Steam_api64.dll introuvable SVP j’ai besoin d’aide

Fermé
MrSkills Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - Modifié le 16 mars 2022 à 22:35
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 19 mars 2022 à 15:27
J’ai acheté GTA V sur steam récemment et je l’ai installer sur mon disque D:\ mais quand j’essaye de lancer les jeux un message d’erreur apparaît :
"Impossible d'exécuter le code, car steam_api64. dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger le problème."
J’ai essayer d’installer le fichier comme d’autre site le disent mais ça ne marche pas, j’ai complètement désinstaller GTA V et steam et réinstaller mais j’ai toujours exactement le même problème.

Svp quelqu’un peut m’aider c’est vraiment frustrant et vu que ma connexion est pourri a chaque fois que je réinstalle gta sa me prend plusieurs jours.
Merci d’avance !

1 réponse

Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
19 mars 2022 à 15:27
Salut,

Je te donne un lien qui pourra peut-être t'aider à résoudre ton problème:
https://www.malekal.com/steam-resoudre-erreurs-dll/

Sinon Essaye de > Vérifier l’intégrité des fichiers de ton jeu GTA V, si il détecte des fichiers corrompu ou manquant steam va les réparer. Fait les mises à jours de ton Windows, sa peut aider pour ton jeu regarde que les > Visual C++ Redistributable ne soit pas manquant sinon tenter de les réparer ou de les réinstaller.
0