Les discussions

Problème de chargement fortnite

 Fermé

Bonjour, depuis quelque semaine lorsque je lance une partie de fortnite mon perso est invisible (quand je saute du bus) et à l'atterrissage les bâtime...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
sneckeyesBIM

Problème d'activation d'une clé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon jeu Euro Truck Simulator 2 sur Steam . Lorsque j'ai rentré le code du que me m'a fournis Instant Gaming, un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bendrop

L'abonnement switch

Bonjour j'ai acheter un abonnement switch de 1 an je voudrais savoir comment avoir le skin sur fortnite je me suis connecté avec ma switch et je ne l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Jean20B

Probleme de telechargement de fornite

Bonjour je vouudrais telecharger le jeu fornite mais apres avoir installer le launcher epic game je veux le lancer mais juste apres je recois un mess...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
mermoud

Créer un sims

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un sims dans un foyer déjà habiter mais je ne trouve pas commen faire pouvais vous m’aider s’il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PlumBob

Les sims 3

Bonjour, ayant acheter des simpoints je voudrais savoir pourquoi mon compte n 'est pas crédité du montant demandé svp merci de votre aide amicalement...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PlumBob

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)

Bonjour a tous je viens d'acheter les sims 4 pour ma fille j'installe origine + le jeu impeccable je le lance est la sa me marque l'application n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PlumBob

Garry's mod payement

Bonjour , je voudrais acheter le jeu Garry's Mod sur Steam mais je ne sais pas si il faut payer 10 € tout les mois ou une fois et je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Judge_DT

Mario et luigi voyage aucentre de bowser

Bonjour, Pouvez vous m'aider comment activer le bouton rose avec le point d'exclamation svp je suis bloque Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Amaritsu

Problème avec jeux en ligne sur jeu.fr

Bonjour à tous ! Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de problème. Mais voilà j'en ai un aujourd'hui. Ma fille essaye désespéremment de jouer...

52 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
princesse

Jeux se plantent et se ferment

Bonsoir à tous svp j'ai un souci.j'ai un pc mais quand je lance certains jeux, quelques secondes après ca se ferme tout seul.le PC ne s'éteint pas.mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bazfile

Quel taille fait minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir quel taille fait minecraft merci :)

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
toast67

Transfère de jeux "don't starve"

 Résolu

Bonjour Don't Starve est un jeu que j'aime beaucoup et que je vais acheter sur steam dans peu de temps, la question que je me pose c'est : Es qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Est-ce-que mon pc peut faire tourner astroneer ?

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc portable (non gameur) peut faire tourner Astroneer avant que j'achète le jeux. Voici le pc en question : ASUS R51...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bazfile

Problème téléchargement zuma deluxe

BONJOUR ! J'ai téléchargé Zuma en shareware il y a quelque temps, et je viens maintenant de télécharger la version complète... ou du moins d'essayer,...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
little boy62

Niveau 15 cromimi

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis au niveau 15 et je n'arrive pas à passer la mission 3 qui est : "dixie aimerait bien séduire un cromimi. Aide-le en cli...

59 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
fabien

Code rare gta san andreas ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurais des code rare pour san dreas sur ps2?

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Ablosoum56

Sauvegarde

Bonjour, mon problème est le suivant j'avais une vieille ps4 (normal) j'ais récupérer mes sauvegardes est voulus les passé sur ma ps4 pro . Elle...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
demonmicke

Utilisation "ulti" dans jump force

 Résolu

Bonjour, alors voilà je suis allé en entrainement pour apprendre à jouer les perso. Le problème c'est que j'arrive à faire les 3 attaques spéciale...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
nicolas974277

Compte origin

Bonjour, Voila mon problème : Je viens de me créer un compte Origin, mais quand je veux e connecter sur le site, il me dit que "Vos infos sont inco...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Louis2530

Evolution pokemon

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à améliorer mon machopeur et mon gravalanch sur pokemon rouge/feu. Merci d'avance ;) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Pokémon platine

Bonjour, J'ai aurai un problèmes j'ai un elekid de nv67 Parce que il y a pas plus pour améliorer il y a pas plus J'ai aussi commencer aussi pyr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Pokemon saphir alpha

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Pour la mission ou l'on devait emmené la lettre à poupe je l'es fais mais ensuite après avoir tout visiteur devrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Oublie du code parental xbox

 Fermé

Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon code parental....Je ne sais pas comment faire j'ai tout essayé mais rien à faire. Si quelqu'un a une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Xileh

Pokemon y supression sauvegarde

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà j'ai acheté un jeu pokémon Y sur 3ds d'occasion et il se trouve qu'il y avait la sauvegarde de l'ancienne personne dessu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Starters dans le pokédex pokémon xy

Bonjour, Je joue à pokémon X, et j'ai battu la ligue. J'essaie donc maintenant de compléter le pokédex de Kalos, mais il me manque Feunnec, (j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Ville parfaite acnl

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la ville parfaite svp. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Pokemon y ne marche pas

Bonjour, Pokémon y ne marche sur mon citra je joue sur windows 10 et quand je suis sur le point de commencé l'aventure au tout début l'image...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Où trouver un gallam

Bonjour je voudrais trouver un gallam (garçon) mais je ne sais pas où chercher pouvez-vous m'indiquer où il se trouve s'il vous plaît !

