Les discussions

Mh4u

Bonjour, J'aimerai enregistrer des parties de Monster unther 4 ultimate sur 3ds xl,est ce que c'est possible ? Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lion 3

Renseignement

 Résolu

je n'arrive pas a me connécter avec mon controller fragfx v2 sur ma console ps3

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer minecraft après ouverture de compte

 Résolu

Bonjour, meilleurs voeux pour cette nouvelle année j'ai acheté minecraft sur ebay, après avoir reçu identifiant et mot de passe je n'arrive pas à la...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tenebrosfr

Gta 5

Bonjour, au fait j'ai vu un site pour télécharger gta 5 sur ps vita mais il faut remplir une offre.Et on me signale qu'il n'y a aucune offre disponibl...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
RNS21

Impossible de me connecter à mon serveur moddé

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur minecraft que j'ai moddé, il se lance et reste ouvert. Pour le moment tout va bien mais quand j'essaie de me connecter avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ds

J'ai besoin d'une ds 3dxl

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Melissa

"pas de signal" en hdmi

Bonjour, Je cherche à jouer avec ma PS4 qui fonctionnait bien depuis 1 an et jusqu'à il y a 3 semaines(la dernière fois que je l'ai utilisée). J'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
carantas

Minecraft écran incontrôlable !

Bonjour, J'ai changé les options de vidéo Settings (Render distance et performance FPS ) récemment, depuis mon écran est incontrôlable le pointe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gogodu63

Skin d'arme rainbow six siege

Bonjour jai un problème, jai installer le ubisoft club puis jai acheter dessus le skin d'arme feu, la recompense de bienvenu de la rennomée et le skin...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gogodu63

Pc gamer besoin d'aide pour choisir des composants + affirmation

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si ce pc GAMER est bien et si les pièces sont compatible ou pas ect ... J'a fait la config sur : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Richmondtal

Les mods

bonjour j'ais un petit problème dans minecraft je l'ai installer mais lorsque j'ouvre minecraft la page est parfaite tout va bien mais en arrivent sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta4

comment rentrer les codes avec le telephone

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Planet 49

Bonjour, bonsoir j'aurée voulu savoire si planet 49 le jeux en ligne est gratuit est définitivement fermée , Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AmberW123456

Créer un panel d'administration minecraft ?

Bonsoir, se que je voudrez faire c'est de maitre un page sur mon site, pour que tout les utilisateurs du serveur Minecraft pourront acheter des objets...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
colten11100

Problème administrateur pour désinstaller wakfu

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu sur mon ordinateur dont je ne touche absolument plus (Wakfu) et j'aimerais donc le désinstaller. Pour ce faire, j'ai un logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gogodu63

Un compte pour deux consoles ?

Bonjour, ma sœur à la XBOX 360 et elle joue avec mon compte. cependant, je vais avoir la XBOX ONE donc je vais avoir le même compte qu'elle. Ma que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gogodu63

Beug pour se connecter sur gta5

Bonjour je n arrive pas me connecter sur gta online il me disent acces a gta online ca tourne mais rien ne se passe....aider moi svp :/

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gogodu63

Retrouver adresse mail steam

Bonjour, je voudrais me connecter a mon compte steam, je connais mon identifiant et mon mot de passe mais comme j'ai changé d'ordinateur ils m'ont env...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
totf21

Problème de manette

Dès que j'appuie sur le bouton p au millieu ma manette ne s'allume pas,ensuite je les brancher sur la ps3 grâce a un câble USB et elle ses allumer et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
m-raud

Bug minecraft: je ne peux plus jouer à minecraft

Bonjour, je ne plus jouer à Minecraft ni en solo ni en multijoueur. En solo je ne plus jouer et j'ai des Rolls Backs tout le temps! En multi c'est e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Benj12324

Installation mod minecraft

bonjour, j'aimerais installer un mods mais il me manque le dossier bin pourtant je fait les choses bien je ne trouve pas de solutions a ce problème....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Benj12324

Problème carte graphique nvidia avec jeux

Bonjour, Je sais qu'avec les cartes graphiques Nvidia il faut changer la carte graphique qui ouvre par définition le jeu, car il y a une autre carte ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
parisix78

Comment devenir maire dans animal crossing ?

Bonjour a tous, j'aimerais vous demander comment devenir un maire dans Animal crossing DS normal bien sûr. Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rebecca_greenwood

Restauration systeme ps3

Bonjour, quand ma ps3 restaure mes donnés elle fait ecran noir par la suite.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
GeekDeLaSouris

Est-ce-que on peut connecter un gamepad a la wii ?

