Les discussions

Jeu townkins merveilleux village

Bonsoir, j'essaie désespérément de jouer sur PC, sur conseil d'une amie j'ai téléchargé Bluestacks, que ce soit sur Google ou Facebook, rien à fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
fred

Gigabyte sabre intel core i7 8th gen geforce gtx 1050

Bonjour je viens d'acquérir cet ce pc pour travailler sur revit 2019 et autocad 2017, quel avis avez vous pour jouer à des jeux de pc sur ce modèle q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Minecraft ne se lance plus je supose que c'est ma carte graphique

Bonjour, bonsoir j'ai un problème depuis maintenant 1 ans minecraft ne veut plus se lancer il me mette cette erreur si : Error: org.lwjgl.LWJGLExcept...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Problême!!! moitié d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problême : a chaque fois que j'installe un jeu, quand je le lance : seul la moitié de l'écran de jeu s'affiche; c'est comme si l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Pas assez d'espace pour installer lego dimension sur ma ps3 12go

Bonjour, Je n'utilise plus ma PS3 de puis longtemps car j'ai la PS4 depuis 4 ans. Mon fils a eu Lego Dimensions pour Noël mais sur PS3. J'ai alo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Judge_DT

Wii u

Bonjour, j ai besoin d aide ma wii u est bloqué avec un code parentale et je ne peux pas la débloquer ????????????

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Lea

J ai un probleme pour installer pes 19

Bonjour, j ai un problème pour installer PES19 il me demande clé de validation

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
ChariduP

Crash minecraft

Bonjour, Quand je lance mon jeu il se ferme et se rouvre et me dit plantage du jeu désoler pour le gène occasioner et dans la fiche a coté appara...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Matchoper

Créé un serveur de jeu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est faisable de créé un serveur Minecraft avec 50-60 slots avec une tour (PC megaport a 400€) qui a servie 6 mois et...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Matchoper

Candy crush bloquage bonus

Bonjour Sur [candy-crush-saga- lorsque des bonus apparaissent le rideau rouge s ouvre et écran noir puis se referme sans obtenir aucun bonus Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
naoned-breizh

Serveur garry's mod

Bonjour, J'aimerai créer un serveur Garry's mod privé (pour 5-6 personnes max), et bien qu'il existe beaucoup de tutoriel sur internet, j'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
pseudoalaide

Achat multimedia

Bonjour Ma fille a fait un achat non volontaire sur mon téléphone. Google et le jeux ne veulent rien savoir. Du coup ma banque me dit de porte...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Alexkid69170

Plantage bluesreen erreur "nvlddmkm.sys"

Bonjour , je viens d'acheter mon pc Asus Rog sur un site de reconditionné et il semble que parfois en jouant à WoW (low resolution) je me retrouve ave...

Zagorka19

Probleme de joycon

Bonjour ai un problème avec mon joyckon droit de ma Switch alors quand je vais pour cliquez sur mon joyckon droit mon joyckon est bloquer donc il rest...

superthevip

Est il possible d etablir une premiere connection sans branchement?manette-ps4?

Bonjour, est il possible d etablir une premiere connection sans branchement?manette-ps4?

superthevip

Connection

Bonjour Je N arrive pas a me connecter sur mon compte et quand on appuie sur le bouton sentral de la mannette le truc de gauche s affiche ma...

MaxLamenace4054

Ma ps3 ne lit plus les jeux !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une PS3 60G il y a de ça 2 ans et elle n'as pas eu de problemes mais je ne l'avais pas rallumer depuis un petit mois et je n'arr...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lismay

Probleme box one

Bonjour, mes 2 xbox one reste sur ecran noir et la manette ne repond pas???

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Dimouk

Comment fait on pour avoir funky kong ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour avoir Funky Kong a mario kart wii?

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
iyronbikes

Problème sims 4 (origin n'est pas en cours d'exécution)

Bonjour, j'ai une problème avec mon jeu les Sims 4. Quand j'essaie de le lancer mon écran devient noir puis redevient normal et ça me met un messa...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
unefillegaming

Puis-je jouer sans beug et sans ramer avec mon pc portable ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer sans beug et sans que ça rame avec ce pc portable suivant :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
passionndinformatique

Pb call of duty wwii

Bonjour, J'ai eM call off Duty WWII Après l'avoir installer lorsque je le lance j'ai eu droit à un plantage il m'a indiqué que je n'avais pas ass...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Pas2b

Adaptateur hdmi ou tv hdmi ?

