Les discussions

Mise a jour

comment faire mise a jour asphat 8

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
bendrop

Ps3 pas reconnue

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma ps3. Ma TV reconnaît ma ps3 mais rien ne s'affiche quand je l'allume. J'ai tester avec le câble HDMI et le câ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
superthevip

Il ya cod de gta 5 de argen dans ps3

Bonjour, Android / Chrome cgddzdfxff43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
superthevip

Problème avec jeu original!

Bonjour, j'installe mon jeu "original"dans mon ordi. le premier et ensuite le deuxième,tout se passe très bien.Au moment de jouer,c'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
fabul

Je veut vendre ma ps3

Bonjour, je veut vendre ma ps3 500GB +1 manette et 17 jeux. L'état est bon et la console a 3ans. A combien je pourrais la vendre ? Moi je pense a 100-...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
RadiV115

Jeux cesse de fonctionner

Bonjour a tous! Je chercher une solution apres avoir essayer de nombreuse technique j'espere que vous pourrez m'éclairer. Alors je vous expliquer mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Ariox

Fortnite - crash récurrent...

Bonjour, Hier soir suite à des crash de mon pc sur fortnite j'ai réinstallé windows et supprimé tout mes anciens fichiers. J'ai mis à jour tout les...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
LeDid

Indicateur de la maj en plein jeux

Bonsoir à tous, Si je me permet de poster ce message, c'est qu'il m'est arrivé un petit soucis, je m'explique. Ayant acheté un pc portable "gamer" d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
serdz

Les images et le jeu deffilent doucement

bonjour j'ais installe le jeu hol your own. j'ai 8GV de RAM et un processeur de i5 7500 et le jeu tourne doucement pourquoi? que faut il faire pour ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
macdess

Jeux android oublier

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive plus a m'en souvenir d'un jeu que j'ai installer sur IPad il y a 2ans. Aujourd'hui je suis sur Android do...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Zyx

Bonjour j’ai une question à vous poser

Bonjour Moi toujours le même problème ça ne marche pas j’ai beau risette la manette et faire tous vos trucs mais ça ne marche pas donc je suis dégoûté...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
_Ritchi_

Je ne retrouve plus ma manette de ps4

Bonjour Oui je suis la deuxième personne qui vient sur ce forum et moi ma manette de PS quatre je ne la retrouve plus donc s’il vous plaît quelqu’un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
piquesous

Problème d'installation origine.exe introuvable.

 Résolu

Bonjour a vous la communauté =) je viens vers vous car j'ai un nouveau problème ... En effet depuis quelque temps je ne peux ni ouvrir Origine ni ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
bazfile

Transférer pokémon go sur un autre compte gmail.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je me retrouve face à certain problème ... Je joue à Pokémon Go depuis que le jeu a fait fureur... Je suis bien avancé, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jean20B

Le jeux ne marche pas

Bonjour, Le jeux ne marche pas sur mon téléphone pourquoi Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Itdaboyz

Mad max crash au lancement.

 Résolu

Bonjour, quand je lance le jeux Mad Max sur steam le jeux se lance sans problème est dès le 1er temps de chargement ( je n'ai pas encore accès au menu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Simple question

Chers amis. J’aimerais savoir si je me retrouve obliger de changé de télé . Est ce que la progression de la MAJ de mon jeu sera perdue ? Merci d’a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Deth-Owl

Csgo: gpu à 97% d'utilisation.

Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j'ai ce problème et je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ça et réussi a le résoudre ? merci d'avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Kevin987

Clash of clan

Bonjour, Depuis la dernièremise à jour que supercell a fait pour clash of clan, mon jeu ne veux plus s'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Electrohula

J'ai perdu mes jeux et mes sauvgardes

Je vous en supplie s'il vous plaît j'ai perdu toutes mes sauvegardes ps3 et j'avais installé les jeux:grand tefte auto5, farcry4, métal gear solid5 th...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Itdaboyz

Fifa marche pas

Bonjour, je n'arrive pas jouer a fifa car sa bloque

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Itdaboyz

Fortnite met longtemps à se lancer

Bonjour, Je viens d'installer Fortnite, mais lors de l'écran de mise à jour (avec les deux personnages), la petite roue tourne et se stoppe, et plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Itdaboyz

Jeu wii

Bonjour, J'aimerais savoir si les jeu Wii U peuvent être jouer sur Wii. Si ils ne peuvent pas, il y as t-il une Zelda Breath Of The Wild sur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Player

Pb depuis la maj de juin 2018

Bonjour, Depuis la mise à jour je n'arrive plus à lancer le jeu il s'arrête Il me dit que le jeu s'est arrêté de lui-même j'ai essayé de le dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Garba45

Prob maj clash of clans

Bonsoir, Problème impossible de me connecter sur coc depuis la MAJ du jour support LG G4 et S7 Edge, je sais que d'autre rencontre le mm soucis mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Garba45

Es que il faut payer pour jouer à la ps4 ?

