Manette ps4 ne marche plus 7KHard - Dernière réponse le 15 mars 2022 2 réponses Bonjours. J ai branché ma manette ps4 dans une multiprise et en même temps je joué quand tout à coup une odeur de cramé sur la manette je débranche la manette directement et la ma manette ne marche plus quelle est le problème svp ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Tout simplement qu'elle a cramé, certainement un court-circuit. ... Signaler 7KHard Du coup je dois acheter quoi pour la réparer svp ... Signaler 7KHard Et est-ce que sa rien à voir avec la batterie Réponse 2 / 2 ... Signaler choubaka Modérateur impossible à dire sans voir ... à priori, tu es quitte à en acheter une autre. Discussions similaires Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 ma manette ne s'allume plus j'ai tout essayer mais rien ne march Marius à besoin d'aide Manette ps4 neuve ne s'allume plus Greg Ma manette ps4 ne charge pas UnDemon PC Asus ne démarre plus bi67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Tout simplement qu'elle a cramé, certainement un court-circuit. ... Signaler 7KHard Du coup je dois acheter quoi pour la réparer svp ... Signaler 7KHard Et est-ce que sa rien à voir avec la batterie
Réponse 2 / 2 ... Signaler choubaka Modérateur impossible à dire sans voir ... à priori, tu es quitte à en acheter une autre.