Les discussions

Je cherche un anime!

Bonjour! J’ai eu cet autocollant récemment mais je ne sais pas qui sont les deux femmes qui y figurent... Si l’un de vous peut m’aider ce serait génia...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
raxos

Epic games problemes

Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai ce probleme le probleme est que quand je veux installer epic games c'est que il est marqué que j'ais des problemes...

raxos

Record en 21/9 sacadé

Bonsoir ! J'ai remplacer mon vieux asus VN247H (full hd 16/9 rien de + basic) à un Asus Rog XG32VQ (21/9 WQHD=3440x1440) Évidemment c'est le jour...

wanecque

Vision 360

Bonjour, Je viens d’installer minecraft java edition sur mon chromebook. Quand je tourne la tete (sur minecraft) elle se bloque à 180 degrés et par...

Mikmik

Impôts application mobile

Résolu

Bonjour, bonjour en fait je me pose une question est ce que on paye les impôts sur les applications mobile quand créer parce je compte créer une app ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Sims 3

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas jouer sims 3

fermiparadoxx

Problème avec game for windows

Bonjour, J'ai essayé d'installer Résident Evil 5 mais impossible de le lancer, je suis sous windows 10, j'ai essayé de télécharger le logiciel sur pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Izanagiii

Comment supprimer les sauvegardes d'un jeu steam ? (warface)

Bonjour, J'aimerai supprimer les sauvegardes d'un jeu online Steam pour le recommencer "de zéro" mais je ne sais pas comment faire et quels fichie...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Kiilla

Problème ps3

Bonjour, Ma ps3 n'arrête pas de crash quand j'essaie de lancer black ops 2 même pas d'écran titre écran noir directement et obliger de redémarrer ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Alexy56578

Xbox one : vitesse de téléchargement parfait mais maj jeux très longue

Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque mise à jour de jeux, le temps de téléchargement est très long comparé à ma vitesse/capacité de télécharge...

ooJiBoo

J'aurais besoin de conseil pour débuter sur twitch.

Bonjour, je me surnomme La Knet et j ai 15 ans. Je debute à peine sur twitch et j'aimerais avoir quelques conseil peut importe tant qu'il est const...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eikofr

Impossible de lancer rocket league

Bien le bonsoir, Mon problème porte sur Rocket League (STEAM ou EPIC GAMES confondu j'ai déjà testé sur les 2 avec un seul jeu installé). Imposs...

eikofr

Mes jeux tournent pas.

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai acheté mon ordinateur Alors j'y connais pas grand chose en informatique mais quand je joue, même en low...

eikofr

Tlauncher ne se lance pas!

Tout est dans le titre, lorsque j'appuie sur ouvrir/ouvrir en tant qu'administration/double clic, le jeu ne s'ouvre pas, le chargement commence pendan...

eikofr

Pes 20

Bonjour, je voulais savoir si il faut obligatoirement une connexion pour jouer a pes20 mode carte bien sur

eikofr

Mon minecraft n accepte ni mon adresse e mail ni mon code

Bonjour, mon minecraft java édition ne veux pas me connecter je n arrive pas a me connecter a minecraft.net non plus

eikofr

Le mécanisme

Bonjour, je suis coincée dans la maison oubliée je n'arrive pas à éjecter le mécanisme bleu merci

eikofr

Faut t il une connexion internet pour installer un jeu en boite sur ps4

Bonjour, je voulais savoir si il faut obligatoirement une connexion internet pour installer un jeu en boite sur ps4

eikofr

Problème lancement

Bonjour moi aussi j’ai eu le même problème est-ce que quelqu’un pourra m’aider s’il vous plaît c’est urgent

eikofr

Mon processeur tourne plus que ma carte graphique

bonjour a tous en parti de warzone j'ai remarquer que ne n'avais pas beaucoup de fps J'ai ensuite regardé des vidéos YouTube avec la même config que...

eikofr

Hay day

Bonjour, J'ai déjà la ferme hay day installé sur un iPad et mon téléphone est un samsung galaxie. J'ai installé la ferme sur mon téléphone et j'aim...

eikofr

Gta 5 ps4

Bonjour, je voulais savoir si il faut obligatoirement une connexion pour jouer a gta5

eikofr

Comment avoir du son sur un hkc mb22s1

Bonjours j ai pas de son comme je peux faire pour en avoir merci ,

baladur13

Erreur de démarrage nsuns4

Bonjour, Quand je démarre nsuns4, le jeu charge indéfiniment et ne m'affiche jamais le menu d'accueil ni meme rien d'autre. AIDEZ MOI SVP (g acheté ...

Hyuutakewa

Bug mission gta5 ps3 slim

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une ps3 pour jouer à GTA5 de temps en temps mais j'ai un problème concernant la mission avec Trevor sur...

