Les discussions
Arma 3
Bonjour, je suis un nouveau petit noob d'arma 3. Et je me demander sur des serveurs RP il faut avoir obligatoirement le TS ou on peut parler dans le j...
Cs:go ne veut pas se lancer..
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec un jeu nommé Counter-Strike: Global Offensive. Lorsque je lance le jeu, le jeu à l'air de se lancer parfaitement...
Utiliser un volant sur gta v
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux tourner GTA V avec un volant ( marque no name)
Longue installation battlefield 1
bonjour, j'ai voulu installé BF1 sur ps4 mais ils m'ont mis 99+ heures et j'ai quand meme continué et apres 2 heures ca a avancé de 10 Mo. Mon pote m...
Fps bas sur tout les jeux avec une bonne configuration
Bonjour, depuis quelques jours je constate que certain jeu que je ne n'avais encore jamais lancé on des fps très bas alors que je met les graphismes a...
Livraison de nourriture sims 3
Bonjour, Dans ma game je suis une cuisinière alors il ya des personnes qui me demandent de leurs faire à manger et d'aller leur livrer mais quand je...
Problème de connexion à un serveur multijoueur minecraft
Bonjour, Il semblerait qu'un de mes serveurs Minecraft préféré ne me soit plus accessible actuellement. Je vous explique ; Un jour, je jouais à ce ...
Remettre des mots dans l'ordre pour obtenir une phrase.
RésoluTrouver le message cachè sur le jeux titanic sur ds 3d!!Les mots sont !!!ànge lotit catalane. Merci d'avance c'est mots doive former une phrase une...
Ecran dslite supérieur qui tremble
Bonjour à tous, depuis quelques jours, l'écran supérieur de ma ds lite tremble. L'écran qui ne va pas tarder à lâcher ? La nappe qui va lâcher ...
Gemini lost
Bonjour, dans le jeux de Gemini Lost je n'ai pas trouver la clès zodiacal belier; Quelqun sait ou elle est ? Merci de m'aider. au revoir;
Dark souls iii configuration
RésoluBonjour, J'ai une petite par rapport à ma configuration pour jouer à Dark Souls III (en ce moment en solde sur Steam). Je ne suis pas sûr à 100% que ...
Planet coaster ou rct world??
Bonjour, Je cherche à acheter un des deux jeux (oui acheter les deux seraient un peu être gourmand ^^). Je lis pas mal de discussions à ce sujet mai...
Modifier ma date de naissance
Bonjour, comment je peux modifier mon profil ( date de naissance ) ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Gamecube
Bonjour, Combien je pourrais vendre ma GameCube ave 4 manette + 2 carte mémoire 1 de 16 et 1 de 32 +7 jeux Configuration: Android / Chrome 55.0.288...
Package analyse
RésoluBonjour.J'arrive à télécharger les fichiers zip mais l'instalation regete à cause de l'analyse de package.
Chute de fps
Bonsoir , j'ai remarquer que sur pas mal de jeux j'ai des chutes de fps, des saccades , des texture qui clignotent , des ralentissements qui sont asse...
Je vois un réseau wifi ps3-283837 et j'aimerai m'y connecter
Bonjour, Je vois un réseau wifi ps3-283837 et j'aimerai m'y connecter avec mon iPad, La ps3 est à moi et j'aimerai savoir comment connaître le mot ...
Mon minecraft crash !!!
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon minecraft crash lorsque j'ouvre mon monde mais je ne comprends pas pourquoi : AIDEZ MOI PLEASE !!!! VOICI LES DETAIL...
Comment activer le jeux fifa 2016
Bonjour, j'ai télécharger fifa 2016 ils me demande le clé de la licence comment j'avive pour le trouver Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2...
Probleme disque illisible
Bonjour, j'ai un probleme concernant ma xbox 360 et mon jeux (GtaV) quand j'insert le disque, a l'interface on m'affiche que le disque est illisible, ...
Adaptateur usb jack
Bonjour, Je voudrai branche mon casque de musique qui a un microphone sur ma ps3 et m en servir comme un casque de ps3 est ce que sa pourra marcher ...
Rayure circulaire sur cd xbox 360 s
RésoluBonjour, j'ai soulevé ma xbox pendant que le cd tournait, la console fit direct un bruit bizarre, et alors j'ai retiré le cd rapidement, en ce moment ...
Black ops 2 erreur
RésoluBonjour, voila mon problème Je clique sur joué en ligne et sa me met connexion au serveur puis un message d'erreur apparaît avec ce message:ERREUR"...