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Question mode aventure minecarft

Bonjour, la commande "/give @p minecraft:stone_pickaxe 1 0 {CanDestroy:["minecraft:stone", "minecraft:coal_ore"]}" pour le mode aventure ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Jean20B

Id de connection ps3

Bonjour a toute et à tous. Je reste frustré car je ne parviens pas a me connecter à mon compte PS NetWork. Après la création de mon compte, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Imzou

Jeux nox pc

 Fermé

Bonjour, Il ya des années de ca j'ai joué au merveilleux Nox sur pc ,pourriez vous me donner un lien pour le elecharger en version complete et gratui...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Anubis

Titanfall 2 encore du monde ?

Bonjour tout le monde, je viens de voir que sur le playstation store Titanfall 2 est a seulement 5.99 €. Je voulais surtout savoir si il y a encore du...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Zolda

Jeux modez crash

Bonjour Je vien de reinstallez le jeux minecraft(sur launcher)suite au visionage de la serie planete mc 1.12 de phifoux13 sur you tube que je vous i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Jeux playstation 2

Bjr.comment télécharger la pes 2019 pour PlayStation 2 gratuitement Aidé moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
grinch

Ylod+chaffe cpu et gpu avec seche cheveu

Salut touiiittttt!!! C'est juste pour vous demandé si c'est possible de réparer un ylod de ps3 fat 40go avec sèche cheveux sans le décapeur thermique...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Snyper98

Manette qui ne reste pas synchronisée

 Résolu

Bonjour, Sur ma xbox 360, j'utilise une manette sans fil que j'arrive à synchroniser mais qui, au bout de quelques minutes d'inutilisation, son voya...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nicoweb61

Code d'authentification perdu fortnite

Bonjour, je voulais jouer a fortnite car ça faisait longtemps que je n'y avait pas joué. Donc je me connecte, rentre mon adresse mail et mon mdp et l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bendrop

Probleme de lenteur: apex legend

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème sur le jeux ApexLegend. En effet, je le lance et pour je ne sais quelle raison celui-ci est beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
SniperOmega

Bataille navale tandy

Bonjour, J ai perdu la notice de ma bataille navale tandy . J y jouais quand j étais petite et mes enfants l ont trouvé.... elle fonctionne encore m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jeannets

Mon launcher minecraft demarre mais ne s'affiche pas

 Résolu

tout est dans le titre PS:je suis sous windows 10/64bits/et je possède une GTX1060 avec les drivers a jour

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
The_Playen

Propriété gta5 online ps3

Bonjour, j'ai récemment acheter la propriété à 500 000$, contre celle de 200 000, mais au départ j'étais au petit garage 2 places du taxi. Depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
superthevip

Animal jam

Bonjour je voudrais avoir 5000 saphirs

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
lalouv50

Plantage sur warcraft

bjr, je vous ai écrit pour vous dire que un peu de fois par mois,, j'ai un plantage sur wracraft qui se passe comme çà: Je me met à lancer le jeu, pu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Okarasu

Lag en jeux

Bonjour à tous, sur certains jeux, quand j'essaye de mettre une résolution élevé mon jeux se met à laguer et cela devient injouable. Alors ma questio...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jithel

Deux jeux différents sur le même pc en dualscreen

Bonsoir à tous, La question est dans le titre. Nous sommes deux à vouloir jouer sur le même pc, avec chacun son écran. -un écran avec divinity à l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dsyren

Comme atténuer le bruit du ventilo

Bonjour, La PS4 de mon fils fait un bruit infernal (pour moi qui ne suis pas joueuse surtout) y a t il moyen de changer ceci? A priori c'est le b...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jean20B

My sims agents - coincée dans les égouts

Bonjour, Je suis dans My sims Agents Wii, et je suis coincée au dernier niveau dans les égouts du quartier industriel. J'arrive pas à remonter ave...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Caro777

Jeux

Bonjour, est ce que vous connaissez un jeu en ligne avec inscription qui soît amusant, passionant, et cool ?

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
starlabg

Latence ps4 pro

Bonjour tout le monde, Voilà, je dispose d'une ps4 pro, connectée sur un écran LG 55BV7 Oled. Si la qualité du graphisme me laisse rêveur, j'éme...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Judge_DT
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000