Les discussions

Filmer une switch

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur des forum, qu'il fallait, pour filmer une Switch, la relier avec un câble HDMI à un PC. Ils ont parlez de "carte d'acquisition" m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jean20B

Ma ps4 n'éjecte plus les jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS4. Elle n'éjecte plus les jeux quand j'appuie sur le bouton eject ou quand je vais sur le jeux via le menu PSN et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jb

Problème au lancement de gta iv

Bonjours ! Cela fait un moment que je cherche la solution sur plusieurs forum, mais toujours pas trouvé le soucis c'est que quand je lance GTA IV ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Zarko49

Je n'arrive pas a télécharger star stable

Bonjour, J'ai un problème en installant le jeu star stable , lorsque je clique dessus pour qu'il s'installe , le jeu me demande la langue que je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Star_stablelol

Comment ont télécharger sur tablette star stable

Bonjour, Je voudrais savoir à propos sur tablette comment pour avoir star tables merci de me contacter au revoir Configuration: iPad / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Leiagusprat

Incompatibilité fifa 07 avec windows 10 64-bit

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté FIFA 07 en CD. Après avoir rentré le code d'activation et avoir accepté les termes du contrat, le prog...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
MAGYVER

Rx580+msi b350m pro-vd plus+ amd athlon(tm) x4 950

Bonjours, je viens d'acheter un ordinateur avec les composants suivant radeaon RX580+MSI B350M pro-vd plus + AMD Athlon(tm) X4 950 avec 8 go de ram ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Skynoze

Java.net.connectexception: connection timed out

 Résolu

Bonjour, Quand je me connect à un serveur Minecraft, j'attend quelque seconde et puis ce message apparait : java.net.ConnectException: Connection Time...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Youri

Comment localiser tout les commandblocks d'une map

 Résolu

Bonjour, je possède un serveur minecraft et un administrateur y a posé un commandblock quelquepart qui fais toujours la même commande... 1/ Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Transferer fichier d'une clé usb a une ps3

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (vers...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ljourj

The island castaway le monde perdu

Bonjour, Je suis bloquée au chapitre 11. Tous les trophées ont été obtenus à part ceux des cristaux magiques (2/4), de l'île des cristaux (37/50) et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
NanyBlue

Lg 50ps2000 pas de signal image et son ps4

Je viens d'acheter une ps4, je n'ai pas de signal sur ma tv LG 50PS2000. Elle a trois ports HDMI que j'ai tous essayé en changeant aussi les câbles et...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Tartopaumme

Config triple écran

Bonjour à tous, J'ai acquis il y a quelques temps une jolie carte graphique afin de pouvoir jouer en 4k avec tout en ultra et ça marche très bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Austin_Power

Gta 5 la clé d'activation

 Fermé

Bonjour, comment trouvé la clé de telechargement pour gta vice city? je l ai installé et on me demande la clé. j utilise un PC

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
illan

Problème résolution garry's mod

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un énorme problème, j'ai accidentellement changer la résolution du jeu ( m'enfin, je pense ) j'ai minuscule écran de jeu. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Merci

Pavé tactile de la dualshock4 ne marche pas avec la clef 8bitdo

Tout est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
valdlebaron

Problème avec grand theft auto 5.

Bonjour et merci à ceux qui répondront à mon problème, j'ai acheter il y a plus d'un an et demi GTA5 en disque, et actuellement mon lecteur de disques...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bendrop

Je cherche un jeu pc

Salut ! Je cherche un jeu indé Pc dont j'ai totalement oublier le nom mais auquel j'avais jouer il y a très longtemps. Il était trouvable sur jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathildadrawing

Sauvegarde pokemon sur game boy color

Bonjour, j'ai sauvegarder sur m'a game boy color avec la cartouche pikachu et quand j'ai rallumer la game boy color j'ai du recommencer la partie comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jerryleexx

Passer un compte battlefield console sur pc

Bonjour, il y a quelque temps j'avais un compte Battlefield 4 et 1 sur ma Xbox One, or aujourd'hui j'ai vendu ma console et je souhaiterais rejouer a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jerryleexx

Chutes de fps fortnite br pc

Bonjour ! :D Alors voilà, étant un joueur PS4 de base, je me suis lancer au jeu sur PC, Donc je télécharge Fortnite, mais la, un gros problème, ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
j5000

Probleme dll: msvcp140.dll et vcruntime140.dll

Bonjour j'ai un probleme avec le lancement d'un launcher.En effet lorsque je lance celui-ci une fenetre de message d'erreur s'affiche et me dit ceci: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
LINK

Sims 4 - un foyer peut il avoir 2 maisons ?

