Les discussions
Hebergement minecraft gratos
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des hebergement minecraft que l'on peux avoir gratuitement pendant une duree ilimité Avant d'avoir des...
Problème game out minecraft modée
voici mon problème es que quelqu'un pourrait m'aider 2018-06-08 12:37:54,442 WARN Unable to instantiate org.fusesource.jansi.WindowsAnsiOutputStrea...
Nagvis minecraft
Bonjour à tous, Avec Nagvis, Je souhaite mettre une carte sur Nagvis qui check si certain joueurs sont présents sur mon serveur ou non. Le problème...
Bonjour, bonjour que faire pour pouvoir rejouer sur mes jeux Facebook qui se bloque quand je joue et je suis obligé de quitter le jeux d'avance merc...
Football manager 2018/ probleme role de joueur noi
Bonjour, J’ai un probleme avec football manager 2018. J’ai un probleme tout mes joueur ont un point noir a la place du cercle vert qui te dis si le ...
Brancher une xbox 360 via pc
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour brancher mon Xbox 360 sur mon PC sous Windows XP sachant que sur mon écran je n'ai pas de Ports ...
Gtav
Bonjour, Je n’ai pas le message me disant de sélectionner un véhicule spéciale pouvez vous m’aider svp Configuration: iPhone / Safari 11.0
Voyant rouge...
Bonjour, Bnjr ma Xbox 360 il c allumer en rouge que faire ???
Sauvegarde partie
Bonjour, On a donné récemment à mon fils une console xbox 360. Il joue beaucoup à GTA 4. Le problème est qu'à chaque fois qu'il arrête de jouer, lor...
Je n'arrive plus a me connecter sur imvu
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter ça me parle de nouvelle politique et d'aller sur leur site aidez moi s'il vous plait
Fortnite
Bonjour, Je voudrait savoir si une Intel core i5 6go de ram plus un ssd de 128go et une gtx 1050 fait tourner fortnite Configuration: Android ...
7z .cso
FerméBonjour, J'aimerai avoir le mot de passe du jeu naruto shippuden ultimate .cso7z Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063
Serveur indétectable sur mon réseau...
Bonjour, J'ai un serveur en 1.12.2 sur un pc configuré et fonctionnel (sur celui ci) mais impossible de le rejoindre sur mon 2eme pc... Les por...
Jeux de combat ps3 avec du monde en ligne ?
Bonsoir je cherche donc jeux de combat ps3 ou il y a encore du monde en ligne ? ( je joue deja à ultra sf4 ) merci
Lentilles ps4
Bonjour, la lentille ps4 sert elle a grave des jeux sur le disque dur. Merci
La clé d activation de hello neighbor
FerméBonjour, comment telecharger la clé d activation du jeu hello neighbor j ai rien trouvé et merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Amd radeon r2 est elle une bonne carte graphique ?
RésoluJe voulais savoir si la carte graphique AMD Radeon r2 était une bonne carte graphique pour jouer a GTA 4 sans trop de problème, merci d'avance. A bien...
Transfer de compte ( non bancaire)
Bonjour, J aimerais savoir si il est possible de transférer son à sien compte pour avoir les ansien, (pokémo, pokélalle,...) sur mon nouveau compte. ...
Comment ca marche?je veux recuperer mes jeux
j ai installe adobe flash player pour recuperer mes jeux a savoir les majonghs, freecells, solitaires et autres dans ce style.depuis quelques jours je...
Impossible de me servir de ma manette ?
Bonjour à tous très chères amis ! Voilà, En quelques mots ? J'ai été Hyper heureux de tomber sur une vidéo youtube me faisant découvrir un service...
Freeze en plein jeu à partir d'une certaine heure
Bonjour, bonsoir Voilà j'ai un énormeee soucis depuis +ou- une semaine, mon pc freeze à partir d'une certaine heure.. Je joue énormément avec mon pc...
Game point
Bonjour Depuis hier je n'arrive plus a jouer sur Game point a n'importe quel jeu.J'arrive a me connecter puis des que je choisi un jeu cela a l'air...
Multijoueur sur fs17
bonsoir a tous je n'arrive pas a creer une carriere en multijoueur. j'en ai une en solo . merci d'avance pour votre aide et meme jouer ensemble s...
Probleme de connection a steam
Bonjour, depuis environs trois jour j'ai voulue me reconnecter sur mon compte steam car mon frere a mis le sien, depuis ce jour sa me mais tout le tem...
Atluncher ne télécharge pas les instance
bonjour, je ne comprends pas atluncher me disent que java 7 est recommander mais j'ai beau télécharger java sa ne marche pas donc si vous pourriez me ...
