Les discussions

Blur -> commande

Salut à tous, Je possède le jeux Blur et je n'arrive pas a changer les commande du jeu, dans les option on n'a le choix qu'entre deux mode de comm...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
shazdown

Xbox 360 slim ne s'allume plus

Bonjour, a chaque fois que j'essaye d'allumer ma Xbox, le bouton power devient rouge je ne comprends pas hier elle marchait parfaitement !! (j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
deadpools

Problème cpu

Bonjour, Je joues a five M depuis quelques semaines et j'ai toujours une erreur surprenante au bout de quelques minutes de jeux qui fait crash mon fiv...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
TheoFiveM

J'arrive pas à entrer en mode sans échec

Bonjour, Au ce moment je viens de changer mon disque dur d'origine en disque dur de 1To, mais au moment où je démarre ma ps4 en mode sans échec (pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Codes pour grand turismo 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où est ce qu'on marque les codes pour grand turismo 4 (sur PS2) Merci

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BabaReigns

Zoo

Bonjour, Quand j’ai ouvert mon coffre je choisi mes 4 carte et après je ne peux plus sortir

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Coco

Probleme du manette ps3

alors j'ai acheté un ps3 pour mon fils mais le probleme c'est que la manette marche pour 15min ou 20 min avec le cable puis elle ne marche qu'aprés 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Nexozz974

Extraire

 Fermé

Bonjour, svp j'ai telecharge naruto storm 4 et j'amerai savoir comment extraire sur carte sd ou memoire de telephone

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
superthevip

Littlest pet shop ds jardin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme sur mon jeu de ds pet shop. Il me faut un mot de passe secret pour deverroullier un animal(une girafe) mais je ne c'...

123 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Louise27

Jeux de mémoire et de mots

Bonjour, Je suis à la recherche de jeux de mémoire et de mots sur Internet. J'utilise déjà : iBraining, jeuxdememoire.net, jeu-test-ma-memoire....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
giochigratis

Minecraft se ferme pas

Bonjour, j ai lancer un modpack via le launcher twitch, plus tard j ai éteins minecraft mais quand je veux relancer le jeu, ça me dit qu il y a déjà u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bazfile

Pillars of eternity -> installation de steam

 Résolu

Bonjour, Je me suis offerte "Pillars" il y a un petit moment et quand enfin j'ai le temps de m'y mettre, je n'arrive pas à l'installer. C'est avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
lysiak

Vend wii

Bonjour, j’aimerais revendre une wii avec des jeux à micromania. Comment je pourrais faire? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Éteindre

Bonjour, j'ai éteint ma xbox one avec le bouton tactile(pas un arrêt complet) puis j'aidébrancher ma xbox one pour faire un ménage.Est-ce qui peut avo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Je dois racheter un jeu que j’ai déjà acheté

Bonjour,J’ai un problème.Il y a un moment j’ai acheter mon jeu (STEEP) sur le PS store.Un jour je l’ai désinstallé pour faire de la place sur ma ps4.A...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
TROOTINETTE

Tout mes jeux lag sur pc

Bonjour les gars, Je viens tout juste d'acheter un nouveau pc il n y a meme pas 2 semaines (acer swift 3 sf315-52g-523p avec deux cartes graphique un...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Nour99

Ma manette ps3 ne se recharge plus

 Fermé

Bonjour, Voila , j'ai un problème avec mes 2 manettes PS3 , Hier elle marchait tres bien , mais aujourd'hui , elle ne veulent plus se recharger , j...

73 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Djamal

Je viens de telecharger le jeu gta san andreas sur mon pc mais seulement on me

Bonjour, je viens de telecharger le jeu gta san andreas sur mon pc mais seulement on me demande un mot de passe pour pouvoir l'nstaller, c'est en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
passionndinformatique

Fortnite android honor 9

Bonjour J'ai fait des recherches pour savoir si mon honor 9 serait compatible avec fortnite mais. Mon telephonne est OK avec toutes les caractéristi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Rayleigh

Pokemon dracaufeu

 Résolu

Bonjour a tout je voudrais savoir ou trouver dracaufeu dans platine et diamant svp merci d'avance!

