Compt administrateur

vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voilas je voudrait mettre le jeux da vinci mais il me demande le compt
administrateur ?
merci

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour,
Pour installer le jeu en question…
Clic droit sur l’installateur (setup.exe) et ensuite exécuter en tant qu'administrateur…

Vous n'êtes pas sur une session invitée ?

Il s'agit d'un jeu acheter d'occasion ?

Il y a une demande de mot de passe pour le mode administrateur ?
0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais le jeux ne s'ouvre pas
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Il faut répondre aux questions !
Vous n'êtes pas sur une session invitée ?

Il s'agit d'un jeu acheter d'occasion ?

Il y a une demande de mot de passe pour le mode administrateur ?
0

Pourtant :
voilas je voudrait mettre le jeux da vinci mais il me demande le compt
administrateur
?
0

Il vient d’où ce jeu ?
0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un jeux neuf le jeux et the secret of da vinci
de chez nobilis.
0

Je quitte ce topic je ne vais pas vous supplier sans arrêt pour avoir la totalité des réponses pour pouvoir vous aider...
Bonne continuation.
0

attender je supplie personne si vous voulez pas ou vous pouvez pas c'est pas un probleme
il y a d'autre personne sur comment sa marche.
merci
0