Problème avec manette ps4 compatibles
gozerwacho
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai dû remettre aux paramétrages usine ma ps4 et lorsque je veux y jouer maintenant il me demande de connecter la manette sans fil dualshock et d'appuyer sur la touche ps. Je n'ai plus la manette originale ps4 mais deux manettes filaire compatibles
Je n'ai pas sur ces manettes un petit trou pour les faire reconnaître mais je vois qu'elles sont reconnues car en appuyant sur la touche options une fenêtre s'ouvre : cannot display the menu now
Est-ce ce que je suis obligé d'acquérir une manette originale ?
Merci
J'ai dû remettre aux paramétrages usine ma ps4 et lorsque je veux y jouer maintenant il me demande de connecter la manette sans fil dualshock et d'appuyer sur la touche ps. Je n'ai plus la manette originale ps4 mais deux manettes filaire compatibles
Je n'ai pas sur ces manettes un petit trou pour les faire reconnaître mais je vois qu'elles sont reconnues car en appuyant sur la touche options une fenêtre s'ouvre : cannot display the menu now
Est-ce ce que je suis obligé d'acquérir une manette originale ?
Merci
Configuration: Android / SamsungBrowser 16.2
A voir également:
- Problème avec manette ps4 compatibles
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
je confirme. Le mieux c'est l'original, et tu peux sûrement la trouver en occas' ou moins cher sur Internet si tu veux pas payer ce prix :)
cordialement