J'ai 2 bande noir horizontaux sur Elden Ring

Fermé
Lepiciier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - Modifié le 7 mars 2022 à 18:12
 Boziko - 18 mars 2022 à 00:48
Bonjour, je fais ce petit message pour espérer de l'aide il y a quelque temps je me suis offert Elden Ring mais problèmes c'est lors du lancement j'ai 2 barres noirs qui me gâche le gameplay.
J'ai chercher de partout changer la résolution avec les paramétrées de base, avec une option de lancement, changer les paramètres via le dossier .ini, vérifier les compatibilité Windows et autre rien. Je viens du coup chercher de l'aide ici en vous remerciant d'avance pour les réponses
Config:
GTX 1660 SUPER
Ecran en 1680/1050
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26762 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 767
7 mars 2022 à 19:01
Corrigé: J'ai 2 bandes noires horizontales sur Elden Ring

Bonjour,

les 2 barres noires sont réparties en haut et en pas de l'image, on peut le supposer..? ou non

Des défauts de ce genre sont dus à des erreurs de parametrages au sujet de l'affichage et de l'écran..

Il ne serait pas superflu de connaitre la marque et le modèle de l'écran et aussi du PC et sa version de Windows, ça aide.

Le bon reglage consiste à mettre en adéquation les parametres d'affichages sur le PC ou PS avec les caractéristiques de l'écran... Dimension d'image, fréquence de rafraichissement etc...
Ne pas oublier qu'il y a aussi des reglages avec le menu OSD de l'écran...

Autre point à ne pas négliger, la compatibilité du câble de liaison entre les deux...Pas d'adaptateur..
1