox

Professeur layton et la boite de pandore

Bonjour, je suis bloque sur l enigme du service a the ( 2 recettes) Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
cyvax

Sims 3 qui disparait après mise à jour origin

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour origin. Suite à ça, mon jeu sims 3 : en route vers le futur à disparu de mes jeux. Je ne peux pas l...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
leaja

Terraria

Bonjour, je me suis procurer le jeu terraria. Le problème, c'est qu'après avoir installer xna, et essayer de lancer le jeu, un message apparait. [ur...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
TheHaricover

Pc de bureau

bonjour je souhaiterai acheter un pc de bureau pour noel qui soit assez performant pour faire tourner minecraft a 60 fps min pour 600 euros max pas de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
PsychoticGamer

Ma console ne veut pas s allumer et reste rouge le boitier

Bonjour, Ma Xbox ne marche pas et le boîtier reste rouge comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
NASHILUKA

Zoo tycoon est il compatible avec windows 8 ?

 Fermé

Bonsoir, je souhaiterais savoir si le jeux zoo tycoon est compatible avec un ordinateur portable asus ( sous windows 8) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Djo La Force

Minecraft crash

Bonjour, Mon minecraft Crash et m'envoie : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VI...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tjph

Animal crossing donation pour construction?

 Résolu

Bonjour, J'ai Animal Crossing City Folk (Wii) et j'ai lu quelque part que si l'on donnait 200 000 clochettes à la ville, il y aurait un autre pont ...

33 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kimfradette

Problèmes installation jeux

Alors les amis' j'ai un petit problème lors de l'installation du jeux sur Mon Pc . Le message d'erreur est :" veuillez insérer un CD/DVD dans le lec...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
aslen

Mon jeu rame

Salut à tous. J'ai installé "Need For Seep Rivals" sur mon "PC Acer Core i3-2348M(2,3Ghz, 3MB L3 cache), NVIDIA GeForce 710M With 1GB VRAM, 6GB D...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Djo La Force

Écran noir avec en dessous la phrase suivante: "exception thrown

Bonsoir à tous, voilà je joue régulièrement à 4 ou 5 jeux sur facebook, mais depuis 2 semaines avec les jeux "candy crush soda" et "genies & gems"...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ghislainepezzoli

Ps3 12 go peut on installer battlefield 4 et gta 5

Bonjour Mon couzin a une ps3 12 go et il veut achete battlefield 4 et gta 5 il auras asé de place sur sa ps3 12 go pou c deux jeux ? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
toxidu59

Mon pc est t'il puissant pour faire tourner des gros jeux ?

Bonjour , Je me pose une grosse question avant d'acheter des jeux sur Steam . Je voulais vous demander si il y'a moyen de faire tourner des gros je...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Anonyme

Modifier le msi gt70 2qd pour accueuillir le htc vive

bonjour à tous, je vais recevoir dans peu de temps le casque de réalité virtuelle htc vive et voudrai changer le processeur de mon pc portable que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
primetime321

Probleme fifa17

Bonjour, J'ai eu un problème avec fifa 17 et l'application sur téléphone. Mon adresse hot.mail.fr a été supprimé cause d'inactivité, le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Pascal2000

Souci audio avec capture hd pvr 2

Bonjour, Voici mon souci: je capture mes parties avec l'HD PVR 2 gamin édition et un casque Turtle Beach. Pour capture le son et l'image j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
bluesun250

Bug sur lecture disque

Ma ps3 bug au moment où il lance le disque il l'arrête et plus rien je peux plus rien faire c'est du au quoi svp? Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
La-flemme

Problème de connexion wifi avec box sfr et console wii

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma console Wii sur ma box de SFR Auriez vous la gentillesse de me dire comment faire Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
netencre

Recherche jeu kids room (ibm aptiva windows 95)

Bonjour, Je recherche un moyen pour trouver le jeu Kids Room (en abandonware ou autre). Il s'agit d'un petit jeu pré-installé sur IBM Aptiva. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
olive_combustible

Candy crush sur pc windows xp et sans facebook

Bonjour, j'ai ce jeu sur une tablette mais j'aimerais aussi l'avoir sur mon pc mais sans utiliser facebook car on doit sans cesse demander de l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
elia

Fatal error sur counter strike

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu counter strike ... quand je veux l'ouvrir il me met : " fatal error : unable to create game window ... q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
SowZy

Puis je faire tourner watch dogs 2

Salut je voudrais savoir si je peux faire tourner watch dogs 2 en location avec cette config

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Djo La Force

Est ce que c'est possible qui le fasse tourner?