Erreur 80010006
Bonjour j'ai actuellement un souci avec ma ps3 ultra slim : dés que je met fifa 14 pour jouer il se lance donc écran noir j'entend la ps3 faire du b...
Jais besoin d aide
bonjour lorsque j installe un jeux de 3 gigabit je le joue en ralentie et pourtant j'ai 4g de ram et un processeur pentium dual core cpu 2.10GHz win...
Ps3
comment jouer les jeux de PS3 sur mon ordinateur -- 05785606@
Minecraft crash avec mods
Bonjour minecraft crash quand je met des mods je en met 1 a la fois ça Marche mais la 3 ème fois ça crashe SVP aider moi
Idées de constructions minecraft
salut! wala je joue a minecraft ps3 edition et je n'ai pas d'idées de constructions
S'il vous plaît aider moi !!! c'est sur sims freeplay
Bonjour, Configuration: iPad / Safari Indeterminable Bonjour je joue au sims freeplay avec un iPad et j'ai essayer chaque astuce l'astuce d ap...
Sims freeplay
Bonjour je voudrez des pmv et de l'argent gratuitement
Comment avoir des simflouz et pmv
Bonjour, J'aimerez savoir comment faire pour avoir des simflouz et des pmv gratuitement et rapidement . Merci ďavance
Je recherche un bon jeu
Bonjour ! Je recherche actuellement un jeu en ligne ou a téléchargé gratuitement, un jeu d'enquêtes mais bien et original qui soit quand-même un min...
Recherche de jeux android
Bonjour, je cherche un jeux de camion realiste et gratuit sur android svp
Je ne arrive pas a passé le niveau 5et4
J ai une ds et je n' arrive pas à passé le niveau 5;4
Disque dur ps3
Bonjour je voudrai savoir si j'enlève mon disque dur de ma ps3 er que si je formate ou restaure ma ps3 et que je remet mon disque dur si je vais garde...
Gta 4
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des mods sur ps3??? Merci de me répondre Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Probleme carte ds two
bonjour a tous j'ai un petit soucis qui est le suivant : ma fille a une console 3ds , je lui ai installe il y a quelque mois une carte ds two avec p...
Ma manette ne s'allume plus
Bonjour, Moi quand je branche ma manette elle charge mais quand elle plein je l'allume mais elle clignote blanche et auparavant je l'avait emmené c...
Jeux qui se lance est illisible
Bonjour, J'ai rencontré un beug avec un jeux acheter genre enfaite il se lance est en pleine partie "disque illisible" j'ai réussi à faire un par...
Manette xbox 360
chococo86 chococo86 14 janvier 2017 à 12:21:18 Alerte Bonjour, on m'a prêté une deuxième manette xbox et j'aimerais la connecter à la console mais ...
Sims 4 bulles d'actions vides
Bonjour, J'ai déjà signalé ce gros problème sur le forum officiel des sims 4, mais personne n'a su m'aider. Je désespère totalement. Depuis la MàJ de...
Clé de produit pour gta vice city
Bonjour, comment trouvé la clé de telechargement pour gta vice city? je l ai installé et on me demande la clé. j utilise un PC Configuration: Windo...
Quel casque gamer prendre pour pc?
RésoluSalut à tous Je veux m'acheter un casque gamer, pour Pc, je ne sais pas encore mon budget.... Pouvez-vous me donnez le top des casque, de plus en pl...
Mon pc bug énormément quand je ne bouge pas la souris
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur, par exemple, sur minecraft quand j'arette de bouger le souris je tombe a 1/2 fps alors que quand...
Ca lagu trop
RésoluBonjour, je viens d'acheter minecraft windows 10 et quand je vais sur un serveur je n'arrive meme plus à bouger, quand j'essaie d'avancer, je recule ...
Farming simulator 2017
Bonjour Après avoir commencer l'installation de farming simulator 2017 un message est paru en me disant: une erreur est survenue lors de la copie d'...
Mon pc crash au démarrage d'un jeu
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui est arrivé du jour au lendemain, mon pc crash quand je lance n'importe quelle jeu. Mon écran plante, se f...
Comptabilité xbox 360 xbox one s
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour jouer a n'importe quel jeu de Xbox 360 sur Xbox one s( sans qu'on ai besoin d'avoir la...
Je n'arrive pas à jouer sur un serveur
Sur cette photo, il n'y a pas marquer multijoueurs donc je n'arrive pas à aller sur un serveur... Aidez moi s'il vous plait.
Micro-saccades intempestives
Bonjour à tous. Alors voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à m'immerger dans beaucoup de mes jeux car j'ai des micro saccades durant 1 second...