Les discussions
Je cherche un anime!
Bonjour! J’ai eu cet autocollant récemment mais je ne sais pas qui sont les deux femmes qui y figurent... Si l’un de vous peut m’aider ce serait génia...
Epic games problemes
Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai ce probleme le probleme est que quand je veux installer epic games c'est que il est marqué que j'ais des problemes...
Record en 21/9 sacadé
Bonsoir ! J'ai remplacer mon vieux asus VN247H (full hd 16/9 rien de + basic) à un Asus Rog XG32VQ (21/9 WQHD=3440x1440) Évidemment c'est le jour...
Vision 360
Bonjour, Je viens d’installer minecraft java edition sur mon chromebook. Quand je tourne la tete (sur minecraft) elle se bloque à 180 degrés et par...
Impôts application mobile
RésoluBonjour, bonjour en fait je me pose une question est ce que on paye les impôts sur les applications mobile quand créer parce je compte créer une app ...
Sims 3
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas jouer sims 3
Problème avec game for windows
Bonjour, J'ai essayé d'installer Résident Evil 5 mais impossible de le lancer, je suis sous windows 10, j'ai essayé de télécharger le logiciel sur pl...
Comment supprimer les sauvegardes d'un jeu steam ? (warface)
Bonjour, J'aimerai supprimer les sauvegardes d'un jeu online Steam pour le recommencer "de zéro" mais je ne sais pas comment faire et quels fichie...
Problème ps3
Bonjour, Ma ps3 n'arrête pas de crash quand j'essaie de lancer black ops 2 même pas d'écran titre écran noir directement et obliger de redémarrer ma...
Xbox one : vitesse de téléchargement parfait mais maj jeux très longue
Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque mise à jour de jeux, le temps de téléchargement est très long comparé à ma vitesse/capacité de télécharge...
J'aurais besoin de conseil pour débuter sur twitch.
Bonjour, je me surnomme La Knet et j ai 15 ans. Je debute à peine sur twitch et j'aimerais avoir quelques conseil peut importe tant qu'il est const...
Impossible de lancer rocket league
Bien le bonsoir, Mon problème porte sur Rocket League (STEAM ou EPIC GAMES confondu j'ai déjà testé sur les 2 avec un seul jeu installé). Imposs...
Mes jeux tournent pas.
Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai acheté mon ordinateur Alors j'y connais pas grand chose en informatique mais quand je joue, même en low...
Tlauncher ne se lance pas!
Tout est dans le titre, lorsque j'appuie sur ouvrir/ouvrir en tant qu'administration/double clic, le jeu ne s'ouvre pas, le chargement commence pendan...
Pes 20
Bonjour, je voulais savoir si il faut obligatoirement une connexion pour jouer a pes20 mode carte bien sur
Mon minecraft n accepte ni mon adresse e mail ni mon code
Bonjour, mon minecraft java édition ne veux pas me connecter je n arrive pas a me connecter a minecraft.net non plus
Le mécanisme
Bonjour, je suis coincée dans la maison oubliée je n'arrive pas à éjecter le mécanisme bleu merci
Faut t il une connexion internet pour installer un jeu en boite sur ps4
Bonjour, je voulais savoir si il faut obligatoirement une connexion internet pour installer un jeu en boite sur ps4
Problème lancement
Bonjour moi aussi j’ai eu le même problème est-ce que quelqu’un pourra m’aider s’il vous plaît c’est urgent
Mon processeur tourne plus que ma carte graphique
bonjour a tous en parti de warzone j'ai remarquer que ne n'avais pas beaucoup de fps J'ai ensuite regardé des vidéos YouTube avec la même config que...
Hay day
Bonjour, J'ai déjà la ferme hay day installé sur un iPad et mon téléphone est un samsung galaxie. J'ai installé la ferme sur mon téléphone et j'aim...
Gta 5 ps4
Bonjour, je voulais savoir si il faut obligatoirement une connexion pour jouer a gta5
Comment avoir du son sur un hkc mb22s1
Bonjours j ai pas de son comme je peux faire pour en avoir merci ,
Erreur de démarrage nsuns4
Bonjour, Quand je démarre nsuns4, le jeu charge indéfiniment et ne m'affiche jamais le menu d'accueil ni meme rien d'autre. AIDEZ MOI SVP (g acheté ...
