Configuration PC pour Sims 2
liz
-
liz -
liz -
Bonjour,
Voila je voudrais jouer aux sims 2 (avec toutes ses extensions et kits, ainsi qu'avec pas mal de télechargements) et j'ai trouvé une mini tour PC dont la configuration est la suivante:
-Processeur DAMD Phenom IIx4
-stockage 500Go HDD
-carte graphique: AMD RADEON HD 5450
Et le tout sur Windows 10.
Ne connaisant pas grand chose en terme d'informatique, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il s'agit d'une bonne configuration pour ce jeu ?
Merci d'avance
Voila je voudrais jouer aux sims 2 (avec toutes ses extensions et kits, ainsi qu'avec pas mal de télechargements) et j'ai trouvé une mini tour PC dont la configuration est la suivante:
-Processeur DAMD Phenom IIx4
-stockage 500Go HDD
-carte graphique: AMD RADEON HD 5450
Et le tout sur Windows 10.
Ne connaisant pas grand chose en terme d'informatique, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il s'agit d'une bonne configuration pour ce jeu ?
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration PC pour Sims 2
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21875
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 990
Bonjour,
Ta carte graphique n'est pas destinée pour le jeu. Elle est plus dédiée au secteur PC de bureau... https://fr.gadgetversus.com/carte-graphique/amd-radeon-hd-5450-fiche-technique/
Ta carte graphique n'est pas destinée pour le jeu. Elle est plus dédiée au secteur PC de bureau... https://fr.gadgetversus.com/carte-graphique/amd-radeon-hd-5450-fiche-technique/
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut liz
>>> configuration requise <<<
comme dit, la CG est pour de la bureautique
à+
>>> configuration requise <<<
comme dit, la CG est pour de la bureautique
à+
Merci pour vos réponses, du coup si je change la carte graphique mais que que je garde le reste de la configuration ce sera bon ?
Ou est ce que vous connaissez un site qui vend des tours pc qui conviendrait (car j'avoue que j'ai cherché partout et j'ai du mal à trouver quelque chose) ?
Ou est ce que vous connaissez un site qui vend des tours pc qui conviendrait (car j'avoue que j'ai cherché partout et j'ai du mal à trouver quelque chose) ?
>>> clé produit Windows 10 Professional <<< = €10,70 ( à télécharger , et réaliser clé USB 8Go bootable )
>>> Materiel.net Revolt <<< = 799€90 sans OS ( avec W11 = 929€90 )
>>> liste PC Materiel.net <<<
>>> Materiel.net Revolt <<< = 799€90 sans OS ( avec W11 = 929€90 )
>>> liste PC Materiel.net <<<