Bonjour, je voudrais savoir c'est mieux d'avoir une télé HDMI ou un Adaptateur HDMI , j'ai peur de la qualité de l'adaptateur et en plus mon père ins...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Prise hdmi cassé

Bonsoir à tous, M' étant pris le pied dans le câble HDMI de ma PS4, j' ai arraché la prise de cette dernière (donc plus de sortie vidéo mais pour l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Bichente74

Jeux fortnite

Bonjour, Suite à une mise à jour de ma Switch,je n'arrive plus à me connecter a fortnite. J'ai vérifié mes connexions mais par exemple j'arrive a a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bendrop

Peut on jouer à gta 5 online si on achète le jeu en occasion ? (pc)

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut jouer à GTA 5 online ( PC ) en ayant acheter le jeu en occasion ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
piratabord

J'aimerais crée un jeu video sur ps4

Bonjour, J'aimerais crée un jeu video sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
superthevip

Fps très bas sur gta v

Bonjour, Je me suis remis à GTA V pour me lancer dans le RP. Seulement j'ai l'impression que le jeu ne tourne plus aussi bien qu'avant. Je tournai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Marwxne

[trackmania nations] installer un vehicule 3d

Bonjour, j'ai téléchargé des véhicules 3d sur carpack (http://www.trackmania-carpark.com/ comme la monoplace de chez renault et je ne sais pas où les ...

48 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bibiaunblme

Changement zonage ps4

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer le zonage de ma ps4. Elle est État-Unis (zone A) et je voudrais la faire passer en zone B (Europe). Est-...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
superthevip

Probleme ps3

Bonjour, J'ai un probleme sur ma ps3 j'insere un jeu dans le lecteur et au bout de quelque seconde elle fait un bruit comme si elle ejectait le cd ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
LeMechant22

Sauvegarde ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de transferer mes sauvegarde ps3 sur une clé usb et les transferer sur une autre ps3 car j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ChariduP

Problemes steam / csgo

Bonjour , depuis 1 semaine j'ai un problème sur steam. (Avant toutes choses) : Il y a une semaine ma box a redemarré , (chui chez free avec...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Alphatiq

Besoin d'aide config pc

Bonjour à tous comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai besoin d'aide pour une config pc, enfaite jai déjà pas mal de chose jaimerai juste savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dany311

Sims 4 s'éteint

Bonsoir, depuis hier mon jeu ne fonctionne plus, j'ai réparé, réinstallé etc.. J'arrive a créer mais lorsque mon personnage emménage, 2 minutes après ...

PlumBob

Forza horizon 3 peu de fps

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon jeu, je n'ai pas beaucoup de fps sur le jeu alors que j'ai pourtant une bonne config: GTX 1060 3G AMD A8 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
passionndinformatique

Synchronisation manette

Bonjour, Ayant une manette de PS3 non filaire connecter à ma PS3 lors ce que je me rends chez des amis je ne peux connecter ma manette à leur PS3...

Robin2054

Puis-je jouer sans beug et ram a garry's mod avec mon pc portable ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer sans beug et ram a Garry's mod sur ce pc portable suivant : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord

Incapable d installer diablo 2

salut a tous ! Bon j'ai un petit problème . J'essai de réinstaller le jeu diablo 2 et son complément lord of destruction. J'ai installé avec succès ...

44 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
la

Tout mes jeux

Bonjour, Je voudrais garder mes jeux pour continuer mais je plus assez de place comment je pourrait pour continuer à jouer merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
superthevip

Redémarrage pc en jeux

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc depuis presque 1 mois si vous pouviez m'aidez s'il vous plait, voila le problème: quand je suis sur un...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Bunshichi

Jeux xbox anywhere compatible pc ?

Bonjour ! Attendant avec impatience Crackdown 3 mais n’ayant pas de Xbox, seulement un pc, pourrais je quand même jouer à ce jeux qui est compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Voln91

Télécharger pokemon platine

Bonjour je voudrais télécharger pokemon platine sur mon téléphone

unesimslicourne

Mon lecteur de ps3 ne fonctionne plus help

Bonjour, depuis plusieurs mois mon lecteur Blu-ray de ma ps3 bloque et aujourd'hui impossible de sortir mon jeu qui est à l'intérieur j'ai donc pri...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
superthevip

Je n'arrive pas a désinstaller fortnite sur mon pc

Je n'arrive pas à désinstaller le launcher fortnite sur mon pc sa le met l'application est en cours d'exécution puis j'ai essayé d'aller dans le gesti...

Raphaway

Puis-je jouer sans beug et ram a garry's mod sur ce pc portable ?

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux jouer normalement a Garry's Mod ( prop hunt ,Guess who etc...) avec le pc portable suivant : https://www.cdiscoun...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Jithel

Des jeux d'amstrad 6128 fonctionnent-ils avec windows 10 ?

Bonsoir, j'ai retrouvé des jeux de mon premier ordinateur un AMSTRAD 6128. Les jeux sont sur disquettes. Est-ce que si j’achète un lecteur de disque...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
cruchot45

Écran noir lancement gta v

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon jeu gta V sur ps3 depuis quelques jours. Je l'ai acheté en occasion sur le bon coin et tout marchait bien jusq...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
user44388385394

Problème de micro

Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous faire par d'un problème ayant une PS4 mais jouant clavier souris je joue clavier souris sur ma PS4 et branche...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Anonyme

Perte de fps sur fortnite

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais au peu près 2 mois que lors que je lance fortnite je fais du 112 fps et que 1min après je me retro...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
henoc94
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000