Les discussions

Bloquer 60 fps plein écran

Bonjour a tous et a toutes, J'ai un problème depuis un certain temps qui est : que je suis bloqué a 60 fps sur fortnite mais cela , seulement en plei...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bazfile

Vanilla en été ? wow

Bonjour, Quelle classe allez-vous jouer ? j'ai hate, j'ai racheté une config pc que pour ce petit jeu que je vais reprendre plaisir à jouer

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vlc au dessus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir toujours VLC dessus les autres fenetres, j'ai déjà activé l'option dans 'video' Toujours au des...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Rodriguez_3151

Pokémon go, quel mobile pour vous ?

Hello les CCMistes Sortie depuis peu en France, l'application Pokémon Go a l'air de faire plutôt fureur mais aussi quelques déçus.. qui semblent ...

42 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
lena

Beat saber sur gtx 1050 2gb intel core i7 7th gen est-ce possible?

Hey! Je trouve le jeu Beat Sabers très intéressant et j'aimerais en savoir plus sur ce jeu, notamment si il était possible de le faire fonctionner ave...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Heroptix

Le fps

Bonjour, il est vrai que nous sommes au 21eme siècle et je suis encore en retard en ce qui concerne le FPS ? sa signification comment peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
chalkywhite

Comment changer son "pseudo"

Bonjour, Depuis quelques années je suis inscrite,et joue très souvent au scrabble. Mais voilà, pour divers raison j'aimerai changer mon "pseudo" qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bendrop

Comment réinstaller les sims 4 ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a désinstallé SIMS4 et ORIGIN car les deux ne voulait pas se lancer. Et maintenant que je veux réinstaller les SIMS 4, celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malou850

Je voulais savoir pour mon noël (pour une carte graphique)

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une carte graphique NVDIA GeForce G210, qui est pour moi, pas assez puissante... C'est pour ça que je vous demande, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
msdarck

Pilote carte graphique window 7

Bonjour, Je fais quelques jeux sur mon pc et tout à coup j'obtiens ce message : "Impossible d'exécuter WebGL, veuillez vous assurer d'avoir les pi...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Hr2944

Extinction mini jeux : comment etre debanni ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veut résoudre un probleme je n'arriveplus a me connecter sur extinction mini jeux car mon peti frere est banni pendant 20000heures et...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
sashanobi

Gta 6

Bonjour, Savez-vous pour quand est prévu le prochain GTA ? Merci d'avance,

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Walhea95

Mon pc supportera-t-il battlefront ii ??

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je me tourne vers vous et vos connaissances car je veux télécharger le jeu BattleFront II. Cependant, je suis une quiche en infor...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Asajj_Ventress

Problème serveur minecraft !

Bonsoir, J'ai voulu créer un serveur minecraft sans hamachi pour jouer avec pote (on est pas sur la même livebox !). Le serveur en soit est bien ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Hakaishinx

Sims 4 - sim bloqué en mode travail alors qu'il est à la maison!

Bonjour, Comme le dit clairement le titre: Mon sim reste en mode "travail" même s'il est revenu chez lui (j'ai deux sims): - icône grisé du perso...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
DARKKxANGEL51

Ps4 payer pour jouer en ligne.

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous. Suis-je le seul choqué de l'annonce de Sony a propos de devoir payer un compte playstation+ pour jouer en ligne, Sachant que c'es...

51 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
rifi

Pompier

Bonjour je n'arrive pas a faire l'entrainement de pompiers chez un autre voisin Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Iness1528svszy

Mettre une limite minimal de débit à un programme ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une débit minimum utilisé par un programme car j'ai la fibre et donc un très haut débit je pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
brupala

Activer les blocs rouges dans mario 64 ds

Bonjour, il y a peu j'ai repris Mario 64 sur DS. J'ai voulu activer les blocs rouges et je me souviens que l'astuce c'est de regarder la lumière à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MonsieurEmilio

Jouer avec une manette ps2 dans une ps3

Bonjour, Je vous demande comment sortir du jeu ps3 avec une manette de ps2 Et merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Nwes

Rust

Bonjour, connaissez vous des jeux comme rust mais qui passe sur ma config svp: intel core i5421u-cpu 2.4Ghz , 4g de ram et une nvidia GeForce 840M ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
vieu bison boiteu

Drop fps +120 fps à 50/40

Bonjour , je poste ce message car j'ai besoin d'aide. Mon problème est que lorsque je joue a des jeux comme "Apex legends" , "Counter strike: Globa...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
qwerty-

Créé un chemin d'un fichier vers un autre fichier (raccourci)

Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'essaie de faire un sorte que le jeu "garry's mod" en allant chercher dans sont fichier "addons" soit rediriger ve...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
anthioch

Problème arma 3

Bonjour, Depuis que j'ai installé Arma 3 sur mon PC j'ai remarqué que le nombre de fps était intenable, j'étais tout le temps aux alentour des 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
SkayRexX

