Les discussions

Y-a-t-il un jeu comme horizon ? dans la serie " noob "

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...

35 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
CestInutile

Dying light

Bonjour, je voudrais istaller une d'activation pour le jeu dying light svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Alimentation compatible

Bonjour, j'ai acheter une alimentation de 450watt pour mon pc alors qu'il fallait une 500watt, c'est grave ou pas, sa marchera quand même ou pas ? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Chaker57

Gmod

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de télécharger toutes les maps prop hunt de garry's mod car dès que j'essaie d'y jouer, le téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Azgar87

Où trouver la prise power ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une xbox 360 fat d'occas , sauf que je n'ai pas la prise de courant un peu louche... j'ai essayé de trouver sur interen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
chaturb

Changer les composants de son pc portable pour mieux pouvoir jouer

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les composants d'un ordinateur portable. Depuis peu, je me mets à vouloir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
RoP0S

Dakota farm avendture

bonjour mon jeu dakota farm adventure est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Problème de démarrage de "shadow of the tomb raider"

Bonjour, voilà mon problème: sur WINDOWS 10, j'ai un jeu d'installé mais je n'arrive pas à le faire démarrer. il s'agit de "shadow of the tomb ra...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Nutyneko

Tenue b mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu mario kart wii, et j'ai tout débloqué (à ma connaissance) sauf la tenue B, alors j'aimerai savoir comment faire car j'ai débl...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
cc

Assassin's creed 1 mémoire séquence 7

Bonjour, je suis bloqué j'ai passé le générique je suis allé dans la chambre pour le sang je suis allé dans l'autre salle j'ai regardé toute les peint...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
gigi_dsss

Je ne peux qu'utiliser qu'une seule touche de mon ordinateur quand je joue

Depuis un certain temps, je ne peux qu'utiliser qu'une seule touche de mon ordinateur en jeu (tout les jeux). J'ai touché à mes touches en les lavant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Comment être ami avec quelqu'un sur xbox

Bonjour, Comment ajouter quelqu'un sur Xbox sur Roblox

MPMP10

J'ai un problème avec steam ( erreur steam)

Résolu

Bonjour / Bonsoir j'ai eu un problème récemment avec steam : J'ai tout essayer désinstaller et réinstaller , vérifier mes disques durs mais je ne c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Erreur 30001 apex legends windows 10

Résolu

Bonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît : Merci d...

59 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Fortnite

Bonjour, depuis quelques semaines mon Fortnite crash au début du chargement toute aller très bien jusqu’au jour où j’ai voulu faire le glitch pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Licence - gta iv

Bonjour, je n'arrive pas a avoir la license pour ce jeux s'il cous plait aidez moi gta iv

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Comment simuler au autre pc

bonjour, voila je joue sur un MMO mais il n'accepte qu'un seul compte par PC. comment puis je faire pour simuler un autre pc a partir du premier et a...

PokeDresseur

Minecraft : bug de texture

Bonjour Depuis Quelque Temps J'ai Un Bug De Texture Sur Minecraft S'il Vous Plait Pouvez Vous M'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Zaxcube

Configuration compatible gta 5

Voilà une petite configuration sur un futur pc que je voudrais acheter pour jouer à se jeu Megaport PC Gamer 6-Core AMD FX-6300 6x 3,50 GHz • GeFor...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jumulka

Kits de course manuelle sur xbox one

Bonjours, je cherche un kits de course qui fonctionne sur xbox one, un kits de course manuelle comme pour faire des course en auto manuelle mais a l'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AlexandreP96

Pup g

Bonsoir j'ai voulu installer pupg sur mon téléphone mais sans résulta elle ne dépasse pas 1.3 go puis elle se ferme MErci de votre aide d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Bug de jeu vidéo

Bonjour, Je joue à un jeu fortnite et j’ai envie d’av Un générateur du complètement gratuit sans vérification humaine et sans devoir acheté des truc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Pierrecastor

Pokemon go ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis le 25.08.18 vers 17h, l'appli Pokemon Go ne se lance pas sur mon Iphone 7. J'ai droit à la fenêtre d'accueil Niantic et ensuite à pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Risier

Votre avis sur ce pc 500 euros

Bonjour j'aimerai bien avoir un pc gamer et j'ai un budjet de 500 euros à ce prix la je me disais que c'est impossible mais j'ai retrouve ceci : ht...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Graster

Grand theft auto v

Bonjour . Quand je lance mon setup gta v afin d'installer le 'Launcher' Le setup m'affiche ça : aN ERROR 5-5001 : 0x80070002) has occurred while r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
DIMIGUSS02

Compatibilité carte mère

Bonjour, Je voudrait savoir si la carte mère gigabyte ga B450M-DS3H AMD socket AM4 et compatible avec le prosseseur AMD ryzen 5 2400 g 3.6Ghz M...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jumulka