Bonjour, J'aimerais savoir qmsi ça coûte de jouer en ligne sur une ps4 je me suis renseigné avec mes amis mais maintenant je ne comprend plus rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
superthevip

Je peut pas jouer à fortnite sur ma switch

Quand je lance fortnite sur switch j’ai ce message que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Jean20B

Problème avec world guard

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y est possible de délimiter une zone bien précise ( bloc par bloc ). Merci de me répondre au plus vite étant dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Itdaboyz

Achat jeux en ligne

Bonjour Avec la console a mon fils j'ai effectuer un achat en ligne le numéro de ma carte est rester sur la console. Pourtant j'ai répondu non a la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Itdaboyz

Accent

, bonjour , pourquoi je n'arrive pas à saisir aucune touche des e avec accent du a avec accent et c cédille, uniquement sur ce jeu? pour info suis sou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
luckygirl63

Code parental oublié!

 Fermé

Bonjour, Je souhaite revendre ma PS vita mais je ne me rappelle plus du code parental Configuration: Macintosh / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Chris 94

Crash lors de connection à un serveur moddé

Bonjour, je suis un joueur de Paladium , un serveur minecraft modé pvp/faction... Quand on se connecte , on apparaît sur le lobby, les mods ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
IFIRE_441

Carte graphique

bonjour voila mon problème pour un jeu hold.you own. j'ai besoin de minimum 8gv de RAM et j'en es que 4 si je mets une carte graphique NVIDIA GEFORCE ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
macdess

Message d'erreur quand lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu et quand je le lance, il écrit ce message d'erreur. Pouvez vous m'aider ? --

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Flufy60

Carte prépayées play store !

Hey ! Bon c'est la première fois que je suis amenée à poser une question ici car je ne suis vraiment pas sûre de mon coup... je ne trouve pas ma ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Latence en jeux quelques secondes sur pc portable

Bonjour, Lorsque je joue en jeux il m'arrive que j'ai des micro freeze ou bien latences de quelques secondes 1 à 2 secondes quelques soit le jeux ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Fabien

Des chutes de fps violentes sur fortnite/overwatch

Bonjour, bonsoir, J'ai un pc gamer de chez lenovo, j'ai deja joué a dark souls 3 en ultra sans soucis, mais pour les jeux tels que overwatch ou for...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Pinzou76

Ma ps4 a un problème de résolution

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4, celle ci s'allume mais n'affiche pas d'image mais on entend le son du menu de la play, j'ai essayé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
superthevip

Recherche vieux jeux vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche le nom d’un vieux jeux vidéo sur lequel je jouais sur PC quand j’étais gamine. Je me souviens juste qu’il y av...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
tsuyo21

Bloqué à la route de glace

Bonjour, Je suis bloqué à la route de glace après l'étage ou on saute des bois pour descendre. Je fais tout mais je n'arrive pas à aller au milie...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Pastek

Crash report az launcher ( minecraft)

 Résolu

Bonjours Suite a un changement de version de Windows sur mon pc mon Minecraft ne marche plus quand j'appuie sur PLAY j'attend quelque minute et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Sazken

Rectificatif

 Fermé

Si quelqu'un vous demande un service chercher d'abord à bien connaitre la personne avant de l'attribuer quoi que ce soit. Moi aussi je chercher à savo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fermiparadoxx

Fortnite

Bonjour, J'ai un problème avec mon epic games launcher. Hier j'ai installer ce launcher mais quand je veux l'ouvrir (double clique sur l'icone) il y...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
visi1090

Zelda belum vs link

Bonjour J ai un problème il fait c attaque tornado et loeuil s'ouvre jamais ou alor on m'attaque a ce moment la ducoup je peux pas arrêter le temp pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fermiparadoxx

Sos sims 4

Bonjour, IMPOSSIBLE DE LANCER JEU SIMS4 SUITE MISE À JOUR. voici le.message d'erreur ......... C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Data...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Anokino

Recupération d'adresse mail et mot de passse

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon adresse mail: ***@*** est inactif, je souhaiterais le recupérer dans la mesure du possible car beauc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Roblox

Bonjour, Je veux que roblox et en français Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Balance wii ne s'allume plus

Bonjour, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé dans les forums, changements de piles, sync, mais je n'ai aucun voyant qui s'allume. Le voyant reste étei...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Fornat.79

Ps4 chauffe seulement en fifa18

Salut. J'ai une PS4 que j'ai acheté il y a deux ans. Elle fonctionne sans probleme avec tous les jeux que j'ai essayé ( FIFA17, GTA5, ... ). Aujour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
I_Sparta7

Ma playstation 4 ne s’allume plus

Bonjour. J’étais en train de jouer à trials fusion sur ma ps4 avant que ma télé affiche des lignes multicolores et que ma ps4 à s’éteigne toute seule...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Jonh9206
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000