Ps4 vers écran vga Khaled - Dernière réponse le 23 mars 2022 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si avec un adaptateur vga hdmi qui n'a ni alimentation ni cable jack on peut brancher la ps4 a un écran svp Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.98 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Est-ce un écran de TV ou un écran de PC ? J'ai des doutes sur le résultat visuel à l'aide d'un adaptateur VGA/HDMI. Réponse 2 / 2 ... Signaler Khaled C'est un écran de pc qui est seulement en vga, et je dispose d'un adaptateur vga hdmi mais sans port jack ni de port pour l'alimentation Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight Connecter sa ps4 sur un moniteur ( Hdmi vers vga ) Shillow Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Est-ce un écran de TV ou un écran de PC ? J'ai des doutes sur le résultat visuel à l'aide d'un adaptateur VGA/HDMI.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Khaled C'est un écran de pc qui est seulement en vga, et je dispose d'un adaptateur vga hdmi mais sans port jack ni de port pour l'alimentation