Simulateur de vol d'hélicoptère
Turonne
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Turonne Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Turonne Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche un simulateur de vol d'hélicoptère si possible gratuit , qui apprendrait à piloter à un novice! Ceux que je trouve sont compliqués dès le départ!
Merci de me dire si vous en connaissait un qui démarre de zéro ( et sans combat à effectuer )
Pierre
--
Je recherche un simulateur de vol d'hélicoptère si possible gratuit , qui apprendrait à piloter à un novice! Ceux que je trouve sont compliqués dès le départ!
Merci de me dire si vous en connaissait un qui démarre de zéro ( et sans combat à effectuer )
Pierre
--
A voir également:
- Simulateur de vol d'hélicoptère
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Simulateur morel - Accueil - Services en ligne
- Vol chine-france temps colis shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis SHEIN - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
Soit vous aurez un "jeu" et le vol sera simplifié au point que ça n'a plus rien à voir avec la réalité, bref sans rapport avec l'apprentissage, soit l'apprentissage (même de base) est le centre d’intérêt donc un simulateur et dans ce cas, forcément vous aurez un minimum à apprendre. Un hélico ça reste un hélico, donc une machine complexe.
Bàv
Soit vous aurez un "jeu" et le vol sera simplifié au point que ça n'a plus rien à voir avec la réalité, bref sans rapport avec l'apprentissage, soit l'apprentissage (même de base) est le centre d’intérêt donc un simulateur et dans ce cas, forcément vous aurez un minimum à apprendre. Un hélico ça reste un hélico, donc une machine complexe.
Bàv
Merci pour votre réponse, je vais donc chercher un apprentissage "simulateur" sérieux ; si vous avez un titre ,je suis preneur.
Encore merci pour m'avoir indiqué la direction à prendre (avant mon envol !!!)
Pierre
--
Encore merci pour m'avoir indiqué la direction à prendre (avant mon envol !!!)
Pierre
--
En pure simulation ou avec des missions de type "rescue" ou civiles (non militaire donc), il n'y a plus grand chose sur le marché hélas.
C'est du aussi aux plateformes je jeux (steam et autres) donc le public ne veux que "du sang et des larmes" :(
Bref il y a 15-25 ans c'était un monde plein de propositions qui s'est tari avec le reste.
Il y a celui de Microsoft qui permet les hélicos depuis 2021.
On parle aussi de https://www.flightgear.org/ qui est gratuit en principe et qui aurait des hélicos (pas testé mais gratuit).
Dans le store Microsoft on a Copter. Mais plus proche du jeux (plus facile donc).
Et enfin Xplane 11 Propose une d'hélicos mais rien n'est gratuit.
C'est du aussi aux plateformes je jeux (steam et autres) donc le public ne veux que "du sang et des larmes" :(
Bref il y a 15-25 ans c'était un monde plein de propositions qui s'est tari avec le reste.
Il y a celui de Microsoft qui permet les hélicos depuis 2021.
On parle aussi de https://www.flightgear.org/ qui est gratuit en principe et qui aurait des hélicos (pas testé mais gratuit).
Dans le store Microsoft on a Copter. Mais plus proche du jeux (plus facile donc).
Et enfin Xplane 11 Propose une d'hélicos mais rien n'est gratuit.