Utilisateur anonyme

Problème lecture disque dur externe

Bonjour J'ai un disque dur externe lacie de 1to que la play reconnaît bien mais le problème c'est qu'il me dit que mon disque dur a une capacité de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fabul

Je ne peux plus lancer minecraft

Résolu

Bonjour, aujourd'hui suite à un bug j'ai du réinstaller minecraft et j'ai la nouvelle version et quand je le lance il crash tout de suite. Merci de vo...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
JoJoSix66

Quel est ce jeu ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du jeu qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xg75Z2ny4js Si quelqu'un a la réponse, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
titou337

Comment telecharger gta5 andoïd gratuitement

Bjr, pardon aide moi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Internaute

Animal crossing pour un débutant...

Bonjour, Je viens de commencer à jouer et j’ai plusieurs questions. Tout d’abord nous sommes trois à y jouer sur la même console et nous sommes ret...

Tiphaine6

Skate 3 compatible xbox one fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté pour mon fils le jeu skate 3 compatible avec Xbox one, il a une Xbox one s et quand je met le jeu on a ce message error 0x87e10...

Panth33ra

Compte roblox bani

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez débanir mon compte svp je n'ai rien fait

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Gta v be souvre pas

Bonjour, J ai achete GTA V depuis steam apres l installation une petit fenaitre souvre at me dit que je be peux pas jouer

fermiparadoxx

Jeu mots entre amis

Résolu

Le jeu ne se charge plus que partiellement, impossible de jouer. Solution avp Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
BEBERT85

Minecraft installation sur twitch impossible?

Bonjour, J'ai essayé d'installer un modpack " Foolcraft 3 1,6,0 " sur mon pc mais... impossible , il me fait passer par l'application Twitch, sa...

MrKillyBoy

Récupérer compte psn ban

Bonsoir à toute et à tous, voilà je m'éxplique en aout 2017 je me suis fait bannir mon compte psn par sony ps4 car mon pseudo avait le mot , pseudo c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Rtx 3090 en 2k sur call of duty modern warfare

Bonjour, je voulais savoir pour ceux qui ont acheter la Rtx 3090, en combien de fps vois faites tourner Call Of Duty Mordern Wafare en ligne et en éta...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Underworld974

Roblox

Bonjour Je cherche à récupérer mon compte roblox je l'ai perdu j'ai désinstaller roblox et après je l'ai réinstallé et au lieu que ça met mon compte t...

issa325

Anti brume

Résolu

Bonjour,moi j'arive pas a trouver le type qui a les cheveux vert dans le grand marais pour avoir "anti brume"

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Lorisyl

Admin

Bonjour, Comment on fait pour devenir administrateur

Jean20B

J'ai la fibre mais 70ms sur fortnite ?

Bonjour ! J'aimerais savoir pourquoi j'ai 70 voir 120ms en partie sur Fortnite alors que j'ai 0ms en Créatif, j'ai la fibre et un bon ping sur les aut...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Slayfo

Word blitz

Bonjour, Comme déjà signalé par un joueur, je ne comprends pas que quand je gagne on me donne un point et quand je perds on m enlevé 8 où 9 points...

bendrop

Pc qui ram sur certains jeux malgrés une bonne config

Bonjour, Voila c'est la première fois que j'utilise un forum alors j'espère que mon probleme est posé au bon endroit :) je possède un ordinateur por...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ADD

Freeze ecran noir une seconde et reboot au lancement de jeux et de test alim occ

Config:fx 8350 Hd 7950 dual x 8go ram hyperx 1600mhz Hdd 500gb

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Milices

Bug pvp à partir de la 1.8.x jusqu'aux dernières versions..

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum pour Minecraft, voici mon problème, j'ai depuis quelques mois un problème lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ZAIFLOW

Svp aider moi (ma 2ds marche plus)

Bonjour Il y a 1 mois j'asseyais de hacké ma 2ds j'était entrain de le faire et après je me suis dit de laisser tomber et j'ai supprimer tout les f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Hamza

Probleme micro warzone

Bonjour, je joue a warzone depuis un certain moment et mes amis entende un écho ( sa fait sa que sur ce warzone ) puis j'ai optimiser mon pc et depu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
floeire

Xbox série s

Bonjour a tous . La Xbox série S sort le 10 novembre et je suis très intéressée par son prix et ses performances. Mais je me pose une question, es...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide xbox one

Bonjour, Je vient d'acheter une clé de jeux sur instant gaming pour xbox one mais je n'arrive pas à la rentrer dans ma xbox, avec les nouvelles mi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Panth33ra

Plus de jeu

Bonjour, mon jeu a disparu de mes icones, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
choubaka
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000