Grand theft auto san andreas
Bonjour, S'il vous plait comment télécharger la clé d'activation l'ors la demande d'installation
Obliger d'installer un câble ethernet ?
Bonjour, On peut mettre la wifi sans fil ethernet sur ps4 config>Android / Chrome 64.0.3282.137
Mon convertisseur hdmi vers vga ne marche pas
bonjour j' acheter un convertisseur HDMI vers VGA car je voulais m'ettre ma ps4 sur un écran en VGA mais problème se ne marche pas . VITE AIDEZ MOI ...
Roblox en francai?
Bonjour,mon nom dans roblox c'est marioluigi600 et j'ai entendue parler qu'on pouvais avoir roblox en francais mais je nais pas trouver ou on pouvais ...
Zelda breath of the wild, combat contre ganon,
Bonjour J'ai le bas et le torse de l'armure archéonique améliorés au niveau 3 et le diadème diamant amélioré au niveau 2. J'ai beaucoup d'armes don...
Un pilote à un problème
Bonjour, Voila j'ai depuis pas mal de mois maintenant un problème sur mon PC. Une partie des jeux que je lance crash au bout de 5-10 minute. Cela ...
Jeux
salut les amis.. En fait j'ai un problème qui me dérange beaucoup ces jours ci et c'est qu'en lançant un jeu vidéo sous windows 10 je suis face a un...
Stockage système
RésoluBonjour, Ma ps3 affiche "stockage système introuvable Démarrage impossible " Svp aidez mo
Option internet
Résolubonjour est ce que dans wii mini(ROUGE) l'internet est installé d'office,? système acheté il y a plus de 4ans. vous remercie d'avance pour votre ré...
Sims 4 a cessé de fonctionner
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon jeu les sims 4 sur PC. Il n’arrête pas de s’arrêter tout seul et me met le message : "les sims 4 a cessé de f...
Mincecraft
Bonjour, Comment enlever la MAJ sur Minecraft
Jeu sniper
Bonjour, je cherche un jeu de sniper auquel j'ai joué il y a quelques années. En bref il y avait pleins de personnages habillés et coiffés différemm...
Sea of thieves buger
Bonjour Bonsoir , je rencontre un petit problème avec mon Sea Of Thieves acheté depuis un bon mois maintenant (peu de temps après la sortie). Lors que...
Combien fps fortnite avec ce pc
RésoluBonjour, J'ai une petite question à combien de fps plus ou moins je pourrais faire tourner fortnite avec ce pc?? https://www.amazon.fr/Ultra-6-...
Lenteur anormale avec les jeux sur mon pc
Bonjour à toutes et à tous, Pour mon anniversaire en Août 2017 mon frère m'a offert un pc portable, avec la config suivante : I5 7200, Nvidia G...
Disque média mixte
Bonjour, Je possède une version originale de FF13-2 qui a toujours fonctionné depuis là. Mais voilà qu'aujourd'hui il me reconnait le DVD en tant...
Problème fps grave
Bonjour, Alors voilà Cela va faire un ans que j'ai mon pc monté : Boîtier : cooler master n300 Carte mère : gigabyte CPU : amd 4 coeur 3,7...
Sims 2 animaux et cie et au fil des saisons
Bonjour, J'essaie d'installer mes cds des sims animaux et cie et au fil des saisons mais quand je met le cd dans mon ordinateur le jeux ou l'insta...
Bug maj fortnite
hier j'ai voulu installer la maj de fortnite il rester 400mo j'ai mis en pause quand je les relancer sa m'affiche qu'il reste 6go comment régler se pr...
Pubg mobile
RésoluBonjour a toute et a tous, J'ai un petit probleme de connection sur le jeu: j'arrive a faire 4-5 partie sur le jeu tranquillement mais après sa me ...
Comment téléchar
FerméBonjour, Où est consolex sur ps3 Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Baisser le son du jeu quand on enregistre sa voix
Bonjour, Je me suis lancé dans let's play sur PS4 et j'aimerais faire en sorte que le son du jeu se baisse automatiquement quand je parle et qu'il...
Petite question sur aion 2018
Bonjour a tous je suis la pour poser une question sur le Mmorpg Aion alors j'aimerais savoir Combien Prend T'il Après la Fin de l'instalation complète...
Gta san andreas
cle de produit svp
Qu'est ce qu'une session avec les privilèges du ..
Bonjour je suis sous windows 7 pro 64 bits pour jouer sur mon pc a Call of Duty on me dit ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ...