Les discussions

Vieux jeu

Bonjour, Je cherche un jeu dans lequel on doit voyager dans le temps pour échanger des objets entre les personnages de différents époques. Je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
NiferX

Crash launcher minecraft

Bonjour , je rencontre un problème avec mon launcher minecraft . Ne sachant pas quoi faire je vous demande de l'aide . J 'ai déjà essayé de réi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
NiferX

Petite question config pc

Bonjour à tous, je suis nouveau ! Et je me suis inscrit pour demander de l'aide ! J'ai envie de m'acheter un PC pour jouer à des jeux pas trop gour...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Mister_

Impossible de synchroniser ma manette xbox one même avec le câble

Bonjour, Hier j’ai acheté une Xbox one d’occasion Et impossible de synchroniser la manette sur la console j’ai tout essayé J’ai changer les pile...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6

Install partielle

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal ou pas que en mode zombie sur cold war j'ai install partielle. Sur ps4

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Jess-du18

Manette ps4 ne répondant plus mais demeure allumer

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette ps4, je l'ai commander et reçu aujourd'hui puis un problème est survenue, comme a mon habitude, tard...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kaffalse

2ds

Bonjour, Ya ma 2ds qui a un problème d'écran en fete l'écran du haut est fissuré et tout violet (la fissure) et j'aimerais la réparer vite à pas c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
NiferX

[pc] freeze total en jeu, obligation d'éteindre de la manière forte

Bonjour à tous, Voilà depuis un moment ... Pourquoi ? Comment ? Mon ordinateur freeze au bout de 10 minutes de jeu. Je joues principalement a Fi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
seb77150

Ps4 slim

Bonjour, moi aussi j’ai le même problème tu peux m’expliquer comment faire

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

D3d

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour de ma carte graphique, certains de mes jeux ne fonctionne plus à cause de D3d

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Jacques

J'aimerais savoir quelle configuration faut il minimum r faire tourner gta 5 rp

Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable pour jouer a gta 5 rp mais je ne sais pas du tout quelle configuration faut il au minimum pour pouvoir fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
citadin6

Besoin d’aide sur ma ps4

bonjour Ma ps4 a un problème , quand je clique sur un jeux (FIFA 20) passe normalement mais lorsque je clique sur la langue ... ça charge après 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
citadin6

Chargeur switch

Bonjour, Alors je reviens avec un problème, cette fois si c'est le chargeur de ma switch qui ne charge pas Alors j'ai regarder des vidéo YouTube ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Mafu_654

Naruto storm 4

Bonjour, comment régler le problème extraction qui se présente au début du jeu

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Sxtushii

Imvu

Bonjour, Jaimerais savoir si parmis vous quelqu'un connaîtrez un logiciel qui permets de connecter 2 comptes imvu sur le même pc ? Ce qui est vachem...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Vuvuland

Vieux jeu pc avec une sorcière

Bonjour, depuis des semaines je cherche le nom d'un très vieux jeu pc sur cd rom, probablement des années 90. C'est un jeu en anglais, avec une so...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
ctiti60

Ma ps4 fait un drôle de bruit ?

Bonjour, depuis hier soir ma PS4 fait un bruit bizarre que je n'avais jamais entendu auparavant. Elle reste silencieuse pendant 10 secondes, puis au b...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Nazgulsensei

On achète rien et sa nous paye des truc

Bonjour, comme a chaque fin de mois ont reçois la liste des truc quon n'a acheter en ligne et quand qu'on regarde on voir très bien Google Supercell i...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
madmyke

Ps3 et la nouvelle application youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la Ps3. J'ai tenté de me connecter sur Youtube se matin et je devais télécharger la nouvelle application. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Laura

Bonjour j ai cinéma de pub j ouvre et rien ne se passe pas de pub pour obtenir

Bonjour, J'ai cinéma de pub et lorsque je fait ouvrir rien ne se passe je n ai plus les couleurs à faire une fois par jour rien ne marche donc plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bendrop

Je suis perdu

Bonjour, j'ai construit une grande et magnifique cité en créatif mais je voulais explorer minecraft alors du coup je me suis perdu. en chemin j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Minecraft.421

Jeux ps2 introvable ! sur le thème sport

 Résolu

Bonjour je suis allé dans plein de magasins pour chercher le jeu PS2 que je cherche mais introuvable j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le jeu que...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
gammer_5351

Sauvegardes resident evil 3

Marre de Steam ! Pour ceux qui achètent des DVD ou qui jouent avec des versions piratées (cela m'arrive), impossible de savoir où se trouvent les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
edisondario

Jeux serveur

Bonjour, Bonjour, J’ai actuellement un problème sur mon ordinateur. J’ai récemment acheter un pc sur megaport (fabriquer en Allemagne) e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
edisondario

Recherche d'ordinateur pour 300€

Bonjour, je recherche un ordi portable de plus ou moins 300€ servant à utiliser Word mais aussi à jouer à league of legends même en basse qualité mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon mots de passe

Bonjour, Je voulais vous dire que se qui mais arriver et bien différent de se qui arrive au autre ???? Je ne comprend pas pourquoi mais j'entrais en...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Grimjohn

Probleme manette qui augmente le volume

Bonjour, Je joue à un jeu avec une manette PC XBOX 360, quand tout d'un coup, le volume de mon jeu augmente puis diminue sans cesse. J'ai donc rem...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
AL

Même débits pas la même connexion

Bonjour, J'ai une bonne connexion (80mbps) et 10 de ping (je suis branché en Ethernet) Je suis chez Proximus et mes amis sont chez Voo, ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

De ps4 a ps5

Salut à tous je voulais savoir si j'achète la ps5 et que je me connecte à mon psn que j'ai maintenant sur la ps4 esque tous les jeu que j'ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Problème graphique (aom : the titans)

Bonjour, Récemment j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable, sous windows vista. J'ai eu envie d'installer sur celui-ci Age of Mythology...

42 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
mario

Problème installation steam

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Steam, arrivé à la fenêtre où l'on doit définir le dossier dans lequel installer Steam, le message suivant s'...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
sam

Problème joy-con switch (1 sur 4 qui marche correctement)

Bonjour, J'ai 2 paires de joy-con (donc 4) et 1 sur 4 marche correctement. Joy-con n°1 (gauche, gris) : Problème joystick (très fréquent) et ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Minecraft.421

Ma ps4 se s’allume plus

Bonjour, vendredi matin ma play clignotait en orange j’ai onc débrancher le câble d’alimentation et depuis elle ne s’allume plus plus quand je l branc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Jeux vidéo

Bonsoir comment gagne d'argent des jeux vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Clarckos

Remote play ps4 distance wifi

Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant le remote Play, je voudrais savoir si il y a une distance max que sois au niveau wifi et au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Ps4 ne reconnaît pas câble lan

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis en possession d’une ps4 et je viens de me créer un espace consacré à ma passion du jeu vidéo. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Déconnexion ps4

Bonjour, Ça fait 5 jours que cela m'arrive. je lance fortnite, je rentre dans une partie et puis 3 min après la ps4 se déconnecte toute seule d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Probole de logiciel système

Bonjour, j'ai un problèmede logiciel système sa mecreie mode sans echec

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Manette ps4

Bonjour, ma manette clignote bleux quand j'appuie sur le bouton PS Elle ne veut pas se connecter, Même avec le cordon elle clignote bleu avec du v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Téléchargement incomplet

Bonjour, Je me permet aujourd'hui de poster un message sur le forum car j'ai assassin s'Creed Valhalla depuis hier en version physique (CD) j'ai pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Jeux non reconnu

Bonjour, J'ai remarqué que ma PS4 n'a aucun problème pour lire les jeux récents, 2018-2020 par exemple, mais ne reconnait pas les jeux d'occasions p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Plus d'acces a belote pirates sur facebook

Bonjour, Cela fait des années que je joue à ce jeu sur facebook. Je n'y parviens plus depuis des mois ? En cette dure période, c'est un plaisir e...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Katherine

L’emplacement de la ps4

Bonjour, j’ai placé ma console pile sous la clime de la pièce. Ce dernier permet de le refroidir plus facilement. Du coup, la ps4 est silencieuse. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Pb mise à jour

 Résolu

Bonjour, J’ai inséré un nouveau jeu dans ma PS4 (Call of Duty ). Quand je sélectionne le jeu, il m’annonce une mise à jour du logiciel avec 99 heu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

On m’a pirater mon compt et changer l’adresse mail et me mots de passe

Bonjour, Quelqu’un a changer mon adresse mail et m’ont mots de passe de mon compt psn résulta je ne peux pas me connecter ni au PSN ni à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Compte fortnite

Bonjour, Je joue actuellement avec un compte Fortnite invité sur switch. Je souhaite jouer avec un compte EPIC sur switch avec les mêmes données que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Sakaliya

Permutation .zip en .gba

Bonjour, je voudrais changer mon .zip en .gba mais je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jean20B

Ps4 mise en veile

 Résolu

Bonjour j'ai un problème j'ai un écran( COMPAQ WF1907v) j'ai une ps4 aussi.J'ai brancher ma ps4 sur cette écran et sa m’affiche mise en veille du moni...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mamadou_5189

Copier jeux pc sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer ghwt sur mon ordi portable qui n'a pas de lecteur cd et je n'ai pas de lecteur externe. J'ai lu qu'on pouvait copier le...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
adam

Problèmes maj jeux xbox one très lents contre vitesse de téléchargement top

Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque mise à jour de jeux sur ma Xbox one, le temps de téléchargement est très long comparé à ma vitesse/capaci...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Bropard_core
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000