Les discussions

Compte origin

Bonjour, Voila mon problème : Je viens de me créer un compte Origin, mais quand je veux e connecter sur le site, il me dit que "Vos infos sont inco...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Louis2530

Evolution pokemon

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à améliorer mon machopeur et mon gravalanch sur pokemon rouge/feu. Merci d'avance ;) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Pokémon platine

Bonjour, J'ai aurai un problèmes j'ai un elekid de nv67 Parce que il y a pas plus pour améliorer il y a pas plus J'ai aussi commencer aussi pyr...

Amaritsu

Pokemon saphir alpha

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Pour la mission ou l'on devait emmené la lettre à poupe je l'es fais mais ensuite après avoir tout visiteur devrai...

Amaritsu

Oublie du code parental xbox

Fermé

Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon code parental....Je ne sais pas comment faire j'ai tout essayé mais rien à faire. Si quelqu'un a une soluti...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Xileh

Pokemon y supression sauvegarde

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà j'ai acheté un jeu pokémon Y sur 3ds d'occasion et il se trouve qu'il y avait la sauvegarde de l'ancienne personne dessu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Starters dans le pokédex pokémon xy

Bonjour, Je joue à pokémon X, et j'ai battu la ligue. J'essaie donc maintenant de compléter le pokédex de Kalos, mais il me manque Feunnec, (j'ai pr...

Amaritsu

Ville parfaite acnl

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la ville parfaite svp. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Pokemon y ne marche pas

Bonjour, Pokémon y ne marche sur mon citra je joue sur windows 10 et quand je suis sur le point de commencé l'aventure au tout début l'image...

Amaritsu

Où trouver un gallam

Bonjour je voudrais trouver un gallam (garçon) mais je ne sais pas où chercher pouvez-vous m'indiquer où il se trouve s'il vous plaît !

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Question mode aventure minecarft

Bonjour, la commande "/give @p minecraft:stone_pickaxe 1 0 {CanDestroy:["minecraft:stone", "minecraft:coal_ore"]}" pour le mode aventure ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Jean20B

Id de connection ps3

Bonjour a toute et à tous. Je reste frustré car je ne parviens pas a me connecter à mon compte PS NetWork. Après la création de mon compte, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Imzou

Jeux nox pc

Fermé

Bonjour, Il ya des années de ca j'ai joué au merveilleux Nox sur pc ,pourriez vous me donner un lien pour le elecharger en version complete et gratui...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Anubis

Titanfall 2 encore du monde ?

Bonjour tout le monde, je viens de voir que sur le playstation store Titanfall 2 est a seulement 5.99 €. Je voulais surtout savoir si il y a encore du...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Zolda

Jeux modez crash

Bonjour Je vien de reinstallez le jeux minecraft(sur launcher)suite au visionage de la serie planete mc 1.12 de phifoux13 sur you tube que je vous i...

fermiparadoxx

Jeux playstation 2

Bjr.comment télécharger la pes 2019 pour PlayStation 2 gratuitement Aidé moi svp!

grinch

Ylod+chaffe cpu et gpu avec seche cheveu

Salut touiiittttt!!! C'est juste pour vous demandé si c'est possible de réparer un ylod de ps3 fat 40go avec sèche cheveux sans le décapeur thermique...

Snyper98

Manette qui ne reste pas synchronisée

Résolu

Bonjour, Sur ma xbox 360, j'utilise une manette sans fil que j'arrive à synchroniser mais qui, au bout de quelques minutes d'inutilisation, son voya...

nicoweb61

Code d'authentification perdu fortnite

Bonjour, je voulais jouer a fortnite car ça faisait longtemps que je n'y avait pas joué. Donc je me connecte, rentre mon adresse mail et mon mdp et l...

bendrop

Probleme de lenteur: apex legend

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème sur le jeux ApexLegend. En effet, je le lance et pour je ne sais quelle raison celui-ci est beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
SniperOmega

Bataille navale tandy

Bonjour, J ai perdu la notice de ma bataille navale tandy . J y jouais quand j étais petite et mes enfants l ont trouvé.... elle fonctionne encore m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jeannets

Mon launcher minecraft demarre mais ne s'affiche pas

Résolu

tout est dans le titre PS:je suis sous windows 10/64bits/et je possède une GTX1060 avec les drivers a jour

The_Playen

Propriété gta5 online ps3

Bonjour, j'ai récemment acheter la propriété à 500 000$, contre celle de 200 000, mais au départ j'étais au petit garage 2 places du taxi. Depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
superthevip

Animal jam

Bonjour je voudrais avoir 5000 saphirs

lalouv50

Plantage sur warcraft

bjr, je vous ai écrit pour vous dire que un peu de fois par mois,, j'ai un plantage sur wracraft qui se passe comme çà: Je me met à lancer le jeu, pu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Okarasu

Lag en jeux

Bonjour à tous, sur certains jeux, quand j'essaye de mettre une résolution élevé mon jeux se met à laguer et cela devient injouable. Alors ma questio...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jithel