Une question sur le essai gratuit xbox game pass

Bonjour je voudrais essayer le Xbox Game Pass de 14 jours et ils demandent de donner la carte de crédit , donc ma question c'est comment je fait pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
achraf1974

Problème installation jeu origin direct x

 Résolu

Le téléchargement de Battlefield 4 se passait très bien, mais à la fin j'ai ce message : "Erreur de configuration DirectX : Une erreur interne est sur...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
aXide

Avakin life

Bonjour, Avakin Life menace de supprimé mon compte dans 5 jours . Le jeu m'envoie une notifications me disant "Your account will deleted in 5 days:us...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Changer id ps3 mais garder ces donnée multi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir Alors voilà ma question , j'aimerais savoir si il est possible de changer de ID sur ma PS3 mais de garder toutes mes données mult...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
CC

Fortnite

Bonjour J'essaie de charger fortnite sur une tablette huawei mediapad 5 16 GO 2GO ram Mais à chaque fois que je veux lancer le jeu, un message app...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Gysmo

Ytmonster

Bonjour, bonjour j'utilise ytmonster depuis 2 jours je me suis acheter 30 abo et 500 vu et je voudrais savoir si il y a un risque de ce faire ban ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Jean20B

Comment installer mobizen ?

Bonjour. Oui encore moi avec mes logiciels XD. J'aimerai installer MOBIZEN (capture d'ecran video et photographique) sur mon pc LENOVO LAPTOP Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Jean20B

Minecraft crash pourquoi ?

Bonjour quand je lance minecraft et que le mot mojang apparaît le jeu crash à chaque fois et je me demandais si vous pouviez m'aider svp.

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
BabaProg

Xbox one sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait une façon pour jouer a ma Xbox One sur mon ordinateur (Samsung avec une port hdmi ) merci d'avance de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
raphinou

Erreur xc00007b

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond cette erreur qui est apparu après avoir installé un jeu elle apparaît au lancement du jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Probleme freeze battlefield 5

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème, je vient d'installer Battlefield 5 sur mon PC avec le code fourni par NVidia plus de 55go le jeux :0 et le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
DarkViking1997

Problèmes de connexion internet sur ma ps3

Bon soir je voulais savoir comment on fait pour la Avoir la connexion de internet sur ps3 Il me faut un code stp merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Dokkos

Gta 5

Bonjour, comment je peux telecharger GTA 5 sur pc windows 7

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
bendrop

Ports réseaux bloqués, comment faire?

Bonjour, Je viens tout juste d'emménager dans une appartement déjà doté d'internet. Je suis connecté en ethernet et ça marche très bien quand il s...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

[minecraft] mettre le soleil

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
dafalgan

Mon phonne wiko lenny refuse de s'allume

Bonjour, Mon phone wiko Lenny refuse de s'allume il me montre une lumière rouge mais il s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Qu'est ce que c'est une ps4 conditionné?

Bonjour,ils vendent dans les grandes surfaces des ps4 reconditionnees à 299€ .C'est quoi exactement? C'est d occasion?

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ka1

Comment écrire une commande dans minecraft plus rapidement

Bonjour, Je voulais savoir comment on faisais pour mettre une commande (dans le chat) qu on a déjà fais plus rapidement. Exemple:je veux mettr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Thydron

Fortnite fait laguer mon pc

Bonjour, j'ai eu ce PC (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-swift-3-p49509/test.html) il y a environ un mois et demi. Je l'utilisai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Benn45

Pc gamer

bonjour a tous j'ai de gros problèmes avec les images lors de mes sessions de jeu , j'ai un ordi portable gamer (i5 7700 , 1050ti , 8GB ram et tout le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
binbin

Synchronisation

Bonjour Comment je peux recuperer le jeux hidden city qui est sur mon tel wiko pour lr mettre sur ma tablette samsung sans perdre mon avancée dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Ou trouver un elekid ( pokemon platine )

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tout nouveau , sur le forum et j'adore . Mais en ce moment même j'ai un problème délicat . Je voudrais trouver un Elekid . Mais je ne...

103 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ayato

Jeu d'échecs chess titans

Bonjour, Existe t'il chess titans pour tablettes androides Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jouerauxechecs

Impossible de jouer avec des vieux jeux pc sur w10

Bonjour, je viens de retrouver des anciens jeux PC tel que NHL98, Chess, Monoploy Stars Wars, Dune 2000... Or, j'ai un nouvel ordinateur portable av...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jouerauxechecs

Problème de chargement fortnite

 Fermé

Bonjour, depuis quelque semaine lorsque je lance une partie de fortnite mon perso est invisible (quand je saute du bus) et à l'atterrissage les bâtime...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
sneckeyesBIM

Problème d'activation d'une clé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon jeu Euro Truck Simulator 2 sur Steam . Lorsque j'ai rentré le code du que me m'a fournis Instant Gaming, un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bendrop
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000