Les discussions

Problème fps fortnite

Bonjour, depuis la mise a jour de fortnite le mercredi 2 octobre je tourne a 20 FPS au minimum des paramètres graphique alors qu'avant en moyen j'étai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Mimi

Capture d'écran avec w10

Bonjour* J'essaie de faire des captures d'écran sur des jeux PC. Peut-on m'expliquer la procédure à suivre, car j'arrive pas à faire la capture d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Salim

Err_gfx_d3d_init

comme dans le titre g une erreur gta 5 | err_gfx_d3d_init comment faire ??

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
^Abel^

Jeux sur tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu "3d buggy" et "farocar" sur mon PC, je cherche le même jeux pour ma tablette androide. merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
baladur13

Max payne 3

Bonjour, je veux la clé que l'on demande quand j'installe le jeux

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bendrop

Besoin d'un coup de main

 Fermé

Bonjour, je viens de télécharger le jeu pc de conflict desert storm mais le fichier est en WIN RAR montrer moi comment installer le jeu merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bendrop

Sims 3 , ado crac crac

Bonjour, J'aimerais que mes ados fassent crac crac . Seulement voila, je suis allé sur mod the sims , ( il parait quil y a un mods pour faire crac c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
ert

Steam, desinstaller un jeu puis le reinstaller sans perte de sauvgardes ?

Bonjour, Dans Steam, j'ai un problème avec un jeu VR, il ne se lance plus. j'ai désinstallé SteamVR, réinstallé, rien ne change. J'ai installé la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jumi

Gta5

Bonjour, Rostare siesteplé 23 000000000 argent merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Délais d'attente de la demande dépassé

bonjour, Je me permet de vous poser une question suite à un problème que j'essaye de régler depuis maintenant un mois; je suis étudiant et je possède...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
T3chN0g3n

Ecran noir gta san andreas

Bonjour, Lorsque je lance GTA SA, ca marche sans problème, mais une fois que j'appuie sur echap ou j'essai de sauvegarder sa me met un écran noir,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
breizoo

Red alert 2

Bonjour, ou je peux télécharger red alert 2 command and conquer? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Arrêts répétés de ma machine pendant les jeux

Bonjour, mon pc s'arrête brusquement lorsque je joue. Au début ça se produisait juste pour un jeu et je pensais que le pc surchauffait mais là ça le f...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Habibi

Problème de chargement

Bonjour, Peut on récupérer sur une ps4 un jeux qui c’est chargé sur une autre console. J’ai deux enfants et ils ont chargés fifa20 mais les deux j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Judge_DT

Internet

Bonjour,je voudrais savoir comment on peut mettre internet dans la chambre a mon fils pr qu il ai mieux et une bonne connexion pourquoi puisse joue ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Borderland 2

Bonjour, Je sais que ce jeux date, mais je ne sais pas si mon pc peut le faire tourner, j'ai un acer avec un carte graphique AMD ra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Https://playgame.fun est t'il fiable ?

Salut tous le monde sur la PS4 j'ai reçu un message assez suspect, je cite Supplémentairement + 1 mois PlayStation PLUS gratuitement playgame fun et l...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
JonathanLemec

Montée de ping sans raison

Bonjour, je poste mon problème récurant. Déjà je vais expliquer mon problème sans mes suppositions. Au bout d'un moment (c'est sur les jeux en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
brupala

Pourquoi installer google play?

Bonjour, J'Utilise rarement les applications.; je me demande ;à quoi sert Google Play si je peux télécharger de Jeux gratuitement, version complète ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
frantre

Videos

Bonjour, J'aimerai faire des vidéos gacha life mais je ne sais pas quelle appli il faut installer. Pourriez vous me l'indiquer.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
zWorsed

Cities : skylines config suffisante ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc d'occasion, pour jouer a cities skylines, pas forcément en ultra mais au moins en médium, avec quelques mods et as...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Fifa20

Bonjour, impossible de recevoir les codes d authentification du jeu Fifa 20 . Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Impossible de jouer (je viens de lacheter ya 30min)

Bonjour je viens vous demandez de laide au cas ou qlq1 serais maider car ca me dis qu'un autre processus lutilise mais je vois pas quoi merci bcp dava...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
ScrimBuzbee

Convertir fortnite pour apple en fichier android

Bonjour à tous ça fait des jours que j'arrive pas à télécharger fortnite Android comment faire merci de vos réponses d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Mysticdu28

Je n'arrive pas a me connecter a minecraft

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte sur le laucher qq pourrais M'aider?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Mhacks79

Probeme de mods

Bonjour, jai 5mods dans mon dossier mods normalement jai forge et java et pourtant lors du lancement du jeu il ne me signal que 3 mod (forge mod loa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
bobodoustaud

Compatibilité jeux gameboy color sur console gameboy advence

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de jouer à des jeux gameboy color sur une gameboy advence mon but étant de finir tous les pokemon su...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Jean20B

Mario party

Coucou, est ce que vous pourriez m'aider à télécharger le jeu mario party ? s'il vous plaît merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

Psp

Bonjour, comment voit-on si notre psp charge ????