Bonjour , j'aimerais savoir si pour faire marcher les jeux wii u sur la wii normal il faut juste acheter un gamepad et le connecter ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AmberW123456

Ma télé et en noir et blanc avec ma play 3

Bonjour, J'ai acheté ma nouvelle et depuis ce temp la ma play reste en noir et blanc j'ai tout essayé mais cela reste en noir et blanc quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo44140

Problème d'alimentation

Bonjour, voilà plusieurs semaines que ma PS3 fat s'allume et elle s'éteint en suivant, je voudrais si possible qu'on m'aide à la remettre en route. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo44140

Clash of clans

Bonjour, J'ai un compte sur ma tablette et je voudrait le transférer sur mon tel comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo44140

Ou payer pour joué en ligne ???

Ou faux t'il payer pour joué en ligne car du coup tout mes jeux je peux pas y joue car c'est en ligne et je sais pas où payer pour joué en ligne merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
willicl

Gros problème sur tous mes jeux video ou presque...

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de mes jeux pc que j'ai achetés hier et qui laguent... Mes jeux pc laguent énormément, mais le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
darkgeexs12

Sos star wars

salus je fait mon tou premier jeu solo les base du jeu sortire de letoil noir san se fair tuer bon chanse

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ArthurGamer321

Probleme jeu steam

Bonjour, J'ai acheté KOTOR II sur Steam cependant quand je veux lancer le jeu il y a un écran noir et après ça me dit "Star wars a cessé de fo...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
glucko

Zelda majora's mask

 Résolu

salut, j'ai télécharger un émulateur de n64 et j'ai pris zelda majora's mask et jaimerais savoir les touches du clavier qui correspondent à la manette...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Rayoun1

S'inscrire sur gulli.fr est-t'il payant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce site alors voila, j'aimerais savoir si s'inscrire sur le site de Gulli.fr est payant ...

40 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
max

Est ce que je peux faire tourner skyrim?

Bonjour, Je voudrais savoir mon pc Peux faire tourner skyrim The Elder Scrolls V. J'ai windows 8 avec un processeur intel core i3-2377M CPU 1.50G...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer les personnages de mk9

Bonjour je vais vous donner les astuces pour debloquer les personnages de mariokart 9 qui sortira en 2017 : -Mario (débloqué de base) -Luigi (débloq...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Noa999

Rachat de wii u

Bonjour, L'été dernier j'ai pu acheter une Wii U blanche 8go et j'ai remarquer qu'elle ne faisait que prendre la poussière alors je voudrais la vendr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matsu69

Wii

Bonjour, je voulais savoir comment prendre des photos sur le gamepad wii U Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matsu69

Sincroniser une manette

Bonjour Je viens d'acheter la Wii U et je n'arrive pas a synchroniser la manette ,j'ai déjà sync une fois et en plein milieu de jeux elle c'est déco...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matsu69

Sims 3 lent , trop d'add-on?

Salut à tous ! J'ai eu la chance d'un cadeau de noel, celui de m'offrir des additionnels des sims 3 , ce qui fait que maintenant je les ai tous. S...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
m0002

Je veux connaitre le prix de la ps3

j aimerai savoire quel est le prix de la ps3 sur le marchee svp

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matsu69

Mon pc supporte-il ce jeux ??? help

 Résolu

Bonjour a tous jai un pc qui fait tournee gta 4 episode je sais pas quoi mais je sais pas sinil peut faire tournee le jeux de guerre squad voici ma co...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
durock

Que faire avec balles de paille dans farming simulator

Bonjour, Dans quel bâtiment les stocker, et on en fait quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vincent22510

Jarrive pas a telecharger clash of clan

Bonjour voila jai un probleme jai un portable samsung galaxy star 2 plus je jouer a clash of clan normale et tout puis jai eu un probleme qui ma emme...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pauline'

Clash of clans

Bonjour, je me suis acheter une tablette et je voudrai transferer mon compte clash of clans sur celle-ci. le probleme c'est que j'ai refait un comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pauline'

Regarder des films sur une nintendo dsi

Bonjour, J'ai actuellement une DSI et je voudrais regarder des films dessue, j'ai déjà chercher comment faire mais je n'ai pas trouver, Je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pauline'

Demande sur la fiabilité de se site

Bonjour, est ce que ce site est fiable pour acheter ou pas je voulait juste un avis avant de le tester Merci ppur vos reponse Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
genesis9002

Vender ma pa3 ultra slim 500 go

Je voudrais vender ma PS3 pour 175 € 10 Jeux + 2 manette j'arrive pas je voudrais que vous m'aidiez s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
etiennetheral

Plus acces au jeux

Bonjour, je ne peu plus jouer a mes jeux depuis deux jours je souhaitere savoir comment on enlever une oetite croix jaune et bleu sur le logo de w...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Filmer écran ps4

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de filmer sa ps4 enfin l'écran sans boîtier d'acquisition ni le logiciel intégré Je dispose de câbles hdmi et d'un pc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Skayzox
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000