Les discussions

Hebergement minecraft gratos

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des hebergement minecraft que l'on peux avoir gratuitement pendant une duree ilimité Avant d'avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
yassim

Problème game out minecraft modée

voici mon problème es que quelqu'un pourrait m'aider 2018-06-08 12:37:54,442 WARN Unable to instantiate org.fusesource.jansi.WindowsAnsiOutputStrea...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
EnzoDeg40

Nagvis minecraft

Bonjour à tous, Avec Nagvis, Je souhaite mettre une carte sur Nagvis qui check si certain joueurs sont présents sur mon serveur ou non. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
EnzoDeg40

Facebook

Bonjour, bonjour que faire pour pouvoir rejouer sur mes jeux Facebook qui se bloque quand je joue et je suis obligé de quitter le jeux d'avance merc...

Jean20B

Football manager 2018/ probleme role de joueur noi

Bonjour, J’ai un probleme avec football manager 2018. J’ai un probleme tout mes joueur ont un point noir a la place du cercle vert qui te dis si le ...

whoistmax

Brancher une xbox 360 via pc

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour brancher mon Xbox 360 sur mon PC sous Windows XP sachant que sur mon écran je n'ai pas de Ports ...

Pinzou76

Gtav

Bonjour, Je n’ai pas le message me disant de sélectionner un véhicule spéciale pouvez vous m’aider svp Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ghost

Voyant rouge...

Bonjour, Bnjr ma Xbox 360 il c allumer en rouge que faire ???

ghost

Sauvegarde partie

Bonjour, On a donné récemment à mon fils une console xbox 360. Il joue beaucoup à GTA 4. Le problème est qu'à chaque fois qu'il arrête de jouer, lor...

ghost

Je n'arrive plus a me connecter sur imvu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter ça me parle de nouvelle politique et d'aller sur leur site aidez moi s'il vous plait

CMED-89566289

Fortnite

Bonjour, Je voudrait savoir si une Intel core i5 6go de ram plus un ssd de 128go et une gtx 1050 fait tourner fortnite Configuration: Android ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

7z .cso

Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir le mot de passe du jeu naruto shippuden ultimate .cso7z Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
fermiparadoxx

Serveur indétectable sur mon réseau...

Bonjour, J'ai un serveur en 1.12.2 sur un pc configuré et fonctionnel (sur celui ci) mais impossible de le rejoindre sur mon 2eme pc... Les por...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Jeux de combat ps3 avec du monde en ligne ?

Bonsoir je cherche donc jeux de combat ps3 ou il y a encore du monde en ligne ? ( je joue deja à ultra sf4 ) merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Lava_Shade

Lentilles ps4

Bonjour, la lentille ps4 sert elle a grave des jeux sur le disque dur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bendrop

La clé d activation de hello neighbor

Fermé

Bonjour, comment telecharger la clé d activation du jeu hello neighbor j ai rien trouvé et merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
MPMP10

Amd radeon r2 est elle une bonne carte graphique ?

Résolu

Je voulais savoir si la carte graphique AMD Radeon r2 était une bonne carte graphique pour jouer a GTA 4 sans trop de problème, merci d'avance. A bien...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
eyeoftrue

Transfer de compte ( non bancaire)

Bonjour, J aimerais savoir si il est possible de transférer son à sien compte pour avoir les ansien, (pokémo, pokélalle,...) sur mon nouveau compte. ...

YanisNsrn

Comment ca marche?je veux recuperer mes jeux

j ai installe adobe flash player pour recuperer mes jeux a savoir les majonghs, freecells, solitaires et autres dans ce style.depuis quelques jours je...

Lava_Shade

Impossible de me servir de ma manette ?

Bonjour à tous très chères amis ! Voilà, En quelques mots ? J'ai été Hyper heureux de tomber sur une vidéo youtube me faisant découvrir un service...

Lava_Shade

Freeze en plein jeu à partir d'une certaine heure

Bonjour, bonsoir Voilà j'ai un énormeee soucis depuis +ou- une semaine, mon pc freeze à partir d'une certaine heure.. Je joue énormément avec mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DarylDixo

Game point

Bonjour Depuis hier je n'arrive plus a jouer sur Game point a n'importe quel jeu.J'arrive a me connecter puis des que je choisi un jeu cela a l'air...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
JoanHanson

Multijoueur sur fs17

bonsoir a tous je n'arrive pas a creer une carriere en multijoueur. j'en ai une en solo . merci d'avance pour votre aide et meme jouer ensemble s...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bernard

Probleme de connection a steam

Bonjour, depuis environs trois jour j'ai voulue me reconnecter sur mon compte steam car mon frere a mis le sien, depuis ce jour sa me mais tout le tem...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Pierr10

Atluncher ne télécharge pas les instance

bonjour, je ne comprends pas atluncher me disent que java 7 est recommander mais j'ai beau télécharger java sa ne marche pas donc si vous pourriez me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
risoto2.0

Grand theft auto san andreas

Bonjour, S'il vous plait comment télécharger la clé d'activation l'ors la demande d'installation

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bendrop

Obliger d'installer un câble ethernet ?