Codes gta vice city avions/hélicoptères

Bonjour, Y a t - il des codes pour les avionsethélicoptères dans le jeu

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Timal971

Problèmes d'allumage

Bonjour, Depuis le jour où j'ai reçus ma play 4 je n'ai pas pu y jouer. Le premier jour j'ai branché la play lorsque j'allume il n y a rien qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
dsyren

Comment faire pour retrouver les manettes de ps4

Bonjour, comment faire quand ton père a cachée les manettes de ps4 est que tu sais pas ou ils sont

dsyren

Mario gros 3

Bonjour, sur un game boy comment faire pour ne pas recommencer le jeu a chaque fois j'appuie sur continuer mais je reviens chaque fois au niveau 1 me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
JosianeFlemal

Pes2015

Bonjour, comment marquer

MPMP10

58mb/s c'est beaucoup ?

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger un jeu mais il prend bcp de temps, je me disais si 58Mb/s sur PS4 c'était bcp ou pas Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierrecastor

Gta v & gta v premium olnline edition

Résolu

Bonjour, HELP TRES URGENT J'ai absolument besoin d'aide avant le 9 juillet (fin de la promo GTA V Steam ) Je voudrais savoir quelle sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierrecastor

Pes 2019

bonjour, aidez moi pour résoudre ce problème merci .

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
mehdimoutachaouiq

J’ai un problème comment je peux sortir de là et utiliser enfin mon nouveau pc?

Que dois-je faire ? Je viens de recevoir mon pc et je vois ça en l’allumant re

ParissssSG

Pc n'arrête pas de crash!

Bonjour, Je tente en vain de jouer à Rust, mon pc n'arrête pas de crash alors que j'ai pas une config naze! il y a un an et demi je pouvais y jouer s...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PL453s

Problème de connection

Bonjour, Abonnée à l'année, depuis 2 jours je n'arrive pas à ma connecter aux tournois de série. Merci de me dire ce qui ne va pas.

OXHEO

Mixeur de volume windows 10

Bonjour,j'ai acheté un nouveau casque pour jouer en vocal sur minecraft et pleins d'autres jeux. Le problème c'est que a chaque fois que je vais en vo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Dryzixx

Problème d'installation de fortnite

Bonjour* À plusieures reprises et depuis le début de l'année, les mises à jour et même les installations de Fortnite se poursuivent, et dès qu'elle...

bazfile

Mon pc portable s'éteint tout seul quand je joue.

bonjour, Voila mon problème, je possède un ordinateur portable Asus rog que j'ai déjà depuis quelque temps déjà. La carte mère as été changer il...

DIMIGUSS02

Recherche pc gamer portable

Oui bonjours alors voila je recherche un co gamer portable mais je ne mi connais pas du tous je n’es pas de budget j’aurais juste besoins d’aide il me...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DIMIGUSS02

Meilleur jeux pc (style assassin's creed, the witcher...) pour débuter

Yo tout le monde J'ai décidé de commencer à m'intéresser sérieusement aux jeux vidéos. Le problème c'est que j'y connais vraiment rien pour l'inst...

DIMIGUSS02

Recherche d'un jeu

Bonjour, alors quand j'étais petit, je me rappel d'un jeu au quel je jouais sur xbox (la Xbox première génération) mais je ne me souviens malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
gillesga

Ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv

Résolu

Bonjour, Comme je disais ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv, j'ai le son mais l'image s'affiche une fois sur deux. J'ai essayé sur un autre tv ...

106 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Mami

Problème connexion gta v

Bonjour, J'ai un probleme pour pouvoir jouer a GTA V. Lorsque je lance le jeu ca me met quelque instant plus tard : «impossible d'accéder aux serv...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ChariduP

Fornight

Bonsoir, je souhaite savoir quel plat-forme est la meilleur pour joué a Fornight PC ou console par se que je veut vendre mon téléphone pour m’ache...

snake_007

Télécharger viptarot sur mon mobile

Bonjour, Je joue régulièrement au tarot sur viptarot ! comment le télécharger sur mon mobile tout en gardant mes avantages : jetons, points de classe...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
rosounette

Clé d'activation gta 5

Bonjour, c'est husayn, je n'arrive pas à télécharger la clé d'activation du jeu GTA 5. quelqu'un peut me le donner carrément.

Judge_DT

Hello, recherche de potes.

Hey, quelqu'un joue-t-il encore a ce jeu mdrr, je me sens un peu seule dans ma ville, elle s'appelle Truth, je donne pas toute les informations mainte...

OrnithorynqueBrun

Pour android

Bonjour, Comment fais ton sur Android

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000