Les discussions

Non connexion sur psn avec une ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet ok avec ma PS3 (FAI Livebox) JE n'arrive pas à me connecter sur PSN. Motif " le temps de connexion est écoulé....

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
yass

Comment brancher casque audio sur ps3 !

Bonjour, Aujourdhui j'ai reçu mon casque siberia v2 (http://www.rueducommerce.fr/...) qui est normalement compatible avec la ps3 ! Je branche l...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
crafte

Voici ma config elle est bien?

Bonjour, Voici ma config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7nIiONhCZ%2FwOpwTzVuqESLEFOhqJOh0anFPVz3TWnpc%3D Elle est bien? Combi...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Djo La Force

Comment payer sa cotisation

Bonjour, je ne peu plus jouer car j aurais trop de pseudos je voudrais bien devenir menbre et payer la cotisation mais je ny arrive pas que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Problème ps4 / tv panasonic

Bonjour à tous, Je viens a vous car j'ai un très gros problème avec ma télé et ma Ps4. Donc, j'ai acheté une Télé Panasonic 'TX-55CX400E' il y a...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
.

Neverwinter pb quêtes

Salut à tous je suis lvl 18 sur neverwinter . De classe archer . Mon problème est que je n'ai plus aucune quête proposer si vous pouvez m'aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ericto

Décalage tv-ps4

Bonjour ayant une tv 4k LG 55LA965V j'ai remarquer un décalage d'une seconde par raport tv-console très très génant car je suis un gros joueur PS4.J...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Affan93

Je ne trouve pas bluestacks 2 alors que je l'ai installer

je suis aller sur le site officiel de bluestacks et je l'ai installer, jusque la tout allais bien, et j'ai demander, avant de fermer la fenetre d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
hedshotdu90

Un pc qui fait tourner gtav a moins de 500 euros

Bonjour, je voudrais savoir si cette config fait tourner gtav : Intel Core i3-6100 (3.7 GHz): 129.90 € MSI H110M PRO-VD: 58.90 € DDR4 Crucial, 2...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Judge_DT

Pourquoi pikachu n'évolue pas en raichu???

 Résolu

Bonjour, J'ai donner la pierre foudre a pikachu et il n'évolue pas alors que j'ai vue qu'il évolué avec la pierre foudre comment faut t-il faire ?...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
nono

.

Bonjour, J'en ai marre chercher pendant 3 heures un site de streaming sans inscription et gratuit pour que après sa charge pendant 383883871129487447...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Warhammer soulstorm besoin d'aide :)

Bonjour, voila je suis en mode campagne et je suis bloqué au niveau de la premiere planete quand je dois vaincre les eldars je crois , ceux qui so...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Heavy

Compte steam volé

bonjour je me suis fait vole mon compte steam(sushi_b0ss_59),mon mot de passe a été change ainsi que email de recuperation. qu est que je fais ?

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteind tout seul sur overwatch, gta v ....

Bonsoir, Bonjour, Lorsque je joue a GTA V ou Overwatch quelques minutes plus tard (environ 15 mins) Mon pc s'éteind d'un coup et se rallume pas. je d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Doflamiingo

Comment sauvegarder un ralenti sur fifa 09

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder un ralenti sur fifa 09 sans avoir de compte EA juste avoir la sauvegarde sur la ps3

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
aayachi

Comment modifier l'e-mail du compte origin

 Résolu

Bonjour, Voulant effectuer un achat sur la boutique Origin d'EA, j'ai besoin de modifier mon e-mail qui n'est plus valide. Seulement voila, après ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Lordanonymous

Svp aider moi a ne pas perdre mais sauvegarde de jeux

pourquoi je perd mais sauvegarde des jeux (desperados 1 PC ) automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Sos pls je n'arrive as a lancez un jeu (garrys mod)

Bonjour, j'ai un souci avec Garrys mod au moment de lancer le jeu il me dit que msvcr.dll manque sur mon pc alor jai lu plusieur post et souvent il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Vroum_Vroum

Cs 1.6 svp c'est urgent !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows xp et je vien de telecharger cs 1.6 et Qu'on je met le jeu il font : point d'entré introuvable ...trala il demande PSAP...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Vroum_Vroum

Recherche d'un jeu

Bonjour, Je me permet de poster cet article car je rechercher un jeu, un peu du style les Sims, où l'on pourrait jouer à deux (construire une ville ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Vroum_Vroum

Chili con carne

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait du chili con carne car il n'y est pas dans la cuisine merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Chris 94

Manette de jeu fonctionne pas

bonjour , je ne peux pas utiliser ma manette de jeu sue medal for honnor , comment la faire fonctionner et ne plus utiliser le clavier

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Vroum_Vroum

Unité invisible

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé mais je ne vois plus les unités ( Armée et ouvriers) je ne vois plus personne ce qui est très problématiqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Vroum_Vroum

Telecharge candy crush

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger candy crush : echec téléchargement ???