61 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Mew

Installer spider windows7 sur windows 10

Bonjour, Comment télécharger le jeu Spider solitaire de windows 7 sur windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
didmed

Télécharger légalement la b.o. de dragon quest viii symphonic

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les sujets d'informatique auxquels je n'aurais pas répondu depuis l'année dernière. J'y suis retou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Raphael3333

Doris alexandra sousa dias

Bonjour, Je ves à voir la clé pour avoir les sims 4 je le telegarge dan mon ordinater le acer je ves à voir la clé :(

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
zipe31

Impossible d'installer worlds of warcraft

Bonjour, qd je lance l'installation il me dit que c'est pas possible car j'ai pas une version 64 bit alors que j'ai une version de windows 7 sp1... h...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
zitoune2311

Bug pokémon platine emulateur

 Résolu

Yo g un problème sur mon émulateur "free ds for Android 6" je jouait a Pokémon platine depuis longtemps et d'un coup a chaque combat, le jeu retournai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
KarmaSurMer

Roblox

Bonjour, Tablette

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Message d'erreur "this cannot run under a virtual machine" sur gta v

Salut ! J'utilise un petit menu sur GTA, mais le soucis c'est que sur mon Shadow, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je lance l'injecteur "Th...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Problème liquide dans la xbox one

 Résolu

Il y a quelques goutes de jus de poivron qui est aller dans ma console.Peut-elle l'abimer?Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Problème de fps bloqué

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de fps bloqué sur mon nouvel ordi portable ( msi ge75 raider ) sur league of legends je suis bloqué a 60 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
alex64-PB

Bug grand theft auto

bonjour aujourd'hui je demande votre aide car a chaque lancement de mon jeux il a une sorte de cercle bleu qui apparaît sur la droite de mon écran et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

J'arrive pas à jouer à pcsx2 sans manette

Bonjour, Peu ton jouer à pcsx2 sans manette de jeux vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Probléme carte graphique qui ne tourne pas a fond sur aucun jeux

Salut j'ai besoin d'aide et et de comprendre pourquoi ma carte graphique quand j'affiche les performance en jeux n'est utilisé que a 50 % sur tous mes...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Joris77

Mon minecraft ne ce lance pas

Bonjour, Bonjour je joue à minecraft sur Xbox. Mais depuis que j’ai fais une mise a jour , mon jeu ne veux plus se lancer. A chaque fois il me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Laurent__TT

Je cherche sol acnl

Bonjour, je cherche un sol acnl original pour ma ville je n'en trouve pas (sur le theme de la nature) vous pouvez m'aider svp merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Cha

Psp

Bonjour ???? j’aimerai savoir si on peut fair apprêter une voiture avec des code stp répondre moi j’aimerai s’avoire Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Invincible

World of tanks

Bonjour depuis la derniere mis a jour de world of tanks le sol est tout noir Papy pierre

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
papypierre1

Sauvez moi

Bonjour, Je suis bloquée dans le temple de feu j arrive pas à faire le chant de la flûte svp aidez moi !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Pierrecastor

Télécharger un produit acheté

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de télécharger un jeu d'une ps4 à l'autre sans la repayer. J'aurais bien aimé m'acheter Rainbow S...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Judge_DT

La nouvelle maison du style 2

Bonjour, je joue depuis assez longtemps à La nouvelle maison du style 2 mais depuis quelques temps j'ai débloqué toutes les couleurs, sauf que les per...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PsychoGirl1504

Ma ps3 fat ne lit plus mes cd

Bonjour, Lorsque je place un CD dans ma ps3 le voyant vert s'allume et sur la TV on montre en haut a droite une aiguille qui tourne mais le jeu ne s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ChariduP

Gta

Bonjour, Svp je veux site pour télécharger le fichier GTA sans Andreas merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MPMP10

Unreal engine 4 | recherche série de tuto pour debutant

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la création de jeu 3d sur le logiciel '' Unreal engine 4 ". JE recherche donc une série de tutoriel ou une seule...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Sims 3 déménagement de seulement un sims

Bonjour, j'ai acheté une maison en me promenant dans la ville et en cliquant sur les maison pour voir si elles étaient vides car j'ai un sims qui a at...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Nanane18

J’ai oublié le titre d’un jeu

Bonjour, j’ai oublié le titre d’un jeu donc je vais résumer le but du jeu. Alors déjà c’est un jeu en ligne et sur téléphone, on contrôle un personna...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Azerticks

Problème mincreft

Bonjour, j'ai un problème je veu joué avec mon frères en Pocket édition et on est tous les 2 sur la même dérision en Bluetooth.Il arrive à me joindre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Emm.B

Steam et vcredist package

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec steam.. il souhaite m'installer vcredist package avant de lancer le jeu "grotesque tactic", et beug...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur certains jeu steam

Bonjour j'ai un msi nightblade mi3, et depuis hier j'ai acheter 2 jeux steam, je l'ai ai donc installer, mais or lorsque je les lances je n'ai aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Ornox_0903

Bonjour je me suis fait boot

Bonjour, je me suis fait boot et j'aimerais savoir quoi faire et combien de temps cela peut durer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Bug sur nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ; Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Elilise16

[magic arena] récompenses du passe de maîtrise après un gain de niveau.

 Résolu

Yo. Dans Magic Arena y a une interface de maîtrise selon l'édition en cours. Quand on achète pas le passe de maîtrise (3400 gemmes) on gagne des ni...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pearusdoancaia
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000