Problème manette sans fil pour ps2
Bonjour, Je viens d'acheter une console ps2 avec des manettes sans fil,malheureusement je ne sais pas comment on s'en sert c'est une Wireless Contro...
Bonjour, Je viens d'acheter une console ps2 avec des manettes sans fil,malheureusement je ne sais pas comment on s'en sert c'est une Wireless Contro...
Bonjour, Il y a pas mal de chose sur le sujet déjà, mais je bloque... Pris de nostalgie, j'ai voulu réinstallé Sid Meier's Civilization 4 avec ...
Bonjour, j'utilise le Minecraft officiel fournis par mojang, et un ordinateur avec windows vista 2 gigas de RAM, qui marche parfaitement, pourtant lor...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème Je veux jouer a gta 5 sur pc (avec l'accord de mes parents). Je suis allez voir sur le dos de la boite et apr...
Bonjour, J'aimerai enregistrer des parties de Monster unther 4 ultimate sur 3ds xl,est ce que c'est possible ? Configuration: iPad / Safari 9.0
je n'arrive pas a me connécter avec mon controller fragfx v2 sur ma console ps3
Bonjour, meilleurs voeux pour cette nouvelle année j'ai acheté minecraft sur ebay, après avoir reçu identifiant et mot de passe je n'arrive pas à la...
Bonjour, au fait j'ai vu un site pour télécharger gta 5 sur ps vita mais il faut remplir une offre.Et on me signale qu'il n'y a aucune offre disponibl...
Bonjour, J'ai un serveur minecraft que j'ai moddé, il se lance et reste ouvert. Pour le moment tout va bien mais quand j'essaie de me connecter avec ...
J'ai besoin d'une ds 3dxl
Bonjour, Je cherche à jouer avec ma PS4 qui fonctionnait bien depuis 1 an et jusqu'à il y a 3 semaines(la dernière fois que je l'ai utilisée). J'a...
Bonjour, J'ai changé les options de vidéo Settings (Render distance et performance FPS ) récemment, depuis mon écran est incontrôlable le pointe...
Bonjour jai un problème, jai installer le ubisoft club puis jai acheter dessus le skin d'arme feu, la recompense de bienvenu de la rennomée et le skin...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si ce pc GAMER est bien et si les pièces sont compatible ou pas ect ... J'a fait la config sur : https:/...
bonjour j'ais un petit problème dans minecraft je l'ai installer mais lorsque j'ouvre minecraft la page est parfaite tout va bien mais en arrivent sur...
comment rentrer les codes avec le telephone
Bonjour, bonsoir j'aurée voulu savoire si planet 49 le jeux en ligne est gratuit est définitivement fermée , Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonsoir, se que je voudrez faire c'est de maitre un page sur mon site, pour que tout les utilisateurs du serveur Minecraft pourront acheter des objets...
Bonjour, J'ai un jeu sur mon ordinateur dont je ne touche absolument plus (Wakfu) et j'aimerais donc le désinstaller. Pour ce faire, j'ai un logici...
Bonjour, ma sœur à la XBOX 360 et elle joue avec mon compte. cependant, je vais avoir la XBOX ONE donc je vais avoir le même compte qu'elle. Ma que...
Bonjour je n arrive pas me connecter sur gta online il me disent acces a gta online ca tourne mais rien ne se passe....aider moi svp :/
Bonjour, je voudrais me connecter a mon compte steam, je connais mon identifiant et mon mot de passe mais comme j'ai changé d'ordinateur ils m'ont env...
Dès que j'appuie sur le bouton p au millieu ma manette ne s'allume pas,ensuite je les brancher sur la ps3 grâce a un câble USB et elle ses allumer et ...
Bonjour, je ne plus jouer à Minecraft ni en solo ni en multijoueur. En solo je ne plus jouer et j'ai des Rolls Backs tout le temps! En multi c'est e...
bonjour, j'aimerais installer un mods mais il me manque le dossier bin pourtant je fait les choses bien je ne trouve pas de solutions a ce problème....
Bonjour, Je sais qu'avec les cartes graphiques Nvidia il faut changer la carte graphique qui ouvre par définition le jeu, car il y a une autre carte ...
Bonjour a tous, j'aimerais vous demander comment devenir un maire dans Animal crossing DS normal bien sûr. Merci de me repondre.
Bonjour, quand ma ps3 restaure mes donnés elle fait ecran noir par la suite.
Bonjour , j'aimerais savoir si pour faire marcher les jeux wii u sur la wii normal il faut juste acheter un gamepad et le connecter ? Configura...
Bonjour, J'ai acheté ma nouvelle et depuis ce temp la ma play reste en noir et blanc j'ai tout essayé mais cela reste en noir et blanc quelqu'un peu...
Bonjour, voilà plusieurs semaines que ma PS3 fat s'allume et elle s'éteint en suivant, je voudrais si possible qu'on m'aide à la remettre en route. ...
Bonjour, J'ai un compte sur ma tablette et je voudrait le transférer sur mon tel comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Ou faux t'il payer pour joué en ligne car du coup tout mes jeux je peux pas y joue car c'est en ligne et je sais pas où payer pour joué en ligne merci...
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de mes jeux pc que j'ai achetés hier et qui laguent... Mes jeux pc laguent énormément, mais le problème c'...
salus je fait mon tou premier jeu solo les base du jeu sortire de letoil noir san se fair tuer bon chanse
Bonjour, J'ai acheté KOTOR II sur Steam cependant quand je veux lancer le jeu il y a un écran noir et après ça me dit "Star wars a cessé de fo...
salut, j'ai télécharger un émulateur de n64 et j'ai pris zelda majora's mask et jaimerais savoir les touches du clavier qui correspondent à la manette...
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce site alors voila, j'aimerais savoir si s'inscrire sur le site de Gulli.fr est payant ...
Bonjour, Je voudrais savoir mon pc Peux faire tourner skyrim The Elder Scrolls V. J'ai windows 8 avec un processeur intel core i3-2377M CPU 1.50G...
Bonjour je vais vous donner les astuces pour debloquer les personnages de mariokart 9 qui sortira en 2017 : -Mario (débloqué de base) -Luigi (débloq...
Bonjour, L'été dernier j'ai pu acheter une Wii U blanche 8go et j'ai remarquer qu'elle ne faisait que prendre la poussière alors je voudrais la vendr...
Bonjour, je voulais savoir comment prendre des photos sur le gamepad wii U Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour Je viens d'acheter la Wii U et je n'arrive pas a synchroniser la manette ,j'ai déjà sync une fois et en plein milieu de jeux elle c'est déco...
Salut à tous ! J'ai eu la chance d'un cadeau de noel, celui de m'offrir des additionnels des sims 3 , ce qui fait que maintenant je les ai tous. S...
j aimerai savoire quel est le prix de la ps3 sur le marchee svp
Bonjour a tous jai un pc qui fait tournee gta 4 episode je sais pas quoi mais je sais pas sinil peut faire tournee le jeux de guerre squad voici ma co...
Bonjour, Dans quel bâtiment les stocker, et on en fait quoi ?
Bonjour voila jai un probleme jai un portable samsung galaxy star 2 plus je jouer a clash of clan normale et tout puis jai eu un probleme qui ma emme...
Bonjour, je me suis acheter une tablette et je voudrai transferer mon compte clash of clans sur celle-ci. le probleme c'est que j'ai refait un comp...
Bonjour, J'ai actuellement une DSI et je voudrais regarder des films dessue, j'ai déjà chercher comment faire mais je n'ai pas trouver, Je me dema...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.