- I5 12600KF pas les performances attendues
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Performances optimales windows 10 - Guide
- Logiciel pour tester les performances de son pc - Accueil - Utilitaires
- Intel xeon vs i5 ✓ - Forum Processeur
7 réponses
28 nov. 2022 à 15:25
Cela peut être un problème de périphérique, exemple avec l'ancien firmware de ma manette xbox j'avais des lagues atroces.
Cela peut aussi être un problème de routeur wifi, etc... En informatique rien n'est étonnant, cela ce passe souvent où tu ne t'attends pas.
25 nov. 2022 à 08:41
Bonjour,
As-tu mis à jour les drivers de ta carte graphique... https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
25 nov. 2022 à 11:08
Salut,
Juste comme ça, c'est bien un proc sans cg intégrée ?
25 nov. 2022 à 12:19
GPU : 3060Ti
CPU : i5 12600KF
CM : B660 DS3H AX DDR4
Je pense que oui comme indiqué dans son fil de discussion.
25 nov. 2022 à 14:04
Je préfère en être sûr...
Car la différence au niveau modèle, c'est juste le "F"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question25 nov. 2022 à 14:49
Bonjour,
Comme dit Panth33ra, mettre à jour le pilote graphique.
Car moi j'ai installer Warzone 2, et sa ma dit que mon pilote graphique était obsolète et que j'aurais des problèmes de
performance en jeu et pourtant j'avais le pilote juste avant le dernier.
Peut-être bien configurer, le panneau de configuration Nvidia pour gagner un maximum de performance car vu la configurer les performances ne sont pas au rendez- vous.
Attention dans Windows 10 option d'alimentation, que tu ne sois pas en économie d'énergie car y à pas assez de puissance qui arrive donc manque de performance. Il faut mettre soit, performance élevé ou performances optimales
ce mode d'alimentation est caché il faut l'activé via l'invite de commande.
Alors après quelques tests, j'ai fait un benchmark avec 3DMark : score de 2526 pas ouf mais bon il indique bf5 en ultra a 155 fps et plus.
Je lance le jeux ... 80 fps tout en long avec des grosses chutes de fps...
27 nov. 2022 à 21:49
BF5 80 fps avec ta config c'est pas normal, fait les mises à jour de Windows ont ne c'est jamais.
Désinstalle ton pilote graphique avec DDU et installe le dernier pilote graphique pour ta RTX 3060 Ti
voir si ton pilote actuel n'est pas obsolète et te donne de mauvaise performances.
DDU : Réinstaller proprement les pilotes de cartes graphiques avec Display Driver Uninstaller
https://www.malekal.com/ddu-reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/