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Vroum_Vroum

Mots de passe oublié + la date de naissance

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un sait comment pouvoir récupéré son mots de passer mémé si j'ai pu la date de naissance javait donner tout pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
luckydu43

Problème fsx

Bonjour, Moi aussi j'ai un bug qui arrive en fin d'installation, mais le message est le suivant : Erreur lors de la lecture du fichier D:\programs fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Vroum_Vroum

Xbox 360 ne s'allume plus

Bonjour, Ma xbox360s ne démarre plus on appui sur le bouton de démarrage le bouton s'allume 2 secondes et plus rien qqn aurait la réponse svp merci....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Bosheur

Probleme cable yuv avec tv lcd lg

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème: Je viens faire l'acquisition d'une télévision 42 P LG dont les caractéristiques se trouvent ici https://www....

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sroll57

Ark

quelle le nomde la clée de ark

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Pc pour gta 5

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des bon pc avec windows pour jouer a gta5 pour un budget de 500 euros max est ce possible? et aussi que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Psp

Bonjour, pour relier la psp au pc il faux acheter un cable c le cable qui et sou la psp acoter du casque quand vous laver vous le brancher sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jeanbi

Contacter origin par mail (uniquement)

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut contacter origin par e-mail, et surtout quelle est leurs e-mails, je suis parti sur leurs sites mais ils me p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Arthur_Rmld

Gta5 pc

Slt je voudrait savoir quel le pc gamer le mieux adapter pour jouer a gta5 sachant qur ge mi connait pas trop et aussi que je voudrait instaler des m...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Djo La Force

J'ai un problème sur mon xp vita

bonjour je veux metre un 3 éme disque dur je narive pas a le formater svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sannin_WD

Serveur arma 3

Bonjour, auriez vous des serveur RP sur arma 3 á me conseiller car je viens de l'acheter et je c'est pas trop dans le quel aller. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Hdd ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un HDD 500GB SATA 7,2K 2.5 pour ma PS3. Marque : HGST / Type : TT7SAE500 Malheureusement, lorsque je le glisse dans ma PS3, il n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeu pour pc

 Résolu

Bonjours Je vien d’acquérir mon nouveau pc qui et un acer aspire et je voulais savoir quel jeu de FPS pourrait passer sur se pc pour que je fasse de...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Crashs gta v et lags incessants...

Bonsoir. Je vous expose mon problème, c'est que sur un PC que j'ai récupéré pour le remettre au goût du jour, j'ai tenté de jouer à Grand Theft Auto V...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Djo La Force

Avis sur ma configuration

Bonjour ^^ Tout est dit dans le titre. Je voudrais jouer à Arma III mais en multi (Altis Life), mes fps sont très bas. Ma configuration : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wartricks37

Comment installer un mod sur ets 2 si on a pas le dossier mod ?

Bonjour, Je voudrais installer des mods sur euro truck simulator 2 mais le problème c'est que je n'ai pas de dossier "mod" dans le dossier du jeu. Es...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wartricks37

Ma config est t-elle convenable ?

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais je me suis trompé dans ma carte graphique. Est-ce que cette configuration : Carte graphique : MSI Ge...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wartricks37

Réinstaller gta 4 sur un autre pc ?

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon forum mais peut-on réinstaller GTA 4 sur un autre pc (j'ai achetée le jeu) ? Je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wartricks37

Cod mw3 sur ordi

Bonjour/bonsoir a tous je voulais vous demandez si avec mes perfomances je pouvais jouer a Call Of Duty Mw3 sur mon pc Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wartricks37

Pokemon go

 Résolu

Bonjour, Quand je joue au jeu et que je sors pour capturer des pokemon et trouver des boutique j'ai plus de wifi du coups je peus plus jouer au je...

46 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Assassindu95

Ma carte graphique ne s'active pas sur les jeux

Bonjour , j'ai acheté un nouveau pc portable avec un processeur intel core i5 et une carte graphique NVIDIA GeForce 920m . le problème c'est que lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
little boy62

Jouer sur mac avec jeux cd pc

Bonjour à tous, Je possède un Mac depuis peu et je voudrais savoir si il est possible de jouer dessus à des jeux PC que je possède sur CD (des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jeux

Mariokart 7 multijoueur

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient d'avoir la console 3dsxl avec le jeux mariokart 7, et moi j'ai la dslite. Est-il possible de jouer ensemble en mode multijou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Pascale

Changement de propriétaire wii u, perte de données.

Bonjour, Je compte potentiellement acheter une Wii U d'occasion édition Zelda à un prix raisonnable (environ 200 euros pour ça et deux jeux mario) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
wishmaster67

Promo cs:go steam

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si il y aura des promo en janvier ce mois pour cs:go car j'ésite si j'achete maintenant ou attendre quelque jours merci de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Reynax_

Casque

Bonjour, Unce que un casque ps4 marche sur ps3 SVP !!!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000