Comment garder la mémoire de son jeu 2DS (cartouche) formaté
Xerdaa
-
Takai -
Takai -
Bonjour, Bonsoir,
J'ai récemment récupéré ma 2DS (Version 11.15) mais j'ai complètement oublié mes identifiants Nintendo Network (Identifiant, Mot de passe et même Adresse mail). Je voulais complètement formater ma 2DS pour refaire un compte Nintendo Network et avoir accès au Nintendo E-Shop. Mais j'ai une progression entière sur ma cartouche DRAGONBALL FUSIONS. Est-ce que la progression reste toujours d'actualité ou est-elle supprimé définitivement?
Merci beaucoup de vos réponses.
Bonne journée/soirée !
J'ai récemment récupéré ma 2DS (Version 11.15) mais j'ai complètement oublié mes identifiants Nintendo Network (Identifiant, Mot de passe et même Adresse mail). Je voulais complètement formater ma 2DS pour refaire un compte Nintendo Network et avoir accès au Nintendo E-Shop. Mais j'ai une progression entière sur ma cartouche DRAGONBALL FUSIONS. Est-ce que la progression reste toujours d'actualité ou est-elle supprimé définitivement?
Merci beaucoup de vos réponses.
Bonne journée/soirée !
A voir également:
- Comment garder la mémoire de son jeu 2DS (cartouche) formaté
- Mémoire vive - Guide
- Formater son pc - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonsoir, ma 2DS étant tombée en panne, j'en ai eu une nouvelle, j'avais des sauvegardes sur YO-KAI WATVH 2 FANTÔMES BOUFFIS, lorsque j'ai joué avec sur ma nouvelle 2DS, mes données étaient toutes là. Je pense que les données sont sur la cartouche, mais ne formate pas tout de suite, je vais voir sur Internet si tu peux formater ta 2DS sans risque de perdre toutes tes données =)
Takai
Up