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
MPMP10

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonsoir, j'aimerais savoir comment transféré un jeux que j'ai télécharger dans le téléphone à ma PlayStation 3 s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bendrop

Comment utiliser une manette sur un pc

Bonjour, Je souhaite connecter une manette phantom filaire à 15 euros sur un pc. J'ai mis le cd et branché la manette mais rien ne se passe, apparem...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Keema

Jeux vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire télécharger un jeu qui s'appelle( Mario part) c'est un jeu de plateau si vous connaissez si vœu pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Age of empires 3: installation bug: art3.bar

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé d'installer sur mon nouveau portable DELL (VISTA FAMILIALE) le jeu Age of Empires III. Petit hic, lors de l'instal...

39 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
IUSSA

Sims 4 gratuit.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé les SIMS sur mon téléphone j'essaye d'installer gratuitement (je sais ce n'est pas bien!!) les SIMS 4 sur mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Maria

Problème latence/déconnexion

Bonjour, Suite au changement de mon PC portable (passage à W10) tous mes jeux battle.net bloquent, m'inflige une latence énorme ou bloquent carrém...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
JB31

[redbox fibre] certains serveurs de jeux n'apparaissent pas

Bonjour, Depuis deux ans, je suis chez Red pour leur première offre de fibre attractive en termes de prix et de qualité de service. Cependant j...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Mhacks79

Problème technique avec the évil within 2

bjr, je vous ai écrit car g un problème technique concernant l'instalation de the évil within 2 sur mon pc. Donc voilà, à la fin du chargement de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Debat console pc

Bonjour avec un amie nous avons un désaccord préféré vous un ordinateur pour jouer ou une console ps: TEAMPC

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Abonnement xbox live

Bonjour, Mon copain et moi avons fait l acquisition d une xbox , on a chacun son compte pour éviter d empieter sur les sauvegardes de l un et l autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
P.AngieBE

Quels jeux xbox one qui ont le cross plateforme

 Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir quels jeux sont en cross play et gratuit si possible entre pc et Xbox one. Je cherche depuis un bon moments et je comprend ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
P.AngieBE

Récupération de compte ea

Bonjour, En voulant jouer hier soir, j'ai constaté que mon compte a été désactivé. Cependant, même en fouillant sur le site indiqué help.ea impossi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bazfile

Problème direct x

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens chercher de l'aide afin de résoudre les problèmes de jeu de mon Papa, qui est actuellement absent. N'étant pas une pro de...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
anti*-vert

Probleme package code erreur 2503 fortnite

bonjour quand je veut installer fortnite j'ai un message d'erreur avec un problème de package code erreur 2503 on peut m'aider please

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
alexis

Comment avoir efootball pes2020

Salut.Est-ve-que vous savez ou et comment je peux telecharger pes2020 gratuitement.cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Pes@zeb@fan

Branchement ps3 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a branche sa ps3 sur un ecran pc?

109 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Franck

Sims 3 édition complète. besoin d'aide svp !

Bonjour, Les Sims 3 édition complète est-il un coffret comprenant le jeu de base, les sims 3, et TOUS LES PACKS ET TOUTES LES EXTENSIONS du jeu ?? C...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Mhacks79

Minecraft :nintendo switch

Bonjour, je voudrais m'acheter le jeu minecraft pour nintendo switch pour jouer avec un ami.Mais je n'ai pas l'abonnement Nintendo. Faut il l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
OshYma

Pro cycling manager que ce soit celui de 2015,2016,2017ou2018

bonjour a vous touts je vous demande quelque chose de bisare enfin pour moi avent j'ai un ordinateur Samsung avec ces jeux pas de probleme et tout all...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Gta5

Bonjour, moi j’ai même problème

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Manette

Bonjour, J’ai perdu ma lette Xbox one j’aimer Savoir si on pourrai la faire vibrer ou sonner

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000