Deux jeux différents sur le même pc en dualscreen

Bonsoir à tous, La question est dans le titre. Nous sommes deux à vouloir jouer sur le même pc, avec chacun son écran. -un écran avec divinity à l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dsyren

Comme atténuer le bruit du ventilo

Bonjour, La PS4 de mon fils fait un bruit infernal (pour moi qui ne suis pas joueuse surtout) y a t il moyen de changer ceci? A priori c'est le b...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jean20B

My sims agents - coincée dans les égouts

Bonjour, Je suis dans My sims Agents Wii, et je suis coincée au dernier niveau dans les égouts du quartier industriel. J'arrive pas à remonter ave...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Caro777

Jeux

Bonjour, est ce que vous connaissez un jeu en ligne avec inscription qui soît amusant, passionant, et cool ?

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
starlabg

Latence ps4 pro

Bonjour tout le monde, Voilà, je dispose d'une ps4 pro, connectée sur un écran LG 55BV7 Oled. Si la qualité du graphisme me laisse rêveur, j'éme...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Judge_DT

Aide sims freeplay

Hey, j aimerais savoir si des personnes jouaient encore au sims. Car j ai un gros problème, je suis à la quête des constructions des mezzanines mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai peut-être trouvé une astuce pour avoir garry's mod en édition physique

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment regardé sir ce même site un tutoriel pour créer un Setup Wizard pour un logiciel, et je me suis dit que si j'achetais un CD ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jean20B

Filmer une switch

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur des forum, qu'il fallait, pour filmer une Switch, la relier avec un câble HDMI à un PC. Ils ont parlez de "carte d'acquisition" m...

Jean20B

Ma ps4 n'éjecte plus les jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS4. Elle n'éjecte plus les jeux quand j'appuie sur le bouton eject ou quand je vais sur le jeux via le menu PSN et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jb

Problème au lancement de gta iv

Bonjours ! Cela fait un moment que je cherche la solution sur plusieurs forum, mais toujours pas trouvé le soucis c'est que quand je lance GTA IV ...

Zarko49

Je n'arrive pas a télécharger star stable

Bonjour, J'ai un problème en installant le jeu star stable , lorsque je clique dessus pour qu'il s'installe , le jeu me demande la langue que je v...

Star_stablelol

Comment ont télécharger sur tablette star stable

Bonjour, Je voudrais savoir à propos sur tablette comment pour avoir star tables merci de me contacter au revoir Configuration: iPad / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Leiagusprat

Incompatibilité fifa 07 avec windows 10 64-bit

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté FIFA 07 en CD. Après avoir rentré le code d'activation et avoir accepté les termes du contrat, le prog...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
MAGYVER

Rx580+msi b350m pro-vd plus+ amd athlon(tm) x4 950

Bonjours, je viens d'acheter un ordinateur avec les composants suivant radeaon RX580+MSI B350M pro-vd plus + AMD Athlon(tm) X4 950 avec 8 go de ram ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Skynoze

Java.net.connectexception: connection timed out

Résolu

Bonjour, Quand je me connect à un serveur Minecraft, j'attend quelque seconde et puis ce message apparait : java.net.ConnectException: Connection Time...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Youri

Comment localiser tout les commandblocks d'une map

Résolu

Bonjour, je possède un serveur minecraft et un administrateur y a posé un commandblock quelquepart qui fais toujours la même commande... 1/ Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Transferer fichier d'une clé usb a une ps3

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (vers...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ljourj

Lg 50ps2000 pas de signal image et son ps4

Je viens d'acheter une ps4, je n'ai pas de signal sur ma tv LG 50PS2000. Elle a trois ports HDMI que j'ai tous essayé en changeant aussi les câbles et...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Tartopaumme

Config triple écran

Bonjour à tous, J'ai acquis il y a quelques temps une jolie carte graphique afin de pouvoir jouer en 4k avec tout en ultra et ça marche très bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Austin_Power

Gta 5 la clé d'activation

Fermé

Bonjour, comment trouvé la clé de telechargement pour gta vice city? je l ai installé et on me demande la clé. j utilise un PC

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
illan

Problème résolution garry's mod

Résolu

Bonjour, J'ai donc un énorme problème, j'ai accidentellement changer la résolution du jeu ( m'enfin, je pense ) j'ai minuscule écran de jeu. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Merci

Pavé tactile de la dualshock4 ne marche pas avec la clef 8bitdo

Tout est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
valdlebaron

Problème avec grand theft auto 5.

Bonjour et merci à ceux qui répondront à mon problème, j'ai acheter il y a plus d'un an et demi GTA5 en disque, et actuellement mon lecteur de disques...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bendrop

Je cherche un jeu pc

Salut ! Je cherche un jeu indé Pc dont j'ai totalement oublier le nom mais auquel j'avais jouer il y a très longtemps. Il était trouvable sur jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathildadrawing
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000