Bonjour à vous est ce avec ce pc (voir photo) le jeu les sims 4 pourrait tourner merci de vos réponse car je ni connais rien dans ce sujet. [http:/...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Djo La Force

Je suis acros au jeux ma vie à changer

Bonjours donc je vous écris se ce forum aujourd'hui car j'ai un déclic je jours au jeux vidéo depuis 3 ans je dirais mais à cause de sa ma ce se dété...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Djo La Force

Overwatch

Voici mes composantes : Mobo GIGABYTE F2A68HM A8-7600 APU 8GB 1600MHZ 500W J'aimerais savoir ce que je dois changer pour pouvoir jouer à Ove...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Jeux dématérialisé ps4

 Résolu

Bonjour je compte vendre ma PS4 et à l'intérieur j'ai pas mal de jeu (dématérialisé) j'aurais aimé savoir si je supprime mon compte, celui ou celle à ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xx.Kami.xX

Call of duty infinity warfare a cesse de fonctionner

Bonjour, a tous ! voila j'ai acheter call of iw sur steam et ca ne ce lance pas , ca m'affiche ( call of duty game a cessé de fonctionné ) g...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ddmaster50

Mon pc crasch

bonjour voila mon pc fait que crasché quand je joue sur battles pirates jeux en reso.j utilise windos 7 google chrome comme navigateur.avait vous une...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
visd

Problème de performance sur battlefield 4

Bonjour, tout d'abord je possède un ordinateur portable msi avec une gtx 960m et 8g de ram et j'aimerais jouer à battlefield 4 donc normalement je dev...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Jean-Cyril

Manette ps4 qui se déconnecte toute seul

Bonjour, J'ai un problème avec mes manettes de ps4 quand elles sont connecté (même séparément ) elles se déconnecte des fois et c'est impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Jc

Ma ps3 slim ne démarre plus

Bonjour, après avoir connecté mon phone à la Playstation, elle c'est bloquée et j'ai débrancher. Et depuis lor elle ne démarre plus. Je suis gabonais ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
King Dallas

"fréquences non supportées"

Bonjour quand je lance le jeu Far Cry 3 sur mon ordinateur mon écran met un écran noir avec un message : "fréquences non supportées". Pour enlever cec...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
NicolasAuq

Zoom dans gta v

Bonjour , jai fait un zoom dans gta v du coup je ne vois pas moi personnage marche qui est très chiant et en fesant se zoom je sais plus sur quelle bo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Oceanelebrun

Psp freez

Bonjour, Dêja 3 fois que je poste ma question pourrai-je avoir une aide charitable ? Voila ma psp freez quand j'active les cheat avec nitepr sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Claw95

Je n'arive pa à recruter des hommes de main

Bonjour, je suis bloqué au niveau ou il faut recruté des hommes de main aves louise dans GTA vice city stories aidez moi s'il vous plaît Config...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Claw95

Gta 5 ps4

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour changer de coiffure,car quand je rentre au barbier pour changer la coiffure jui bloqué je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
LeBouler

Dragon quest ix corvus 2eme fois

Salut j'ai battue Moby Pick une seconde fois et apres avoir obtennue le sifflet je suis aller chez le tout puissant problème c'est que j'ai re enclanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Azertypulio

A l'aide impossible de jouer en ligne sur mw3

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne des que je me connecte aux serveurs du jeu,le serveur cherche des joueurs avec qui jouer mais ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
LeBouler

Unturned ne veut plus se lançer !

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que mon jeu unturned ne voulais plus se lançer. En fait, si, il se lance. Mais il se ferme directement, je n'ai même p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Sakura985

Action replay

Bonjour, ma soeur voulait que je lui achète une action replay pour Animal crossing new leaf. Une foi achetée, je me précipite pour l'essayer, donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Athenais21

Skyrim

Salut tout le monde alors en faite j'ai télécharger la dernière version de Skyrim a ce jour qui est : The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jumulka

Convertir un raccourcis en fichier de dossier

Bonjour, j'ai copier mon pack de texture pour modifier les texture pour en faire un autre pack, mais c'est un raccourcis donc il faut que je cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
cyvax

Installation

Bonjour, je viens d'acheter un jeu pur mon pc (Professionnal Farmer 2017). Lorsque je lance l'installation, j'ai un message SETUP ERROR qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
djet

Bukkit1.7.10 - problème multiverse potal

Bonjour, je vais bientôt ouvrir un serveur Minecraft en Bukkit 1.7.10, j'ai pleins de plugins et tout fonctionnent à merveille, sauf que j'ai installe...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Celestin92
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000