Bonjour, On peut mettre la wifi sans fil ethernet sur ps4 config>Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jc80

Mon convertisseur hdmi vers vga ne marche pas

bonjour j' acheter un convertisseur HDMI vers VGA car je voulais m'ettre ma ps4 sur un écran en VGA mais problème se ne marche pas . VITE AIDEZ MOI ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
superthevip

Roblox en francai?

Bonjour,mon nom dans roblox c'est marioluigi600 et j'ai entendue parler qu'on pouvais avoir roblox en francais mais je nais pas trouver ou on pouvais ...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Redfoxfr

Zelda breath of the wild, combat contre ganon,

Bonjour J'ai le bas et le torse de l'armure archéonique améliorés au niveau 3 et le diadème diamant amélioré au niveau 2. J'ai beaucoup d'armes don...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MaxGix

Un pilote à un problème

Bonjour, Voila j'ai depuis pas mal de mois maintenant un problème sur mon PC. Une partie des jeux que je lance crash au bout de 5-10 minute. Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Ngorzo

Jeux

salut les amis.. En fait j'ai un problème qui me dérange beaucoup ces jours ci et c'est qu'en lançant un jeu vidéo sous windows 10 je suis face a un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
5oy5oy

Stockage système

Résolu

Bonjour, Ma ps3 affiche "stockage système introuvable Démarrage impossible " Svp aidez mo

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Moii

Option internet

Résolu

bonjour est ce que dans wii mini(ROUGE) l'internet est installé d'office,? système acheté il y a plus de 4ans. vous remercie d'avance pour votre ré...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
marjanegala

Sims 4 a cessé de fonctionner

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon jeu les sims 4 sur PC. Il n’arrête pas de s’arrêter tout seul et me met le message : "les sims 4 a cessé de f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
PlumBob

Mincecraft

Bonjour, Comment enlever la MAJ sur Minecraft

shsuper

Jeu sniper

Bonjour, je cherche un jeu de sniper auquel j'ai joué il y a quelques années. En bref il y avait pleins de personnages habillés et coiffés différemm...

shsuper

Sea of thieves buger

Bonjour Bonsoir , je rencontre un petit problème avec mon Sea Of Thieves acheté depuis un bon mois maintenant (peu de temps après la sortie). Lors que...

Kyzeun

Combien fps fortnite avec ce pc

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à combien de fps plus ou moins je pourrais faire tourner fortnite avec ce pc?? https://www.amazon.fr/Ultra-6-...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
vieu bison boiteu

Lenteur anormale avec les jeux sur mon pc

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon anniversaire en Août 2017 mon frère m'a offert un pc portable, avec la config suivante : I5 7200, Nvidia G...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Hadrien84100

Disque média mixte

Bonjour, Je possède une version originale de FF13-2 qui a toujours fonctionné depuis là. Mais voilà qu'aujourd'hui il me reconnait le DVD en tant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
samonline54

Problème fps grave

Bonjour, Alors voilà Cela va faire un ans que j'ai mon pc monté : Boîtier : cooler master n300 Carte mère : gigabyte CPU : amd 4 coeur 3,7...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Goran65270

Sims 2 animaux et cie et au fil des saisons

Bonjour, J'essaie d'installer mes cds des sims animaux et cie et au fil des saisons mais quand je met le cd dans mon ordinateur le jeux ou l'insta...

lothaire64

Bug maj fortnite

hier j'ai voulu installer la maj de fortnite il rester 400mo j'ai mis en pause quand je les relancer sa m'affiche qu'il reste 6go comment régler se pr...

lothaire64

Pubg mobile

Résolu

Bonjour a toute et a tous, J'ai un petit probleme de connection sur le jeu: j'arrive a faire 4-5 partie sur le jeu tranquillement mais après sa me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Beerus_sama

Comment téléchar

Fermé

Bonjour, Où est consolex sur ps3 Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
superthevip

Baisser le son du jeu quand on enregistre sa voix

Bonjour, Je me suis lancé dans let's play sur PS4 et j'aimerais faire en sorte que le son du jeu se baisse automatiquement quand je parle et qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
MoMoBelfo

Petite question sur aion 2018

Bonjour a tous je suis la pour poser une question sur le Mmorpg Aion alors j'aimerais savoir Combien Prend T'il Après la Fin de l'instalation complète...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
GameChris

Gta san andreas

cle de produit svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Qu'est ce qu'une session avec les privilèges du ..

Bonjour je suis sous windows 7 pro 64 bits pour jouer sur mon pc a Call of Duty on me dit ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Incorporated
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000