Bug mission gta5 ps3 slim
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une ps3 pour jouer à GTA5 de temps en temps mais j'ai un problème concernant la mission avec Trevor sur...
Problème lecture disque dur externe
Bonjour J'ai un disque dur externe lacie de 1to que la play reconnaît bien mais le problème c'est qu'il me dit que mon disque dur a une capacité de ...
Je ne peux plus lancer minecraft
RésoluBonjour, aujourd'hui suite à un bug j'ai du réinstaller minecraft et j'ai la nouvelle version et quand je le lance il crash tout de suite. Merci de vo...
Quel est ce jeu ?
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du jeu qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xg75Z2ny4js Si quelqu'un a la réponse, ...
Comment telecharger gta5 andoïd gratuitement
Bjr, pardon aide moi
Animal crossing pour un débutant...
Bonjour, Je viens de commencer à jouer et j’ai plusieurs questions. Tout d’abord nous sommes trois à y jouer sur la même console et nous sommes ret...
Skate 3 compatible xbox one fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté pour mon fils le jeu skate 3 compatible avec Xbox one, il a une Xbox one s et quand je met le jeu on a ce message error 0x87e10...
Gta v be souvre pas
Bonjour, J ai achete GTA V depuis steam apres l installation une petit fenaitre souvre at me dit que je be peux pas jouer
Jeu mots entre amis
RésoluLe jeu ne se charge plus que partiellement, impossible de jouer. Solution avp Merci
Minecraft installation sur twitch impossible?
Bonjour, J'ai essayé d'installer un modpack " Foolcraft 3 1,6,0 " sur mon pc mais... impossible , il me fait passer par l'application Twitch, sa...
Récupérer compte psn ban
Bonsoir à toute et à tous, voilà je m'éxplique en aout 2017 je me suis fait bannir mon compte psn par sony ps4 car mon pseudo avait le mot , pseudo c...
Rtx 3090 en 2k sur call of duty modern warfare
Bonjour, je voulais savoir pour ceux qui ont acheter la Rtx 3090, en combien de fps vois faites tourner Call Of Duty Mordern Wafare en ligne et en éta...
Roblox
Bonjour Je cherche à récupérer mon compte roblox je l'ai perdu j'ai désinstaller roblox et après je l'ai réinstallé et au lieu que ça met mon compte t...
Anti brume
RésoluBonjour,moi j'arive pas a trouver le type qui a les cheveux vert dans le grand marais pour avoir "anti brume"
Admin
Bonjour, Comment on fait pour devenir administrateur
J'ai la fibre mais 70ms sur fortnite ?
Bonjour ! J'aimerais savoir pourquoi j'ai 70 voir 120ms en partie sur Fortnite alors que j'ai 0ms en Créatif, j'ai la fibre et un bon ping sur les aut...
Word blitz
Bonjour, Comme déjà signalé par un joueur, je ne comprends pas que quand je gagne on me donne un point et quand je perds on m enlevé 8 où 9 points...
Pc qui ram sur certains jeux malgrés une bonne config
Bonjour, Voila c'est la première fois que j'utilise un forum alors j'espère que mon probleme est posé au bon endroit :) je possède un ordinateur por...
Freeze ecran noir une seconde et reboot au lancement de jeux et de test alim occ
Config:fx 8350 Hd 7950 dual x 8go ram hyperx 1600mhz Hdd 500gb
Bug pvp à partir de la 1.8.x jusqu'aux dernières versions..
Bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum pour Minecraft, voici mon problème, j'ai depuis quelques mois un problème lorsque j...
Svp aider moi (ma 2ds marche plus)
Bonjour Il y a 1 mois j'asseyais de hacké ma 2ds j'était entrain de le faire et après je me suis dit de laisser tomber et j'ai supprimer tout les f...
Probleme micro warzone
Bonjour, je joue a warzone depuis un certain moment et mes amis entende un écho ( sa fait sa que sur ce warzone ) puis j'ai optimiser mon pc et depu...
Xbox série s
Bonjour a tous . La Xbox série S sort le 10 novembre et je suis très intéressée par son prix et ses performances. Mais je me pose une question, es...
Aide xbox one
Bonjour, Je vient d'acheter une clé de jeux sur instant gaming pour xbox one mais je n'arrive pas à la rentrer dans ma xbox, avec les nouvelles mi...
Plus de jeu
Bonjour, mon jeu a disparu de mes icones, pourquoi ?