 Résolu

Voila donc jai mon foyer avec ma famille et tout et jai une super belle maison et jaimerais en faire une autre (parce que jai beaucoup dargent :) ) ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Valushka

Adresse mail psn

Bonjour, Ayant eu une Ps3 il y'a un bon bout de temps et que j'ai vendu par la suite, je souhaite récupérer mon compte Psn car je viens de m'en pre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Judge_DT

Data deleted

 Résolu/Fermé

hello i hvae this problem with my ps4 and hope someone could help me i logged to my friend account on ps4 to play a game but when i disconnect i...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
xX-IRONside-Xx

Comment installer sims 4 sur samsung

Bonjour, Comment installer sims 4 sur samsung

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Écran noir ps3

Salue a tous . Svp j'ai un problème avec ma ps3 quand je la mets en marche on écrit sur l'écran

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Ghörgh

Super smash flash 2

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dir ou jouer a super smash flash 2 en v0.04?

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ssf2

Crée konami id

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'acheter pes2009 mais pas moyen de me connecter en réseau,comment doit je faire pour crée un konami ID et un game ID aidez-moi svp,g...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ok

Performance en baisse

Alors voila sa fait un petit moment que sur mon pc portable asus quand je suis en jeux mes fps et plus largement mes performances en jeux son ridicule...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
erwan89100

Minecraft problème serveur impossible de ce connecté

Bonjour, J'ai l'application de Minecraft et je voudrais jouer sur le serveur d'une amis. mais impossible de pouvoir entré dans le serveur... (Quan...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Torpid

Jeux en noir et blanc

Bonjour, j'ai acheté une console mini jeux pour nes 620 jeux intégrés pal et ntnc (chinoise) tout fonctionne trés bien sauf que les jeux sortent en no...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
nado84

Installer fortnite sur mac! comment faire?

Bonjour, J’ai un mac Book air. Mon fils voudrait installer fortnite. Le téléchargement se fait, mais impossible de jouer. Je ne comprends pas pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
MPMP10

Problème de connection

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai des problèmes de connexion. J'explique ma situation : - J'ai joué ce matin à différents jeux et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Mariokart7

Bonjour, je veux jouer a mario kart 7 entre une 3ds et une dsi mais ca ne marche pas meme en appuyant sur wireless

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Problème avec ma xbox one

Connection a YouTube bonne mais le test de connection ne marche pas image ci-contre.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Clash of clans connections

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte clash of clans . Dès que je clique sur l’appli ça ne fait rien à part une page noire je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Calixte_

Le temps de connexion a sony entertainment network est écoulé

Bonjour Je ne comprends pas c la première fois que ça me le fait et vers 17h30 - 18h , console c'est déconnecter toute seul et je voudrais résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Roblox bug

Bonjour, comme tout les soirs, je lance ROBLOX pour jouer avec mes amis. Une fois le jeux lancer ROBLOX charger et ne se lance pas, d'habitude, le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Epic games et fortnite ne s'ouvre plus !

Bonjour, Bonsoir, Il faut savoir que je n'est jamais eu aucun problème de ce genre auparavant, Le problème étant que tous ce qui touche a Epic Gam...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Joliberges

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit probleme, jai constater qu'a joliberges il y a une maison en haut a droite qui est fermé , et , j'ai vu une video sur l'aquelle...

74 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
012

Problème de fps

 Résolu

salut je jouait tranquillement a fortnite a 144 fps sur mon ordi que jai eu sa fait a peine 2 semaine Quand je suis venue pour rejoindre mon ami lord...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
sami1212_5833

Telecharger des jeux ps1

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir ou je peux telecharger des jeux de ps1 pour jouer sur mon pc avec un emulateur si vous connaissez un site à par romstation ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
brice

Jeu minecraft sur pc

Bonjour, Avant d'acheter le DVD, j'aurais besoin de savoir si au cours du jeu sur PC, il faudra acheter des packs pour avancer dans le jeu ou est-...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bryanlowen

Dirt 2 sans profil live

 Résolu

Bonjour, Je ne peut sauvegarder ma progression dans Dirt 2 sans utiliser un profil Microsoft Live, est-ce normal ? Je ne veux pas jouer sur inter...

38 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
s3k3l34

Câbles lan branchés mais non reconnus

Bonjour, Je jouais en Ethernet sur ma PS4 quand tout d'un coup, ma connexion s'est arrêté. J'ai tout de suite refait un test de connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
DarkNightmare7

Récupérer compte google +

Bonjour, Je joue à daybreak legend et je me connect avec Google + or cette appli Google l'a supprime début avril je pourrais plus me connecter à mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Sarah_7769

En ligne

Bonjour, comment fait on pour jouer à gta5 en ligne sur ps4 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jojoblace

Manette ps4

Bonjour, J'ai acheter une manette mais elle ne s'allume pas ça fait 15min qu'elle charge toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jojoblace

Ou acheter un autre cable ?

Bonjour, j’ai perdu mon câble de nintendo DS, ou est ce que je pourrais en acheter un nouveau et combien ça coute svp ? (Je ne veux pas acheter sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
superthevip
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000